Kookyz Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2007 ok merci, j'y tiens compte ! v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiio Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 je la trouve beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Si on me donnait 1€a chaque fois qu'une personne fait une bann Assassin's Creed je serais millionnaire Jolis , pas mon style, mais jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2007 t'as pas de la monnaie ? merci quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Mais avec les assassin's creed t'aurait pu faire une jolie créa en transpa EDIT : Sympa les avatars Gorrilaz, tu m'en fais un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 21 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2007 volontier, si tu as une image particuliere, passe la moi, sinon bah dit moi celui qui te plais et je change le pseudo dit moi c'que tu veux en faite ! j'essayerais de me debrouiller comme je le peux... PS : gorillaz, deux L un R et voila une petite new, toute fraiche, dans le meme style encore : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiio Posté(e) 21 novembre 2007 Share Posté(e) 21 novembre 2007 déjà dis ce que j'en pensais mais je retire le un peu trop charger, enfet elle est vraiment bien comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Mea Culpa pour Gorillaz ^^ Sympa ta dérnière ^^ J'aime bien le mélange des couleurs blanc/rouge ^^ Bah une avatar Gorillaz dans le même style en 120*120 et en un peut moins sombre plz L'image avec le gorille est bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2007 ok j'essayerais quand j'aurais le temps ! , ce week-end sans doute... merci pour le com's, j'avais peur que la sign fasse trop bordelique, qu'on n'y comprenne rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothica Lolita Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 Quelles belles créations ! *__* Vraiment, ma préférée est indubitablement celle de Sasuke (sign qui n’apparaît plus d’ailleurs... T__T) Mais je dois avouer que j’aime moins le style de tes dernières signs… Je pense que c’est une question de goût. Seuls défauts : la police choisie et le cadre. Bref, bonne continuation \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 23 novembre 2007 Share Posté(e) 23 novembre 2007 THX Juste qu'elle est le perso que tu a utilisé pour ta dérnière ? Tu l'avais déja fait en avatar et je voulais déja savoir qui c'était puis j'ai oublié .... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 23 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2007 pour repondre franchement, j'en ai aucune idée ! seul truc que je peux faire pour t'aider, c'est ça : http://img409.imageshack.us/img409/2023/gorillazthetownofhappyflk9.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 On parle pas de la même je te parle de celle avec le joli diable ^^ Celle que tu a en sign actuellement ^^ PS : Merci pour le stock, l'es sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 24 novembre 2007 Share Posté(e) 24 novembre 2007 Et c'est vraiment pas mal se que tu as fait sur le jeux-vidéo ( je dis ceci parce que je ne sais plus comment il s'appelle ) Les effets que tu as fait tout autour est vraiment pas mal, un peu trop strier mais sa rend joli alors c'est lol. Je parlerais un peu plus sur ta dernière créa. , elle est vraiment très bien, les effets la police que tu a employer rien a dire elle est très bien et j'aime beaucoup ce que tu as fait au milieu de la sign en dirais bien que sa fait comme une marque de griffe. Voilà bonne continuation à toi et a la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 24 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2007 merci seb' ! t'est la premiere personne à faire une remarque sur mon coup de griffes, et je suis content, parce que deja c'est toi, et de plus t'as direct compris que c'etait un coup de griffe j'ai essayer des nouvelles techniques pour le clipping mask, j'te passerais le psd, tu verras ! merci encore ! je compte encore en faire d'autre dans le meme style, mais j'ai pas d'idée de perso ! j'esite à faire sur Prince of Persia, la sign que Skorci à fait me rend jaloux si vous avez des idées, faites en moi part ! Nara' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 26 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2007 yep, voila du nouveau, un petit avatar, c'est bidon, mais c'etait marrant à faire et une petite sign, pour changer c'est tout pour l'instant, j'espere avoir quelques critiques PS : j'avais oublié que j'avais un avatar Gorillaz dans le four ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 L'avatar -------------> Je me tais ... La sign -------------> Les splatters vont bien avec le reste ,pas de contour sur les cotés latéraux , et l'effet sur la droite fais comme si le loup-garous avait des ailes , j'aime pas trop Sinon l'ensemble est bien ^ç^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2007 hey, enfin une gentille personne qui sort mon topic du silence.... pour l'avatar, on se tait et pour la sign, bah merci, sinon en faite, je sais pas comment t'as fais pour deviner que c'etait une aile... mais j'arrivais pas à l'enlever, je voulais bosser sur le stock de depart... je pensais aussi que personne devinerait que c'est une aile http://img122.imageshack.us/img122/3295/vanhelsingdraculawolfwu4.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Mouhahaha chui trop fort T'aurais pu essayer de smudger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 30 novembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2007 ouais je sais, mais je trouvais que ça faisait bien comme ça... je voulais que les deux côtés ne soient pas identiques... edit : c'est vrai, c'est vrai, faut quand même un certain niveau d'imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 30 novembre 2007 Share Posté(e) 30 novembre 2007 Avec un peut d'imagination on peut croire qu'il sort d'un tunnel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 1 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2007 attetion, chaud aux yeux ! ça fais même pas une minute qu'elle est finie ! vos impressions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 Dja ..... Y a pas de cadre Ensuite : L'effet est bien mis , sa concentre l'attention sur son visage, c'est good ^^ . La typo est bonne, dans l'ensemble est est bien. Le manque de cadre fait croire a une création de débutant ^^' PS : Pis avant de faire des news crea fait moi mon avatar >.O lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 2 décembre 2007 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2007 et bah si, ya un cadre sauf que, il est de la couleur de la typo (j'vais le mettre un peu plus blanc encore, ça ressortira sur le "rose") et puis, pour les avatars, quand je les faisait, j'utilisais pas photoshop mais un autre logiciel, et comme mon ordi s'est recemment pris un virus, qui l'a fais remettre à zero, j'arrive plus les avatars. mais je vais essayer de te faire ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathschyte Posté(e) 2 décembre 2007 Share Posté(e) 2 décembre 2007 très sympas cette dernière j'aime beaucoup l'effet donné et la typo est nickel =) Bonne continuation ! Ryhm' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés