Kookyz Posté(e) 25 août 2007 Auteur Share Posté(e) 25 août 2007 bon alors, je vais profiter de mon retour de vacances pour mettre d'ancienne creations, faites avant mes vacances, mais dont j'ai pas pris le temps de les poster. (j'ai vraiment esité à les posté, je trouve je rendu minable.....) il y a aussi celle là, qui est faite sous le tuto de Kz' puis ma derniere creation, qui à etait faite aux retour de mes vacances, pour reprendre la main. PS : il y a aussi le logo du concours, avant les vacances, et le petit logo que je viens de faire a coté de ma sign bon voila j'attend vos critiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 28 août 2007 Auteur Share Posté(e) 28 août 2007 bon à ce que je vois, ma gallerie ne tappe pas à l'oeil....je vais tout de même mettre mes nouvelles creations, qui sont encore plus mauvaises que les precedentes. alors, la demande est d'un autre site, le demandeur voulais trois perso, ce qui complique les choses, je me suis debrouillé le mieux possible pour que ça rende "pas mal" : celle-ci est une sign dont j'avais aucune idée, donc j'ai fais du n'importe quoi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Hey nara ! Bon, on se connait bien, donc je vais être franc dans tout ce que je dirais ( je ne dirais rien en mal ne t'en fais pas ^^ ) Alors, tes 2 première sign de ton avant dernier post, je les trouve un peu trop "simplistes" au niveau de leur rendu final, donc je ne m'attarderais pas trop la dessus. Ta sign faite d'après le tuto de Kz est pas mal du tout, apparement, tu as bien respecté les différentes etapes qu'il a donné, et le rendu est semblable à ce qu'il peut faire Ta sign sur Yondaime est pas trop mal, j'aime en particulier la partie de droite, le smudge y est assez bien réussit je trouve . Dommage que le côté gauche ait cette "grande ligne blanche". Ton logo pour le tournoi, il est original, c'etait probablement le plus original de tous. Seulement je pense que la typo ne suivait pas, ce qui est assez dommage. Ton logo style "Harry Potter" est très réussit ! Le seul truc que j'aurais à dire, c'est qu'il faudrait que tu fasses un truc pour la partie tout à droite, ça coupe trop sec =] Ta sign sur les épéistes, je ne l'aime pas de trop, donc je ne m'y attarderais pas de trop. Par contre la dernière, superbe : j'adore tout simplement. Même si à ta place j'aurais pris un bleu encore plus froid que celui que tu as utilisé, je trouve que ta sign dégage une certaine ambiance, qui colle bien avec Haku ( les flocons de neige, les différentes teintes bleues, ... ). L'incrustation est pas mal du tout. Le seul truc qui me dérange, c'est cette espèce de "branche" tout à gauche dans la sign. Sinon c'est du tout bon Bonne continuation poto, tu avances bien =] A la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 28 août 2007 Auteur Share Posté(e) 28 août 2007 alors, merci à toi je repond à tes questions, enfin...voila quoi.... les deux premieres sign, on n'en parle pas celle du tuto, rien à dire de ton avis, mais pour celle de yondaime, tu aurais pu me dire sur MSN que le trait blanc faisait tache, c'est la seul chose que j'ai trouvé pour cacher la couleur orange qui se degradé derriere. le logo, je suis partie en faisant ça comme brouillon, mais ça à fini par etre donné comme ça, la typo aussi à etait mise au pif, le seul trop auquel j'ai "bosser", c'est l'effet tourbillon, car j'avais jamais essayer, et fallais que je reussisse pour logo final, qui n'a pas etait fais.... le default de mon logo "harry potter" je ne l'avais pas vu continuons, la sign sur les épéistes, comme dis precedement, fallai que je trouve un moyen de mettre les trois perso dans une sign, et vu que j'arrive pas, enfin, c'est pas "beau" quand je fais avec plus d'un perso, je suis pas libre. et pour finir avec Haku, bah, je suis content d'avoir reussi à faire ressortir une "certaine ambiance", pour ce qui est de la "branche" à gauche, c'est un clipping mask, comme tu m'as si bien appris à les faires . et pour finir, un petit detail de ma sign, seul les lecteurs, peuvent savoir ce que c'est, (ou ceux qui regardent les films en retenants les paroles par coeur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2007 bon je profite du retour du forum pour mettre mes dernieres creations, bon j'espere que ça vous plaira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Υαmαtο Posté(e) 8 septembre 2007 Share Posté(e) 8 septembre 2007 Trés sympa tes derniéres créas ! Elles sont toutes jolies, chacune ayant son propre style, ça n'empéche que graphiquement parlant je préfére la 1er (couleur, effets), et que sentimentalement parlant je préfére le 2nd (bon acteur ^^). Bonne continution !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Tu connais déjà mon avis mais je vais le redire parce que tes sign sont vraiment très belle. Pour la première la plus joli pour moi comme le dis yamato-sempaï les effets les couleurs enfin tout sa rend très bien même trop bien, mais je pense que pour le cadre je choisirais une forme particulière mais bon c'est juste mon avis ou sinon changer la couleur ^^. Pour la deuxième en dirais que tu as voulu faire comme dans le film avec que la vague de chaleur arrive si je me trompe et si tu comprend pas ce que je veux parler voilà http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/pitchblack-riddick_1.jpg je parle de ce moment précis^^. Pour la troisième rien a dire aussi magnifique que la premier sauf pour les couleur tu les as un peu plus marqué non contrasté^^. Bravo et bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 9 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2007 meric beaucoup pour vos commentaires. pour ce qui est de celle de riddick, c'est vrai que je suis partis avec lidée de la vague de chaleur, mais apres j'ai continuer a mon aise, je suis quand meme content que l'on vois encore ma premiere idée. c'est aussi la premiere fois que je bosse sur un stock direct, enfin je crois que c'est la premiere fois http://www.starstore.com/acatalog/Chronicles_Riddick_handcuffs_L.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoTo~ Posté(e) 9 septembre 2007 Share Posté(e) 9 septembre 2007 Yo! Alors déjà, comparé à tes créations précédentes, on peut direct remarquer qu'il y a un changement radical au niveau des couleurs utilisées, c'est bien plus vivant, plus coloré, et on ne peut qu'aimer ce changement là =) Pour ta première sign, elle est pas mal du tout, les couleurs sont belles, le fond assez complet, mais je trouve que le render ne colle pas tout à fait avec le style utilisé ^^ tu vois, sur le visage de la fille, on peut voir qu'elle parait assez "triste", "déçue", et le fait que le fond soit si joyeux, ça ne colle pas des masses je trouve ^^ Ta sign sur Riddick est pas mal du tout. Ta façon de réaliser le fond est pas mal du tout, j'aime bien =]. Ca me fait penser à une sorte de fond enflammé tu vois. Par contre, à ta place, je n'aurais probablement pas posé ce flou directionnel ( si s'en est vraiment un, si ça n'est pas le cas, ne m'engu**** pas trop par pitié ). Le personnage sature un peu aussi. Par contre la dernière, j'adore carrément ! le render est vraiment sexy . Le fond est vraiment terrible, et cette petite étoile, ça colle parfaitement ! Les dimensions de cette sign sont originales =] Bonne continuation, et à la prochaine ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 10 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2007 alors alors, voyons voir si je peut rivaliser avec le commentaire de Koto... j'aurais bien aimé te montré le stock originale, mais trouve plus...en faite elle joue de la guitare... alors, rien n'echappe a Koto, mon flou directionnel est peut etre trop gros, en faite je l'ai mis pour qu'il y est un effet, pour pas qu'on est l'impression qu'il reste la à faire la pose pour ma sign et pour la derniere, je suis content que tout les details que j'ai mis pour l'originalité te plaise... aller à la prochaine... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2007 bon alors, voila une petite nouvelle, donc ça plais ou ça plais pas, normal, moi ça me plais, normal aussi bon voila l'oeuvre : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Pour moi sa serait: Sa me plait , elle est trés belle sauf truc pour moi qui me dérange un peu sa serait que sasuke est trop flashi avec se blanc la^^ mais sinon elle est trés belle la sign. La typo, est bien aussi dommage qu'il y a pas un peu de couleur noir rouge dessu comme le fond^^. Bravo et bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leslouille42 Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Plop ! Moi je vais un peu répéter ce qu'à dit ANGEL OF DEATH, je trouve que la typo est pas mal, mais une petite couleur et dégradé de rouge aurait rendu ton pseudo un peu plus vivant, là il ne s'incruste pas vraiment dans la sign. Tout comme ANGEL OF DEATH,je trouve que tu a un peu trop joué sur les niveaux de blanc, moi c'est surtout l'ombre rose sur la joue de Sasuke qui me parait bizarre. Par contre le reste est bien, le fond est très bien travaillé, l’image bien incrusté, pour le cadre j'aurais peut être mis des tâches vers le côté gauche de la sing , là ça donne l'impression que tu as oublié un côté lol Voili voilou ! Bonne continuation pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 18 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2007 voila une nouvelle sign, que j'ai fais on va dire en speed. j'aime bien le rendu, mais j'avoue que le fond n'est pas enormement travaillé, juste un petit peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Kira~ Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Franchement elles sont supers le problème vient du fait du temps que tu passes dessus, j'ai l'impression que les gens non vraiment rien à faire d'autre que de passer leur temps devant le Pc. J'appelle ça un Geek. Sur ceux bonne continuation. Edit Obito : Geek n'est pas un mot très appréciable, tu ne le connais pas donc les remarques de ce genre tu peux les garder pour toi. Les créas sont une passion comme une autre, et ça ne veux pas dire que les créateurs n'ont pas une vie à côté, comme tout le monde. Bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 Vraiment pas mal, ce que tu nous as fait la N2^^. Mais je vais te dire un petit truc j'aimerais bien voir l'image de base avant de commenter ta sign c'est juste pour voir un truc t'inquiète. Voilà ben je rééditerais mon poste après avoir vu l'image de base ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2007 merci beaucoup a tous ! @Kira : fait gaffe a ton orthographe....merci quand meme pour le com. @obito : t'inquiete pas, c'est un pote hors web, s'il me dit ça c'est que j'ai la reputation d'etre un nolife.... mais bon, normal que tu fasses ton boulot. Edit Obito : Ha bon, t'en mieux alors, j'ai failli m'énerver. @AOD : merci beaucoup, sinon l'image de base n'est autre que la pochette du CD que j'ai decoupé puis replacé à ma maniere. http://www.hjo3.net/gorillaz_demon_days.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamada Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 vraiment sympa tes signs nara .Les couleurs, la lumière et tout le tralala vraiment pas mal ! mais dis-moi...ça fait combien de temps que tu fais ça ? juste pour comparer avec d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2007 euh, merci, voyons, pour avoir reponse à ta question, tu regardes le premier post de ma gallerie, j'ai commencer quelques jours avant, genre deux jours....et puis apres je te laisse calculer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AOD_974 Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Maintenant que j'ai vu l'image de base je peut te dire que c'est un bon boulot ce que tu as fait, mais sans te mentir le sign est tout de même un peu vide pour moi mais sa se justifie parce que c'est une sign speed^^. Mais ce je trouve dommage encore c'est les sortes d'étoiles qu'il y a sur le côté de gauche de la sign je comprend pas pourquoi tu as fait ceci pour tout te dire?! Bravo et bonne continuation à toi ! P.S. : Je sais que dans mon post il y a des point négatif mais c'est pas pour autant que ta créa. est vilaine ou affreuse au contraire, sur cet créa. tu as su montrer des qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2007 merci beaucoup, je vais te dire un secret , je prefere avoir des points negatifs dans les com's, certes j'aime les points positifs (normal ), mais ça m'aide pas beaucoup à voir mes defaults... pour les etoiles, c'est vrai que c'est comment dire, tres moche^^ nan mais j'ai mis ça comme ça sur le coup, je voulais mettre autre chose, mais je savais pas quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 20 septembre 2007 Share Posté(e) 20 septembre 2007 Moi, j'aimais bien la version avec les étoiles...(hein ? quoi ? comment ça, 'un revenant qui parle ??') et, euh, sinon...bah, c'est super joli, bravo à toi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2007 ah merci miss ! au moin quelqu'un qui aime les trucs que je rajoute comme ça, sans trop y penser..... franchement ça fais plaisir.... j'aurais sans doute d'autre banieres à afficher bientôt, dans une quinzaine de jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2007 UP. bon voila une petite nouvelle que je me suis amusé à faire. j'espere que ça va vous plaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kookyz Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2007 personne n'aime mes creations en PNG.... :'( pas grave je continue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés