Aller au contenu

~[ Kookyz Graph'time ]~ Màj !

Kookyz
 Share

Messages recommandés

Malheur a moi, et ire que je n'avait pas fait attention que tu as poster deux autres créa. :-\.

Bon pour la premier, ben ouais pour tout te dire ton imagination et ton talent m'épater vraiment, les dégradés sont classe je trouve sauf pour la couleur verte qu'il y a en haut c'est tout^^.

Mais je me demande juste pourquoi a tu mis les splatters en arrière plan??

Et pour ta petite dernière je la trouve tout simplement sublime l'idée est pas mal du tout avec les splatter la sa rend très bien sauf que sa pixelise un peu pour les cheveux de je ne sais plus qui^^.

J'ai rien a rajouté sur cet sign a sauf lol un peut en haut un splatter est mal gommer si tu le voit mais c'est juste un petit truc ( je sais que je suis pointilleux mais que dire c'est moi xD.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je savait bien que c'était a toi cet sign sur sasori sa ce voyait avec ton style d'aujourd'hui ^_^ c'est aussi celle que j'ai voter le premier ben franchement je la trouve vraiment très très belle pour tout te dire la sign a une sacrée ambiance rien à dire.

Et pour la news que tu as fait en dirait que tu as voulu faire comme Kz' faisait ou fais sa fait longtemps que je l'ai pas vu en passant^^ ben sur cet sign la je ne sais pas quoi te dire désolé.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

merci  ;)

je me doutais aussi que tout le monde allais deviner que c'etait ma sign, car c'est l'une des premieres que j'ai fais en PNG, et je suis presque le seul à utilise comme ça le PNG  ;D (un peut comme Clad7 avec ces sign GIF)

sinon la sign type Kz', c'etait pas voulu, c'est vrai que maintenant ça fais enormement penser à ça.... non en faite j'ai voulu tester les sign avec des C4D, ce que j'ai presque jamais fais, je suis plutot smudge. 9_9

merci encore  :P

ouais, on va dire que c'est mon trip du moment, j'ai eu le smudge....mes debuts, car j'ai debuter avec smudge, de plus j'ai eu beaucoup d'aide de KoTo~ (enfin il a eu beaucoup de patience pour moi) ce qui n'as fais que m'enfoncer dans le smudge  :D

apres j'ai eu mon trip de n'importe quoi, enfin, je faisais au pif à chaque fois....

et maintenant je suis dans le png, et dans le splatter aussi, oui j'aime bien les splatters....

et c'est vrai que cette sign montre carrement les deux elements PNG + splatter....m'en fout j'aime bien  ;D

PS : petit cadeau fais pour Narutofighting pour son forum....

http://img135.imageshack.us/img135/1240/saskeworldcopydj3.jpg

bon voila une petite sign cadeau pour narutofighting, ça fais longtemps que cette version de sign circule dans ma tete, et j'ai enfin presque reussie à la faire.... :D

jntyhtyhee1.png

dites ce que vous en penser...

edit : j'ai oublier de dire que cette idée m'est venue lors de ma premiere visite dans la gallerie de louen

(normalement quand on bad, on deprime.... enfin bref, vive les fautes d'orthographes !)

Et pas mal se que tu as fait j'aime beaucoup toujours dans ton style de splatter par derrière et des brush lol.

J'ai juste quelque truc pour ma part qui me convient pas^^ c'est la police, je crois quelle est trop grande pas incruster ce que je trouve le plus dommage en parlant :-[ .

Sinon j'aimerais te féliciter d'un truc si c'est toi qui as fait, c'est la forme de zigzag noir qu'il y a vers la droite, si c'est bien toi qui as fait ceci ben je te tire vraiment mon chapeau.

Et aussi je viens juste de remarqué un truc la forme de zigzag vers la droite, dommage qu'on voit le bout couper et que on voit pas la finition ( et oui toujours aussi m'initieux ;D )

Voilà bravo et bonne continuation à toi ;)!

merci beaucoup pour ton commentaire.

pour la police, j'ai fais ça pour que ça rappel les brush derriere, je voulais que lorsqu'on regarde la partie droite, l'on vois que ça... que ça rend un effet de place.

on sinon je vais pas m'inventer une reputation, ce n'est malheureusement pas moi qui est fais le brush en zigzag... :'(

mais je l'est mis parce qu'il me plais beaucoup  :D

brush

edit : j'ai oublier que j'avais fais ça aussi :

itachitctcopybn7.png

Oh pas mal l'avatar j'aime beaucoup sa me fait penser a un miroir qui est couper en deux^^.

Franchement j'ai rien d'autre a dire a part que ces vraiment très beau :) a si lol merci pour le brush moi qui n'as plus d'inpis sa pourrais bien m'aider :).

Ben à la prochaine pour tes autres créa.

Pour la pixellarisation du texte, c'est dans la barre horizontale qu'il y a sous le menu (fichier edition etc..) tu as deux a avec un menu qui défile juste a coté, tu sélectiones léger et ton texte sera sans pixel (normalement y a écrit sans), enfin si tu es sous toshop. ;)

• 2 weeks later...

UP !

bon j'amene un peu de nouveau.

un petit avatar sur HP, j'en dit pas plus...j'avoue que j'ai pas forcé sur la qualité...

rldm2sq2.png

voilà une sign que j'ai fais vraiment vite, j'ai dû passer 5min dessus, mais j'aime bien le rendu quand même

jushinenbujumpjx2.jpg

un petit test sur la fabuleuse sign que m'a fait KoTo~ ! (attention, c'est un GIF, long...)

gifsignvoldemortnara281et8.gif

bon voila, j'espere que ça vous plaira !

Alors ta deuxième sign ^^ bon been en fait j'aime pas trop, l'utilisation de plusieurs perso sur une sign à la base ..... ( chacun ses gouts ! )

puis  ben de ce fait ca créé une confrontation entre deux m^me perso ce qui ne rend pas bien à mon gout ... les couleur ne vnt pas trop bien avec le perso selon moi et la typo n'est pas bien placée et incrusté masi la typo c'est cho à gérer ^^

ne le prend pas mal, masi je n'aime pas trop ta nouvelle sign ..

amicalement tokiio