Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

2 adversaires pour Sasuke 2 flash-back,que veut nous faire réaliser Kishi à se sujet et à chaquefois nous-si retrouvant Itachi intriguant tout ça. Cette fois-ci c'est Deidara qui est pris par le Genjutsu d'Itachi et il semble suffrire, le visage plein de sueurs comme Sai face à Sasuke dans la cachette d'Oro. Est-ce-que Sasuke suit le chemin de son frére et se rapproche petit à petit de sa force,je me questionne...Sinon Itachi fait de plus en plus peur dans naruto,il est redouté dans ce manga par tant d'adversaire qu'il devient l'homme à abattre c'est claire. Calme et posé il regarde,quel est le but d'Itachi...Et surtout n'oubliez que Naruto est fort et même surpprenant face à Kakuzo il fait 3 Razenshuriken alors qu'en entrainement il n'en fait que 2 donc arrêtant les critiques...

• Réponses 723
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y en a plein qui disent que le retour dun sasuke "invincible" cest abuser.Et bien je sui en totale desaccord parce que sasuke cest un genie.il a appris a changer la nature de son chakra en une semaine sans le kage bunshin donc imagine un genie comme lui qui passe 3 ans dans le nid du serpent de la connaissence car vous le savez autant que moi,oro en connait beaucoup des techniques.Sa equivaudrer a dire mille clone de naruto qui pendant 3 ans aprennent des technique d'oro.Imaginer la force de fou furieux que sa donnerai.Et puis sasuke a besoin detre fort parce que son objectif cest pas de cueillir des fleurs mai de tuer LE itachi.Celui qui bat tout le monde

Alors Itachi, c'est zeus....

Non parce que je te rapelle qu'Itachi a toujours nété plus fort de Sasuke, il a réussi son examen de junnin très jeune, comparé a Sasuke, et il est d'autant plus intelligent que Sasuke...

Donc notre bon vieux Itachi, c'est Zeus, et Sasuke, c'est apollon, on peut marcher comme ca...

Sinon au vu des images, je savais que notre petit Deidara nous réservait un bon gros C4, et que Sasuke n'allait pas nous sortir de techniques de la mort^^

Et je me posais encore des questions sur Kisame, Sasori et Itachi qui vont chercher notre pauvre Deidara, mais il s'avère que c'est vrai en fin de compte^^

Le pauvre, contre trois membres de l'akatsuki, très jeune, et avec de l'argile de bébé^^

M'enfin maintenant je suis tout éxité de voir la suite, Deidara ne sait finalement pas transformer en oiseau, car la dernière page du scan si je ne fais pas d'erreur, est celle ou Deidara sort la glaive de sa bouche, et ou Tobi se casse en courant (me fait toujours rire lui^^)

Enfin bon, snussnusswilly, tu m'a bien fait rire, Deidara est pas stylé alors il doit mourir xD

Et si Deidara est pas stylé, qui est stylé?

Non parce que Sasuke l'est pas plus, il fait pas la pose pour des magazines de beauté xD^^

M'enfin lit la charte^^

*Perso, je pense que Sasuke va éclater Deidara, comme c est ecrit sur le titre car Sasuke est stylé et pas Deidara, et que les gens stylés sont toujours les plus forts dans Naruto, d ailleurs c est dommage qu'il ait perdu une aile  :-\

*Tobi est super faible et inutile, c est juste histoire de rajouter des personnages bizarres  :-\

*Itachi n'est pas le super méchant et super puissant, comme tout le monde pense, il essaie depuis le début de montrer un "chemin à suivre" pour Sasuke (il tue tout le monde, mais il le laisse en vie, il lui demande de devenir plus fort...)

A mon avis, il n'adhère pas du tout à l'Akatsuki, il est ici avec le chef (tres probablement Madara Uchiwa) afin de faire une résurrection du clan Uchiwa, qu'il estimait trop faible. Il a donc sacrifié sa super réputation de ninja surdoué pour son idéal.

Les autres du clan Akatsuki ont tous un profil de "mer...cenaire" excepté lui et le chef

Dans Naruto, il y a beaucoup de renversement de situations : Qui aurait pensé pendant la bataille de Konoha que Gaara deviendrait un "gentil" alors qu'à l'époque, c etait un gros sadique...

désolé, je parle pas trop du scan 359 mais veuillez m'excuser, je suis tout nouveau

Snussnusswilly

ahahahahaha mort de rire :')

de plus en plus les nouveaux se mettent a dire du n'importe quoi dès le premier post... déja de une , parler de uchiwa madara = chef de l'aka est tabou , mais en plus doit bien y avoir un topic non? non mais sérieux j'en ai marre d'entendre ca, d'accord y'a une petite possibilté, mais de la a dire que itachi est avec le chef pour faire une renaissance du clan uchiwa xD

c'est pas possible tu sais d'avoir des enfants avec deux mec :')

alala...

Non là il faut areter de parler de madara!!!!!

Sinon je pense que deidara ne va pas se suicider en fait(j'ai changé d'opînion depuis que j'ai vu les images)!!!

Mais à mon avis le C4 est son dernier atout vu l'état de ses bras et en plus il sort le C4 de sa bouche!!!!Non moi je pense que deidara va bien blesser sasuke mais pas le tuer!

C'est vrai que dans le dernier chapitre, c'est l'aile découpée du dragon qui explose avec les mines. Et à la fin, en fait c'est chaud de savoir si Deidera gerbe ou si il aspire en fait! Vu qu'il est sur le dos de son dragon, je pense pas qu'il l'aspire quand même? Si?

Sinon c'est vrai que l'image ou Itachi ferme ses yeux et les ré-ouvre soudainement avec son Mangekyou Sh. commence à être lourde et répétitif...

PS : Ca serait cool d'arrêter de se moquer de snussnusswilly simplement parcequ'il a fait "l'erreur" de commenter un post hors sujet... Ca nous est arrivé à presque tous je crois.

Pas mal ce premier spoil et ces premières images.

On voit donc le recrutement de Deidara effectué par Itachi, Kisame et Sasori. Et on voit aussi que Itachi est le test a passé pour rentrer dans l'Akatsuki. Test qui doit pas etre facile a réussir en passant.

Ce qui me fait plaisir c'est Deidara. On dirait bien qu'il a pas dit son dernier mot. De plus, je trouve son attitude envers Tobi touchante, c'est la première fois que je vois autant de complicité entre deux membres de l'akatsuki (cf: "Tobi, fuis !!"). J'ai bel et bien l'impression que Deidara se sacrifie ici pour permettre a Tobi de partir. Si c'est vraiment le cas alors je dis bravo l'artiste et que ta mort est belle.

Quand Sasuke combat Oro, il y a un flashback. Et dans ce flashback on voit Itachi qui le bat vraiment facilement alors que Sasuke est en lvl 2. Ensuite il fait une technique identique à celle de son frère mais d'un niveau plus poussé. Tout ça pour montré qu'il a vraiment augmenté son niveau et qu'il peut rivaliser avec Itachi.

Ensuite, il y a un flashback avec Deidara. Et dans ce flashback on verra surement une technique qu'utilisera Hitachi et on verra surement qu'il bat Deidara en deux deux. Pendant ce temps Sasuke a perdu une aile et a donc du se transformer en lvl 2. Surement qu'on verra Deidara se faire battre par Sasuke avec la même technique que Itachi mais en plus puissant. Tout ça pour montrer qu'il a vraiment augmenté son niveau et qu'il peut rivaliser avec Itachi.

(j'avais déjà dis àa au paravant ...)

Pas mal ce premier spoil et ces premières images.

On voit donc le recrutement de Deidara effectué par Itachi, Kisame et Sasori. Et on voit aussi que Itachi est le test a passé pour rentrer dans l'Akatsuki. Test qui doit pas etre facile a réussir en passant.

Ce qui me fait plaisir c'est Deidara. On dirait bien qu'il a pas dit son dernier mot. De plus, je trouve son attitude envers Tobi touchante, c'est la première fois que je vois autant de complicité entre deux membres de l'akatsuki (cf: "Tobi, fuis !!"). J'ai bel et bien l'impression que Deidara se sacrifie ici pour permettre a Tobi de partir. Si c'est vraiment le cas alors je dis bravo l'artiste et que ta mort est belle.

Tout à fait daccord! Deidara a l'air tres humain comme personnage de l'aka, ca fait plaisir de voir que malgres les discordes avec Tobi ces deux la s'apprecient enormement! Personnelement je trouve Deidara de plus en plus interessant comme personnage. C'est le premier membre de l'Akatsuki dont on commence à cerner la personnalité et ce n'est pas pour me déplaire!

ps : 25 pages pour un chapitre dont on ne possede pas encore le raw ca doit etre un record non?

Salutations...

De toute façon, vous et moi savons qu'après la conversation entre Jiraya et Orochimaru (cf le combat des 3 Sannins), tout était dit : le niveau d'un ninja ne se mesure pas au nombre de jutsus qu'il maîtrise, mais bien à sa volonté de ne jamais abandonner, donc Sasuke pourra bien apprendre plein de techniques, Naruto viendra avec LA technique ultime (celle qui va tout lui ouvrir, la technique universelle) et lui volera la vedette. C'est pas juste mais c'est comme ça ? C'était juste peut-être, que Naruto batte Neji comme ça ?!

Le problème dans ce raisonnement, c'est que Sasuke aussi a la volonté de ne jamais abandonner, donc là Kishi l'a dans l'baba ;D

Vous avez vu depuis combien de temps il rumine cette idée, de tuer Itachi ?! Du tout début jusqu'à maintenant, on n'a même pas eu 10 secondes de : "Si ça se trouve, Itachi..." ! Non, Sasuke ne s'est jamais questionné sur son frère, jamais. Tout ce qu'on a c'est : "Tuer Itachi ! Tuer Itachi ! Tuer Itachi !" Si ça c'est pas de la persévérance, de l'obstination, de l'entêtement...

Par contre, si jamais il y a un "après-Itachi", faudra faire suivre Sasuke sérieusement par un psy, car sa vie va lui paraître viiiiiiiiide  :D

Autre chose... Vous avez vu comme Naruto arrive à changer les gens ? Hinata, Sakura, Neji, Tsunade, ... Il était même en passe de changer Sasuke, jusqu'à ce qu'Orochimaru empêche le lavage de cerveau (il a dit à Kabuto que Naruto avait une mauvaise influence sur lui, et que Sasuke devait être "comme lui" pour que tout roule)

Donc Naruto n'a pas fini le boulot...

Alors quand va-t-il le finir ?!

Séquence "j'ai pris les pilules d'Escobar" :

C'est simple... pendant le Sasuke vs Itachi... Sasuke aura une ouverture pour tuer Itachi (j'entends déjà crier à l'hérésie, c'est pas grave : je me bouche les oreilles, et continue...) Et Naruto va le convaincre de l'épargner, car il aura appris préalablement que Itachi est innocent en fait, mais Sasuke aura alors été aveuglé par toute cette haine latente !

Fin d'Escobar (désolé mon ptit pas beau... euh ! Pablo  ;D)

Sinon, au vu des premières images qu'on a, Deidara est fou : regarder comme ça Itachi droit dans les yeux, autant se jeter du haut du WTC (attention ! ya des gravats qui font 2 mètres de haut !  :o)

Bon allez, sérieusement : je pense que Deidara s'en est sorti en sautant sur un autre dragon, mais bon il faudrait pousser l'analyse plus avant... En tout cas, Tobi manifestement va définitivement quitter le champ de bataille... Ce serait dommage...

Et surtout : que fait Konoha : ya plein d'odeurs partout maintenant : ou sont Kiba et Shino ?!!

Sur ce...

PS : trop trop classe, Sasori et Kisama qui se mettent entre Itachi et Deidara, pour laisser le Uchiwa faire son genjutsu ! Que dire d'Itachi ?! Simple ! Ce qu'a dit Jiraya : "Ce type n'est pas de ce monde."

...

Je pense que Deidara est au bord du gouffre face à Sasuke,il est pris de vitesse mais surtout blesser dans son "Pop art" ou "super,génial art" il sort sa derniere carte face au  pouvoir du Uchiha. Et j'ai hâte de voir cette derniere carte  ;D Sinon Tobi semble être plus fort que Deidara c'est mon point de vue et surtout se relever face à une attaque directe de Sasuke qui le croyait déjà mort,fallait le faire et il l'a fait...Bizare,bizare ce mec!

J'ai bel et bien l'impression que Deidara se sacrifie ici pour permettre a Tobi de partir. Si c'est vraiment le cas alors je dis bravo l'artiste et que ta mort est belle.

Heu pourquoi se sacrifier????

Non parce que quand on regarde bien, il est sur un oiseau, il suffit qu'il prenne de l'altitude une fois sa bombe lancé, et il peut échaper à l'explosion sans réel problème....

Donc le suicide, on peut pas dire que ce n'est pas sûr, mais je pense pas qu'il va pas le faire, ce serait totalement bête...

S'il dit a Tobi de fuir, c'est pas pour rien, si Tobi reste, vu la distance ou il est au sol, et le rayon de la future explosion sur celui ci, Tobi sera touché, et c'est vrai que pour une fois, deidara ne pense pas qu'à lui^^

Mais je suppose qu'il va prendre de l'altitude et une fois la bombe laché, regarder en mangeant des pop corn, de plus une fois a une hauteur de 10-20 mètres, plus rien ne peut le toucher, donc je le vois bien faire ca...

Plus ça va et plus j'aime ce Deidara !!!  ;D

Non seulement il continu a suivre son nindo artistique : "art is a bang" ! Mais en plus il se bat jusqu'au bout et ne lache rien !

Il s'est pris une rouste et se relève... J'adore !!!  :D  :D  :D

Trop classe l'image ou on le vois cracher son argile ! Je me demande bien à quoi va ressembler cette attaque !

Vive Deidara !!!

Ps: en plus, Sasuke reprend son apparence normale ! Tant mieux !

Que du bon dans ce chap !  ;D

Oui c'est clair qu'il a vraiment la classe sur la dernière image, j'ai vraiment hate de voir le chapitre en entier, pour savoir comment Itachi le démonte lol

Enfin cette dernière image nous annonce encore de beaux chapitres de combat

Vivement la suite

Moi aussi je trouve que deidara est classe sur la derniere image!!! ;D

Ca fait bizarre de revoir sasori( :'( :'( :'()

Moi je pense que le C4 est terriblement puissant!!!!Et là si aucun ninja de konoha n'entendent rien alors là ils sont sourds!!!

Revoir Sasori si on veut...malheureusement on ne voit que sa marionnette mais bon on ne pouvait pas voir sa veritable apparence etant donné que meme les membres de l'Aka ne la connaissait pas. Par contre je ne sais pense pas qu'il aura de l'importance dans ce flashback, sa presence etant juste du au fait qu'il a été le 1er partenaire de Deidara...

Oulala Deidera qui passe en mode super Akatsukien lol, ca s'annonce vraiment vraiment enorme, par contre c'est vrai que c'est un peu bizarre que Sasuke redevienne normal ( en plus il a l'air dans un sale état ). Il sait peut étre deja comment eviter l'attaque, ou alors il considére que le combat est deja fini ( a mon avis non), parce que quitter le lvl 2 pour y repasser plus tard ca fait bizarre, mais bon ca reste fesable.

Sinon Tobi va surement croiser du monde dans sa fuite ... enfin si il fuis vraiment loin comme on lui a ordonné

a oui au fait, sur la derniére image on dirait bien que Deidera aspire l'argile de l'oiseau sur lequel il est debout, ca expliquerait une eventuelle forme homme-oiseau pour son mode C4

( euh je ne dis pas ca parce que c'est un oiseau, je vous vois deja venir "si il avait ingurgité son dragon il serait alor homme-dragon whaouu", non en fait je voulait juste dire que pour son C4 il ne crache pas l'argile sur la derniére image, amon avis il aspire le tout, et il ne va certainement pas tout recracher)

Oulala Deidera qui passe en mode super Akatsukien lol, ca s'annonce vraiment vraiment enorme, par contre c'est vrai que c'est un peu bizarre que Sasuke redevienne normal ( en plus il a l'air dans un sale état ). Il sait peut étre deja comment eviter l'attaque, ou alors il considére que le combat est deja fini ( a mon avis non), parce que quitter le lvl 2 pour y repasser plus tard ca fait bizarre, mais bon ca reste fesable.

Sinon Tobi va surement croiser du monde dans sa fuite ... enfin si il fuis vraiment loin comme on lui a ordonné

a oui au fait, sur la derniére image on dirait bien que Deidera aspire l'argile de l'oiseau sur lequel il est debout, ca expliquerait une eventuelle forme homme-oiseau pour son mode C4

Bah oui ça serait bien que tobi croise des ninjas de konoha genre kakashi oui qu'il croisent des membres de hebi,non? ???

Non là franchement je veux de l'action!!

Non là franchement je veux de l'action!!

heu tu rigole la ? parceque de l'action ca fait trois chapitre qu'il y en a

J'avou là tu as trop raison ce que j'ai dit etait stupide :-\ :-\ :-\

Alors je reformule ma phrase:JE VEUX PLUS D'ACTION ;D ;D!!

Edit Neji: PAS DE DOUBLE POSTS

C'est vrai qu'on n' a toujours pas revu les membres de Hebi ou de Konoha depuis le combat opposant Sasuke à Deidera. Et cela m'étonne d'ailleur que personne ne soit intervenu durant le combat, parce que entre les bombes qui ne passent pas inapercu et les chiens ninjas qui peuvent flairer l'odeur de Sasuke, quelqu'un aurait déjà du intervenir. Bref en tout cas je suis pressé de voir l'attaque qu'Itachi a utilisé sur Deidera. Mais personnelement je ne pense pas qu'Itachi avait besion de la protection de Kisame et de Saori pour son attaque contre Deidera( vu que ces deux personnages se mettent entre Itachi et Deidera). vivement ce soir ^^

Pour répondre à une question posée précédemment, c'est normal que Sasuke soit revenu à son état initial, enfin je pense que c'est normal lol nuance.

Il faut tout simplement se rappeller que plus on utilise le sceau, plus il prend contrôle du corps de l'utilisateur donc Sasuke a surement du sentir qu'il était temps de revenir à son état initial ou peut etre tout simplement qu'il pensait que Deidara était mort !!

Revoir Sasori si on veut...malheureusement on ne voit que sa marionnette mais bon on ne pouvait pas voir sa veritable apparence etant donné que meme les membres de l'Aka ne la connaissait pas

Oro connaissait son aparence,mais à mon avis c'etait le seul puisqu'il faisait equipe avec lui.

Sinon rien ne nous dit que personne n'entend rien,c'est vrai quoi pour nous qui lisons les scans c'est long mais en fait le combat a commencé depuis tres peu de temps,donc faut leur laisser un peu le temps.

Etant donnée que sakura a croisée karin je pense que c'est elle qui est la plus proche du combat(si on ne compte pas la team hébi),apres pour les autres je sais pas trop comment les situés..

et bah, enfin Deidara remonte dans mon estime, car je précise que je ne peux pas du tout blairer ce mec.

Mais la il promet quelquechose de monstrueux, je suis pressé de voir ça !

la forme que tout cela va prendre, car bouffer de l'argile comme ça, c'est un coup à se faire une indigestion  ;D!

Karura? ca y ressemble un peu mais je vois pas ces ailes et son bec...

On dirait que c'est l'aka qui est venu chercher deidara...bizarre vivement le chapitre en entier et la VF :P

2697d5a_4p3sfur.jpga96ff44_6bjeyo7.jpg

Edit: vive les pages deja cleaner des chinois...

Ce flashback de dédé a l'air plus interessant qu'il n'y parait. On dirait que c'est l'aka qui est venu le chercher, le mode de recrutement est différent ;)

th_29062_28762266co2_122_613lo.jpgth_29067_31590643tt3_122_1036lo.jpgth_29068_45363833bi1_122_1040lo.jpg

Wow la classe la double page :o

Décidément, ils ont tous la class ces Uchiwa ... Ils pourraient partager un peu ^^

Leur pouvoir de persuasion est donc si important que ca ?

Deja avec Hidan qui n'est pas vraiment intéressé par l'Aka, Deidara ne l'est pas vraiment lui aussi, et pourtant, on les retrouve tout les 2 dans ce groupe ...

Vivement que le chap sort !

!

Hum... Ca chap' va être très intéressant... Un p'tit bout de baston, mais surtout un flash back sur Dédé. On saura enfin comment et pourquoi il est entré dans l'Akatsuki. Nul doute qu'Itachi a joué un rôle prépondérant (et encore, je pèse mes mots ^^), mais comme Sasori est présent, je me demande s'il cherchait un artiste de sa trempe pour faire équipe avec lui après la défection d'Orochimaru (je présume que ça se passe à cette époque là...).

Dédé nous sort également une technique apparemment puissante en fin de chap', du C4.

En bref, ce chapitre va péter. Je l'attend avec impatience.

Il s'annonce excellent ce chap avec les images, surtout la double page ^^.

Un flashback très intéressant avec Itachi, Sasori et Kisame. Ca fait du bien de le voir en shinobi de son village avant d'entrer à l'akatsuki. Et Itachi aussi persuaisf que ca. Ils sont vraiment phénomnaux ces Uchiwa, très puissants et ont la classe. Au moins, ca fait du bien de connaître les motivations d'un méchant par un flashback. D'ailleurs ca faisait longtemps que Kishi nous en avait pas mis un d'aussi intéressant ;)

La suite du combat contre Sasuke s'annonce passionnante avec le C4. Je sais pas ce qu'il prépare, mais avec la puissance du C3 qu'il a utilisée contre Suna, je comprends mieux pourquoi il ordonne à Tobi de partir :D. Au moins content qu'il soit encore en vie et en état de continuer le combat.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...