Aller au contenu

Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

 

Je pense que le Sharingan ne peut être copié, ni le MS d'ailleurs. D'ailleurs, clarifions un peu : ce qu'il est possible de copier, ce sont les TECHNIQUES, pas les caractéristiques physiques. Or, ce don héréditaire qu'est le sharingan, N'EST PAS UNE TECHNIQUE, c'est une CARACTERISTIQUE PHYSIQUE (au même titre que l'ossature de feu Kimimaro), GRACE A LAQUELLE on PEUT copier des TECHNIQUES. Donc plus précisément, se demander si le sharingan est "copiable" n'a pas de sens.

Et le MS alors ? Caractéristique physique ou bien jutsu ? Hmm... Je dirais caractéristique physique, car Itachi dit à Sasuke que lui est capable de l'activer, alors qu'il ne l'a pas encore : ça signifie que c'est quelque chose en lui, quelque chose qui ne s'apprend pas, contrairement à un jutsu (car en effet, il "suffit" de tuer son meilleur ami ; reste le mystère Kakashi) En plus, GRACE AU MS, on peut faire du Tsukuyomi, Amaterasu, ... qui EUX sont des JUTSUS : un JUTSU qui ferait d'autres JUTSUS, ce n'est guère cohérent...

Donc selon moi, pas de copiage possible.

 

 

 

autant je suis dacors avec toi sur le fait qu'on ne peut pas copier le sharingan, autant je suis contre sur celui du ms (bien sur pour kakashi)

 

car, certe il y a l'histoire d'activé ect ... mais activé ou ? Si c'est dans les yeux, il n'y a aucune raison pour que kakashi ne puissent pas l'activé ...

 

 

Sino, Pour l'histoire tu technique utlisé pas itachi dans le ventre du moche (avec les flames noires) ,il y a marqué quelque part que c'est avec le sharigan qu'il la fait ou c'est vous qui le supposé ?

 

 

ps lol : Si j'avais su que naruto m'apprendrais quelque chose sur ma propre religion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien dit que je n'étais pas vraiment d'accord avec ton raisonnement, je n'ai pas dit qu'il était totalement faux ( je n'en ai pas le droit de toute façon, je suis pas comme ça non plus ^^ ). Je respecte tes opinions ;)

Je pense que rajouter du genjutsu dans ce combat aurait été de trop, enfin, s'il aurait été placé en début de combat, ça n'aurait eu aucun interêt effectivment, on aurait manqué une occasion de plus de voir toute la classe de Sasuke ( je dis ça, mais je l'aime pas trop de perso ^^ ). Si Kishimoto-sama aurait rajouté du genjutsu à ce combat, je pense que ça aurait surchargé le combat. Sasuke nous a montré qu'il n'a pas besoin de techniques trop impressionante ( hormis le niveau 2 du sceau ) pour se défaire d'un membre de l'Akatsuki. S'il aurait sorti tout ses techniques lors de ce combat, je pense que ce combat aurait perdu en interêt. La, la dose de technique à été parfaite jusque la, même du côté de Deidara je trouve ( même s'il en a fait un peu trop, mais je pense que lorsqu'il est avec Tobi, ça doit touours se passer comme ça, et puis, il aurait bien fallu qu'on la voit un jour ou l'autre cette technique en duo ... ). Reste plus qu'à voir comment va se finir le combat =]

 

@ Fatalis :

M'enfin c'est vrai que revoir Sasuke est pas trop mal, mais maintenant le montrer aussi puissant que ca je trouve que c'est un peu abusé, en effet je n'imagine pas trop Naruto contre deidara qui arrive si facilement a le mettre en difficulté...

C'est vrai, se défaire aussi facilementd'un membre de l'Akatsuki, c'est légèrement abusé, mais Sasuke est obligé de battre tout ses (futurs) adversaires de cette manière s'il veut éspérer éffleurer son frère ^^

S'il y avait eu un Naruto/Deidara, il est clair que le combat ne se serait pas déroulé de cette manière la, car Naruto n'a pas la même vision du combat que Sasuke. Il aurait été obligé de se servir de Kyubi à mon avis, mais je pense qu'il aurait tout de même remporté le combat. Il est devenu balèze le Naruto faut pas l'oublier ;)

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec la plupart des propos de tétard sauf deux trucs :

 

- Sasuke ne bat pas Deidara "facilement" puisque le combat n'est pas encore terminé ; on pourra le clamer haut et fort seulement à la fin. ;D

 

- Sasuke battra Itachi avec l'enseignement d'Orochimaru, pas parce qu'il est plus intelligent, mais parce qu'il a refusé le mangekyô et qu'il compense par ses autres aptitudes, comme la vitesse, les invocations, l'épée, etc. Pour moi c'est très clair : Sasuke ne veut pas et donc n'aura pas le mangekyô...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour Amaterasu pas mal de chose laisse supposer qu'elle provient des yeux d'Itachi : la theorie du Tengu meme si cela ne reste qu'une théorie, Itachi lorsqu'il explique à Kisame qu'il a trop utilisé ses yeux se justifiant qu'il a meme du utiliser Amaterasu la lumiere celeste et enfin Naruto Gekito Ninja Taisen 4 sur Gamecube (faite une attaque combiné Itachi Kakashi et Sasuke, vous verrez Amaterasu sortir des yeux d'Itachi==>pour cette derniere remarque je ne pense pas que MK aurait laissé 8ING mettre Amaterasu dans son jeu s'il ne s'agissait pas de la meme technique dans le manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas oublier une chose : le mangeykou abime les yeux de son utilisateur...

IL arrivera un moment ou itaci ne sera plus à 100% de sa puissance...

Naruto reste le héros de ce manga, car sasuke reste froid, borné, et trop sur de lui...

Naruto a mûri, tout en restant prés du lecteur, il est bien plus sympathique.

Quand on regarde la progression effectué par les deux ados, moi je trouve que naruto a bien plus montrés de choses, je m'explique.

Sasuke nous montre des techniques géniales, ect, mais je le sens plus borné au niveau de ces capacité, plus limité. Son objectif est itachi, et bizarrement plus le temps passe, et plus on le sent loin de son objectif....

Naruto se rapproche lui à vitesse grand V de son modéle, le 4 éme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis enfin décidé à poster lol j'ai pas vraiment lu les 21 pages parce que j'ai la flemme et que ce n'est qu'un spoil qu'on a entre nos mains !!

 

Si le spoil s'avère vrai je pense que le flashback permettra de dire qu'il y a encore une grande différence entre Sasuke et Itachi ! Tout simplement parce qu'on risque de voir comment il le bas (surement facilement). De l'autre coté on voit un Sasuke qui a du faire recours à son lvl 2 et qui a perdu quelques membres. Cette première partie sert tout simplement à exprimer cette différence de niveau.

Mais, lorsqu'on verra la façon dont Hitachi bat Deidara et avec quelle technique, je pense qu'on verra Sasuke utiliser la même technique ou bien une technique du même style (qui peut être plus puissante aussi !!). Tout ça maintenant pour nous démontrer qu'il s'est vraiment rapprocher du niveau d'Itachi !!

C'est ce que je vois dans ce spoil.

 

Sinon je pense que Tobi à vraiment l'air d'être bête mais qu'il est plus fort que Deidara !! (même si c'est un peu une taupe --> quand il pose les bombes lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la je le sens trop mal le C4 de Deidara ce coup la... A mon avis Sasuke va morfler !!!

Même si j'aimerais qu'il meurre ( mais c'est pas trop possible dommage ! ), Sasuke va éveiller une technique, vous pensez que c'est le Mangekyu Sharingan, ou alors vous pensez qu'il ne va éveiller aucune technique ??

J'espère que cette technique de C4 sera super puissante ( pour qu'il demande à Tobi de fuir je pense que ça doit effectivement être puissant mais on sait jamais ! ), et en plus déjà que le dragon était super beau, celle la doit être super trop belle !!! ( je sais c'est pas français ! )

 

Ce qui fait cruelement defaut à Naruto c'est son manque de jutsu performant...son jutsu de rang S est trop dangereux et le reste de ses techniques se limite à Kagebunshin et rasengan. Ce n'est pas avec un panèle de technique aussi pauvre qu'il arrivera loin...j'espere donc que l'auteur va lui trouver une solution afin qu'il adapte son nouveau jutsu sans que celui ci ne detruise ses cellules...

 

Mais sur ce point tu as peut-être raison en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait cruelement defaut à Naruto c'est son manque de jutsu performant...son jutsu de rang S est trop dangereux et le reste de ses techniques se limite à Kagebunshin et rasengan. Ce n'est pas avec un panèle de technique aussi pauvre qu'il arrivera loin...j'espere donc que l'auteur va lui trouver une solution afin qu'il adapte son nouveau jutsu sans que celui ci ne detruise ses cellules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tétard:

Sasuke bat Deidara assez facilement, le combat, sans être pro sasuke, est mené par Sasuke de A à Y. Oui le Z c'est l'aile qui perd lol. Donc il le bat facilement mais surtout avec l'intéligence et pas que par la puissance d'un MS.

Sasuke se rapproche de Itachi mais l'oeil d'Itachi à l'air toujours plus puissant. Et bien Kishi, ici, nous dit selon moi, Sasuke peut battre Itachi car là où Itachi utilise la puissance, Sasuke utilise l'intélligence.

Sasuke utilise son intelligence en effet mais Itachi aussi à plusieurs reprise dans le manga. Tu dis qu'Itachi a la puissance, ok mais tu peut dire qu'il a une très grande intelligence. A ce que je sache Itachi n'a jamais foncer vers son adversaire comme Naruto le faisait dans la First Gen et début Next Gen.

De plus Sasuke n'a pas mené le combat de A à Y, c'est plutôt Deidara tu pense pas? C'est à la fin que Sasuke s'est réveillé avec son intelligence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'on part du principe que le héros c'est le plus fort, sasuke serai peut être le plus fort...

il ne faut pas oublier que l'une des constantes de naruto dans la first gen était de battre sasuke, et qu'il n'a toujours pas atteint ce but. De son côté sasuke a souffert du gain de niveau de naruto dans la seconde moitié de cette gen, et par conséquent il est logique que kishi donne un peu d'air à sasuke...

j'ail'intuition que sasuke est arrivé à la limite de son potentiel, du moin dans la voie dans laquelle il s'est engagé.

Il fait surement fausse route, car si tout le monde semble s'accorder à dire qu'il a plus de potentiel que son frére, sasuke ne cherche pas à surpasser son frère mais à le battre. à vouloir tuer son frère trop vite, sasuke a sans doutes choisis une progression rapide, mais pas pour autan une progression lui permettant d'atteindre le niveau d'un future naruto, qui lui apprend pas à pas, autant sur le point sentimental que technique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que pour Amaterasu pas mal de chose laisse supposer qu'elle provient des yeux d'Itachi : la theorie du Tengu meme si cela ne reste qu'une théorie, Itachi lorsqu'il explique à Kisame qu'il a trop utilisé ses yeux se justifiant qu'il a meme du utiliser Amaterasu la lumiere celeste et enfin Naruto Gekito Ninja Taisen 4 sur Gamecube (faite une attaque combiné Itachi Kakashi et Sasuke, vous verrez Amaterasu sortir des yeux d'Itachi==>pour cette derniere remarque je ne pense pas que MK aurait laissé 8ING mettre Amaterasu dans son jeu s'il ne s'agissait pas de la meme technique dans le manga).

 

Oui tu a pas tord, mais c'est pas sur !

 

-theorie --> ca veux dire pas sur !

-l'histoire de itachi fatigué -- > ms vs kakashi/sasuke, la consomation du chacra pour amaterasu (pas obligée les yeux)

-et sur jeux --> c'est comme anime hs: ils y a de ces coneries parfois.

 

mais c'est vrais qu'il y a de forte probabilité que ca sois les yeux mais c'est pas sur :P

 

 

 

 

 

 

@ Fatalis :

M'enfin c'est vrai que revoir Sasuke est pas trop mal, mais maintenant le montrer aussi puissant que ca je trouve que c'est un peu abusé, en effet je n'imagine pas trop Naruto contre deidara qui arrive si facilement a le mettre en difficulté...

 

S'il y avait eu un Naruto/Deidara, il est clair que le combat ne se serait pas déroulé de cette manière la, car Naruto n'a pas la même vision du combat que Sasuke. Il aurait été obligé de se servir de Kyubi à mon avis, mais je pense qu'il aurait tout de même remporté le combat. Il est devenu balèze le Naruto faut pas l'oublier ;)

 

!

 

 

 

Klr, naruto aurait gagné en utilisant kyubi, comme sasuke avec le seau d'oro :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sasuke ne bat pas Deidara "facilement" puisque le combat n'est pas encore terminé ; on pourra le clamer haut et fort seulement à la fin.

 

Entièrement d'accord avec toi! lol J'ai un peu trop rapidement résumé ma fàçon de penser. Je voulais dire que juste qu'à maintenant, sasuke est "facile" contre Deidara. La seule chose qu'il ne prévoit pas je pense c'est de perdre son aile!

 

- Sasuke battra Itachi avec l'enseignement d'Orochimaru, pas parce qu'il est plus intelligent, mais parce qu'il a refusé le mangekyô et qu'il compense par ses autres aptitudes, comme la vitesse, les invocations, l'épée, etc. Pour moi c'est très clair : Sasuke ne veut pas et donc n'aura pas le mangekyô...

 

Ben oui, mais comme on disait avant: sans maitrise la puissance n'est rien! Et en extrapolant, c'est pas les technique qui font un ninja mais son intélligence`à les utiliser. La preuve dans ce combat. Sasuke utilise autant son enseignement d'Uchiha comme les schurikens à fils, que celui de Kakashi (les aiguille et l'épèe de raiton) que celui d'Oro avec son serpent, son épée et le sceau! Et encore, les changements de forme de raiton, il les fait lui même sans Oro puisque Oro n'avait jamais vu le coup de l'épée raiton!

ce que je veux te dire, c'est que Sasuke, et dans ce combat réelement, montre que sa plus grande force aujourd'hui c'est son intélligence et non la puissance de ses jutsu appris de lui même ou d'Oro ou de Kakashi ou des Uchiha. Même si je te l'accorde, ses jutsu ne sont pas non plus les jutsu appris à l'académie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais bon chap mais les limites de deideira arrive trop vite pour moi, sasuke pue la merde moisie. (j'pense avoir le droit de le dire)

 

Sasuke n'est pas un génie il n'est que simple petit ninja sans talents il est partit voir orochimaru comme une petite tapette avec son sceau tout pas beau. Et ceux qui disent que naruto est loin derrière, ils n'ont rien compris, naruto est largement au dessus de sasuke car quand il commence un combats il se finit rapidement en une technique alors que sasuke doit sortir tout son panel de jutsu pour venir a bout de deideira (qui est bon c'est sur mais naruto lui l'aurait buter vite fait en un chap) donc aux chiottes sasukéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr qu'Amaterasu est une technique du mangekyô, puisqu'il s'oppose à Tsukyomi. Je sais pas, je trouve ça logique...

 

Entièrement d'accord avec toi! lol J'ai un peu trop rapidement résumé ma fàçon de penser. Je voulais dire que juste qu'à maintenant, sasuke est "facile" contre Deidara. La seule chose qu'il ne prévoit pas je pense c'est de perdre son aile!

 

J'avais compris, c'était pour te taquiner, mais c'est sûr que Deidara va franchement devoir passer au niveau supérieur là, sinon il est mal. :D

 

Et sinon oui, Sasuke est intelligent, mais Sasuke est "tout" je crois, il a démontré du talent dans la plupart des domaines, et s'adapte à à peu près toutes les situations. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh attendez naruto s'est déjà battu contre deidara , lui a foutu un pain  deux rasengan dans la tete et la massacré sur le sol sans recevoir le moindre dommage alors le débat sasuke trop fort contre deidara sa me fait doucement rigoler... la rumeur " deidara est le plus faible de l'aka " est parti du combat contre naruto ou il s'est fait lincher ( meme si il y avait kakashi derriére c'est vrai)

Si naruto qui etre sencé en tout cas à lafin de la première partie de naruto etre plus fort que naruto, bats deidara pourquoi pas sasuke? certes les conditions sont differentes mais bon je tenais à préciser cela au regard des differents debats sur la force de deidara et de sasuke...

Le vrai suspense de ce tome c'est pas sasuke ou meme deidara , pour moi c'est tobi..quel lien a t'il avec tout sa, il reste un mystere total autour de lui et j'ai hate de savoir , sa couverture de lache et de faible est trop simpliste à mon avis et j'ai hate de le voir se battre car il doit etre bon en taijustu...supposition lol!

 

"Kelly watch the Stars....the Stars..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sûr qu'Amaterasu est une technique du mangekyô, puisqu'il s'oppose à Tsukyomi. Je sais pas, je trouve ça logique...

 

 

En plus je l'ai precisé y a peut etre 2 pages  :D j'aurai du faire un rappel ;)

En fait le MS  est insipré de la mythologie japonaise : Tsukyomi est la lune, Amaterasu le soleil, et Susanaa Woo il me semble que c'est le dieu du vent et de la foudre. Ce sont 3 des principaux Dieux de la mythologie japonaise

 

si winnie : pour le combat de Naruto c'est kakashi qui a fait presque tout le travail contre Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sasuke n'est pas un génie il n'est que simple petit ninja sans talents

 

 

C'est pour ça qu'il a finit 1er de l'académie... Je parlerais même pas du fait qu'il est du clan Uchiwa parceque bon... T'as l'air bien remonté contre lui, et c'est ton choix  ;)

 

 

euh attendez naruto s'est déjà battu contre deidara , lui a foutu un pain  deux rasengan dans la tete et la massacré sur le sol sans recevoir le moindre dommage alors le débat sasuke trop fort contre deidara sa me fait doucement rigoler...

 

 

Je te rappelle que Naruto l'a pris par surprise et par derrière... avec l'appui de Kakashi qui a utilisé son Mangekyou... Donc c'est pas dur. Limite, si on suit ton raisonnement, Sakura serait plus forte que Sasuke et Naruto puisque elle a un meilleur punch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waiii mon spoil était le bon :D

 

Deidara va se transformer ou invoquer son C4 karura :D

 

Par contre sasuke a enlever le sceau maudit..manque de puissance ou il pensait que deidara était dead?

Il a l'air enfin marqué le Sasuke ca fait plaisir ce n'est qu'un homme, j'ai hate de voir a quoi ressemblera le Karura et ce ce que vaut vraiment Sasuke. En tout cas le combat sera pas baclé, ca fait deja 3 chap et y en aura encore au moins 2 je pense :)

 

 

th_14232_b_4EE6CACCD805AECD74F75F051CFF1233_122_752lo.jpgth_14239_b_8DBFEC1A4BF601CFC8274A82F51F3095_122_1133lo.jpgth_14245_b_F447EE6C21D11F675D351EFB031B792C_122_1167lo.jpgth_14250_b_8D9B24A67C84BD7686469A568E626748_122_777lo.jpg

th_14256_b_D4D10AE0D634A8BC5CCB79A8FCDD031F_122_1019lo.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houuuuuuuuuuu Pinaise!

Dans la première image, Sasuke emploie une technique de serpents, et ceux-ci ont l'air de sortir directement de son corps; la classe!

Flash-back avec Sasori, Kisame et Itachi => Deidara n'a pas encore son bandeau barré!!

Deidara vomit son C4 dans la dernière image, qui s'avère être la dernière page du chapitre, avec le petit logo Naruto en bas de la page: j'ai hâte de savoir comment il va se transformer; mais ça sera pas avant la semaine prochaine Grrrrrrrrrrrr >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ! Ces images sont terribles, Deidara a vraiment une classe folle surtout sur la dernière du chapitre.

 

Sasuke peut invoquer des serpents directement de son corps, bien comme technique.

 

Tobi est là en tant que spectateur, c'est dommage.

 

Le flashback avec Deidara s'annonce interessant mais on nous montre une nouvelle fois la grande puissance d'Itachi ( enfin c'est une habitude maintenant  :D ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke il a l'air vachement plus jeune sur ces dessins ^^ Ca rappelle des souvenirs! Si il a arrêté sa transfo, c'est qu'il pense que le combat est gagné hein...

Sinon j'ai essayé de traduire vite fait, j'ai juste compris que Deidera dit à Tobi de se taire et que Itachi dit "Je m'en occupe"...

A la fin y pose une belle gerbe quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps la technique des serpents qui sortent du corps est extrêmement basique pour un disciple d'Orochimaru je veut dire par la que même Anko qu'Orochimaru considère comme une moins que rien la maîtrise !

 

 

Sinon Le Sasuke qui semblait invincible il y a un temps ne paraît plus l'être avec des marques du à l'explosion des bombes instantanées C2 et la fatigue lié à l'utilisation du niveau 2 du  sceau maudit !

 

Ah oui j'oubliais hormis les dégats infligés à ses bras Deidara s'en sort sans aucune égratignure et va même jusqu'à pouvoir réutiliser ses bras blessés  Choqué Chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolies screen, merci Kheops  ;)

 

Sinon la derniere image n'est pas sans rappeler Kisame quand il vomit l'enorme vague face à Gai...

Je ne pense pas que Deidara va se transformer vu sa position, il semblerait que Karura va sortir directement de sa bouche à en croire le dessin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ces images, en plus les images arrivent plus rapidement que les semaines dernières, c'est cool  :).

Merci Kheops  ;)

 

Sasuke m'étonne pas trop avec ses serpents de m****, ça lui va pas du tout de sortir des serpents de son corps, ça gâche tout son style je trouve avec le sceau, enfin c'est mon avis et ne répliquer pas sur ça, ça ne serre à rien.

Sinon Deidara me fait peur à gerbé comme ça. Transformation ! Attention ! ça promet les chapitre suivant.

Itachi est encore le plus BALEZE  ;D, j'adore  :).

Vivement ce soir, j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...