Aller au contenu


Naruto Chap 359 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je revien sur le détail d'il y a 2/3 posts comme quoi le fait que Deidara n'ait pas le bandeau rayé montre qu'il est encore a Iwa...

 

 

Euh...Je me permet de préciser qu'a part l'Akatsuki, aucun Nuke-nin n'a le bandeau rayé ^^

Que ce soit Zabuza, les freres démons, Haku, etc etc

Le bandeau frontal rayé est une marque de fabrique de l'Akatsuki, pas le symbole des Nuke-Nin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 726
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est dit que lorsque le bandeau d'un shinobi est rayé, il a trahi son village natale.

"la marque de fabrique ce sont les vetements et non les bandeaux rayé".

 

Tu peux remarquer le geste qu'a pu nous faire comprendre Kishi losrque Naruto a griffé le bandeau de Sasuke tout à la fin, de plus que Sasuke est dans le bingo book^^ cela veux dire qu'il est considérer comme un traitre aprés son départ.

 

Donc, l'aka n'a rien a voir avec sa. c'es la marque de fabrique des nukenin, peut etre que Zabusa est une exception, mais en tout cas, la plupart des shinobi déserteur ont le bandeau rayé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air jeune le deidera il a vraiment une tete de bébé quand on le voit affronter itachi pas mal sa ruse mais sa n'a pas marcher.

 

il s'en sort bien le sasuke maintenant on va voir comment il compte contré le C4 sa va faire mal.

 

je me demande bien comment deidera se sort de cette situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, ne pensez vous donc pas que naruto, avec yamato et hinata,ne puissent venir en aide a sasuke????

En effet depuis le temps qu 'il le cherche(a sasuke) ,il va pas le laisser se faire descendre par deidara et peut être que naruto et sasuke vont être obliger de s'allier pour faire face au terrible karua.

 

ps:je dit terrible mais on ne sait jamais deidara va peut être avoir l air ridicule metamorphoser en gros pigeon et ces biens connus ,les pigeons ne mangent pas les serpents. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, il est impressionant Sasuke. La façon dont il s'est servi d'une des techniques de Oro pour se sortir de l'explosion. Mais je suis étonné que les serpents sortent par l'épaule de Sasuke plutot que par son bras. Enfin je chipote un peu la :P.Ce qui prouve encore une fois que Sasuke est très malin ^^. Vivement le 360 car le 359 nous laisse sur notre faim et ce n'est pas cool de la part de l'auteur  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir les images du raw et cela confirme bien ce que je pensait sur la peur que crée le sharingan,Deidara en revoyant la puissance qu'ont ses yeux panique à nouveau et fait un flash-back.Sasuke est fort pas autant que son frére mais il est un Uchiha. Deidara le c'est, alors il repanique de peur de perdre à nouveau,il sort sa derniere carte car Sasuke est plus qu'un genie même Orochimaru le dit en personne et se chap confirme la puissance d'Uchiha Sasuke :'(Deidara réalise que Sasuke à bel et bien battu Oro et c'est ce qu'il risque de lui arriver donc il tente sa meilleure création d'art le C4. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sasuke sur de lui,mais pas pour longtemps,y a qua voir sa tete quand il voit ce que fait dei-dei ^^

 

sinon le procédé utiliser par l'aka est vraiment bien,envoyer itachi au combat comme ça y a pas de souçis pour vaincre.

 

Par contre ce qui me chiffone c'est ce que fait itachi,il montre a deidara ce qu'est l'art en faisant apparaitre des statues ou il utilise un genjutus offensif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas pourquoi on dit que sasuke est un génie juste parce qu'il se sert de d'une technique qu'il a appris avec oro pour ratraper sa chute il n'y a rien de hors du commun dedans.

 

c'est comme si on disait quel génie se deidera il se sert d'oiseau fait a partir de son argile pour voler.

 

la vue du sharingan rappel a deidera sa première rencontre avec itachi il va enfin passé au chose sérieuse et non montrer ce fameux c4.

 

la c'est vraiment du 1 contre 1 comment sasuke va t-il s'en sortir.

 

de toute façon une chose est sur sasuke ne va pas mourir vue que c'est le perso préféré d'oro qui va encore nous sortir quelque chose d'illogique et venu d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je dirais que c'est bien un genjutsu pour battre Deidara qu'éxécute Itachi parce que lorsque Sasori était encore vivant, il était plutôt taquin avec son maître bien que celui-ci soit un expert dans son art. Bref Itachi a du certainement comprendre que c'est pas en l'émerveillant qu'il rejoindrait l'akatsuki mais bien en lui foutant une rouste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les serpents sortent de sont épaules Oro etait toujours habillé de manches longues, alors ils nous étaient impossible de voir la chose,N' oublions pas que Sasuke était l'élève d' Oro et qu'il a apprit des techniques avec se dernier, tout comme Anko,je pense que Sasuke peut les vomir aussi sa reste avoir.Il y a un proverbe qui dit que l'élève dépasse toujours son maître ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'est ce pas une faculté spéciale du sharigan de sasuke de lire dans les pensées des gens (contre oro et contre deidera). Je sais que lorsq'un sensei connait bien son élève il peut lire dans les pensées de celui-ci ou même un ninja très expérimenté peut le faire, mais bon Sasuke lui lit dans les pensées de tout le monde. ;D Il me semble que je n'ai jamais vu Itachi lire dans les pensées des gens même avec son MS (ou j'ai peut etre oublié un passage) . Alors est-ce que cela veut dire que le sharigan de sasuke est proche du stade du MS mais ses capacités du MS sont différentes de ceux de son frère et de ceux de Kakashi?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Itachi Akatsuki:

Mais où tu à vu dans le manga que Sasuke pouvait lire dans les pensées des gens. Ce n'est pas logique ce que tu dis, si Sasuke lisait dans les pensées des gens, il battrait tout le monde, ainsi qu'Itachi mais si on finit par croire qu'il bat tout le monde et qu'il deviend imbattable.

 

Sinon moi je n'ai pas encore vu le raw lol, je lis vos commentaires mais j'attend la trad, plus de suspense  ;)

 

Edit Moi: IL EST SORTIT WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'est ce pas une faculté spéciale du sharigan de sasuke de lire dans les pensées des gens (contre oro et contre deidera). Je sais que lorsq'un sensei connait bien son élève il peut lire dans les pensées de celui-ci ou même un ninja très expérimenté peut le faire, mais bon Sasuke lui lit dans les pensées de tout le monde.

 

Si itachi pouvait lire dans les pensées des gens il aurait sut que c'était Jiraya qui avait prévenu Kakashi pour l'Akatsuki, il n'aurait pas voulu l'emmener avec lui  ;D .

Sinon j'ai pas piger comme Itachi a réussi a faire le même mille patte en argile que Deidara, car je suis d'accord que le sharingan puisse copier des techniques, mais de la créer des bombes en argiles sans les malaxer avant (avec sa bouche) c'est un peu abuser, car Deidara perd un temps fou comparer à Itachi  ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@katsumoto Je crois que le manteau noir avec les nuages rouges la bague et le bandeau rayé font partis des carateristique d'un membre de l'aka

Et pour le cas de Sasuke je ne sais pas si tu t'en rapel dans la premiere confrontation entre Naruto et Sasuke sur le toit de l'hopital Sasuke ne met pas son bandeau frontale et dit a Naruto qu'il n'arrivera pas toucher son front. Puis dans la deuxieme partis du combat sasuke remet son bandeau et ensuite naruto lui fait cette entaille.Donc je pense plutot que c'est juste que Naruto a réussi de touché le front de Sasuke.

C'est vraie que cette rayure est symbolique et qu'elle fait penser a celle de Itachi mais pour Itachi c'est une caractérisque de l'aka.

 

Sinon pour revenir au sujet je suis impatient de lire que se dise Itachi kisame sasori et deidara je commence à croire que le début de l'aka était de créer une organisation présente dans tout les pays c'est pourquoi peut etre qu'il a des membres de plusieur pays différents et ainsi de couvrir alos une grande partie du monde ninja avec un réseau d'espion. De plus chaque membres de l'aka a une particularité et est trés fort dans son domaine.

Tout ça expliquerait pourquoi ils n'ont commencé qu'à bougé maintenant.

Vivement le chapite 360 ^^ et vivement le C4 de deidara mais d'abord le 359^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que Deidara est séduit par l'art d'Itachi mais aussi éffrayé par lui. Je ne comprends pas ceux qui disent que Sasuke n'est pas un génie, pourtant il est dit dans le manga par les shinobis les plus forts que s'en est un et Oro l'a décelé, voilà pourquoi il voulait son corps car les yeux de Sasuke sont plus puissants que ceux d'Itachi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ou a tu vu que sasuke pouvait lire dans les pensés des gens t'es sur qu'on lit le même manga en tout cas moi je n'ai rien vu de cela.

 

et le sharingan de sasuke n'a rien a voir avec le MS c'est un sharingan tout a fait normal.

 

le sharingan de kakashi et celui de itachi semble se ressembler faire disparaître une partie ciblé.

 

et pour le combat entre deidera et itachi il me semble que itachi utilise du genjutsu il est trés fort dans ce domaine on dirait qu'il ne fait que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de vous prendre la tête comme ça !!! itachi a la réputation à être un puissant utilisateur de genjutsu, en  plus il a le niveau le plus élévé du sharingan qui est déjà extraordinaire donc, il a pu bien faire un tour de passe .... on a bien vu naruto qui fait le rasengan de le vide quand il est pris dans l'illusion d'itachi , alors pourquoi ce serait different là .... concerant le scan il a l'air de donner , mais je pense qu'à force il pourrai forcer sasuker à activer le mangeykou sharingan version kakashi par exemple...enfin c'est que mon idée après on verra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre vengeresse : Itachi ne crée pas un autre mille patte comme Deidara. Il fait simplement croire à Deidara qu'il dirige son mille patte conte Itachi, alors qu'il se le dirige contre lui-même ... Le mille patte qu'il croit voir autour d'Itachi n'existe pas en somme.

 

Sinon magnifique chapitre pour la semaine prochaine, et les semaines à suivre, car d'autre combats devraient débuter, voir s'emmêler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ben dis donc Deidi est tout zarbi sans sa tite couette LoL ! Bref moi j'attends une trad pour dire exactement ce que je pense, car j'ai pas trop compris le genjutsu d'Itachi, enfin j'aimerais savoir ce qu'ils se disent a ce moment là. Sinon une chose est bien dommage (c'est pour le suspens évidement) c'est qu'on ne voit pas la forme du C4 Karura.  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce chapitre, merci beaucoup Kheops et le reste de la team, merci. Il est super !!!!

Itachi est vraiment trop épatant avec son Sharingan, sa puissance me fait tellement rire par rapport aux autres.

Il a battu Deidara en 5 secondes mdr. je trouve qu'Itachi a plus de style que Sasuke, enfin c'est mon avis. Deidara a l'air vraiment effrayé par ses yeux donc c'est pour celà qu'il a créé le Karura, son arme ultime capable de battre le Sharingan mais le Mangekyô Sharingan je ne pense pas. Donc si Sasuke le possède, ce que je ne pense pas, il battera Deidara, mais s'il ne l'a pas, très probable, il va avoir beaucoup de mal pour éviter le C4, ce qui n'est pas pareil que le C2. Le C2 était difficile à éviter pour Sasuke mais il y arrivait quand même mais comment va-t-il faire s'il est tout seul contre lui? C'est totalement impossible. Quelqu'un va forcément venir je pense, après il y a plusieurs possibilités que l'on a tous posté donc inutile de les redir.

Le 260 s'annonce encore plus impressionnant et plus révélateur non seulement sur le Karura mais peut-être sur les pouvoirs de Sasuke ou plutôt l'arrivé d'un membre d'Hebi ou Konoha ou Akatsuki. On n'en sait rien.

Masashi Kishimoto me rend fou, c'est pas bientôt fini ça  :D

 

Je vous rapelle que la trad est sortit les gens, allez vite voir c'est énorme !!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiaaaaaaa!!! Fool respect à Itachi sama!!! C'est mon boss! Le perso préféré par tous. Quand tu es fort! tu es fort! C'est la sélection naturelle!!! (Ouaaiis je délire lààà!! ;D)

Bon le chap est très intéressant. Comme Sasuke a lut dans les pensées d'oro, il va faire de même avec Déidara san! Une sueur froide traverse le corps de Deidara san! à la vue du Sharingan. Sasuke a repris son niveau normal avec sa cool atitude ;)! Yeah! Deidara san! tu vas crever... Hi!hi!hi!hi!

Prions pour le repos de l'âme de Deidera san!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow impresionnant ce chapitre merci à la team.

Deidara monte de plus en plus dans mon estime, je me demande ce que va faire Sasuke face a karura la technique de deidara. A mon avis le chapitre qui va suivre celui là va être encore plus bluffant. On vient d'apprendre que Deidara est rentré de force dans l'Akatsuki et qu'il panique devant le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que kishi en fait un peu trop avec la puissance a itachi même si je suis fan de celui-ci.

 

je ne pensait pas que le genjutsu pouvait être une arme aussi puissante entre les main d'itachi c'est l'arme ultime mais bon contre des adversaire doué dans ce domaine cela reste inutile.

 

pourquoi fuir contre jiraya si c'est pour battre oro et deidera en moins de 2 sec ?

 

en tout cas si sasuke veut le surpassé voir même le battre il va falloir qu'il s'améliore en genjutsu ou que comme kakashi il façe passer un clone pour lui mais bon il ne connait pas de technique de clonage.

 

on a put voir que le genjutsu ne fonctionner pas sur les clones un avantage pour naruto si il a une once d'intelligence il paurait s'en servir contre parade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors chapitre époustouflant !!! Deidara, je commence vraiment a l'aimer de plus en plus !!!

Donc comme ca Garura et l'ennemi des serpents.....Humm interessent, assistons-nous a la defaite prochaine de Sasuke ?? Franchement bien que j'aime Sasuke je crois que Deidara mérite sa victoire j'espere qu'il battra Sasuke sans forcement le tuer.

Si il a été force de rentrer dans l'Aka, il doit surement avoir une part de bonté en lui contrairement aux autres membres, et je crois que ca va jouer sur le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...