Aller au contenu

Naruto shippuden 18 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Irruption! Button Hook Entry [/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

La team Kakashi et la team Gai veulent pénétrer dans le répère de L'akatsuki mais les 5 sceaux qui sont scéllés sur la barrière les en empêchent.

Pour anéantir cette barrière magique, il faut détruire le mécanisme en enlevant les 5 sceaux de papier en même temps. Grâce au Byakugan de Neiji, il peut trouver là où sont les papiers et ils détruisent alors les papiers en même temps mais, tous ces mouvements étaient remarqués par l'Akatsuki.

 


[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

 

th_22374_11824218349736ed4_122_733lo.jpgth_22379_1182421895171e978_122_1189lo.jpgth_22383_11824221571637c11_122_1076lo.jpgth_22388_11824221931675cbb_122_928lo.jpg

th_22393_11824222334409c1b_122_869lo.jpgth_22745_11824222527803aa0_122_577lo.jpgth_22749_11824222916044299_122_790lo.jpgth_22753_11824223930668436_122_1132lo.jpgth_22758_1182422549246353d_122_844lo.jpgth_22762_11824226729167ab4_122_615lo.jpgth_23908_1182422689802922d_122_1163lo.jpgth_23914_1182422840603fd12_122_504lo.jpgth_23916_1182422756042c599_122_363lo.jpgth_23917_11824228996451a36_122_1198lo.jpg

th_23921_11824230550835ccd_122_723lo.jpgth_23965_1182423072356e538_122_1151lo.jpgth_23970_1182423082440122c_122_749lo.jpgth_23975_1182423131846094a_122_419lo.jpgth_23976_1182423164216a7c0_122_842lo.jpg

 

 

 

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah elle en a mis du temps la vidéo à sortir !!

Mais bon je trouve que les épisodes perdent trop de temps à rajouter quelques petites scènes inutiles ce qui fait que par moment on s'ennuie un peu !!!

Des fois j'aimerais bien que l'action arrive sans trop perdre de temps lol mais bon ...

Espérons qu'on ait un épisode digne de se nom :!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah! oO

ça a vraiment pas l'air terrible...

L'image avec Gai est atroce, on le reconnait pas. En plus déjà que j'aimais pas le design des radios dans le manga, alors là...

Bref, ne soyons pas trop negatifs, attendons de voir ce que donne l'episode : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raw est dispo chez saiyaman

J'éditerais mon post pour mon point de vue de l'épisode...

 

http://bt.saiyaman.info/

 

edit : Bon bah voilà, épisode mauvais graphiquement et très lent...

Les scènes HS sont vitent fais et Gaï passe encore plus pour un attardé mental...

Vraiment le studio pierrot ne veut pas dépasser le quota d'un chapître par épisode...

C'est chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà on a un épisode toute les deux semaines, mais en plus ca avance pas du tout....

Le combat avec Sasori commence a peine au 20 je crois (le 19 avec des clones de l'équipe de Gai), moi en tout cas, je m'attend a plus rien envers les épisodes, et j'ai d'hailleurs marre de les attendre impatiement pour être décu, donc c'est plus mon problème, maintenant j'attend les combats, rajouter 300 MO sur mon ordi pour voir un truc qui m'interesse pas, non merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, en effet...il a pas l'air super beau cet épisode. La première image de Gai est vraiment horrible mdr, mais bon, ce sont des choses qui arrivent hein =) ?

J'éspère juste que c'est parce que les Studios se sont concentrés sur la qualité des épisodes qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah sa avance pas et j'ai peur que plus qu'une impression mais cette épisode m'a lair moche...le plus moche depuis le début :S

Bah franchement si cet épisode est le plus pourri de tous les shippuden c'est très grave. Déja que l'épisode 17 j'avancais parce que je me faisait grave chier donc si celui là il est pire c'est une catastrophe.Mais bon moi j'attend plus rien des épisodes de toute facon je connais déja l'histoire.J'attend juste l'arc Sasuke et le MS de Kakashi.Moi je m'inquiète pour les mecs qui n'ont pas lu les scans je trouve que ça se fait pas de mettre des épisodes aussi pourri enfin j'espère que les studios vont se rattraper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le mater... bon premier point il est long sur la durée des scenes, mais je sais par exprience qu'avec la vf ça semble moins long. Ensuite je pense qu'il y a eu 2 equipe differentes pour faire cet episode; je m'explique :

 

Les 10 premiéres minutes sont à chi... mauvais dessin ( ça frise le ridicule sur Naruto au debut ) mauvaise anim, bref nul

En revanche les 10 derniére ben 2 HS qui m'on fait péter de rire, et les dessin sont plus soignés, l'anim est correct, en gros rien avoir avec la premiere...

Au vus du "previews" le combat de Sasori debute... Donc les mauvaises langues comprendront que finalement on poirotte pas trop.

 

Bref j' attend la vf pour mieu aprecier la premiere partie !

 

Vivement dans 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raw est bien léger aujourd'hui, elle fait que 113 Mo. D'habitude ça en fait 160 Mo.

C'est une honte de nous avoir fait patienter 2 semaines pour un épisode aussi nul, surtout qu'il va faloir encore attendre 2 semaines pour l'épisode 19 -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si franchement ils font ca pour pousser un max les épisodes de fight...moi je dis un GROS OUI !! ;)

Je comprend votre blasage...et je le partage avec vous...OUI ces épisodes sont chiants à en mourir !!!

L'effet HS se fait toujours resentir...

 

Néanmoins, il ne faut pas avoir la mémoire trop courte les amis...souvenez vous de ces fantastiques épisodes dignes des meilleurs longs métrages qui nous ont tant fait baver devant notre ordi: Lee/Gaara, les Hokage, Naruto/Sasuke... 9_9...que de si bon souvenir...et pourtant loin déjà....

 

Vu les pures combats qui nous attend et leurs complexités...on ne peut qu'espérer le meilleurs des studios Pierrot !! 8)

Ceux qui crachent leurs venin aujourd'hui ravaleront leurs m...salive pardon lors du combat avec Sasori !!  ;D

Je n'en doute pas une seconde !! ^o^..Nya !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas que les mecs qui regardent naruto...bref! c'est pas le but du sujet.

je vu les scan il ya longtps et je doit dire qu'on est loin derrière.

mais je préfère qu'on soit loin derrière que extremement loin derrière avec des hs à ch... vraiment pourri.

mais bon bon il ne faut pas non plus blamer les épisode si en plus vous regardez quand même.je trouve ça un peu hypocrite quand même.

mais bon chacun a son opinion.

bisous à tous by!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je commence à avoir l'habitude de ces épisodes trés moyens du coup je suis ni surprise ni déçu,il faut dire que dans celui là il y a des passages que j'ai bien aimé! :P

 

Ceux qui crachent leurs venin aujourd'hui ravaleront leurs m...salive pardon lors du combat avec Sasori !!  Grimaçant

Je n'en doute pas une seconde !! ^o^..Nya !!

 

J'espère que tu dis vrai!!! :DJe commencé un peut à desespéré des fois!! :-[M'enfin bon moi j'attend avec impatience la partie avec SAI,Oro,sasuke...etc parce qu'avec le petit aperçu qu'ont a eu au 1er épisode ça a l'air super!!J'espère juste que les combats vont être mieux :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Déjà je pense que la majorité des personnes qui critiquent cet épisode suivent le scan. Inconsciemment,  y a déjà une bonne part de la critique qui vient du fait qu'on est sûr de rien apprendre de nouveau, HS ou pas.

 

  Au contraire, des personnes qui n'ont pas lu les scans découvrent le manga en regardant l'anime et ont, d'un point de vue général, un avis beaucoup plus positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe je viens juste de le regarder, c'est sur il y a que prise de rater mais bon, voila faut aussi se dire pourquoi , sa serait super long a tout ecrire, franchement pas extrement deçu mais voila comme il peuvent pas suivre le manga page par page, sinon sa serait super chiant je pense.

Il faut pas toujour tournée autour du graphisme defois  9_9  puis certain chapitre du manga sont chiant aussi avec que de la parlote et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais peut-être a contre courant, mais j'ai vraiment adoré cette épisode, pas extrêmement génial mais le passage avec gai et negi etait tordant(et aussi avec lee), tout à fait dans l'esprit de cette team, enfin c mon avis^^

(à oui, et pour info, j'ai aimé l'épisode, et je suis les scan^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein voila des comentaires qui deviennent positif!!! Cool  ;D

 

Parce que çà devient à moitié saoulant, toutes les semaines, de lire des commentaires comme : "çà à l'air d'un épisode pourri", ou encore "ces nuls, on dirait des HS"

Quand on vous donne des HS vous gueuler, et quand on vous donne des vrais épisode, vous gueulez... la seule conclusion est donc... arrété de suivre Naruto  ;)

 

On est forcément obligé de passé par ces épisodes sinon, on fait que des combats sans rien comprendre, des SAI apparaissent sans savoir qui c'est, et au final, on rattrappe les scans en 3 semaines, et on se retappe 2 ans de HS

 

Vive ces épisodes et vive Kishimoto  ;D

Surtout que si vous regarder bien la dernière image proposé (je n'ai pas vu le RAW) on voit Deidera et Sasori en position pour ce battre... donc çà annonce les 2 combats Kakashi-Naruto/Deidera et Shio-Sakura/Sasori  :o

 

Enorme donc, cette épisode  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oai en effet lol. Jchange complètement de point de vue : cet épisode est génial !!! Le seul gros défaut est que les scènes avec les ninjas de Konoha sont assez mal dessinées ( à part la deuxième moitié de l'épisode ), tout le reste, c'est du grand art lol.

L'épisode commence en force avec le Byakugan ! Et l'effet visuel est vraiment réussi...

 

Pour ce qui est du 19, le combat contre Sasori débute...et Naruto continue sa route vers Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...