Aller au contenu

Naruto shippuden 18 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je trouve que les animes manque de rythme et derivent des fois dans des HS tres quelconques.

pendant les combats de Gaï, de Kakashi et de Naruto les scenes HS etaient vraiment de trop.

La qualité "graphique" est mieux que d'autres mangas et de loin superieure a celle des HS.

la bande son est MA-GNI-FIQUE !

un vrai regal pour les oreilles.

En ce qui concerne l'episode 18, vu que je lit les scans, ne m'a rien apporté de nouveau juste des certitudes sur la lenteur de l'action dans shipuuden.

 

beaucoup de mes amis qui n'ont pas lu les scans car ils disaient que regarder les animés etait mieux ont peu apeu delaissé naruto shipuuden et m'ont dit que les appeller si quelque chose d'interssant allait venir.

ils trouvent shipuuden trop lent, trop de papotage et tres peu d'action et meme quand il y a de l'action elle est trop lente, pas de rythme et coupée par beaucoup de parlote qui sert a rien.

 

 

de mon coté j'ai la meme frustration par rapport a shipuden mais je continue de regarder.

 

je trouve que les 15 premieres minutes de l'episode 1 etaient d'une qualité sublime et l'espoir existe que la qualité de l'anime arrive un jour a l'egaler.

 

mais sinon je me dis qu'au rythme que prend l'anime pour arriver au combat de sasuke et oro ou pire avec deidara il faudra attendre fin 2008.

 

ce qui me fait rire c'est que a ce rythme la je verrai la fin de naruto en anime vers 2014 ou 2015 avec mes propres enfants (^^,)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi, ca semble logique que ca aille lentement ^^.

Jm'explique : il faut au moins une saga qui avance lentement, donc qui contient du HS, pour creuser l'écart entre l'anime et le manga. Et donc ils ont choisi la saga qui a le "moins d'importance", celle du sauvetage de Gaara !! Vous préférez quoi ? Avoir du HS pendant la saga Orochimaru et pendant celle de Hidan et Kakuzu ? Moi en tout cas, jpréfère que ca continue comme ca pour permettre aux prochaines sagas d'avancer normalement...

[HS] Surtout quand jm'imagine les prochaines sagas avec des épisodes d'une qualité énorme, avec les bandes noires  ;D qui font 'cinéma' ( elles y sont dans la preview Sasuke, et dans les deux autres teaser, et en plus c'est à la mode lol - One Piece etc - )[HS]

 

PS : La version été du forum est bien belle =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment soporifique !

cet épisode c'etait "comment exploser un caillou en 20 minutes "

le prochain sera :

"présentation entre adversaires avant la grande confrontation "

 

Bref je trouve ca dommage !

La mise en scene aurait été sympa si l'episode durait 1H30 !

Mais la on a que 20 minutes bon sang .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là j'étais pété de rire avec Lee et Gai LoL ! J'ai lu les scans comme la majorité de ceux qui sont présent sur le forum, et ça ne m'empeche pas d'apprécier l'anime. Les petites parties HS sont bien menées je trouve, et heureusement qu'il y en a car revoir exactement la meme chose que le scan serait rébarbatif. Moi ça me satisfait, surtout que l'a nous auront doit surement au combat de la team Gai contre leur clone (j'ai hate de voir Neji). Reste a voir si cela sera baclé ou pas, j'espere que non. J'ai bien aimé celui de Kankuro j'attends d'etre aussi satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'episode en anglais(histoire de m'entrainer )et je l'ai trouve tres agreable a regarder , les scenes avec gai etaient  marrantes et decontractes,j'comprends pourquoi il n'a pas voulu utiliser la 6eme porte juste pour casser ce maudit rocher :D lol

Sinon j'ai trouve les graphismes et la musique exellents notament lors des passages ou on voit Deidara et Sasori.

En plus,apres avoir vu le spoil de l'episode 359,on comprend mieux pourquoi Itachi ne repond pas de facon precise,lorsque Deidara lui demande des info sur Naruto...on sent q'Itachi n'a pas fait ami-ami avec lui depuis leur precedent combat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une episode avec un rythme aussi long qu'une tortue ,on avance avec un chapitre pour chaque episode et pour finir on a un episode tout les deux semaines sans oublier les hS.Si ca reste comme ca on aura le combat de Sasori pour la rentrée.

En plus j'éspére qu'il vont se rattraper niveau des rythmes et des combats car dans tout les combats qu'on a vu les adversaires restent immobiles pendant un bout temps avant de décider a passer a l'action.

pour conclure l'auteur devrai bosser avec un studio plus competent comme KAZE par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de me le regarder, alors, en nombre de page: 21 donc rien a dire. Peu de HS, sauf le moment ou la team Gai met les talky mais bon ça passe..j'ai pas vu passer l'épisode, sa veut dire que les HS sont pas merdique :D

 

niveau graphisme plus que moyen...en plan moyen on a des playmobil et il devait avoir un soucis avec Gai sur cette épisode car on le reconnaît pas mdr

 

Niveau anim/zik sa va, j'ai apprécié la séquence avec Neji et son Byagukan pour regarder dans la grotte, très bien fait je trouve

 

Le prochain épisode les combats devraient commencer...donc ça va être lent :D, j'attends beaucoup de la team Gai et voir ce que les Studio Poireau vont nous sortir pour eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va comme épisode comme je pense comme khéops que même si les grafisme son un peu bizarre ca passe bien j'ai bien aimé le moment ou lee parle dans le micro et ...

 

Sinon peut-on me dire pourquoi ya marquer le metier de glacier c'est fatigant ??C'est un coup de DB?? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi qui pensait que l'épisode n'allait pas être bien, je suis étonné, j'ai ....aimé^^

 

Bon c'est pas le premier que j'aime, mais là je ne pensais pas, c'était drôle, j'ai même pas vu le temps passé, enfin je suis satisfait de cet épisode, peut être que graphiquement, il n'est pas très au point (encore que les perso. de l'aka. sont super bien dessinés), mais l'ambiance suit bien, bon bah maintenant, je fermerais ma bouche avant d'avoir vu l'épisode^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi qui pensait que l'épisode n'allait pas être bien, je suis étonné, j'ai ....aimé^^

 

 

Toi comme plein d'autre, IL FAUT REGARDER AVANT DE PARLER!!! ^^

Tout le monde critiquait au début, et maintenant tout le monde aime...

 

Enfin, juste pour info, pour ceux qui se plaigne de la longueur de l'avancement de l'anime, je tiens à dire qu'en manga, le combat Zabuza/Kakashi arrive au 3ème, alors qu'en anime, il faut attendre le 15ème épisode je crois (voir plus).

Or à ce moment là, personne n'a gueulé pour la longueur des épisodes et au final, on s'était payé un max de HS concernant la vie de Haku...

 

A bonne entendeur et soyez patient pour le prochaine épisode, les combats commencent (image de shio se battant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait de pas donner mon avis sur la raw parce que en fait j'ai bien aimé l'épisode moi aussi  ;D les quelques scènes HS m'ont bien fait marrer et j'ai beaucoup aimé la scène juste après l'opening, où on voit l'intérieur de la grotte avec le byakugan, la musique de ce passage était pas mal non plus. Dans les scènes HS, gaï passe de plus en plus pour un con de 1ère classe surtout quand il veut que Neji tende sa main  :D

 

un des défauts de l'épisode : les graphismes  >:(. Chiyo par exemple, était mal faite dans un passage vers la 6ème minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, juste pour info, pour ceux qui se plaigne de la longueur de l'avancement de l'anime, je tiens à dire qu'en manga, le combat Zabuza/Kakashi arrive au 3ème, alors qu'en anime, il faut attendre le 15ème épisode je crois (voir plus).

Or à ce moment là, personne n'a gueulé pour la longueur des épisodes et au final, on s'était payé un max de HS concernant la vie de Haku...

La fin du 15ème épisode (2ème fight Zabuza/Kakashi) correspond à la fin du chapitre 26 en manga (fin du 3ème tome) => 15 épisodes/26 chapitres =>0.57 épisode/chapitre (Naruto)

Le debut de Shippuden correspond au chapitre 245(28ème tome) le 18ème épisode correspond au chapitre 263 (debut du 30ème tome) => 18 épisodes/18 chapitres => 1 épisode/chapitre.(Naruto Shippuden)

Le debut de Shippuden est donc quasiment 2 fois plus lent que le debut de Naruto. Sinon la baston Sasori/Deidara VS Naruto&Co aurait commencé au 10ème épisode.Et je ne pense pas que beaucoup s'en serait plaint.

Quand on a le minimum de recul, qu'on aime Naruto ou pas, on admet que Shippuden avance lentement.

A bon entendeur. A part ça vous êtes libre d'aimer/detester Shippuden, ses graphismes, sa musique, ses HS, son scenar...les gouts et les couleurs...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient de regarde la vostfr et j'adore encore plus, serieu cette episode ma beaucoup plus, j'adore la tete que neji fait quand gai le force a faire leur rituel lol on voi a peine qu'il deteste et quand rock lee fait son bordel avec les radios  ;D il est classe deidara quand il est assi sur gaara.

et j'adore comment naruto s'enerve peut a peut ca dechire. et dire qu'il y a encore pas d'episode la semaine prochaine  >:( ils sont chiant avec leur une fois sur deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cet épisode en début d'après-midi et franchement je n'ai pas été déçu !!!

Le byakugan de Neji est très bien représenté dans l'épisode je trouve et puis il y a des scènes qui me font trop rire, avec Gaï, Lee entre autre !!

Il y a vraiment des passages où j'étais mort de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ais pas vu passé cette épisode et je l'est même trouver assez drôle surtout quand lee hurle dans le talky...

Bon par moment les graphismes était un peu bizarre..mais ce n'était pas trop lent,bref j'ai bien aimé

J'ai trouvé que Naruto était bien dessiner a la fin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cette épisode neji a vraiment trop la classe y'a rien a dire.

 

des barres de rire le cri pousser par l'équipe de gai les effet avec le byakugan sont super bien réalisé.

 

j'ai hate de voir le début du combat entre sasori et la veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desseins parfois beurk, lenteur de la progression de l'histoire, scénes "humoristiques" minables (les talkie...), enfin voila je crios que je vais faire un break , arreter les épisodes pendant quelques mois...

 

franchement a part la musique rien n'égale la first gen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même avouer que les musique mettent une bonne ambiance, pour ce qui est des dessins c'est très chaotique mais bon y'a pire ... y'a mieux ...

En ce qui concerne l'humour déjà il est rare dans Naruto donc après quand y'en à sa peut soit faire tâche pour certain soit sa peut crée une surprise et donc provoquer le rire, même si c'est de l'humour très bête.

Enfin je dirais sa reste du Naruto, c'est à dire très très long à démaré mais une fois en marche sa avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimer cette épisode, même si il traine en longueur (un épisode pour casser la caillase c'est long), mais bon on ne voit pas le temps passer dans ca veut dire que on ne s'ennuie pas (et pourtant j'ai déja vus le scan  ;D ), la team de Gai est vraiment l'équipe la plus marrante du manga et Gai est vraiment un maitre a part. Sinon coté musique j'adore toujours celle ou on vois les membres de l'Akatsuki car ca mets bien le coté mystèrieux et dangeureux de l'organisation en valeur.

 

Sinon le HS à la fin avec la conversation entre Kisame et Deidara ils nous sortent des trucs archi connus (les techniques d'Itachi  9_9 ), j'attendais plus d'une "conversation" entre membres de l'Akatsuki  :-\, mais la chute est bien quand même  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'épisode quand même ^^

Le byakugan de neji quand il regarde dans la grotte est très bien réalisé je trouve,le passage avec Naruto a la fin j'ai bien aimé aussi.Et la convers' Deidara/Kisame est sympa également :)

Quelques musiques sympa commencent a arriver enfin (il etait temps :D)

Par contre gros point noir,Gai et Sakura argh c'est très mal dessiné,notamment quand ils sont tous devant le rocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du 15ème épisode (2ème fight Zabuza/Kakashi) correspond à la fin du chapitre 26 en manga (fin du 3ème tome) => 15 épisodes/26 chapitres =>0.57 épisode/chapitre (Naruto)

Le debut de Shippuden correspond au chapitre 245(28ème tome) le 18ème épisode correspond au chapitre 263 (debut du 30ème tome) => 18 épisodes/18 chapitres => 1 épisode/chapitre.(Naruto Shippuden)

 

Un peu de math s'impose :

Naruto 1ère génération : 0,57 épisode /chapitre

Naruto 2nde Génération (shippuuden) : 1 épisode/chapitre

 

Conclusion : le shippuuden avance 2 fois plus vite qu'avant. Et oui il fallait 2 chapitres pour faire 1 épisode avant, pour 1 chapitre pour 1 épisode maintenant

Et tu sûr d'avoir eu ton BEPC ou ton BAC  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...