Aller au contenu


Naruto shippuden 18 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

La fin du 15ème épisode (2ème fight Zabuza/Kakashi) correspond à la fin du chapitre 26 en manga (fin du 3ème tome) => 15 épisodes/26 chapitres =>0.57 épisode/chapitre (Naruto)

Le debut de Shippuden correspond au chapitre 245(28ème tome) le 18ème épisode correspond au chapitre 263 (debut du 30ème tome) => 18 épisodes/18 chapitres => 1 épisode/chapitre.(Naruto Shippuden)

 

Un peu de math s'impose :

Naruto 1ère génération : 0,57 épisode /chapitre

Naruto 2nde Génération (shippuuden) : 1 épisode/chapitre

 

Conclusion : le shippuuden avance 2 fois plus vite qu'avant. Et oui il fallait 2 chapitres pour faire 1 épisode avant, pour 1 chapitre pour 1 épisode maintenant

Et tu sûr d'avoir eu ton BEPC ou ton BAC  ;D ;D

:o;D....Hallucinant. La plus énorme bourde que j'ai jamais lu sur un forum. C'est même pas des Maths, c'est de la logique de base. Tu sors une idiotie pareille et tu te permet de provoquer/taquiner les autres? T'es en quelle classe ? Maternelle, crèche ? :D

L'animé est l'adaptation du manga. , pas l'inverse

EDIT : Je simplifie pour être sur que tu ne cales pas en route. Avec toi, on sait jamais:

 

Formule ultra basique archi connue : vitesse=distance/temps => vitesse de l'adaptation animée Naruto = (nombre de pages du manga Naruto)/temps

Naruto 1ère génération (environ) = 40 pages (2 chapitres)/20 minutes=2 pages/minute

Naruto 2ème génération (environ) = 20 pages(1 chapitre)/20 minutes=1 page/minute

 

2pages/minutes=2*1 page/minute donc Naruto 1ère génération avance environ 2 fois plus vite que Naruto 2ème génération

 

Si à chaque épisode de Shippuden, le scenario avancait de 2 chapitres environ, le combat avec Sasori aurait commencé au 10 ème épisode. Or on est au 18ème épisode et il a toujours pas commencé. J'espère pour toi que tu passes pas le bac cette année.

 

Petit test. L'ascenseur A fait 8 étages en 20 secondes. L'ascenseur B fait 16 étages en 20 secondes. Lequel monte plus vite ? Si t'as toujours pas compris, je ne peux plus rien pour toi

 

edit luci : un peu de calme s'impose aussi, je crois.

 

edit: Un ton provocateur/taquineur entraine un ton provocateur/taquineur. T'inquiètes pas, je suis pas rancunier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

contrairement au manga, l'anime insiste davantage sur la statue d'extraction. On voit bien qu' elle est créée à partir de l'élément Doton alors que le manga donne plutôt l'impression du type Mokudon.

 

sinon on voit bien encore une fois que l'Akatsuki veut sceller Kyuubi ce qui en contradiction avec le capturer en dernier. Kishimoto a juste ajouté cette partie pour expliquer que Naruto sera le dernier. Pour preuve, une nouvelle fois, lors de la rencontre Orochimaru/Naruto dans la forêt de l'examen Chuunin, Orochimaru est surpris de le voir en vie. Cela sous-entend bien le fait qu'il aurait déjà dû être scellé par l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les combats à suivre, surtout celui de Sasori vont etre trés rapide, sauf lors des flashback.

Franchement, Naruto next gen laisse promettre plein de chose, des combats incroyables, des évenements tristes, et des découvertes qui vont tous ensembles être adapté avec des musiques adéquates.

Quant au passage de Neji, il était magnifique lorsqu'il obseve à l'interieur, c'est le premier à savoir ce que c'est, a avoir vu l'invoquation des neuf Dragons, donc cette statue.

 

En tout cas, jattend avec impatience le combat contre Sasori et Deidara, mais dommage qu'il n'y a pas d'episode la semaine prochaine.

Peut etre que durant les deux mois qui vont suivre, on va avoir droit à plusieurs double épisodes??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celà serait agréable de pouvoir avoir des doubles épisodes (ce qui serait quand même moins bien que les deux chapitre colos magnfiques que vous faites, mais là n'est pas la question)

 

Je voulais vous faire remarquer sur le clin d'oeil "possible" entre épisode et chapitre, quand Deidara parle d'art à la fin de l'épisode avec le dernier chapitre en date.

 

A moins que un moment dans les chapitres deidara avant le dernier chapitre exprime l'idée que les yeux de Itachi sont de l'art, mais franchement je crains ne pas ne l'avoir vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais moi cette épisode je l'ai bien aimé.

Je l'ai regardé assez tard donc la suite du poste vien peut être de la fatigue. ^^

 

Je me suis bien marré devant cette épisode.

Entre Lee et la radio, Gai avec son regroupement et Naruto qui en est fan (sauf qu'il se fait rembarrer.

Sinon deux petits soucis, mais trés mineur, je trouve qu'il n'y a pas assez de violence dans le coup de Sakura

pour défoncer le rocher et dans le cris de Naruto a la fin.

Et puis quand Deidera et Sasori se demande lequel est le shinjuriki et que Naruto direct se met a gueuler. Du

pure Naruto comme on aime. ^^

 

En tous cas ca faisait longtemps que je n'avais pas apprécié un épisode de Naruto.

Non, non, moi je l'ai vraiment bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un episode bien sympa, mieux que je ne l'esperais. L'humour avec la team Gai est bien sympa, le coup des radios est bien marrant. C'est clair que cet épisode ne fait pas beaucoup avancer l'histoire mais il est pas mauvais.

 

Un truc que j'aime pas, c'est la tête de Sakura dans cet episode, je la trouve pas très bien faite. Enfin c'est pas si terrible non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1épisode pour avancer de ça?  :'(  Sa craint...

 

Alors puisqu'il faut parler de l'humour dans Naruto, parlons peu parlons bien xD

 

Dans l'épisode précédent on voyait Gaï se bouffer une branche :

- Petit gag à la con  -->  Effet de surprise  --> rire  :P  (si si je vous jure j'ai rigoler lol)

 

Alors là : Lee qui parle fort dans le micro

- Humour pas forcement marrant...  + Blague vachement longue (au cas où on est pas compris.....)  -->  Vite vite passe-moi cet extrait je veux plus jamais le voir xD

 

Puis Gaï qui fait style, puis qui fait ces sortes de grognements...

- C'est pas drole (faut dire ce qui est) --> alors là sa dure encore plus longtemp...  rester 2min sur une "blague" aussi minable sa relève du scandale... 

Seul la chute avec Naruto "Oah cool! Allez on le fait nous aussi?" fait un peu sourrire  : mais ce passage fait plutot grogner...

 

 

C'est vrai que j'aime bien le Thème Akatsuki, mais j'ai hate qu'il nous sorte une autre music... c'est la seul que je trouve bien xD

(Si avec quelques-autres je suis mauvaise langue.... mais ça se compte sur les doigts d'une main...)

 

Que doit-on dire au studio Pierrot ?........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur je me disé est ce que les japonais se plaignent avec ces épisodes pas toujours bien ou il s'en fiches et ne font qu'accrochés?Parce que si il aiment pas,le SP s'en rendrai compte et essayerai d'arranger ça mais si ils aiment bien c'est tant pis pour ceux qui veulent mieux!!! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder cet épisode 18 et je dois avouer qu'il est pas mal du tout à part quelques graphismes décevant par rapport aux précédents épisodes et puis le moment ou Gai fait des cris bizarre... enfin bon il aurait pu couper ce moment je trouve^^

 

Vivement la suite j'ai hâte que les combats débutent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...