Gobi Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Bon juste pour le fun, c'est pour savoir quel modo vous cause le plus d'ennui. Perso c'est MAMMSTEIN pour moi car c'est un mechant modo... edit dark': sondage légérement modifié. Le prochain qui oublie un S a mon pseudo sera eviscéré sur place (ou a emporter.) edit rhavin:heureusement que Tyfflie est pas là parce que sinon elle aurait dit la même chose edit : shikamaru-sensei : je me suis permis de rajouter les 4 nouveaux modos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Je ne sais pas si tu veut te "venger" d'un modo juste parce qu'un d'eux ta verrouiller un topic ou qu'il t'a causé des ennui, mais il faut que tu sache que c'est leur boulot! Sasuke Uchiwa qui s'en va apres avoir foutu sa m**** bah autrement moi je dis pas que j ai voter pour mammstein sinon je vais m attirer des ennui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Je sais pas pour les autres mais moi, il me faitsourire; alors tant que ça reste dans cette ambiance là... mais si c'est pas de l'avis des autres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Faut avouer que Mammstein est très fort dans son rôle de méchant modo lol les autres je les trouvent plutot gentils lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Sondage assez marrant, j'aimerais bien savoir qui a voté pour moi, il va passer un sale quart d'heure ^^ Mammstein est bien parti pour remporter le trophée du plus méchant modo, en tout cas Pourtant il est pas si méchant que ça, il suffit de ne pas trop faire le boulet, c'est tout, car c'est son travail de blamer ceux-là Mais c'est vrai que parfois il y a des cas, alors je le comprend Sondage amusant je trouve, il reste plus qu'à en faire un avec : Quel est le meilleur modo ? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Je n'ai pas voter a ce sondage. Je trouve que meme si parfois certain modo y vont fort je trouve qu'il faut bien que quelqu'un face restecper (oui oui restecper!!!) les regles. Dans ce cas il est sur que mammstein apparé le plus souvent pour cela. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 ya que des GM a ce que j'ai vu j'ai mauvaise haleine?? non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 GM? c'est quoi ça? attention au langage SMS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Moi je les aime tous , en particulier ... non je ne donnerais pas de nom je sais que vous vous battez pour mon amour ça pourrait faire des jaloux ou un banni ^^( moi ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrome06 Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 un GM un gentil modo (façon club med ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 GM c'est Grosso Modo "Grand Master" (sissi je vous assure =p) (quel talent j'arrive a foutre des jeux de mots nazes partout '_' ) Pour l'haleine ca veut dire qu'il fait son leche-cul quoi. Enfin que pour les autres,moi j'ai tjs su que j'avais du level B) (et modeste avec tout ca ;p) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 J'ai voter Mammstein parce que a chaque fois que je le voit répondre dans un topic c'est soit pour me piquer une réponse (par exemple dans la rubrique film) ou pour le bloquer mais comme il ne m'a jamais fait de remarque je l'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Khéops!!!!!(je suis caché à vie ^^) non sérieux c'est vrai que avec ses apparitions à coups de "lire la charte" et ses banières/avatars ultra gore...Mammstein te voilà! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadow Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 elle est pas gore la ban de mammstein (il m'aurait demandé du vraiment gore j'aurais pire que ça^^) perso j'ai rien voté du tout (a pas peur des modos moi (même si je suis une boulette, sisi je vous jure^^")) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Ah bah vala , quand on dit quelque chose sur l'n c'est l'autre qui prend la sdéfense et quand on dit quelque chose sur l'autre , c'est l'un qui prend la défense ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 J'ai voté Mammstein,car c'est LE méchant modo par exelence(ne lui dite surtout pas qu'il peut mieux faire car il risque de nous torturer) et rhavin car ça fait pas longtemps qu'il a ce grade et qu'on ne sait pas de quoi il est capable(rien qu'avoir ce qu'il postait qu'en il pétait un cable avant d'être modo). Bon ben si ça vous plait pas, je peux toujours enlever le message...(et pas trop vite je blague ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 j'annonce: quelqu'un vote pour Tyff, je le ban Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Quoique tyff n'est pas mal dans le genre.... non non c'est pas vrai,je rigole Kheops(vive la dictature mdr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Kyl3>j'ai pas compris le but de ton post à part ça,c'est la victoire écrasante de Mammstein sur les autres,et en fin de liste,la 'tite Tyfflie avec...zéro vote.la ménace plane sur le malheureux qui lui lancera la première pierre...euh,le premier vote. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest darknesss Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Rhalala, je vais devoir sevir pour revenir au level de mam' (ah le bon vieux temps Kheops ;p) Il suffit que je vienne moins squatter et on m'oublie....on va remedier à ça è_é Mais attention Rhavin va peut étre aussi sortir l'artilerie lourde et vous ferez moins les malins! D'ailleurs qui fait le malin, tombe dans le Rhavin....ok ok je m'en vais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rokudaime Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 oui par ce que rhavin il a pas été très féroce jusque là...comparer rhavin à Mammstein,avec deux "m" sinon il va gueuler, c'est comparer un caniche à Cerberus(sans méchanceté^^)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Mais arretez avec mamm , il est gentil !! même si il me menace de temps en temps pour des raisons futiles pour assouvir ses envie de modo qui aime les filles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zamiel Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 En fait je capte pas trop le sens du topic, le titre c'est "qui est le pire modo" et après on te demande celui qui fait le plus peur. Pour moi le pire ça voudrait dire celui qui fout rien et qui laisse tout passer, dans ce cas je dirai bien darknesss parce qu'il est pas souvent sur le fofo.Mais celui qui fait le plus peur j'en vois pas vraiment, pour ça il en faudrait un bien hardcore qui t'insulte si tu t'écarte de la charte et qui te ban direct lorsque tu sors un topic "qui porte le mieux son bandeau frontal ?". Perso je trouve que l'équipe de modo est plutot efficace sans ètre terrifiante donc je vote pour personne edit dark': Merci zam', je t'aime! Edit Milo : Moi aussi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Bon alors primo je vois que quelqu'un a voté pour moi, et je le remerci de me reconnaitre et ensuite Y EN A UN QUI A OSE ME COMPARER A UN CANICHE? ET PUIS QUOI ENCORE? *mode bave aux levres* 'tendez que je sois un peu plus connu, 'tendez que je trouve à vraiment modérer, 'tendez que je vous tombe dessus, on va voir si je suis comparable à un caniche... d'ailleurs, DarknessS a pas tort, je crois que je vais sortir l'artillerie lourde... quand je l'aurais trouvée (voir son post) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted April 11, 2006 Author Share Posted April 11, 2006 j'annonce: quelqu'un vote pour Tyff, je le ban C'est bizare personne n'a encore mis Tryfflie, Kheops tu influence les gens c'est mauvais pour mon sondage lol. Pour ma part je n'ai jamais vu Tyfflie bloquer un sondage ou engueuler quequ'un donc je n'ai pas de raison de voter contre elle, par contre Mammstein... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts