Aller au contenu


Le pire modo ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

moi aussi j'ai voté pour Rhavin ^^ même si Mammstein est tout aussi effrayant... en fait j'ai voté pour Rhavin parce que le post du verouillage de topic qui montre le sommum de sa carière de Modo est vraiment comment dire... y a pas de mot... lol du grand art quoi...

 

edit rhavin: Faut pas exagérer quand même...

Edit Fen' : et modeste avec ça...... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

[*prend le livre souffle a cause de la poussière et essaye de lire des lettres*]

Le......pire......modo.....ah quelle est le pire modo!.........dernier........message.....posté le...........10 septembre......2006 !!! :o

 

Oulà sa date :o

Mais comme je fesais un tour et que je suis tomber dessu je vais répondre et ptêtre que sa le relancera ^^

 

Bon celui avec qui j'ai eu mes premiers problèmes c'est mammstein, d'abord je me suis dis que j'allais pas m'entendre avec lui, mais il a su me me mettre dans le droit chemin ^^ (un ptit merci de ma part ^^....non c'est pas de la lèche.......)

 

sinon je n'ai pas eu affaire à d'autres modos mais j'ai pu remarquer que rhavin est assez sévére (il ne fait que son travail^^)

voilà je crois avoir tout dit

 

[*repose le livre range sa plume et s'en va*]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est bien sur Mammstein et la pas de doute. Il fait son travail et le fait tres bien. Mais c'est plus au niveaux de ses gouts que je l'ai mis en premier (bien trash... Il doit etre sympa dans la vie reelle hein ?)

 

Et en second la miss (avec qui j'ai pas encore eu affaire). Elle me fait peur avec ses armes ce crois bien qu'elle va en tuer un un boulet un de ces jours. Non non non pas moi !!! Haaaaaaaaaaa !!! ;D

 

S'il doit y avoir le plus gentil modo c'est Lucifer. Elle ne ferait pas de mal a une mouche et tres soft par rapport a d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois on me demande pourquoi je suis mauvais.

Alors je réponds que ce serait comme d'expliquer pourquoi l'eau est mouillée.

Et avant qu'on me rétorque quoi que ce soit (le plus souvent un silence de réflexion) je réponds:

"Mais je le vis bien, vous savez..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si j'ai bien compris il va falloir se faire méchant , pas de problèmes....

 

Edit Fen' : Non, non, faut savoir doser... on dit bien :

"Le coup d'boule passe toujours mieux quand il est accompagné d'un sourire."

 

Comment ça? on dit pas? bah, moi je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooh, le pov'...tu vas le vexer...

son avatar, c'est un des personnages les plus classes du manga Gunmm ! (ce qui n'est pas peu dire, d'ailleurs...ils ont déjà tellement la classe^^)

 

ps @n Shinobu-kun :"mes vieilles phrases à deux balles" ?? maiiis nan, c'est de l'humour merveilleusement recherché, vraiment, je ne comprend pas...

*regarde autour d'elle*

rhoooh, vous êtes po drôles, pfff...

 

*s'en retourne se coucher en trainant sa hache...*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic intéressant...mais je n'ai pas voter.Perso,certains modos sont plus sévères que d'autres mais il faut se mettre à leur place,ils doivent en avoir marre de répéter les memes choses à chaque fois lol.

Par contre,niveau préférence,je dirais padawan_ryuuhou,je le trouve bien cool pour un modo,d'ailleurs comme je l'ai déjà dit,j'avais jamais fais gaffe qu'il en était un.lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

franchement c'est pas mammstein le plus chiant,je trouve ,mais bon ca aurait était plus rapide d'ouvrir un topic "le moderateur,le plus gentil ? " t'aurais eu la reponse en deux seconde,"aucun".ok ils sont chiant desfois mais si y avait pas de moderateur,le forum partirer un peu en cacahuete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

bof ya pas vraiment de mechant modo il font leur boulot

 

 

 

 

Mammstein (53.2%) pauvre mammstein -_- il est pourtant simpa.

 

Je dis Mammstein !!!! En plus je crois que c'est lui qui reste en utilisateur invisible ou un truc dans le genre ^^

Comme c'est mignon, Kyle c'est le plus gentil  :D;D

 

 

c'est pas lui qui est en caché c'est une autre personne(egyptien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff, y'a pas à dire, je me ramolli...Chuis même en dessous de Tyfflie, c'est dire...

 

 

Miss Uchiwa, qui repars en marmonnant toute seule...ptèt qu'une hache c'est trop gentil...est-ce que je dois passer à la tronçonneuse ? mouui, l'ennui, c'est qu'au prix du carburant...

 

*croise une jolie jeune femme soupesant une massue d'un air suggestif*

Gasp ! La patronne ! Euuuh....pardon, pardon, pardon...

 

Ooooh, tiens, il me viens la souvenance d'une colorisation à faire pour la GFC...

*file  par la porte la plus proche-->[]*

 

edit luci : c'est pas qu'on se ramolli, miss, c'est que ceux qui ont à faire à nous sont trop vite expulsés pour pouvoir voter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou quand meme ce qu'on peut trouver sur les modos dans poubelle land,il y en a un qui dit que rhavin a tué le forum  :o......ca doit etre lui le plus mechant lol serieusement ca m'a trop fait rire.

@Miss uchiwa euh non non c'est bon la hache c'est parfait :D

 

PS:tiens?c'est qui darknesss?

 

edit luci : un ancien modo, il l'était déjà plus quand je le suis devenu. et s'il t'avait vu écrire son pseudo avec 2 "s", tu l'aurais entendu. moi, il m'avait menacé de mes couper les deux bras ^^

 

EDIT: oups!!heureusement pour moi qu'il est partit alors..j'ai quand meme rajouter son 3e "s" au cas ou  :-[..en tout cas il avait l'air de bien porter son nom  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la Miss: Quoi?! Tu te pleins d'avoir 8 votes...que devrais-je dire?

 

1 vote... pfffiou, je vais devoir sortir l'artillerie lourde je crois.

Ouvre son coffre a jouets, en sort: une trés jolis sabre Muramasa... non

                                                une hache d'une ampleur certaine... tien ca doit être a la Miss! ^^

                                                un glaive... pas encore assez entrainé ^^

                                                une épée digne d'Aragorn... on va la mettre de coté

                                                un canard en plastique qui fait pouet! pouet! quand on tape un boulet... et ben voila j'ai trouvé!!!

 

Quoi?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va vraiment falloir que j'arrête les co***ries et que je passe la seconde.

Hein! Le frein a main!

Ha ben voila ce qui clochait... ^^

 

* tend le muramasa vers Ryu *

Tien, moi le canard en plastique me suffit, mélangé avec un mde tornade ca devrai pouet poueter pas mal. ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai voté pour deux personnes qui se plaignaient de pas avoir de vote sinon je n'aurais pas voté car il n'y a pas de pire modo, ils ont juste un style différent mais sont tous aussi terribles.

 

Un canard en plastique ça peut faire très mal quand on ne si attend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Si il y a bien un modo que je ne peut pas blairer c'est Lucifer, pouah quelle plaie ^^

Vous pouvez pas vous imaginez, et je sais ce que je dit, je la voie tout les jours  ;D

Bon maintenant je cours me planquer dans un lieu dont elle ne connait pas l'existance...

*se planque en attendent la rafale de coup inevitable qu'il va se prendre dans la face*

 

Edit Neji: T'inquiets, le gentil modo est... gentil?!... modo?!... heu... non, en fait, vas y Lulu enchaines le...  ;D

 

edit luci : bah ! pas la peine de te planquer, grâce à toi j'ai un point de plus dans le sondage ! je te l'aurais fait regretter si t'avais pas voté pour moi, plutôt ( oui, le chien de mickey...ok je vais me coucher... )  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Bazoonga, le modo qui fait le plus peur est bel et bien Lucifer. Déjà avec comme surnom l'antonyme de la princesse des enfers, les frissons me hérissent les poils ^^ Je suis tétanisé à chaque fois qu'elle attaque le boulet de ces posts rageurs.

 

Le pire, c'est que je suis sûr qu'elle prend un malin plaisir à écharper des gens dans son antre. Je la voie bien en train de frapper de pauvres petits forumiens pour les aider à s'endormir. Vous connaissez le marchand de sable, le père fouettard, tremblez devant l'ascension de la reine des damnés  ;D

En plus si on reprend l'étymologie de son nom, Lucifer, en latin : le porteur de lumière, on peut s'attendre à ce que le forum brille des milles feux des boulets fouettés par ses soins.

 

Fuyez devant l'arrivée de la reine du monde obscur  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi - j'ai voté Darkness - j'ai pas la moindre idée de qui ça peut être - mais bon comme ça au moins je suis à l'abris d'éventuelles représailles...

 

Edit Fen' : Bouges pas, je vais le chercher, tu as mis que deux "s" à "Darknesss", ça sent l'éviscération à mains nues.

Darknesss est un des premiers modos, si je ne m'abuse, du temps où il ne devait y avoir que Mammstein, peut être Milo, et même avant Rhavin ! Quand à la miss, Neji, Lulu, Ryu, Kyl3 et moi, je n'en parle même pas, on était loin. ^^

Un illustre prédécesseur, en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...