Aller au contenu


Le pire modo ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sondage remis a zéro pour voir l'évolution.. :)

 

Edit Mammstein : Je proteste !!!

 

Edit Fen' : Aucun respect pour le travail accompli, hein Mamm' ? (enfin... moi... *Part en sifflotant*)

 

edit rhavin: je soutien de façon inconditionnel mon aîné et proteste energiquement contre cette remise à zéro!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter Obito et Baz' ... Niakr Niak Niark :D

 

edit luci : formidable le flood....

 

Quoi ? Tu veux que je raconte ma life en disant pourquoi j'ai voter pour eux ? Faire 30 lignes pour dire que je ne les aimes pas ? Je vais faire court : Je ne m'entends pas bien avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vote était dans les derniers, je n'ai pas changé d'avis entre temps, donc re-vote pareil

donc copié collé du dernier post ( que j'ai effacé )

 

Difficile de choisir, vu je n'ai jamais de problème avec qui que ce soit (pourvu que ça dure!)

 

Cela dit, après un petit tour sur poubelle land, je vote Rhavin

 

J'ai adoré son coup de gueule, dur de ne pas adhérer; comme il dit: dommage que quelques uns seulement le liront (je rajouterais, dommage que certains ne savent pas encore lire, car ils sont odieux de plus en plus tôt)

 

Donc Rhavin, fait trembler les petits djeunes; soit encore plus méchant!

 

edit 2 h plus tard: je viens de voir les photos de Rhavin, il fait pas vraiment peur en fait; il essaye le sourire sadique mais ça donne plus pose à la Gai  ;D ( non pas taper =>)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels modos vous font le plus peur?

 

Tyfflie sans hésitation!

Quand les autres lockent les topics Tyf' envoie un gentil MP. Trop peu de contribution à Poubelle Land. Remarque bucolique inexistante. Travail inacceptable !

Tyfflie, tu me fais vraiment peur....  :D t'es pas malade j'espère ?

 

Edit tyff: non non c'est que je dois me défoulé sur la GFC donc après plus trop de force pour me défouler sur le reste du forum mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je vais être obliger de répandre à nouveau un flot continue de terreur pour regagner mon statut d'antan....

alors comme dirai un type dans un film : Et que l'aube soit rouge !!!!

 

 

edit55 : c'est clair que t'es redevenu aussi gentil qu'un agneau ^^

relève toi, et fais régner ton courroux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff, je vais être obliger de répandre à nouveau un flot continue de terreur pour regagner mon statut d'antan....

alors comme dirai un type dans un film : Et que l'aube soit rouge !!!!

 

Haaaa mon cher Mammstein, le "type" n'est pas n'importe quel type, et le "film" n'est pas n'importe quel film!!

 

"Oui ! Oui ! Le cor de Helm, mes amis, va retentir dans le gouffre une dernière fois. Oui ! Voici venue l'heure de tirer l'épée ensemble. Cruauté réveille-toi, qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge. Pour Éorlingas !"

 

Theoden du Gondor... dans Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours;

=> plus précisément la fin du film, la fin de la bataille du Gouffre de Helm, lorsque le rares survivants font une dernière sortie à cheval, avant que les renforts n'arrivent ("Attendez ma venue aux premières lueurs du 7ème jour. A l'aube, regardez à l'est")

 

 

Pour ne pas être totalement HS, j'ai re-voté Mammstein et Rhavin, à cause de leurs avatars qui me font peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Je n'ai jamais eu de gros problèmes avec les modos et ils ont toujours été corrects avec moi par contre certains sont pas vernis, je suis content de savoir écrire correctement car la foudre s'abat souvent sur le boulet illettré... J'ai pas voté, je vous connais pas tous de toute manière.

 

 

edit55 : si tu votes pas et que tu n'as pas d'avis, pourquoi postes tu ?

au risque de passer pour le méchant modo (le sujet du topic pourtant ^^), les prochains messages de ce genre limite niveau flood disparaitront rapidement par ma main ...

 

Edit Boubou: surtout qu'on est même pas dans le sondage, alors aucun risque :D

Vas-y, défoule-toi Mister 55

Edit Shikam : Comment ils essayent de martyriser les gens pour obtenir des votes ! Vous aurez un moulon pour la peine, si tu en veux un au passage seaguls, ça peut s'arranger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de modifier le sondage car vous aviez effacé mon pseudo... Et tous les votes qui allés avec. Je vous dis pas merci :P

 

Que dois-je comprendre ? ^^

 

edit Shikam : Argh, ça doit être moi, j'ai voulu ajouté Boubou et 55, j'ai du faire une boulette.... Gome si c'est bien moi qui est chié dans la colle...

 

edit monkey : c'est peut être moi aussi, il y a quelques jours j'ai ajouté chuck, boubou et moi...mais y'a quand même plus de chances que ce soit Shikam qui ait merdé  ;D

 

Edit V@sh : Allez je suis sympa... je vais faire un tir groupé... 2en1 le ban siou plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Chuck!

 

Premièrement, parce qu'il n'avait pas encore de vote, et que c'était innadmissible.

 

Deuxièmement car:

-Chuck est cappable de modérer le journal "le monde".

-Une fois je vais au restau, je regarde le menu je vois tout en bas "Edit Chuck: tu pourrais detailler un peu plus"

-Chuck ne modère pas, c'est la moderation qui chuck!

-Chuck peut modérer Mammstein!!! Edit Obito : Houla mdr Edit Mammstein : J'aimerais bien voir  celui qui me modère edit55 : y'en a qui cherche des problèmes ... ^^edit luci : contente de t'avoir connu chuck ^^ Edit V@sh : On aura tout vu... la drogue c'est pas bon pour ta tête ^^.

-Chuck peut contredire une théorie d'Orion!

-Chuck a deja fait dire à Ryu "je préfère Naruto a Sasuké" (mdr pas mal celle là non?)

-Depuis que Chuck est modo, le fofo a changé de couleur!!

 

Ce sont des faits avérés! votez pour Chuck!!  ;)

 

edit chuck:Chuck précise qu'il n'a rien à voir avec cette initiative kamikaze ^^

 

edit55 : mdr j'ai jamais vu autant d'édite de modo que sur ce poste ... mais y'a une raison... djib cherche les problèmes... Le seul problème que même chuck ne veut pas!

 

Edit Djib: Chuck a trouvé plus fort que Chuck ^^: DJIB le téméraire!!

 

edit rhavin: amusant comme téméraire rime avec suicidaire dans certaines circonstances.

 

edit55 : et c'est le 2ème pire modo qui parle... autant dire que djib' est dans le viseur des modos (et le mien aussi, vu que je supporte mamm', mon prof modo :P)

 

Edit djib: mdr dire qu'à la base je voulai pas voter... c'est les "chuck modo facts" qui m'ont porté préjudice lol, mais j'avais deja dit à Mamm' que Bruce Dickinson d'Iron Maiden avait moins de blue dans la voix que Axel Rose et il m'avait épargné... alors peut etre que cette fois encore ça ira... (j'éspère...) alala en plus Mamm forme des Modawan qui prendront le relais et me traqueront!!! Je vais raser les murs...  :P

 

Edit Obito : Raser les murs ne suffira pas à nous tromper, tu es fiché maintenant. ^^

 

@Djib: t'as vu quand tu postes sur Chuck Norris, ton message se transforme en topic  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'y crois pas...va falloir que je vote pour le modo qui me fait le plus peur...et...je ne suis plus dans la liste !

 

Damned, mais comment vais-je pouvoir répondre à cette difficile question entre toutes...en effet, pour qu'il y ai un modo qui fasse plus peur qu'un autre...faudrait que j'ai peur, moi^^

 

Bon, cela dit, je vais tacher de trancher entre les modos les plus actifs à mes yeux, et donc qui doivent instiller une saine peur dans les veines du boulet de classe I.

Cela nous fait un choix entre:

 

Mammounet

Chuck

Sasori

Ryu

Shikam'

Orion

Bacardi (je vais me faire lyncher^^)

Rhavin

Neji

Obito

Baz

 

 

(désolée pour lulu, Monkey, Vash, Bourikeur, mymy et la patronne: vous ètes pas assez présentes partout..même si tyff' est super giga forte pour martyriser les neeb de toshop)

 

Bon, j'ai finalement cherché et...j'ai voté Mamm' et Chuck'

Mamm' parcequ'il m'a tout apris. Et que c'est le type à l'édit qui tue. C'est simple: tu lis un edit de mamm...et tu as une sensation de morgenstern de 66ème niveau, avec le mec carapacé dans une armure noire runique qui va bien.

Chuck: parceque le chuck est impitoyable, et qu'il est partout parcequ'il est chuck. Amen.

edit luci : je suis outrée !!!! ^^

 

edit la Miss: désolée très chère, les statistiques ne trompent pas^^ Si tu veux, je t'autorise à m'habiller en gothique et me faire danser sur du tokio hotel, pour expier mes crimes (enfin, ptèt pas le tokio hotel, je crois pas avoir mérité ça)

 

edit luci : personne ne mérite un tel châtiment... par contre, les fringues gothiques ça reste à voir ^^

 

edit55 : roh miss quand même, je veux bien que tu ne votes pas pour moi, mais écris mon pseudo correctement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Sympas le topic  !

 

Alors pour ma part j’ai voté  “Shikam“ , mais juste par rapport a sa signature (qui me fait bien marrer^^) qui montre  l’envie de faire peur . C’est vrai que celle de  “Mammstein “ est plus terrifiante, mais comme je n’ai jamais eu a faire à lui ……

 

Mais sinon, à part “Shikam“ et “ lucifer“ qui m’avaient saoulé grave avec leur : “évite le langage SmS , les fautes d’orthographe , la ponctuation ….etc “ . Mais grace à ça, je me suis grandement progressé en ortho et en ponctuation, j’arrive même a écrire des trucs parfois sans utiliser Word ^^. Donc je vous remercie pour ça  ;)

 

Y a aucun sentiment de peur ou de rancœur envers les modos . C’est vrai que quand on voit un “Edit“ de modo dans notre poste ou une suppression, on se dit “ohhH qu’est ce que j’ai foutu encore “ , à part ça , ça reste des êtres normaux ! ( Je suis sur qu’un modo s’est dit : “Ah bon , je suis un être normal !?“ , me trompe-je “ lucifer“ ?^^)

 

edit luci : ah bon ? je suis un être normal ? .... eh bien non !!  ;D

 

En fait, y eu un poste que j’avais écrie ; qui était bourré de fautes , de langage SMS , sans ponctuation , utilisant genre 5/6 couleurs , complètement incompréhensif-> Berf destiné a être le roi de poubelle land  . Mais je ne sais par quel miracle, il est passé inaperçue. Aucun Edit ni suppression d’un modo, subsistant jusqu'à ce jour tel un sans papier  qui essaye de se cacher ^^ . Un indice : il se trouve dans “ Monde De Naruto“ sur un topic toujours d’actualité.

 

Assez fier d’avoir outre passé (si j’ose dire) la vigilance des modos  ;)  ;D

 

PS : question vite fait. Les abréviations tel que : mtn , tjs , qq’un ,bcp….etc  . Sont elle tolérer ici ? 

 

edit55 : non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Eh ben ce topic est en inactivité depuis longtemps lol les membres ont peur de s'exprimer.^^

Bon avant de vous faire part de mon vote je vais vous donner mon avis sur les modos de ce forum.

En fait pour moi les modos ce n'est pas qu'ils sont sévère je dirais juste qu'ils font leur boulots.

Bien sur je dois admettre que certaines de leur répliques sont assez,hmmm comment dire assez piquante mais justement c'est ça qui fait que le forum ne parte pas en vrille,car je vais parfois dans d'autres fofo comme dans jeux vidéo.com et dans ces fameux forum on ne peut pas dire que les modos soit très présent et il n'y a pas un topic ou plusieurs membres commencent a s'embrouillait et a s'insultait et pourtant ce sont des topics assez "superficiels" comme les jeux vidéos ou vidéos.

Alors imaginez maintenant que dans notre forum,que les modos soient moins sévère dans des topics sur les religions ou la politique,imaginez 2 secondes le bordel qu'il y aurait. :)

Après le modos ne fait pas que locker des topics ou réprimander des membres,ils mettent des liens vers des scans ou animes,ils spoil,il améliore le forum,ils assurent que des membres ne s'accrochent pas entre eux,etc...

Et tout ça ils le font bénévolement sur leur temps libre.

Alors quand ils voient des topic qui ne servent pas vraiment a grand choses et que les créateurs de ce topic insistent sur le fait qu'ils soient victimes ou autres,ça doit un peu énerver les modos.

 

Bon maintenant mon vote,perso pour moi le modos le plus "sévère" ça serait p'tet Obito,pas taper,pas taper.^^

Je trouve ce modos assez sévère et froids car il donne rarement d'explications comme bacardi55 et un petit peu shikam quand ils lockent un topic,mais bon c'est pas très grave.Après je dis ça j'me trompe peut être,mais j'exprime ce que j'ai vu d'eux.

Sinon il y a les modos qui eux donnent leur raisons et d'assez bonne manière leur raisons,lucifer,chuck,sasori et orion.

Sinon pour le reste des modos je ne sais pas vraiment,donc je ne vais pas trop parler.

Bon si je ne suis plus là c'est que Obito et bacardi55 m'ont assassiner.Adieu.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben,  je veux bien m'exprimer, mais le problèmes, c'est que pour le vote y'a pas la case "aucun, ils sont tous géniaux" :P

donc, j'ai voté rhavin, comme il n'est plus modo, il ne m'en voudra pas xD

( je sens de sombres regards se poser sur moi -_-' )

 

edit55 : rhavin est toujours modo, faut pas croire

Edit moi : ah bon ? Okay, l'ignorance est une preuve de co***ries, donc je me tais  :-X

 

Perso, je trouve que vous faîtes votre job, donc de mon côté, aucune rancoeur ^^

 

edit : en fait, ce sont tous des méchants :P ( surtout Chuck, qui est le plus diabolique et le plus cruel de tous ( il remue bien le couteau dans la plaie des boulets, quand ceux-ci font une erreur, heureusement, je n'ai pas eu affaire à lui :P ) ^^ ) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis toujours les commentaires qu'ils mettent sur certains messages > c'est trop drôle ! Essayent de faire peur et tout... trop fort ! xD

Non, je me moque pas ! Vous faites votre boulot et vous le faites bien ! (avec de l'humour pour certains =) Donc, voilà ^^

 

Totalement d'accord avec toi. Des fois , c'est un plaisir de lire les commentaires .Surtout ceux de Shikam' (j'adore les siens : c'est les mêmes que fait Laurence Boccolini  dans "maillon faible").

Par exemple ya une phrase de Sasori , qui m’a fait pleurer de rire : "t'es élu boulet de l'année 2009 alors qu'on est le 1 janvier de l'année "(truc du genre) :D

 

Edit Shikam' : tu me compares à Laurence Brocoli ? Oo et en faisant des fautes en plus Oo Voilà un acte héroïque...

 

Edit ME: Voila, comme je le disais...Que du bonheur ^^

 

edit luci : messieurs-dames approchez, approchez ! sur ce topic même bientôt aura lieu un spectacle sanglant en direct !!  ;D

 

Edit ME : aaahhhh. Maintenant on croirait le duo "shirley et dino". C'est bon , j'ai eu ma dose de rire aujourd'hui. Je peux dormir tranquille :D (..C’est pourquoi cette hache dans ta main ? …)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit luci : messieurs-dames approchez, approchez ! sur ce topic même bientôt aura lieu un spectacle sanglant en direct !! 

du sang ? j'arrive  :D

 

nan, mais on est dsur le topic du pire modo, on est d'accord, "pire" est un mot négatif, et selon mon interprétation, pour moi, vous êtes tous très bons, donc je mettais dis que j'allais vôter pour un que je ne connaissais pas vraiment  ;D'

 

mais le meilleur modo, j'hésite, mais je dirais Chuck xD

si Chuck est modo, c'est pour ne pas faire de l'ombre à Khéops, tout le monde sait çà   9_9

oui, je suis heureux, je suis amoureux, je veux mourir  :D

Lapidez moi, torturez-moi, mais vous n'aurez pas... ma liberté de penser xD

 

Edit SHikam' : à la fois si ta pensée se limite à celle de Florent Pagny tu ne mourras pas en vain, le néant appelle le néant.

 

Edit moi : tu n'as aucun humour, il avait raison, c'est bien toi le plus méchant xD ( et non, ma pensée ne se limite pas à Florent Pagny, je l'aime pas ce mec :P )

 

edit Shikam' : oui je suis méchant et alors ! Par contre tu remontes dans les stats, parce que la liberté de penser...

 

Edit moi : je sais, cette musique est pas génial ( voire très nulle^^), c'est comme pascal obispo, je préfère mourir qu'écouter une chanson de lui^^ . Euh, on évite la torture, et je passe aux aveux tout de suite, d'accord^^ ?

c'est moi qui t'avait  collé un poisson d'avril dans le dos l'année dernière  8) ( nan, c'est pas vrai, ne me tue pas !!! enfin, tu ne me tuerais pas pour une chose aussi puéril . quoique... xD )

 

Good job les FM  ( Funny Moderators xD;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le modo qui me fais le plus peur ?... Aucun !  ;D

Franchement, ils me font plus marrer qu'autre chose ! (surtout Mammstein et rhavin) :D

Je lis toujours les commentaires qu'ils mettent sur certains message > c'est trop drôle ! Essayent de faire peur et tout... trop fort ! xD

Non, je me moque pas ! Vous faites votre boulot et vous le faites bien ! (avec de l'humour pour certain =) Donc voilà ! ^^

 

Comme fallait voter pour quelqu'un, j'ai votée pour Chuck tout simplement parce que c'est Chuck ! xD

 

 

PS : oups, y'a eu un léger bug désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm.

 

En général, les modo n'apprécient pas que l'on rie d'eux. Que l'on rie de leur victime, ou grace à eux, pourquoi pas. Mais d'eux...

 

D'autre part, je m'insurge contre les derniers votes "en ma faveur". Comment pouvez-vous savoir que je suis modo (à la retraite) alors que je ne poste pratiquement plus ?

Rendez grâce aux modo actifs et foutez-moi la paix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ! Je ne puis rire des modos... jamais ! Je ne suis pas suicidaire  :D

Je rie de leurs commentaires (donc, grâce à eux) et de leurs victimes (car faut avouer que ça fait marrer des fois) : c'est tout...  ;D

Bien sur c'est seulement drôle que quand ça nous tombe pas dessus !

Mais, comme le dit Jasdavid, il n'y a pas de "pire" modo.... on pourrait plutôt dire "sadique" !  :D

Pour le reste, on peut pas leur en vouloir : ils font leur boulot (torturer les boulets en particulier)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...