Aller au contenu


Le pire modo ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

Comme j'ai jamais vraiment eu de problème avec aucun modo(un tout petit peu au début,mais vraiment un tout petit peu lol),j'ai procédé par élimination et j'ai voté Rhavin.

 

En fait,c'est parce que la première fois que je suis venu sur le forum,son avatar m'a grave fait flipper(je me demandais quel genre de personne pouvait mettre ce genre de chose mdr) et pour couronner le tout,à ce moment là,son post était un assassinat verbal envers je sais plus qui.

Ca m'a fait attendre un bout de temps avant que je me décide à m'inscrire...ça date d'il y a plus d'un an,mais bon y a des choses qui marque lol.

 

Heureusement je n'ai jamais fait quelque chose qui m'ai valu de me faire réprimander par Rhavin :D .

 

 

edit rhavin:Si y a que ça pour te faire plaisir, on peut éventuellement s'arranger...  ;)

 

Edit:lol nan c'est bon Rhavin,je préfère qu'on en reste là!!!mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au fait, il lui est arrivé quoi à darknesss? Il apparait carrément en tant qu'invité quand on lis ses messages, et il n'était déjà pas là quand je me suis inscrit. D'ailleurs, certains messages de Kuro sont aussi écrit avec le rang invité, à l'époque c'était votre manière de ne plus etre modo ou quoi?

 

Vous pouvez squatter mon message pour répondre (ca met des couleurs, c'est joli).

 

edit luci : si je me souviens bien, il avait supprimé son compte car il savait qu'il ne viendrait plus aussi souvent à cause des études ou du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi darkness,

 

Je sais plus quel modo m'a dit ca mais Darknesss tenait énormément à ses 3 "s"...Heureusement pour toi qu'il est plus là  :P

 

Mdr quand meme les resultats du vote...Je pensais pas que quelqu'un voterait Tyfflie :o

Non mais franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas voté, mais j'ai créé un bien ephémère topic nomé "le meilleur modo" lol, et il est dispo à poubelle land, des fois je passe voir les vote, et mamestein qui est en tete ici, est en tete là bas aussi... Donc ça tiens pas la route tout ça...

 

edit luci : en fait, les membres votent pour celui qui fait le mieux son boulot, autrement dit celui qui est le plus méchant mais qui est le plus apprécié aussi  ;)

 

Et puis ceux qui vraiment des prob avec un moderateur, envoyez leur un MP (message privé hein... pas MPokora lol) essayer de les connaitre un peu, vous verrez qu'ils sont pour la plupart super cool.

 

A la rigueur, que les modos facent un topic, avec les stat de topic fermé, de msg effacés, sms ou criblé de fautes d'orthographe, et qu'a partir de là on elise le pire membre lol ça serai plus normal, et les gens feraient plus attention. Mais ça serai une prise de tête monstre! et puis, je suis pas sure que les membres un peu lourd du forum ont le même recul, et l'humour des modos là dessus, ça ferait des embrouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Perso, j'ai mis Rhavin mais j'ai cliqué de manière très respectueuse (si si je le jure  ;)).

D'abord, après le vote j'ai pu voir qu'il était numéro 2 (donc je suis pas le seul à penser ça) et vu son avatar, je l'imagine parfaitement avec un grand 2 tatoué sur la langue façon Noitoria

Ensuite, à Poubelle Land, je l'ai vu le topic de son frère qu'il a envoyé au royaume des boulets sans vergogne...Même pas de respect pour la famille  ;D Bon ceci dit, c'était largement mérité... mais quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'abus de pouvoir c'est mal.

J'ai voté Obito_Kun par ce qu'il a fermé deux de mes topics,la premiére c'est sur les vastrolords (ou ceux qu'on (???) doit pas prenoncer le nom sur ce forum) et la deuxiéme sur des jeux a évité (l'orsque on essaie d'éviter au gens de se faire arnaquer,on (?) une topic férmée).J'éspére que ca n'a rien de personnel.

 

Edit Obito : T'as raison l'abus de pouvoir c'est mal... Mais dans ton cas je ne vois pas le moindre abus et toutes ces fautes réduisent à néant le soupçon de crédibilité qu'aurait pu avoir ton post. Enfin, c'est quand même sympa d'avoir voté pour moi. xD

Edit:J'avoue que tu fait bien ton boulot.Mais sache que je n'ai rien contre toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uchiwa no Sasuke : Je ne vois pas où est l'abus de pouvoir, pour le premier topic, je ne vois pas de quoi tu parles mais je me souviens bien du second. Eviter aux gens de se faire arnaquer, bon excuse moi mais un jeu avec le nom de Brytney Spears dans le titre, les gens savent bien que ce n'est pas un jeu à acheter et au pire, il y a assez de tests sur le net pour savoir quels jeux valent le coup.

 

Je me souviens aussi que la personne qui avait fermé ce topic n'etait pas Obito mais Shikam' sensei, donc n'accuse pas à tord et à travers, il n'y a aucun abus de pouvoir. Tout ça n'a rien de personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que mammstein et rhavin sont toujours aussi célèbres pour leur "méchanceté" ^^

Pour la peine, j'ai voté pour vous deux  ;)

J'espère que vous faites toujours un aussi bon boulot qu'avant, je pense que oui, au vu du résultat du sondage  ;D

Le reste du staff fait aussi du bon boulot, le forum est bien tenu, bravo à tous, ça doit être difficile à gérer autant de membres.

P'tit salut à tous les anciens qui me connaissent, je traine toujours sur le fofo mais en mode furtif huhu, la fac me laisse un peu plus de liberté que le lycée mais faut pas se laisser aller, donc je ne poste que rarement, mais je suis attentivement l'avancée du groupe MG

@+  ;)

 

edit la Miss : oO un revenant ! hello Milo, ça faisait loongtemps^^

 

Edit moi même : salut miss uchiwa ! Et oui, je passe de plus en plus souvent en ce moment, même si je ne laisse pas beaucoup de messages ^^

 

edit luci : bien le bonjour honorable prédécesseur ( a qui je volais la couleur ^^ ) ça fait plaisir de savoir que tu es toujours là et merci beaucoup pour tes compliments et tes encouragements  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai voter orion, car je trouve qu'il se la pete un peu

 

Edit orion: et pourtant je ne me la pète pas du tout. Ce sont la plupart du temps les autres qui me font passer pour ce que je ne suis pas. Enfin, c'est sympa, j'ai au moins un vote. J'aurais tant aimé que ce soit pour mon côté méchant (oui, je sais mais j'ai le droit de rêver un peu.)

 

 

 

ps: j'apprecie ses theories, tres rechercher.

 

 

Mon vote dans toute ça logique ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai mis Mammstein car c'est lui qui ferme le plus de topic et qui casse le plus de boulet et je précise que je n'ai rien contre lui comme avec les autres modos. Rhavin, Miss Uchiwa et Uchiwa_Ryuhou (désolé pour l'orthographe) me font bien délirer moi donc pas de raison de voter contre eux.

 

Edit Mammstein : Mon nom est Mammstein avec deux 'm'.

 

Edit moi: Ok désolé c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Rhavin et Mammstein mais surtout pour leurs répliques qui me font rire.

D'ailleur la section qui me fait le plus rire n'est pas celle des blagues mais bien celle de Poubelle Land, j'apprecie vraiment l'humour de certains "loquage".

Question humour Rhavin est le meilleur selon moi, l'humour noir bien entendu.

 

Sinon j'ai jamais eu trop de problemes avec les modos à part au tout debut où j'ai un peu fais n'importe quoi au dépend de Mr. Baz

 

Allé encore un petit coup de lèche pour bien se faire voir :P : Vive les modos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient un petit topic ou l'on peut s'en prendre aux "Modos". Cool.LoL

 

Bon je remarque que le principe de ce topic n'est pas d'une grande créativité et qu'il est simple de s'en prendre toujours aux mêmes. On attaque jamais directement le patron ou big boss ou directeur général qui je rappelle est Khéops. :)

On s'attaque toujours aux personnes qui viennent en dessous de la hiérarchie finale, c'est à dire en gros aux travailleurs.

 

Les modos c'est comme partout. Il y en a des biens(vive "Didier super ;)) et il y en a des moins biens. Après cela dépend des avis personnels et aussi de certaines rencontres entre personnes qui ont des points de vues divergeant. Bon sur ce forum on peut dire qu'ils sont assez professionnels et qu'ils privilégient la prévention à la répression.

Pour mon expérience sur ce forum, je dirais que pour l'instant je n'ai jamais eu à me confrontés a eux sur un désaccord qui aurait pu mal tourner. Noter que j'ai reçu deux trois rappel à l'ordre mais toujours dans la bonne humeur et le respect. C'est pourquoi je pense qu'ils doivent en faire de même pour tout le monde. Les modérateurs les plus connus donc les plus sujets à virer des posts ou à bannir sont quand même accessibles et ne refuse jamais de répondre à un message privé. Ils répondent souvent rapidement.

 

Je pense tout de même qu'il peut y avoir des injustices et qu'il est dur pour le forumeur de se faire entendre surtout si celui-ci a été banni. On peut très bien être de mauvais poil une journée et tombé sur un "Modo" qui est ce jour là lui aussi dans une humeur acariâtre. On peut tous se douter comment cela peut finir.

Par un "Ban" mais celui-ci est souvent rare et définitif.

Ces injustices peuvent être perçues décevantes par un membre du forum, mais si il utilise la bonne psychologie et que son dialogue reste ouvert, il peut très bien s'en tirer a bon compte et même avoir l'impression d'avoir résisté au système du forum.LoL 50799196520080303173213.gif

                            injustice Vs être humain

 

Un forum marche un peu comme une société, il y a des règles, des valeurs et des normes qui conditionnent le membre du forum.( Voir la "Charte" http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html )

Il serait marrant de trouver un syndicat sur ce forum.lol On peut toujours appelé Hervé Dumont. :D

 

150573557620080303173638.gif

Un membre qui avait été banni et un modo.

 

Moi le problème que m'a posé la première fois un forum est cet esprit de hiérarchie qui est représenté par des grades, des "privilèges" des modos et admins. Bon pour le bon déroulement d'un forum, je comprends qu'ils doivent faire la police et que leurs seul arme est le "petit bouton rouge". Mais pour les grades, faudra revoir.

 

Donc mon vote sera un vote blanc. Bon il n'y a pas de choix pour cela et ni pour Khéops(J'aime pas les Big Boss. Et ne me demande pas pourquoi je ne sais pas moi même.LoL).

Bon je vais choisir un simple bénévole.

 

PS : Si on compare le fonctionnement du forum a une entreprise et que Khéops serait alors le DRG(directeur général), Mammstein serait le DRH(directeur des ressources humaines) :D.

Après c'est souvent ceux qui se disent les plus méchant qui sont les plus gentils.

 

PS 2 : Astuce pour ne pas se faire virer des messages. J'en connait une mais si je l'a dit mon message va disparaitre.

 

172423492120080303173524.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la triche , j'avais même pas vu ce topic !!!

 

Je n'ai pas eu la chance d'observer Mammstein à l'oeuvre , et Rhavin aussi  :( . Par contre , en ce moment , le " pire modo " ( on ne devrait pas dire ça mais celui qui fait le mieux son travail ) est Mr'Baz , il a dit bonne nuit à tellement de topic et il est rapide le Bazou. En deuxième position : Obito , rapide , efficace et puissant comme " Sado " . Quant aux autres , ils sont tous aussi bons mais il faut qu'ils se pratiquent plus  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum le pire modo  9_9 : Pour moi c'est Sasori  ;D , il a envoyer 2 de mes rares topic faire un aller simple a poubelle land , cela a été un choque pour moi , je m'en rappel comme si c'était hier , les topic n'ont meme pas vecu plus de 5min , il a dégainé trop rapidement . ;D .

 

Sinon a part lui , je dirai Obito , Rhavin et Mammstein . Debut un certains temps Mr Baz ferme beaucoup de topic et très rapidement parfois , je crois qu'il va grimper dans ce classement .

 

Note positive : j'apprecie tout particulièrement Orion et Uchiwa_ryuhou , pour la qualité de leurs postes.

 

 

Pour les autres ( Sasori je t'inclue dedans t'inquiète pas  :D) : vous faites du bon boulot continuez ainsi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Gin Ichimaru, comme j'ai pas (encore) eu la chance de voir Mammstein et Rhavin en action, je vais dire Baz, j'ai rien contre lui mais il ferme pas mal de topic en ce moment (en pleine bourre ^^).

 

Bon après, c'est pas forcement ça qui caractérise un mauvais modo, il ne fait qu'appliquer le règlement ^^

 

En tout cas, je vous félicite tous pour votre travail car ces derniers temps,ça doit pas être facile, quand je voie comment le topic du chap de Naruto peut vite partir en vrille  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour moi c'est simple : Obito et Rhavin .

Obito : J'ai jammais eu affaire a lui ni a un autre mais sa marque de fabrique fout le trac  "LA MUERTE" .

Rhavin : Son avatar et le "Qu'il est bon d'être mauvais" qui va avec c'est pas chaleureux !!!

 

Le pire serait un modo avec l'avatar de Rhavin , la signature de Παmms†ειή et qui bloquerais les topic en declarant "LA MUERTE" (la honnetement je croit que j'en dormirait pas ).

 

@Παmms†ειή : Vu ton ecrasante avance sa m'etonnerais pas que dans la section Fan Club s'ouvre un nouveau topic : FC anti Mammstein  ;D ;D

 

Edit Mammstein : Ah tient j'y avais pas pensé.

 

Edit neji: on sera obligé de le virer... comme celui de Leslouille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito cartonne bien en ce moment , je vous déconseille de se frotter a lui , il a supprimé une dizaines de mes messages et il a fermé deux de mes topiques, c’est pas pour rien qu’il a choisit "La Muerte " comme marque de fabrique.Conseille d’ami lorsque vous êtes dans son territoire , respectez  au maximum la charte , sinon …. vous verrez "LA MUERTE" .

 

Edit Obito : Respectez la Charte tout court.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire pour moi je ne sais pas trop car je n'ai pas beaucoup de problème avec eux mais Obito a fait une chose que beaucoup de personne n'ont pas apprécié c'est de fermer le topic du fan club de l'espada.Miss Uchiwa peut-être car elle a souvent fermé mes topics mais bon elle ne fait que son devoir alors...

PS:en plus je suis modérateur sur un autre forum je pense que c'est pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai choisi obito parce que je le trouve étrange ! il est direct ! genre on lui pose une question il dit soi oui soit non et sans explications donc pour moi c'est un des pires (désolé pour toi obito !) !

 

dixit le monsieur qui ment sur son age...

 

Edit Obito : Tout dépend du niveau d'interêt de la question bien sur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Perso pour moi y a pas de méchant modo ou gentil modo.

Je m'explique :

Les modérateurs font leur travail c.a.d faire respecter l'ordre sur le forum, supprimer les message inutile et détruire les boulets ;D.

C'est normal qu'ils poussent la gueulante des fois parce qu'il y a des membres qui comprennent rien qui font ce qu'il veulent....

 

Bon alors quand je suis arrivé sur le forum, et que je suis aller voir "Poubelle Land" (d'ailleurs je vais jeter un coup d'oeil souvent là-bas) et que j'ai vu le coup de gueule de Rhavin ça m'a fait peur au début...et puis j'ai aussi vu qu'il valait mieux pas le chercher..

Et puis y a Obito et Mr Baz' qui envoie les topics inutiles à poubelle Land à une vitesse folle.

 

Mon choix se portera donc sur Rhavin.

 

Mais je le répéte pour moi il n'y a ni méchant modo ni gentil modo comme je l'ai expliqué. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Mrbaz et Shikam non pas parce c'est les pires mais parce que j'adore leur répliques quand je vai faire un tour a poubelle land quand je suis déprimé.J'ai surtout adoré celle du topic que nous réserve Kishi pour le 400' de Shikam.Mais ne t'en fais pas Mister Baz:Tu ne démérite pas non plus a mes yeux.Et oui comme tu me l'as déjà dit, tu as la cote parmi les Belges.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens poster ici parce que il y en a plus que marre il y a un modo qui me colle à chaque fois que je vais sur un topic et que j'écris; on dirait une petite voie qui me répête :"non suppression là tu floodes"; "post HS merci de l'enlever" ou encore "tu n'as pas l'impression de raconter ta vie là et c'est pas le sujet?" ; enfin vous voyez quoi c'est totalement impossible de s'en défaire donc ayant vu ce topic je viens crier mon désespoir.

Tiens mais ce modo on dirait qu'il ne s'attaque qu'à moi je commence à croire qu'il m'en veut personnellement....je vais voter contre lui de ce pas : *se dirige vers l'urne; prends tous les bulletins* *surpris* mais il n'est pas dans la liste?? pourtant je le connais il s'appelle Ladril et il relit mes messages à chaque fois que je post pour "modérer" mes propos et m'empêcher autant que faire ce peut de polluer le forum avec des choses inutiles... rah tant pis ça va pas être facile de se débarasser de lui...

 

Tiens il m'a laissé écrire tout ça? étrange.... :D

 

edit Miss Uchiwa: Superbe cas de shyzophrénie paranoiaque à tendance infra-geek...

(cherchez pas, ça veut rien dire^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...