Aller au contenu

Le pire modo ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

;D ;D ;DEncore dernier rahvin, meme tyfflie te bat alors que tu essaie de faire des efforts pourtant, t'a du bloquer au moins 20 topic en 2 semaines mais ton score n'a pas évolué mais bon "le" mechant modo c'est Mammstein enfin c'est plutot "les" méchants flooders qui le font c.... alors voila quoi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hummmmmm Pour qui voter? Je serais tenter pour la solidarité féminine ( juste par solidarité parce que vu mes problèmes d'ordi je suis pas là souvent donc ej vois pas qui ferme quel sujet xD) de voter tyfflie mais ya le dernier qui reclame des voix c'est ça?

 

Bon bah pour l'instant je vais me la jouer belgique xD Je reste neutre et je réfléchis à la question ^^ :-X

 

Edit de moi même: Le boulet qui vient de voir qu'on pouvait mettre deux choix xD Bon bah j'ia voter Rhavin parce que comme ça il est à égalité xD Et puis Mammstein Parce que bah c'est pas le pire modo que j'ai vu mais bah euh il fait son boulot quoi ^^ ( vivi c'est un post constructif TT^TT du moin ça devait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais juste pour dire, votez avec convictions, par utile.... genre "c'est le dernier alors je lui donne une voix comme ça j'ai bonne conscience..."

quoi qu'il arrive mammstein remporte la palme haut la main, c'est pas la peine de lutter... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque une option : aucun.

 

Car je n'ai pas encore remarqué qu'il y a un modérateur plus méchant dans le groupe.

Il y en a qui se font plus voir que d'autres, mais là c'est en fonction du modérateur, certains aiment montrer en publique qu'ils va y avoir des problèmes, alors que d'autre le font en privé et peut-etre même que certains ne disent rien du tout (cela arrive).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pss grave qu'il date d'une semaine, après tout, il est toujorus plus ou moins d'actualité, non?

 

tu nous donnes tout à fait raison. Et ce qui est malheureux c'est qu'il y ait certaines personnes qui pensent le contraire et se croient tout permis...

 

Si je donnes souvent des signes de présences, c'est parce que mon travail me permet justement d'être souvent là. (quasiment 15 heures pas jour à proximité d'un pc et d'internet alors je vais pas me priver, hein? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une equipe de modo est composée de plusieurs modo , car un forum se modère de diverse façon, chaque modo va jouer un role, souvent d'après son caractère personnel. Donc il yen aura qui réprimanderont direct, d'autre qui conseilleront, d'autre qui feront plus d'animation etc... Mam joue un rôle, au meme titre que Tyf, et au meme titre que Rhavin. Et Mam était à la bonne école de Master bac+5 de père fouettard lol, donc il a suivi ce qu'il savait faire de mieux. Plusieurs modo qui auraient la meme fonction c'est pas viable.

Donc faites attention à vos post, faites vivre le fofo, et lisez cette put*** de charte !

 

Ik'.

 

Edik' : Darkounet il est modo ??? lol, il est partout lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce qui c'est passé hier après midi, pour ceux qui étaient présent on a assisté a un bel appercu de ce que pouvais être la moderation, et rhavin et mammstein on fait preuve d'un réel sang froid (et dieu sais que ce n'était pas évident).

Alors que ces trois zigotos méritaient un traitement sanguinaire pour leur vulgarité (ils ont quand même bien foutu le bordel), et bien les réactions des nos deux modos présent étaient calmes et faisant preuve de beaucoup de pédagogie je trouve.

 

donc mammstein si je pouvais re-voter tu perdrai ta place de "méchant".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il ne faudrait pas retirer Darkness du sondage ?

et peut-etre rajouter notre nouvelle modératrice miss uchiwa (donc aime - adore lêchez les bottes en cuir...)

 

edit Miss uchiwa: Mouais, je préfère pas, ça abime les cuirs...la brosse à reluire, c'est mieux, au moins, c'est utile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca y'est miss uchiwa je t'ai rajouter (sans l'autorisation du petit frère, mais chuuuuut ca reste entre nous) par contre je ne sais pas comment faire, car ceux qui ont voté une fois ne pourrons plus le faire, a moins que l'on remette les compteurs a 0 mais je ne penses pas que ca soit une bonne idée.

NAN?

que faire?

 

edit Miss Uchiwa: t'inquiètes, laisses les résutats tels qu'ils sont, il me conviennent parfaitement...[ricanement inquiétant]

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su un peu plutôt, je n'aurais pas voté pour Tyff' (oui la miss, j'te retiens... >_<)

 

edit de la miss en question: Ben quoi ? ;D

 

Edit Lucy':

 

"j'y ai passé de bon moments, surtout quand Lucyfer a commençé à me draguer^^...des fois, je me dis que c'est pas si mal qu'il y aie eu ce hacking..."

 

T'en veux p'tête un peu + ? è_é (pfff...  :-\)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement si vous faites rien de mal vous n'avez pas a craindre les modos je comprend pas  ??? moi pour l'instant j'ai eu aucun probleme avec un modo (si peut etre avec miss uchiwa mais ce n'etait qu'une reprimande c'est rien du tout lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tonton avec tout le respect que je te t'accorde inutile de recréer quinze mille topic sur ce sujet. On se "tape" un peu de qui est le pire, tenez vous à carreaux et tout ira bien.

Bienvenue dans la famille des modos Miss Uchiwa, mais calme un peu les edits hein  ;) Garde ton energie plutot contre les boulets j'en ai vu des pas mal qui rôdent. On t'accordera bientôt des missions plus importante mais pour le moment c'est l'arrachage de mauvaises herbes lol.

 

Ik' *observe du haut de son hougyoku*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Ik

Je vois pas l'intéret de refaire un sondage, il mettrait du temps à se refaire (même s'il n'y a que 61 votants).

Au pire un gentils ou méchants modo   ;D pourrait peut-être modifiés le sondage pour que chacun puisse modifiés son vote.

Enfin c'est vrai que j'avais essayer sur un de mes sondages mais je n'avais pas pu (en gros si on coche pas cette possibilités au début c'est foutu ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la prochaine fois je prendrai plus d'initiatives pour faire plaisir!!!! (air tout penaud) lol ik pas de probleme, je me tient à carreau du moins pour l'instant!!^^

bon on laisse comme ca et tout rentre dans l'ordre.

 

Edit: mais lol!!! eyeshield t'es à côté de la plaque relis les post précédent et tu comprendra que je suis un peu à l'initiative de ce dit changement. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est gentil, mais c'est pas la peine de tout révolutionner pour moi (j'en vaut pas la peine^^)

 

Et mercii pour tes conseils, oh doyen des modos^^

C'est vrai que j'edite pas mal, parceque je trouve que c'est moins dur que de carrément supprimer le post de la personne...me trompais-je ?

 

Bon, je vais tacher de calmer mes ardeurs éditrices...(ça doit provenir du refoulé lorsque j'étais simple membre, et que j'enviais cette fonction aus modos^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...