Aller au contenu


Le pire modo ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

Ca va pas tarder si tu n'ajoutes pas un peu plus de ponctuation à tes posts...(comment ça je suis puante ? bah, il faut de tout pour faire un monde...)

 

Et au passage, je tiens à remercier tout ceux qui ont eu la gentillesse de voter pour moi: à présent, je suis au dessus de Tyff', yeah !

 

Enfin, y'a du boulot avant d'atteindre un jour la renommée chaotico-terrorifique de Mammounet et Rhavichou^^

 

Edit Fen' : Renommée qui vient d'en prendre un coup suite à l'utilisation de ces surnoms...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin, y'a du boulot avant d'atteindre un jour la renommée chaotico-terrorifique de Mammounet et Rhavichou^^

 

Encore que Mammounet ça peut se comprendre mais Rhavichou c'est bien la première fois que je le vois !

 

J'avais bien dis que tous les modos etiant terribles ! Miss Uchiwa elle vous tue d'abord avec son humour et elle vous finit ensuite à la hache !

 

@ Temari Uchiwa : Un jour tu connaitra la peur du modo !(en même temps tu n'as posté que quelques messages) tu verras combien ils sont terrifiants !

 

Je pars vite me cacher...(on sait jamais)

 

Edit moi : Continue à faire le malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas tarder si tu n'ajoutes pas un peu plus de ponctuation à tes posts...(comment ça je suis puante ? bah, il faut de tout pour faire un monde...)

 

 

 

De la ponctuation , ? d accord je vais essayer !  :D

 

Mais une chose est sure

 

@Temari Uchiwa : Un jour tu connaitra la peur du modo !(en même temps tu n'as posté que quelques messages) tu verras combien ils sont terrifiants !

 

Je n'ai pas peur hehe  ;D

 

UcHiWa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi personellement je n'ai pas encore rencontré beaucoup de modérateurs...si! une fois par juge lucifer pour avoir créé un topic inutile,mais bon j'était nouvelle sur le forum...Je pense, ou en tout cas j'espère ne pas faire trop de fautes (oulala! je sens que les modos vont scruter tous mes posts à la recherche d'une petite faute ;D).

Mais bon puisqu'il faut dire quelqu'un je vote pour MissUchiwa (pour son Humour) et Juge Lucifer (parceque ça a été la première à me mettre un avertissement)... (je ne les trouve pas non plus trop méchantes mais ça me fait plaisir de donner des voix aux filles ;) Ouais les filles en force!!! :D)

 

edit luci : ça c'est cool, merci ! ^^ et puis pour le topic fermé c'est pas un drame, j'en ai eu un fermé aussi parce que déjà existant, à mes début alors...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, y'a du boulot avant d'atteindre un jour la renommée chaotico-terrorifique de Mammounet et Rhavichou^^

 

Encore que Mammounet ça peut se comprendre mais Rhavichou c'est bien la première fois que je le vois !

 

 

Ces jours-ci (ou pluôt ces semaines-ci) je suis un peu absent du forum. Question de IRL.

Mais je crois que "rhavichou"... ça, ça mérite un bannissement illico. Mammstein, tu fais ce que tu veux, en ce qui concerne ton pseudo mais moi... Je commence pas qui?

 

Edit Mammstein : Pareil, sauf que j'autorise les personnes que je connais à m'appeller comme ça.

 

edit rhavin:mwaahahaha... faut que je connaisse très bien la personne alors.

 

edit la miss: Ok, j'ai compris, je vais réfrèner mes poussées de surnoms débiles^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je l'avais encore jamais vu ce topic! C'est bien marrant à lire!

Heureusement que la liberté d'expression fonctionne à fond dans ce forum (il serait peut-être bon que certains s'en souviennent de temps en temps...), et que l'auto-dérision est la qualité maîtresse des modérateurs!

 

Bon, pour ne pas être totalement HS, j'ai dû me résoudre à voter, mais bien parcequ'il fallait faire un choix. Je précise d'emblée que mon choix n'a été en aucun cas motivé par une histoire personnelle avec un modo; et encore moins avec LE modo objet de mon choix, dont je n'ai jamais eu à me plaindre (simplement parce je crois bien qu'il ne m'a jamais repris!)

Je n'ai jamais eu à faire avec le terrrrrrrrrrrrrrrrrible "verrouillage no jutsu", ni je crois avec l'oeil inquisiteur traqueur de sms et de trop-plein de fautes d'orthographe (merci maman pour toutes les dictées, et les fameuses leçons avec le Bled... même si j'en sors une de temps en temps)

 

J'ai donc voté, dans le pire modo, pour ,Le Juge Mammstein (le seul, l'unique, à jamais...) mais juste parce que son avatar me fait terriblement peur :-[ . Je passe toujours très rapidement sur ses messages pour ne pas avoir à le regarder plus de quelques secondes (mais qu'est-ce qui peut bien te pousser à prendre un avatar comme celui-là? entretenir une réputation?)

 

 

Pour cottoyer très régulièrement la Miss du clan maudit et la Patronne à la Gfc, je ne pouvais pas me permettre de leur rendre une mauvaise image ;D!

J'aimerai aussi élire le modo qui m'a fait le plus rire: il s'agit du Juge Lucifer; je n'ai pas pu m'empêcher de zieuter quasiment TOUS les sujets du "Poubelle Land" (oui oui, je fais ma thèse sur le phénomène "boulet" dans les forums internet du début du XXIè siècle; Hein?... Quoi?... Comment ça c'est pas crédible??... ;D ), et son sujet "Et la palme d'or est attribuée à..." ne m'a jamais autant fait rire depuis que j'ai su me servir d'une souris et d'un clavier. Alors, un grand bravo à elle d'avoir déniché la perle des perles!

 

Pour être complet, je me dois aussi d'applaudir le sens de l'humour de tous les modos, qui ne cessent jamais de me surprendre dans ce que j'appellerai "le dernier message avant Poubelle"; franchement, pour trouver quelquechose de neuf quasiment à chaque verrouillage, vous êtes très forts!

 

 

Continuer à être "méchants"; nous (en tous cas, moi), on adore ça :P!!

 

edit luci : très heureuse d'avoir partagé ça avec tout le monde ^^ au fait, moi c'est "lucifer" avec un "i"  ;)

 

Edit moi: c'est noté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai enlevé mon vote pour Rhavin, et j'ai essayé de chercher un modo méchant parmi la liste pour le vote mais je trouve tous les modos gentils lol alors j'ai pas voté. Faut que vous deveniez un peu plus méchant les modos, vous êtes trop gentils avec les membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément, question modération, je suis au point mort.

Question occupation, dirai-je...

 

(après, c'est àvous de voir si vous préférez que j'aide l'équipe dans le régime de la terreur, ou bien que je continue de progresser en jap pour faire vos &*%°"# de traductions...)

 

Fin du hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'avais jamais vu ce topic avant, c'est obligé que j'y réponde. Je ne connais aucun modérateur du forum et aucun ne  m'a lancé d'avertissement pour le moment (sauf une fois j'ai été banni, mais je ne connais pas le responsable).

Quoi qu'il en soit j'ai voté pour Juge Mammstein. De tous les modos c'est celui qui me fait le plus peur, déjà la première fois que je voit son avatar je me suis dit "il doit pas etre sympa lui". Ensuite, quand je voit un gars qui ouvre un topic pour rien et que les autres lui disent "t'as de la chance que Mammstein ne soit pas là", ca me fait encore plus peur je me dit mais de quoi est capable ce type? Mais il y a peu de temps, je me suis mis à lire ses messages et là j'ai vu que c'était un psycopate:

 

GORE METAL Le chevalier arrive, tue le dragon en répandant ses entrailles devant le château, baise la princesse et la tue, rebaise le corps mort, tranche son estomac pour en bouffer les tripes, rebaise la carcasse une troisième fois, brûle le cadavre et le rebaise une dernière fois.

 

ALTERNATIVE METAL Le chevalier arrive, refuse de faire partie du système, dit « fuck you» à la princesse et repart.

 

BRUTAL DEATH Le chevalier arrive, tue le dragon, tue la princesse et la baise.

 

Je crois que c'est ce message qui m'a fait le plus peur, si vous voulez le voir dans son integralité: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,4238.0.html

 

Mais si j'avais un second choix je mettrais Rhavin car l'avatar y est pour beaucoup (ca terrorise les autres, c'est vrai). C'est aussi à cause de l'avatar que je ne voterais jamais pour Juge Lucifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter D'abord : Le légendaire , terrifiant  , Mythique , charismatique  , la représentation même de la puissance de la modération

Le grand le fort Mamsmtein  Pars que il m'avait banni une journée 9_9

Et puis après J'ai voter Lucifer pars que elle m'a envoyer 2 message d'avertissement lors de mon inscription a cause du SMS    et aussi grâce a son avatar a chaque fois que je le vois j'esquisse un sourire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas les modos spécialement mechant, du moins jusque là.

 

Moi j'ai voté Mammstein, le seul à m'avoir mi une " mini pression ", rien de bien mechant mais bon, etant nouveau, vu l'etendue et la participation active de ce forum, un nouveau se trouve vite perdue et n'a pas forcemment le temps de rester scotcher toute la journée sur le forum et de tout lire efficacement donc un peu moins de repression serait vraiment cool, c'est clair qu'à force ça devient saoulant mais il y a du positif dans tout ça car ce forum à une tres grande notoriété et peut parfois être victime de sa popularité apres cela reste mon avis, j'espere ne pas me faire taper dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je trouve qu'il sont pas méchant pour l'instand mais j'ai quand même voté Mammstein parce que ... Ba enfaite je ne peut pas le dire parce que je le trouve pas forcément méchant mais parce que c'est un modérateur + et parce que les votes sont tous contre Mammstein je m'en doutait un peu alors j'ai voté comme tous les autre mais les modos sont pas méchant rentrez vous ca das votre tête !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Perso, je n'ai jamais eu de problèmes avec un modo.

 

  J'ai voté Mammstein, mais pour avoir eu 2 fois affaire à lui. Mais n'est ce pas une qualité d'être le pire modo. Car ça signifie que les règle seront respectées.

  Je pense que s'il est "méchant", c'est impressionner plus qu'autre chose, les nouveaux ont peur, et ne recommenceront plus.

  C'était mon cas  ;D

 

  Les autres modos, je n'ai aucun problème avec vous (idem pour mammstein), mais aussi je ne vous connais pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

parce que les votes sont tous contre Mammstein je m'en doutait un peu alors j'ai voté comme tous les autre

Tu vas aller loin dans la vie toi^^...

 

Je pense que les seuls à trouver les modo méchants sont ceux ne respectant pas la charte. Donc essayant de le faire (j'ai eut des ratés), je n'ai pas eut (encore) trop de problèmes et j'espère que ça va continuer.

Pas sûr,c'est vrai en parti mais tu peux aussi trouver un modo plus sévèequ'un autre dans sa façon d'accuellir le pitits nouveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine arrivé que j'ai déjà 3 votes, jamais j'aurai pensé faire peur à quelqun  :D

 

Sincèrement je suis surpris, je ne me voyais pas comme cela ^^

 

Mamm Sensei m'a bien formé lol

 

Je rappel toutefois que les gens qui ont peur des modos sont bien souvent ceux qui nous donnent le plus de travail car ils ne respectent pas la charte...lol

 

ps : Orion, Shika et Obito, zéro vote, bande de feinéants, vous foutez quoi?  ;D

 

Edit Obito : T'en fais pas ça va venir !  ;)

 

Edit : Shikam' sensei : Voilà, Obito mis à part, on a tous notre vote  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooooooooooooon J'hallucine je suis la depuis plus longtemps que les 4 nouveaux modo et je connais que shikamaru-sensei... MDR

Bon ben j'espère ne pas avoir a affaire au autres :P

Donc après un certains temps je peux donc dire que celui qui fait le plus peur est Rhavin suivi de mammstein.

Après les autres ben sa va mais mon préféré reste uchiwa-ryquelque chose car fan de HXH un jour fan toujours

 

ps: elle est ou miss uchiwa???

 

Edit Obito : En vacances au pays des haches.  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens la liste a été mis à jour...Dommage que c'est pas un topic du "meilleur modo" le choix serait plus vaste lol.Bon je vote rhavin mais ca n'a rien de personnel lol c'est vrai qu'il fait peur.

 

Sinon j'aime bien sasori,ryu et tyfflie..les autres je connais pas encore mais orion nous sort de belles théories ;)

 

 

edit rhavin: tu votes pour moi? alors que je suis en "repos" depuis X temps? Priez tous, car j'ai envie de hurler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté rhavin pour ses magnifiques coups de gueules totalement justifiés.

Et Fenicks pasque j'aime bien sa façons de fermer les topics (genre humour noir...)

...en fait je viens de voter pour ceux que j'apprécie le plus quel cons...

 

Mais il font peur quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je vote pour aucun modo en particulier.  :D

Ils ont tous un style particuliers et aucun n'est pire que l'autre, enfin j'en "connais" que trois et ils sont tous sympa ^^

Maintenant peut être que dans les petits nouveaux (je parle des modos bien sur  ;D) il y en a un plus méchants que les autres ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté pour Obito-kun et shikam'. Car des 4 nouveaux ce sont les deux seuls que je connaisse bien...et ça leur fait les pieds  :P.

Je sais qu'Obito va être très content que je vote pour lui (aïe, d'où vient cette boule magique ??...) et Sikam' aussi (re-aïe, à qui est cette grosse épée ??...).

Voilà, sinon je connais la plupart des modos et je n'ai pas à me plaindre d'eux.

Bon courage à vous, tout de même ^^.

 

Edit Obito : Je vois, je vois...du vert de chaux...et...je vois...du marron aussi. ^^

Edit Shikam' sensei, le marron n'était pas loin effectivement, je connais quelqu'un qui va faire de la course à pied avec des canards aux fesses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend as trop le but de ce truc...  ???

 

On designe le modo qui nous a fermé un topic, ou fait une remarque par ci par là? Parce que entre nous moi je retiens pas trop les noms de modo, donc si on en retiens un, et pour voter pour lui en tant que pire modo, c'est qu'on a un grief avec lui...

 

Ca peut etre marrant. Mais pourquoi on fait pas un topic avec le BEst modo? Le plus cool?

 

J'ai pas voté, mais Obito a fermé mon topic... y avait surement une bonne raison il a fait son tafe, je constate que Shikam' et sassori sont sacrément tatillon sur l'orthographe de certains, mé mwa maime je fèt plun deu photes... et j'ai jamais eu de remarques. Par contre 'il y en a parmis nous qui font de ces fautes!!! c'est des vrai jutsu d'aveugelement tellement ça pique les yeux donc je comprend... LOL

 

Les modos sont cool en général, et sont pas là pour nous faire chier, alors je vote pas... et le mamstein dont tout le monde parle comme Orochimamstein!  Je n'avai pas remarqué ses interventions...

 

Sinon humainement de ceux que je vois régulièrement sur le topic du chapitre de la semaine, franchement Khéops est tranquille, Sassori trés sympa on a bien déliré sur le nom de konan avant de le connaitre lol (pétunia, josiane, gertrude, philomène),  Orion, un fou furieux des théories, qui prend le temps de répondre à tout le monde, et Ryuhou, trés cool aussi... Les autres connais pas trop...

 

Voila pour ma participation à ce débat.

 

Edit Sasori : je me permet une petite rectification, je ne suis pas tres regardant sur l'orthographe mais beaucoup plus sur le language SMS et le flood. Obito et Shika font deja de l'excellent travail en corrigeant certains posts truffés de fautes...je n'ai pas leur patience sur ce point  ;)

 

Au fait le prénom Josiane lui va bien mieux que Konan  :D

 

Edit Shikam' sensei : C'est vrai que je peux être tatillon sur l'orthographe mais seulement quand je repère la boulette du siècle dans un post. Après, quitte à commencer, je me fais tout le message.

 

Edit Obito : La même chose... ^^

 

Edit: Ca c'est vrais que refaire des post entier ça représente un tafe de ouf!! Donc raison de plus pour ne pas voter conre des modo qui se prennent la tête à ce point là pour que le forum ressemble pas à la cour de récréation de primaire!

@sassori: tu m'otera pas de la tête qu'un nom composé comme Marie Clémence et le légendaire Petunia, etait bien mieux que Konan, on est meilleur que Kishi sur ce coup là héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit rhavin: tu votes pour moi? alors que je suis en "repos" depuis X temps? Priez tous, car j'ai envie de hurler

 

C'est pas faux j'aurai du m'abstenir ;D

Mais c'est surtout par rapport aux repliques de poubelle land lol

 

EDIT: [mode bouffon on] euh en fait je crois que j'ai oublié de voter la premiere fois lol ce qui explique que j'ai encore les options de vote lol..donc Rhavin t'as plus besoin de hurler :)[/mode bouffon off]

 

Sassori trés sympa on a bien déliré sur le nom de konan avant de le connaitre lol (pétunia, josiane, gertrude, philomène)

 

 

Au fait le prénom Josiane lui va bien mieux que Konan  Souriant

 

Puisque je peux encore voter le choix est vite fait..Allez hop sasori  ;D

(je dec t'inquietes :D je garde mon vote pour plus tard au cas ou ;))

 

Edit Sasori : pour l'instant nos relations se passe bien, fais en sorte que ca continue  ;) je déconne lol Chacun vote pour qui il veut, pour moi ca ne change rien ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...