Aller au contenu


Le pire modo ?


Gobi
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pfff, espèce de traître...de quoi j'ai l'air, maintenant ??

 

Méfies toi, je peux très bien rappeler que tu voulais me voir en reine de la nuit, dansant à la pleine lune dans une grotte (mais sans les statuettes enrobées dans du jambon^^)

 

Oups, ça m'a échappé^^ [siflote innocement]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkness n'est plus modo, je crois même qui n'est plus membre du forum ...

au moins il y a un avantage à ce topic, c'est donc peu connaitre facilement les pseudos des modérateurs généraux sans faire de recherche dans membre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méchant modo vs autres modos!!Qui va gagner??Bon j'arrete le HS!!Pour le pire modo, je crois qu'il n'y en a pas, ils font tous leur travail même si je suis là depuis peu...Mais en fait, quel est pour vous le pire modo? Le plus méchant qui fait son taf ou celui qui fout rien et qui est sympa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Tiens je pensais a voir tout vu (ou presque) de ce forum, mais ce topic m'a échappé...  :)

 

Bon réfléchissons a mon cas:

 

bah j'ai pas eu trop a faire aux modos ( quelqu'un a du bois? Il me faut du bois là...vite!), une petite altercations avec rhavin au tout début... un petit rappel a l'odre de mammstein par ci par là, rien de bien méchant... ah si j'ai reçu aussi quelques coup de gourdins par miss uchiwa ... me souviens plus pourquoi  9_9

 

puis au cas par cas :

Tyfflie, bah rien a dire, toute en douceur.....

pour mammstein, malgré son role de favori incontestable au titre de méchant modo, je te trouve nickel, phrases tranchantes et nettes, on te voit pas arriver, un vrai tueur a gages , pan!! deux mots  et t'es mort...^^...

Milo, un peu dans le même style, sauf que tu participe plus au forum, on oublierait presque que tu es un modo ( presque  9_9) .

Lucyfer, ben pas eu trop l'occaz de te voir a l'oeuvre....(mais il y a pas de bois dans c'te fichu baraque!!).. mais faut dire qu'avec ton ancien avatar ( seringue+langue= brrrrrr) sa calme pas mal.....

Miss uchiwa, je peux prendre un joker?  :) ...nan rien a dire..... comme tyfflie. (aahhhh... les femmes....)

Rhavin, en lisant ce topic ça a été amusant de voir tes débuts, et si par hasard il te restait la moindre once de doute que tu n'es pas un bon modo, permet moi de te l'enlever... ah et aussi... un gros point bonus pour tes commentaires lorsque tu agis en tant que modo, le dernier qui m'a marqué : le son du clic version "topic verouillé"............... *marqué a vie*

 

Pour les autres, je n'ai pas eu la chance de les connaitres (la malchance? ^^), donc je m'abstiens de commentaires bien evidemment...

 

Voila finalement, mon post ne dit pas quel est le pire modo........ et il ne le dira pas.

Continuez comme ça, c'est certainement en partie grace a vous que le fofo tient encore debout.

 

Je concluerait mon post par une citation de l'un (l'une en fait) d'entre vous.....

 

tu voulais me voir en reine de la nuit, dansant à la pleine lune dans une grotte (mais sans les statuettes enrobées dans du jambon^^)

 

vous imaginez la scène?  :D

Ah  voila je me souviens pourquoi miss uchiwa me tape sans arrêt dessus c'est parce qu..... wwwwwwwwwwwwwwouuuuushshhBAM!!!

 

x_x ...................................

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour moi se jore de sondage est a 100% débile (se n'est que mon avis). Il est vrai que d'autre personne sont plus ou moins sympa que d'autre mais je vais prendre un exemple : mammstein est asser sévère mais il y a d'autre moment ou les modo et Admin sont super sympa avec nous.

 

De plus se n'est pas parce qu’un modo est "méchant" que dans la vie il est pas sympa avec vous. Vous ne voiyer que des gars qui sont plus ou moins important sur le forum et qui poste des message. Même si tonton vous  énerve, vous serrer bien content qu'il vous donne de la bonne bouf (xD).

 

Edit tonton: Je ne fais pas de la bouffe, mais de la cuisine!!!! merci!!!!

 

Donc voila je me répète mais pour moi se jore de sondage est débile...

 

reédit tonton: personne ne t'a obligé à poster!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un gros point bonus pour tes commentaires lorsque tu agis en tant que modo, le dernier qui m'a marqué : le son du clic version "topic verouillé"............... *marqué a vie*

 

Ah la théorie du clic... l'aboutissement de toute ma carrière, le summum de mon talent, l'apogée d'une montée en puissance, une jouissance absolue à écrire et encore à lire...

D'ailleurs, parce que je ne peux pas m'empêcher de vouloir le faire partager à un maximum de monde, voici le lien.

 

la théorie du clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niééééhhéé è_é j'ai voté Mammstein pour le pire,parce qu'il nous tiranise.

 

Et Rhavin pour le meillleur, il pousse ses guellantes quand il faut, il nous remercie quand on sort de bon chap, il nous fait de très bonne trad, il modère bien, en bref pour moi c'est le meilleur modo du forum. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le pire des modos ? le plus mauvais ou le plus sadique, pour les deux cas le choix est difficile! tous plus sadiques et mauvais les uns que les autres lol (non je plaisante vous gerez bien sa va ;) )!!

Mais si je continue sur ma lancé je dirais que vous êtes tous aussi mauvais et pour les plus sadiques, méchants, ignobles, vicieux et j'en passe ben j'hésite encore .... les finalistes sont mammestein et rhavin... bon allez je dis rhavin défois je vois des post à lui bien dur dur lol!!!

 

Bon allez j'esper qu'après toutes les méchancetés que j'ai dit je vais pas me retrouver contre tous les modos ou provoquer une déprime de modo... lol

 

(bien sur quand je disais que vous êtes tous mauvais c'est pas vrai la preuve ce forum et bien bien propre quand même ;) ;)

ps: si je dis ça c'est parce que je vois un film émouvant lol!! après tout le but de ce topic c'est de cassé les modos et de nous faire plaisir non? lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le pire Modo" ??

Je ne pense pas qu'il y en est un de "pire" que les autres. Je trouve çà même un peu blessant.

 

Mais le vote porte sur celui qui nous fait le plus peur alors là je dirai Rhavin !

De une sur toutes ses photos il a l'air d'un psychopathe. De deux lorsqu'il s'énerve c'est tout le staff de la MFT qui tremble !  :D Et il peut avoir la main terriblement lourde lors de ses remontrances !

J'aime sa subtilité et son sadisme ! Les élégants sadiques sont plus effrayants que les barbares...

 

 

edit rhavin:C'est Mammstein de Ik' qui m'ont tout appris.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alors moi je vais faire original j'ai voté pour miss uchiwa car je ne me suis toujours pas remis de ses coups de gourdin et d'autres armes

je me demande encore pourquoi 9_9 et pour fenicks car déjà que avant il était intraitable pour les fautes d'orthographe maintenant qu'il est modo tous ceux qui écrivent en sms vont trembler en écrivant et vont prier pour qu'il ne tombe pas sur leur post je sens une bonne carrière de modo devant lui

 

d'ailleurs j'en profite pour encourager les nouveaux modos à être aussi bons que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai voté Rhavin (j'ai rien contre toi) mais voilà ce n'est pas une question de méchant mais c'estle modo qui dégage le plus de puissance à mes yeux comme un petit Sasuke il parle pas pour rien quand il parle c'est clair c'est net sa s'arrête pour moi part j'ai voté pour lui pour sa pour son aura de puissance ^^'

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...