Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour ou bonne nuit lol

Bon, un spoil en une ligne franchement c'est le record du siècle, on dirait qu'il s'est pas du tout cassé la tête, un petit résumé rapide et net .

Bon je dirais  que c'est un mi fake mi vrai, car : fake pare ce que Sasuke qui utilise le chodri pour tuer Deidara , et le C4 il est ou dans toute cette histoire tobi pendant ce temps normalement il devrait réagir , VRai pare ce que Deidara meurt , c'était prévisible.

Ensuite , j'ai une autre question: COment , ce fait-il que le Shonen Jump sort le vendredi et on arrive à avoir des spoils le mercredi, ça veut dire qu'une personne l'a forcément lu.

je me suis toujours posé cette question, est-ce que quel qu'un voudrait m'éclairer sur ce point

 

Merci , ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pensais que la technique qu'orochimaru avait bloqué sur sasuke était un jutsu d'invocation  ??? j'ai du boire.

au niveau de ce spoil; on peut vraiment rien dire pour l'instant; surtout qu'il n'est pas vraiment confirmé; mais je pense que si c'est le bon spoil; il y a aura beaucoup de blabla; et à la fin du chapitre la technique  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant y'a 2 chidori arrete de donnez des nom qui n'existe pas le reste ses tout simplement des technique quil a devellopez a partir du raiton alors les "chidori needle" ou "blade" faut arretez en tout cas suis impatient de voir la suite je pense que sasuke va nous impressionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh minna!!

Ben apparemment ya plus qu'une technique ultime dans ce chap!!! ca torche à baze de genjutsu!                           

http://forum.japflap.com/index.php?topic=3987.90

 

Comme je voyais que personne les avait posté je les balance via le lien!!

Vu la qualit, ça m'ettonerait que ce soit du fake!

Si le lien marche, pas tout est sur le japflap forum!!!

                             

                                    Ja né!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!

 

Trippant... Surtout la dernière, en effet, un Deidy géant (pas certifiée par contre, apparement)... ^^  Si tout ca n'est pas faké, mais bon, vu l'abondance, j'aurais tendance à en douter...

 

Et si c'est bien le Karura l'oiseau que l'on voit, et ben c'est drôlement décevant... De plus, on dirait bien que Sasuke utilise (comme son frangin again...) un genjutsu... Nul nul nul...

 

Au fait, on dirait bien que son aile a repoussée...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué en effet, ca a l'air d'etre le bon...enfin, si c'est un fake c'est bien fait !!!

Sasuke a l'air de prendre chere en tt cas, ca change de son frere qui atomise Deidara en 10 s  ;)

Par contre, gd Deidara, c'est pas super !

 

Je mets les liens ImageShack au cas ou...

 

http://img218.imageshack.us/my.php?image=skurh13ej1s240wh2.jpg

 

http://img412.imageshack.us/my.php?image=post21183003030zn5.jpg

 

http://img412.imageshack.us/my.php?image=post21183003014je4.jpg

 

http://img150.imageshack.us/my.php?image=post21183002650uo8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaaa, je m'attendai à un bon chapitre mais là comme la dit certain ca va être the chapitre ;D

La technique de Deidara créer vraiment un oiseaux ??? on dirait que l'oiseaux ou il est est le même que celui avec qui il sort du champ de mine ... Donc pour moi ce serait un C4 spécial qui pourrait rivaliser avec le sharingan (le surpasser ?),car il a créer cette technique seulement dans ce but, enfin je pense que depuis la défaite contre Itachi il a essayé de surpasser cet art ..

Enfin c'est à confirmer, je peu entièrement me tromper et si c'est le cas faite moi signe ;)

 

Sinon que dire de la dernière image ou on voit Sasuke ?

Est-il perdu, pris dans le genjutsu, ca sent la venu de renfort...

Pour ces blessures par moment on voit clairement des fissures, est-ce possible ?

On dirait que son corps se craquelle, c'est bizzare.

 

Tout ce qu'on peu dire c'est que Deidara prend vraiment le dessus enfin pour les images vu.

 

La situation qui me ferai rêver c'est que Itachi arrive et sauve son frère (je m'emporte ... lol), pour sauver le 3ème (ou quatrième avec kakashi) potentiel porteur du MS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les images!!!!Le C4 est un peu décevant reste avoir quels sont ses effects mais niveau esthétique,c'est pas terrible  :D.

 

J'ai vu que ça parlait beaucoup du fameux jutsu interdit par oro,il serait raiton alors qu'on pensait tous qu'il était katon...

 

Ne nous "enfammons":) pas:

 

1-Rien ne nous dit que sasuke n'a pas évoluer en katon donc il ne faut pas tirer de conclusion attive.

 

2-Le jutsu que oro lui interdit(si ce jutsu est bien dans le chapitre)n'est surement pas son jutsu ultime.

 

3-Les uchiwa ont de grande facilité en katon alors je suis sur est certain que sasuke n'a plus le même niveau de katon que lors de la première saison

 

4-je doute qu'il ait travaillé à fond 1 affinité pour en délaisser 1 autre

 

P.S:Sur la deuxième image donné par Seth,l'aile de sasuke n'a pas encore repoussé peut-être qu'elle n'en a pas eu le temps

 

P.S2:Ryu moi aussi je suis decu de voir que sasuke risque de ne pas utiliser du katon mais il faut garder la foi,c'est sasuke uchiwa après tout  :D.

 

P.S3:Sympa les sharingans de sasuke,derrière deidera sur la troisième image de Seth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je valide.

Si ca avait été un spoil, le gars n'aurait pas fait qu'une seule ligne, il aurait cherché à baratiner comme d'habitude ^^

J'avais pas vu les images !!!! Sasuke se désintègre? C'est quoi ce bordel?

 

De plus on voit bien que l'aile de Sasuke a repoussé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je pense avoir trouver le spoil correspondant aux l'image , il provient d' Hexa dc je pense que c le bon

 

ヌルポの画バレは1、2、3、5、4の順番。

Nuropo's picture spoilers order is 1,2,3,5,4

カルマの爆弾でデイダラが追いつめ勝ち誇っているものの、

Deidera brags about being able to win with his 'Karma bomb

実はサスケがすでに状態2に変身していてデイダラに幻術を使用し

the truth is that Sasuke is already in stage 2 and is employing a genjutsu

ボロボロの状態を見せ油断させてました。ここまでが1、2、3

he shows himself getting beaten up In order to catch Deidara off guard. up to here is 1,2,3

サスケがジャンプしデイダラの背後から貫くも

Sasuke jumps and appears behind Deidara and goes through his back

デイダラお得意の地面からの攻撃でサスケを捕らえる。ここまで4、5

Deidara uses his speciality attack from the ground and captures Sasuke. This is 4 , 5

最後に鳥ごとサスケを捕縛してデイダラがこれが正真正銘最後のチャクラだ喝で

爆発した描写でおしまい

At the end Sasuke is caught with the bird. Deidara uses the honest to god last of his chakra to say 'boom' and eplode it and this is the end.

デイダラはもちろん離れた所にいます。貫いた奴と地面から出て来た奴は両方粘土

Deidara is of course far awar. The deidara sasuke went through and the one that came through the ground were both clay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas un fake nous aurons droit à l'attaque ultime de Sasuke enfin faut voir si c'est vrai son attaque ultime car seul Naruto peut faire ca du moins pour Kakashi. Mais il faut quand préciser que même si c'est une attaque de Rang S ou plus Naruto aura l'avantage car Vent > Foudre. Bref Deidara va nous quitter  :'( :'( espèrons voir Tobi !

 

Edit: Après avoir vu les images Sasuke parait finalement en difficulté et est meme victime de son propre Sharingan, en tout cas le Deidara géant est cool  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil me semble fantastique, d'ailleurs le combat restera mythique dans l'univers de Naruto! Par contre Sasuke a quand meme connu pas mal de difficultés face à Deidara ce qui suppose qu'il est encore loin du niveau d'Itachi meme s'il s'en approche...J'ai hate de voir le raw en entier puis la trad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youngpanda:Sasuke n'est pas vraiment en difficulté,il semblerait d'après le spoil qu'il utilise un genjutsu et par conséquent la blessure qu'il a dans les pages qu'a donnés Seth,ne serait pas réel,sasuke est trop fort  ;).

 

P.S:il est devenu suffisament fort pour utiliser 2 fois le sceau maudit dans le même combat,la classe  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youngpanda:Sasuke n'est pas vraiment en difficulté,il semblerait d'après le spoil qu'il utilise un genjutsu et par conséquent la blessure qu'il a dans les pages qu'a donnés Seth,ne serait pas réel,sasuke est trop fort  ;).

 

P.S:il est devenu suffisament fort pour utiliser 2 fois le sceau maudit dans le même combat,la classe  ;).

 

Si c'est le cas Deidara s'est fait avoir deux fois par le meme piege, une fois pas Itachi et l'autre par Sasuke! Cela voudrait egalement dire que Sasuke n'a pas perdu d'aile car il n'a pas utilisé le niveau 2 (uniquement dans le genjutsu). Donc attendons le raw pour voir si ca se confirme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Salut ! Super ces images , je ne pense pas que se sont des fakes ( elles ont été confirmées ??? ) si s'en ais , les fakeurs deviennent plus fort que Kishi-sama xD . Enfin revenons au chapitre , Sasuke a l'air pris dans son propre Genjutsu non ? Ou peut-être Tobi ... :-\ , je vois pas Deidara pratiquer le Genjutsu de ce niveau , parce que contre le Sharingan ... Faut le faire quoi ! Cet oiseau m'a déçu je pensais euh ... à autre chose ... de plus euh ... ;D créatif de la part de " l'artiste " ... Sasuke retrouve sont aile , j'en suis content ( il avait pas l'air con avec une seule ail  ;) ) .

  Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible que ce soit des fakes, les dessins sont trop bien fait pour etres des faux, ce sont bien les images du raw ca se voit! Par contre il semblerait que tout le combat ne soit qu'un doujutsu de Sasuke, donc Deidara s'est fait piéger comme lors de son combat contre Itachi.Cette hypothese reste tout de meme à vérifier bien qu'elle soit assez probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le c4 Karura est un gros deidara. sasuke le demoli (ou bien il est démoli par garuda, le trad jap est pas sur) puis deidara est pris dans un doujutsu.

 

image naruto dans l'ordre:

1deidara hurle qu'il est capable de vaincre sasuke avec sa karma bombe.

2en fait, sasuke est déjà en train de se servir d'un genjutsu. il fait croire à deidara qu'il s'est fait battre pour forcer deidara à baisser sa garde.

4sasuke passe derrière deidara et ce dernier utilise son attaque spéciale à partir du sol et capture sasuke.

5au final, sasuke est piégé par l'oiseau. deidara utilises ses derniers restes de chakra pour le faire exploser et fin du chapitre.

deidara est à bien entendu loin de la. le deidara que sasuke a battu et celui quiest sorti de terre sont tout les deux de l'argile.

 

Donc en gros Sasuke est en mauvaise passe :P

Que va faire Sasuke? je suis dèçu par la Karura :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Sasori:Le genjutsu de sasuke ne dure pas tout le combat,d'après se que j'ai compris deidera aurait fait un clone d'argile,logiquement sasuke pense que ce clone est deidera et c'est sur lui qu'il réussi le genjutsu et c'est ce clone que sasuke transperce mais deidera était caché est attrapé le pied de sasuke.C'est en tous cas,ce que j'ai réussi à traduire avec mon petit niveau d'anglais.

 

P.S:Merci pour la trad kheops,sasuke est plus en difficulté que prévu  :-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là chapeau bas à deidara.

si le spoil s'avère exact (ce qui est sqns doute le cas)

il aura fait preuve de beaucoup d'intelligence dans ce combat.

 

Le combat contre Itachi lui aura servi de leçon et il avait tout prévu

pour pouvoir battre le sharingan.

 

Que va faire Sasuke pour se sortir de là??

en tout cas il lui faudra de l'aide car seul, c'est mal barré.

 

Une question quand même: lors du combat entre kakashi et itachi pour

aller sauver gaara, Itachi se rend compte (trop tard)  grace au sharingan

que kakashi avait envoyé un clone pour faire diversion.

Pourquoi Sasuke ne se rend pas compte que Deidara

est un clone depuis le début du combat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce combat me fais un peux pensez a Sangoku vs Picollo (dans DB) quand celui-ci devient geant ^^

 

Mais , la dernier image me fais peur , sasuke a l'air de ce faire devorer pas des truc chelou ....

 

J'espere que sa va repousser xD

 

Mais bon , pour la fin du combat je m'attends bien a ce que Sasuke nous sorte une bete de technique , tue Deidera , tobi s'enfui car 1 : il a peur de sasuke et 2 : il sen tape de Deidera xD .

 

Et puis , la team Naruto toruve sasuke allonger par terre , il dit un truc du genre "non , ne m'aider pas !" , mais Naruto (tetue comme il est) prends sasuke et l'enmene ce fairesoigner a Konoha ^^ .

 

Je sais , j'ai bcp d'imaginations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le spoil Deidara est vraiment out, plus de chakra plus rien. Son C4 a pas l'air si énorme comme ca avec le spoil... faut voir le chapitre

 

Après Sasuke fait boom mais bon, en toute logique il va bien il c'est fait un bouclier de katon :D

 

En tout cas son aile coupé a repoussé, sacré pouvoir de régénération

 

Et ce combat nous montre un truc, sasuke est pas encore au niveau de Itachi , je pense qu'il sert a ça ce combat surtout, sasuke va s'en rendre compte et attendre encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Sasori:Le genjutsu de sasuke ne dure pas tout le combat,d'après se que j'ai compris deidera aurait fait un clone d'argile,logiquement sasuke pense que ce clone est deidera et c'est sur lui qu'il réussi le genjutsu et c'est ce clone que sasuke transperce mais deidera était caché est a ttrapé le pied de sasuke.C'est en tous cas,ce que j'ai réussi à traduire avec mon petit niveau d'anglais.

 

P.S:D'après ce que j'ai vu sasuke n'a pas encore récupéré son aile.

 

merci pour ces explications, ca me parait plus clair maintenant  ;)

Au final Deidara est plus coriace que prévu et Sasuke n'est clairement pas au niveau de son frere apparement...en tout cas il s'agit d'un tres beau combat qui met notre petit Uchiha en situation bien délicate...ceux qui souhaitaient voir l'invincible Sasuke en difficulté vont etre servis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lourd ces images, même si on comprend pas tout (mais c'est toujours comme ça quand il y a du genjutsu).

En tout cas d'après le spoil Sasuke a l'air d'être dans la merde.

Bien fait, t'avais qu'à t'appeler Naruto et être le héros de l'histoire, ça t'apprendra  ;D ;D

 

Enfin ... pour y voir plus clair et comprendre le fin mot de l'histoire il faudra sans doute attendre le raw et la vf.

 

@ Kheops : peut-on espérer avoir le raw plus tôt (genre dans l'aprem) étant donné qu'on a déjà des images ?

Edit Kheops: Franchement je crois pas ^^ demain soir. La au lieu d'avoir juste le spoil on a eu des images en plus... ^^

 

Edit moi : tans pis on attendra, ça va pas nous tuer  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Karura est bien une technique pour échapper a un Dojutsu et au Genjutsu... M'enfin, c'est pas une technique impréssionante, il faudra encore attendre un Chapitre pour voir quels dégats causent une explosion de type C4.

 

Au fait, on voit une image où Deidara fond, donc Karura est bien Deidara en version big, je m'attendais plus à un Mi homme mi oiseau, d'après les images de l'expliquation de Karura, dans le précédent chapitre, c'est donc pas extraordinaire, mais je voyais bien Sasuke touché Karura, et boum, tout explose lol.

 

Par contre, on voit une image où Sasuke est bléssé de partout, c'était un Genjutsu, ou bien c'était vrai ?

 

M'enfin, sa fait plaisir de voir enfin Sasuke en difficulté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...