Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement ce spoil il déchire! Je suis pas un anti-Sasuke mais sa m'aurait trop fait chier qu'un  membre de l'aka se fasse tuer aussi facilement vu la pub qu'on a eu sur leur force. Ok Sasuke est un génie mais devenir, en 2 ans et demie, du niveau d'un ninja de rang S ?!! Sasuke qui nique tout sur son passage sans aucun obstacle sa en dérangeait plus d'un et là, même si on est tous d'accord pour dire qu'il va pas mourir, on est tous heureux de voir qu'il a quand même des difficultés.

  Finalement, j'ai plus envie de voir Deidara mourir tout de suite. Sa rassurerait, surement, ceux qui pensent qu'on approche de la fin du manga si il survivait à ce combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! je n'en attendais pas plus de Kishi ; on va enfin voir un Sasuke, qui s'est cru capable de tenir tete a deux membres de l'aka, en difficulte.

Je verrai bien itachi surgir de nulle part pour empecher deidara de l'achever en pretendant avoir besoin de lui..mais bon ,simple desir .

Par contre j'ai pas l'impression que les capacites du c4 Karura sont evoquees dans le spoil mise a part sa forme..

 

Alors Karura est bien une technique pour échapper a un Dojutsu et au Genjutsu... M'enfin, c'est pas une technique impréssionante, il faudra encore attendre un Chapitre pour voir quels dégats causent une explosion de type C4.

C'est pas clair ,on ne sais pas encore comment sasuke est piege par karura.

Sinon je suis un peu decu du fait qu'il y a 12 autres perso qui se balladent dans la foret et dont on n'a aucune nouvelle. Pareil pour tobi,j'aurai esperer le voir se battre ce trouillard :)

Kishi laisse trop longtemps traine le suspense la :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, là je suis bluffé par mon petit Deidara^^

 

Je pensais que Sasuke allait nous faire une technique d'apothéose et nous tuer Deidara, mais en fait ils ont mutuellement tout préparé depuis le début, Deidara avec ses clones, et Sasuke avec son Gengutsu (dougutsu)....

 

D'après les images, on peut voir que Deidara connait bien les techniques pour contrer le sharingan, je crois en effet que le combat contre Itachi a été sa plus grosse lecon, et qu'il en a retenu des sequelles psychologiques, à partir de là, il s'est entrainé a contrer le seul élément capable de dépasser son art, l'argile explosive, et cet élément est le sharingan, avec en plus Itachi dans l'akatsuki, il doit connaitre parfaitement les techniques de gengutsu employé par le clan Uchiwa....

 

Sasuke est dans de mauvais draps, j'espere qu'il s'est protéger, et qu'il lui reste du chakra, mais même a ce niveau là, Tobi peut toujours revenir chercher sa part^^

 

Pour ce qui est du Karura, je m'attendais a mieux je dois dire, après avoir polémiquer dessus pendant je ne sais combien de, page pour imaginer ou encore déduire sa forme et puissance, on se rend compte qu'il n'a qu'un rôle secondaire, et qu'il se fait détruire bien vite, enfin le retournement de situation est super bien pensé, c'est vrai qu'à force de voir Sasuke et toute ses techniques, on en oublie le principal, c'est un Uchiwa porteur du sharingan, et de part, il manie le gengutsu comme personne pratiquement...

 

M'enfin très rapidement décu par le Karura, mais aussi très content pour la suite des évènements avec du gengutsu en première position, et enfin un Sasuke en mauvaise position depuis la next gen^^...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre en perspective,

 

2 choses me froissent....

 

1. Sasuke a peut-être envoyé un clône d'ombre pour chopper dédé, car je ne vois pas pourquoi konohamaru serait capable d'exécuter cette technique(ainsi qu'un tas d'autres ninjas) et pas Sasuke.

2. Il ne vise pas le coeur quand il est derrière dédé (coté droite), ça veut dire qu'il ne veut pas le tuer???? Je suis un peu déçu, trop gentil ce sasuke, il espère que Dédé va se reconvertir au social s'il le laisse en vie???!?!

 

Le plan est bien pensé, mais je trouve l'idée du GRAND dédé explosif très moche....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ,

D'abord je pense que deidara a beaucop évolué depuis son combat avec itachi alors il est possible qu'il puisse désormais tenir tête à itachi.

 

Ensuite je pense pas que ce combat se terminera par la mort de sasuke mais plutôt par celle de deidaracar il est là depuis vraiment longtemps et on va commencer à croire qu'il est invincible.

 

Enfin j'espère vraiment qu'on va bientôt revoir naruto pour connaître les fameuses infos de Kabuto à propos de l'akatsuki.

 

peace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ce combat. Y a plein de rebondissements.

Un coup c'est deidera qui domine, un coup c'est sasuke et ça change dans le même chapitre.

Il est vraiment pas mal.

 

Par contre, le karura n'a pas l'air supeer exceptionnel, ni même, surtout très beau. Mais attendons de voir réellement ce que c'est...

 

Sasuke a du mal, beaucoup de mal, mais il faut reconnaitre que deidera est vraiment fort sur ce combat et très tactique. Il a bien retenu les leçons de son combat contre itachi. Mais de la à dire que sasuke n'est pas au niveau d'itachi... Vous allez vite en besogne car deidera était jeune à l'époque et il a du beaucoup progressé depuis. En plus, il connaissait bien les propriétés du sharingan et comme vous le savez connaître son adversaire et ses techniques sont un gros avantage pour les ninjas (cf shikamaru qui bat hidan : il dit lui même que l'information qu'asuma a récupéré fera qu'il ne sera pas mort pour rien) .

 

Il me tarde de voir comment sasuke va s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo! Deidei encore en vie!

Les images sont sympas, mais j'aime pas trop moi non plus le karura, enfin faut voir ce qu'il fait, et le Deidara géant ça fait un peu prise de bocal par le terroriste de l'Akatsuki là...

On voit ressurgir son intelligence (ok il se la joue tout le temps mais il est trèsloin d'être bête) vu qu'on voit qu'il avait tout préparé.

COmment ça se fait que Sasuke distingue pas que c'est un clone? ptetre que les clones d'argiles sont comme les kage bunshin : indistingables (quand Deidara fait exploser un clone face à Kakashi, Neji et Naruto, personne ne s'aperçoit que c'est pas lui, et pourtant on a 1 porteur de Sharingan (de MS, même) et un byakugan).

 

Après c'est bien que Sasuke rame comme ça, parce que l'Akatsuki c'est pas n'importe qui non plus et Deidara mine de rien c'est un criminel rang S qui s'est jamais fait attraper...

Le genjutsu, je me trompe où c'est la 1ere fois (je compte pas Oro, ni le petit tour de magie avec Sai) où Sasuke en utilise?

 

@pasdaccord : le karura n'est pas très beau mais si tu regardes "l'art" de Deidara est pas très esthétique(le dragon, les araignées... limite les les oiseaux qui font pas playmobil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me plais assez dans ce chapitre c'est que Kishi montre que le sharingan est certes un atout très efficace, mais pas l'arme ultime : Sasuke n'a pas remarqué que c'était un clone qu'il attaquait.

Il était probablement trop concentré sur son attaque pour "bien le regarder" (vous voyez ce que je veux dire) et s'apercevoir que c'était un clone.

Cela montre que quand il est concentré sur le taijutsu par exemple, il ne peut pas repérer les feintes de ninjutsu ou genjutsu.

En fait il ne peut pas utiliser simultanément toutes les propriétés du sharingan, seulement une à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que le spoil est sorti,on parle de deidera comme si il avait gagné,je suis désolé de vous dire ça mais le combat n'est pas fini,sasuke n'est pas un génie pour rien.En fait,dans la situation actuel c'est deidera qui est mal,il est clairement dit dans le spoil qu'il utilise épuise ses restes de chakra,en gros,si sasuke arrive à se sortir du piège de dédé et il va y arriver,c'est sur  ;),deidera sera dans la m.... pour ne pas se faire taper deçu.

 

Sasuke m'impressionne,il arrive à utiliser son sceau maudit pour la deuxième fois dans le même combat et son genjutsu semble subtile.Deidera n'est pas non plus en reste dans ce chapitre mais les faits sont là,il est épuisé et va se faire déchiqueté par sasuke lorsqu'il ne sera plus piègé.

 

xinarg:tout les ninja sont capable de faire des clones d'ombres,c'est la base,c'était justement le contrôle pour avoir le bandeau frontal dans la first gen et sasuke l'avait réussi je te signale.

 

Légende:comment voulais tu que sasuke ce rende compte que c'était un clone d'argile???que je sache kakashi n'était pas capable de différencié zabuza de ses clones aqueux alors je ne vois pas pourquoi ca serait différent avec de l'argile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca engage que moi, ce que je dis. Mais moi, ce que j'ai compris, c'est que là, le combat, il est fini.

"Deidara est déjà loin, les 2 Deidara que Sasuke a battu étaient des clones d'argile".

Pour moi, c'est assez clair. Ya pas à se demander si Sasuke va tuer Deidara, Deidara n'avait plus de ressource et il s'est fait la malle.

 

Après, qu'il y ait une revanche plus tard...pourquoi pas, mais Deidara, il doit se venger de Kakashi, de Naruto, Garaa a aussi droit à un match retout contre Dédé, ça fait du monde sur la liste d'attente.

 

Sasuke sort + ou -"vainqueur" de ce combat, mais aux points et sans trouver la solution.

 

Au prochain chapitre ça passera aux gens de Konoha

 

Ou peut-être hebi... enfin c'est pas encore l'heure des suppositions sur le 361

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke : A ne pas confondre clône d'ombre (kage bunshin, technique de rang jounin, cf combat naruto-neji), qui est un clone réel qui peut te toucher et le clône (bunshin) qui est une pâle copie de toi faîte pour feinter l'adversaire...

 

Enfin, selon moi Dédé est toujours dans le genjutsu, parce qu'il a regardé les yeux de Sasuke tout au début, donc selon moi il se fait mener en barque depuis un moment et quand il va se réveiller, SEURRRPRIIISSEEEEe....

 

A confirmer

 

Edit moi : +1 Zoltan  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Il ne vise pas le coeur quand il est derrière dédé (coté droite), ça veut dire qu'il ne veut pas le tuer? Je suis un peu déçu, trop gentil ce sasuke, il espère que Dédé va se reconvertir au social s'il le laisse en vie???!?!

Peut etre qu'il le rate..ou q'il compte le laisser en vie pour le faire parler,difficile de parler sans coeur :D

D'abord je pense que deidara a beaucop évolué depuis son combat avec itachi alors il est possible qu'il puisse désormais tenir tête à itachi.

Ca m'etonnerai,qui te dit que itachi n'a pas progresser lui aussi; en plus deidara se considerait plus faible que sasori,qui s'est lui meme fait battre par Sakura et chiyo.. donc, pas logique.

 

Pour moi, c'est assez clair. Ya pas à se demander si Sasuke va tuer Deidara, Deidara n'avait plus de ressource et il s'est fait la malle.

Moi je comprend qu'a la fin Sasuke se fait piege par l'oiseau de deidara et qu'ensuite il explose.Et si deidara est deja loin ,c'est pour ne pas se prendre l'explosion. voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu le spoil....le combat est pratiquement fini, si Tobi ne s'en mèle pas.  Car deidara s'éloigne pour deux raisons :

1/Pas assez de chakra

2/Il évite par la meme occasion le genjutsu de Sasuke (vu que c'est les clones qui s'est pris le genjutsu)

 

Garaa a aussi droit à un match retout contre Dédé

Je ne pense pas qu'on va revoir Gaara....il est trop affaibli et n'a plus le chakra de Ichibi...

 

Enfin dans ce chapitre....on peut dire que Deidara n'est pas aussi faible et imprudent qu'on ne le pense (vu la lecon qu'il s'est prise contre Itachi :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si deidera est encore dans un genjutsu,ca prouverait à quelle point sasuke est fort et à ce moment là le combat serait fini toutefois je doute qu'il soit encore dans le genjutsu.

 

@xinarg:le kage bunshin est un jutsu facile à faire c'est le tajuu kage bunshin qui est difficile à apprendre,c'est là que tu a confondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement se combat me parait assez court mais tre fort en rebondissement meme si les image ne sont pas tres clair on voit que sasuke a voulu feinter deidera qui la lui meme feinter (enfin une combine incomprehensible lol) mais sasuke parait en mauvaise posture!!! Et meme si il arrive a se debarrasser de deidera ( se que je doute ) il n'en sortira vraiment pas indemne! et je doute aussi que tobi soit parti tre loin je pensse qui c'est juste mis a distance donc si il voit que deidera n'est plus je pensse qu'il viendrat terminer se que sont sempai n'a pus terminer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi vs Sasuke : non non Xinarg a raison : le kage bunshin est une technique interdite, rang A je crois, et seuls les Jounins sont censés l'utiliser. Si t'es pas sûr, tu files au volume 1 ou 12 et tu vérifies ^^ Naruto ne maîtrise pas bien le Bunshin, qui est un sort d'illusion (et qui d'ailleurs n'échappe pas au Byakugan et au sharingan) alors qu'il est un expert en kage bunshin (là, les clones ont une consistance, un circuit de cakra interne propre, etc... indiscernable même avec de puissants doujutsu)

Le tajuu kage bunshin est la production de kage bunshin en grand nombre et c'est dur simplement parce qu'il faut vraiment énormément de chakra pour ça =)

 

Ensuite pour ceux qui pensent que Deidara va y passer, pas d'accord, puisqu'il est déjà "far away" dans le spoil et comme c'est pas un idiot, avec un chakra à zéro il va planter Sasuke sur place (avec Tobi... ?) et se barrer vite fait, histoire de pas mourir.

En tous cas, c'est vraiment un combat équilibré, plein de rebondissements, très sympa à mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmmmmmmm.... Ce chapitre a l'air très intéresant !!! Je me demande si Deidara va mourrir durant ce combat finalement, peut-être va-t'il s'enfuir étant donné qu'il n'a plus de Chakra...

J'espère pour lui sinon c'est la fin des haricots !!! Et puis comme ça on verra un autre formidable combat avec lui, peut-être une revanche contre Naruto ???

 

J'espère que Kishimoto va vite revenir sur l'équipe de Naruto pour qu'on sache ce qu'il se passe !!!

Et aussi sur les autres personnages ( Juugo, Suigetsu, Karin et Sakura, et surtout Kiba et Shino ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Dei-Dei prendre la fuite, pensant qu'il soit tiré d'affaire et la un personne (peut etre Juugo ???) arrive et ni vu ni connu l'acheve sur une double page! Cela permettra à Sasuke d'etre toujours "vierge de tout crime" et mettrai un terme au combat :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàààààààààààààààà, superbes images!!

 

Sasuke qui a l'air de se faire prendre à son propre piège;

> genjutsu sur Deidara pour lui faire croire qu'il peut le tuer

> il contre-attaque par-derrière

> en fait, le Deidara que l'on voit depuis le début est un clone d'argile, et le vrai est en sécurité.

> Deidara a fait un 2ème clone qui emprisonne Sasuke par les chevilles, et ensuite il fait exploser les 2 clones directement sur Sasuke?

 

Finalement, ce combat est encore loin d'être terminé! Et Deidara remonte encore un peu plus dans mon estime!!

Maintenant, c'est comment Sasuke va s'en sortir? Parce que d'après les images, il est sérieusement mal en point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout que en fete Deidera avait tout prévu depuis le début pour son clone d argile donc qui sait et ptet pareil pour Tobi en fete et c est pour sa qu il avait dit de regarder le sharingan de Sasuke . Et que en fete le vrai Deidera ainsi que Tobi était loin depuis longtemps et qu il voulait juste testé Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouverais ça minable si deidera venait à fuir rien que parce qu'il n'a plus de chakra,sasuke n'a pa fuit lui lorsqu'il avait 1 dragon C2 devant lui et il n'a pas fuit non plus au moment où il voit un deidera géant qui est en fait du C4.Pour moi,deidera n'a pas à fuire il doit se battre jusqu'au bout d'autant plus que c'est lui qui est venu pour castgne avec sasuke alors soit il bat sasuke soit il se fait battre,point barre.En plus qu'elle image va t-il donner??Celle d'un mec de l'aka qui fuit devant 1 mec de 15 ans.

 

Zoltan:c'est possible que je me sois trompé,j'irais vérifier  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait ptetre minable, pas honorable, mais vu les capacités de Sasuke, et s'il est out of chakra, Deidara c'est pas le genre à jouer les grands guerriers prêts à mourir pour l'honneur. A moins qu'il ait ecore un tour dans son sac, il risque pas de faire le poids sans ses explosifs...

A mon avis il en a pas grand chose à faire de fuir devant un mec de 15 ans ou de 50, si jamais sa vie est en danger il le fera (il l'a bien fait contre kakashi, Naruto et cie, en utilisant un clone explosif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a des images en 1ère page.

 

Et Deidara ne fuit pas, il a juste fait des clones d'argile, et il les fait exploser sur Sasuke...

Sasuke croit que Deidara est pris dans son genjutsu, alors qu'en fait, c'est juste un clone qui est pris dans le genjutsu. Le vrai Deidara est à l'abri.

 

 

Dans l'avant-dernière page, Sasuke m'a l'air d'avoir fait un Chidori => il a la main gauche qui est passée au travers de la poitrine de Deidara, comme Kakashi face à Kakuzu. Sauf que ce Deidara-là est un clone... Kniark, vive l'Akaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

 

Dans la dernière image, on voit bien que Sasuke se fait emprisonner la jambe par un clone qui sort de terre, et il se fait emprisonner le bras gauche par un clone d'argile (peut-être le même que celui de la jambe...)!

Il est certain que Sasuke ne va pas s'en sortir tout seul sur ce coup-là, à moins de nous sortir LE jutsu ultime, et de se débarasser des clones avant qu'ils n'explosent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais peut etre que tout cela n'es qu'un ruse de sasuke

ce qui signifie que deidei se trouve encore dans le genjutsu de sasuke

car on ne sait jamais quand un genjutsu se fini

et pourquoi le kage bunshin est une technique interdite??

je ne vois pas ce qu'elle a de dangereuse

de plus beaucoup de monde c'est la faire alors kage bunshin interdit mouais mouais

pourquoi est elle interdite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...