Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ça tuerait l'ampleure mais moi je pense à Deidara et à Sasuke avant tout, en trotre je me met dans le manga donc on n'a pas la même vision des chose.

Pas la meme valeur non plus suremant :)

 

Quand je parle d'ampleur, je parle de leur force respective qu'ils ont réussi à avoir au fil du manga.. Je me met donc à leur niveau en disant que si l'un deux fuiait, ils perdraient leur valeur..

Pour moi sasuke est assez fort pour buter deidera sans fuir et vice versa...

 

Wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sovandara : Attendons avant de dire que naruto n'a rien appris avec jiraya...

 

Faut pas oublier que naruto ne s'est jamais vraiment bioen battu. A chaque fois, il était énervé (deidera et orochimaru) et face à kakuzu, il nous a sorti sa nouvelle technique. Si on regarde bien, on ne l'a pas vraiment vu combattre comme on voit combattre sasuke. C'est donc un peu normal qu'il ne nous ait pas montré de nouvelles techniques apprises avec le sanin.

 

Par contre, je reconnais, que niveau maturité et intelligence de combat, s'énervé au si vite est un peu problématique mais compréhensible aussi dans ces cas...

 

Après pour les fuites de sasuke ou deidera, c'est sur que ce n'est pas terrible mais si deidera n'a effectivement plus de chakra, il serait bien imprudent de continuer à combattre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'ampleur, je parle de leur force respective qu'ils ont réussi à avoir au fil du manga.. Je me met donc à leur niveau en disant que si l'un deux fuiait, ils perdraient leur valeur..

Pour moi sasuke est assez fort pour buter deidera et vice versa...

D'accord avec toi qu'ils perdraient leur valeur, leur respect mais bon c'est normal après tout il faut bien un perdant et gagnant donc vivement ce soir pour en savoir plus et nous fasse changer d'avis sur toutes nos idées ;D.

Moi aussi je pense qui sont de même niveau et que tout peut basculer.

Kishimoto peut faire tuer Deidara, enfin il y des chances, mais Sasuke non car il n'a pas encore vu Itachi depuis la First Gen.

Donc Deidara a des chances pour mourir

Sasuke a des chances d'être gravement blesser mais surement pas tuer

 

@ Kheops: Il pourrait y avoir plus d'information, concernant ce prochain chapitre, dans l'après-midi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en ce qui concerne une éventuelle fuite de Deidara, ce n'est pas seulement son honneur qui compte mais l'intérêt de l'Akatsuki aussi. S'il n'a plus de chakra, à quoi bon persister ? Ca n'aurait que des désavantages, et pour lui, et pour l'Akatsuki, vu qu'ils ont déjà perdu deux de leurs membres irremplaçables. Ce serait un peu immature de sa part de se jeter dans la gueule du loup tout ça pour son art, c'est pas Naruto, Deidara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img1.sunderpicture.com/guest/96c33ed_193706-1019989164-fsjqinnj.jpg

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/06d0cc4_191231-261804992-bvrbmzxt.jpg

 

Byakugan!! Mdr

 

Deidara aurait enlevé son dispositif sur son oeil? hum hum

 

Edit: je viens de m'apercevoir que deja dans le 359 il l'avait plus ^^

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/fd799ff_193707-887619765-ypohrixy.jpg

 

la peur dasn les yeux de sasuke énorme !! :D

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/92b24cb_191232-617912530-klzlqthe.jpg

 

Si je dis pas de connerie en faite avec son oeil Deidara provoque un genjutsu sur sasuke...le sharingan l'aurait obligé a devellopé ca...j'ai hate de lire la VF les enfants !!

Il est énorme ce dédé :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrr, c'est quoi cet oeil tout blanc qu'il nous sort le Deidara? Il aurait un doujutsu lui aussi?

Son oeil gauche est très différent du droit, il a juste une toute petite pupille, et son oeil n'a pas d'iris...

J'ai vérifié, et il a perdu son dispositif dans l'explosion de son dragon C2 sur les mines... Dans le 359, il ressort de l'explosion juché sur son oiseau, et il n'a plu son appareil...

 

La dernière image du chapitre est énorme! On arrive à lire la peur dans les yeux de Sasuke, à la façon dont il fronce les sourcils aussi! Il a trop les chocottes le petit Uchiha!

Finalement, Deidara reste un très grand stratège!!

 

Si c'était une parade anti-sharingan développée par Deidara, je le mettrai directement en tête de mes personnages préférés! Sasuke n'a "que" cet avantage sur d'autres ninjas aussi bons, voire meilleurs que lui. Perdre cette carte maîtresse, ça revient à lui retirer quasiment tous pouvoirs en ce qui concerne les genjutsu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci Kheops  ;):).

Bah enfin on voit son oeil gauche ( hien orion ). Tout de même il est un peu bizare je trouve.

Est-ce que son oeil gauche sert à quelque chose pour son C4 ?

Balèze quand même le clone de Deidara ou le C4 je sait pas mais à la 2ème page on peut voir qu'il devient tout boufi, qu'est-ce qu'il est moche voir laid  :D.

Peut-être qu'à ce moment là il lance du Karura C4.

 

Edit Moi: Enorme ces deux dernière images que tu viens de poster Kheops.

L'oeil provoque un Genjutsu sur Sasuke, il est vraiment fort ce Deidara, j'adore.

On voit bien la peur de Sasuke sur ces images, j'adore encore plus  :D

Vivement le trad.

Mais euh je suis pas un enfant moi enfin presque majeur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai c'est ce que j'ai regardé, et en faite il provoquerait un Genjutsu sur sasuke!!

 

je pense que le C4 Karura, deidara en géant, était qu'un leurre pour le prendre avec son oeil. Sasuke doit ensuite se transformer en CS2 et a la fin il le choppe, mais bon pas facile avec que 4 pages complete mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pasdaccord, je suis d'accord et pas d'accord avec toi. D'abord je suis fan du personnage de Naruto, mais je sais reconnaître quand 3 ans d'entrainement avec un Sanin légendaire, Naruto pour ce quand n'a pu voir, n'est pas impréssionnant, à part le Odama Rasengan, les 4 queuex de Kyubi qu'il ne métrise pas et son Sexy Jutsu amélioré,il est à la traine derrière Sasuke.

Ce dernier lui rappelle même, qu'il aurait du s'entrainer au-lieu de lui courir après, c'est pourquoi je dis que Naruto est médiocre après 3 ans d"entrainement, car c'est Kakashi qui change Naruto avec un nouvel entrainement.

Donc appart mater les filles, écrire un livre, apprendre le Odama Razengan et le mode mini Kyubi qui ne serre à rien juste à blésser ses ami(e)s, je ne suis pas convaincu pour l'instant par l'entrainement qu'il a suibi avec Ero Sanin  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable! Le pauvre Sasuke est tout à fait impuissant devant le génie Deidara (qui revele son dojutsu)! ceux qui le sous-estimé vont etre surpris! Comme le dit Kheops c'est la premiere fois qu'on voit Sasuke terrorisé dans les next gen, il a l'air completement dépassé par la situation, un chapitre qui vaut son pesan de cacahuetes! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, su l'image ou il fait attaque kamikaze c'est son oeil droit qui est ouvert alors que sur les autres c'est l'oeil gauche (à moins que l'image est été inverser, mais j'ai pas l'impression)

 

En tout cas c'est bizarre, son oeil est forcément spécial, j'attends grandement le chapitre maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressantes ces images

c'est vrai que Sasuke n'est pas rassuré sur la dernière.

Il ne devait pas s'attendre à trouver un adversaire plus ingénieux que lui.

Par contre l'explosion de Big-Dédé n'est pas sans me rappeller celle de Cell dans DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si Deidara fuit une deuxième fois ça change quoi, parce que parmi les membres de l'Akatsuki il ne serait pas le seul à le faire. En effet, lorsque Itachi et Kisame viennent a Konoha et qu'ils font face à Kakashi, Kurenai, Asuma et Gaï, ils décident de se replier. Après pendant l'entrainement de Naruto, lorsque Itachi et Kisame doivent faire face à Jiraiya et bien ... surprise ils fuient de nouveau, or j'ai vu bien des discours disant que Itachi est toujours sûr de lui, cependant il sait prendre congé lorsque besoin est. De plus ceux qui me répondront "oui mais là c'est Deidara qui a cherché le combat donc honte à lui" et bien je leur dirai que Itachi et Kisame ont quand provoqué le combat contre Jiraiya car ils ont essayer de le distraire, ce qui s'apparente à une stratégie donc combat.

 

Edit moi : Ok là je suis totalement hors du coup, et je suis rassuré de voir que Sasuke n'est pas imbatable (je m'avance peu etre un peu), car je ne vais pas le nier je suis un anti-sasuke, et le voir en difficulté me réjouit beaucoup ;D

Sinon on aura peu etre l'intervention d'une autre personne parce que là ça fait bizarre que personne ne les ait repéré surtout losque l'on sait que l'équipe de Konoha possède des chiens ninja avec un super odorat + un byakugan + un sharingan + un utilisateur d'insecte donc si que l'équipe de Kurenai est la meilleure en filature et bien elle est belle l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déroulement du chapitre pour moi:

- Deidara crache le méga-Deidara explosif

- il le fait exploser (vu comment le géant est tout gonflé, il va faire une giga-explosion...)

- Sasuke se retransforme en CS2, avec des serpents à la place de son aile gauche qui n'a pas encore repoussé.

- Deidara découvre sa mèche de cheveux, et il dévoile son talent => un oeil anti-sharingan, développé depuis sa rencontre avec Itachi.

- peut-être un flash-back sur le "comment" Deidara a développé cet oeil??

- Deidara piège Sasuke en sortant de terre, et il va se faire exploser...

 

dernière image du chapitre => Sasuke a les ch'tons, il a peur de mourir, ça se lit dans ses yeux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment super les images que tu nous apportes Kheops !

 

L'oeil de Deidara ne me fais pas penser au Byakugan mais plutot à un miroir, une sorte de anti-sharingan...

On peut donc imaginer que aucun Genjutsu ne l'atteint et qu'il est à la limite de l'art parfait :) I love Deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dde8e67_191231-261804992-bvrbmzxt.jpgf50d371_191232-617912530-klzlqthe.jpgbb37ab1_193706-1019989164-fsjqinnj.jpg52f0343_193707-887619765-ypohrixy.jpg

 

je remet en mini

 

je suis en train de me demander si le C4 n'est pas qu'un énorme leurre, il dit lui meme que le C3 c'est le plus puissant, je me demande s'il fait pas expres pour faire croire a Sasuke que tout va peter, juste pour pouvoir lui faire son Genjutsu et a la fin du chapitre l'attraper et donc logiquement le faire exploser dans le prochain chap

 

Je m'attendais pas a un combat aussi énorme, Deidara a vraiment plus d'un tour sans son sac a argile (huhu) et pour la 1er fois Sasule est inquiet ou plutot, plus maitre de la situation. Sasuke sera t-il battu? je pense pas mais il va etre obliger de sortir le maximum. Ce qui prouvera une chose, il est pas pret a se faire Itachi :D

 

Pour son oeil, j'espere que le chap nous apportera la réponse, c'est a dire s'il l'avait avant de se faire battre par Itachi ou s'il la devellopé après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sovandara: tu oublis qu'il y a une technique de naruto qu'on ne connait toujours pas, celle que jiraiya a interdite a naruto de se servir.

Sinon, c'est quoi ce bordel, deidara fait un genjutsu sur sasuke, mais comment fait il ?? il l'avait contre itachi ? Par ce qu'il a l'air de plus en plus baleze!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui parlent d'une eventuelle fuite de Deidara peuvent stopper la polémique, car apparement ca serait plutot à Sasuke de prendre la fuite! Le pauvre me fait presque pitié...j'ai hate de le voir ce fameux raw! Deidara est un combattant tres complet et je dois dire qu'il m'a surpris et je ne dois pas etre le seul! Je m'attendais à ce que Sasuke s'en debarasse en 2 chapitres et je suis bien content de m'etre trompé  :D (pourtant j'aime bien Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 359 Deidara perd bien son appareil, ouvre bien l'oeil mais pas de mini pupille ( cf image jointe ) Donc Deidara a mis au point une technique anti uchiwa ! Ce qui fait de lui le plus grand des artistes !! je " kif ". Vivment le raw en fr.

 

ch359frpage04tm3.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est du grand Deidara très grand comment il retourne le genjutsu de Sasuke contre lui il a la pupille toute blanche. Je pense pas que Sasuke gagnera c'est casi impossible après ceux images surtout qu'il est cloué sur un piaf. Bref que du bon un très grand combat avec un Sasuke qui mouille son caleçon à la fin du chap. Il a terriblement peur de mourir et il est très surpris. On pourrait même rajouter qu'il a les yeux agard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment très impressioné par la performance de Deidara. Et dire que pas mal de gens l'avait déjà enterré (ou du moins une défaite (donc fuite ou pire...)). Faut dire, Sasuke est très fort mais il est quand même contre un membre de l'Akatsuki. Jusqu'à maintenant, Deidara se retenait car il devait tout le temps capturer sa cible et non la tuer.

J'imagine qu'il a développé cet oeil gauche après son combat contre Itachi, ce serait comme une "copie" (on va dire qu'il s'y est inspiré :P) du sharingan mais faites spécialement pour combattre le sharingan (...vous suivez ?). On a enfin vus une autre capacité de Deidara autre que de faire exploser de l'argile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Deidara aurait développé un oeil comme quoi utiliser un Genjutsu prêt à battre un Uchiha, mais je pense aussi qu'i l'aurait utilisé sur un autre ninja et ce dernier aurait été ba*** aussi.

Il est fort ce Kishimoto, il m'impressionne de plus en plus, WOUAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Sasuke flippe, on voit la peur qu'il ressent dans ces images ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii désolé pour Pro-Sasuke  ;).

Un seul mot qui me vient à l'esprit pour la suite: IMPREVISIBLE.

Deidara prend bien l'avantage dans ce chapitre mais Sasuke va montrer son maximum je pense dans le prochain, enfin nous verrons.

A mort Sasuke !!!!!!!!!!!!!!  :P

J'adore, vivement ce soir di-donc

 

Déjà presque 30 pages avant la sortie du 360, je sais pas si vous vous rendez compte mais c'es énorme là aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau... Un sasuke enfin en difficulté.

 

Ainsi donc, Deïdara a une sorte de Dojutsu + ses paumes d'argiles. Je croyais qu'avec le Sharingan level 3, aucun Genjutsu passait, peut-être Sasuke joue t-il la mascarade ? M'enfin, s'il est vraiment coincé, c'est comme j'avais dit hier, Deïdara va faire pété tout ce qui est sur place: Les 2 clones Kamikazes + le Piaf + le C4, sa risque de faire boum boum ;)

 

Maintenant que Deïdara gère la situation, je pense qu'il n'ya aucun risque de fuite de sa part, quoi que peut-être qu'il va allez se réfugié pour survivre a une éventuelle explosion...

 

Au fait, on disait que c'était Sasuke qui lançait un genjutsu... retournement de situation, c'est Deïdara qui le lance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on a lu, Deidara a bien devellopé cette oeil après son combat contre Itachi. Et en faite c'est un truc de fou, ca serait carrément un Miroir!!!

 

Pour ca que sasuke se voit en décomposition il se prendrait son propre Genjutsu énorme quoi :D

 

Vla la derniere: 13ccddd_191231-757467723-kwdnffek.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...