Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

On n'a meme pas vu, je dirait 40% de la force de Itachi (meme pas la moitié). Et puis pendant ces trois ans  il a du bien progresser peut etre pas autant que Sasuke mais quand meme..

En plus il a bien du mal contre Deidara, sasuke.Donc contre Itachi, ça sera autre chose..  ;)

sinon vivement le scan!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est comme si Naruto arrivait devant le boss de l'aka et lui mettait une praline direct lol

 

Le meilleur début de combat pour moi  ;D et si c'est la fin c'est encore mieu  :D .

 

Bon trève de bêtises je trouve que quand on utilise les genjutsu on se prend toujours une mauvaise surprise contre les membres de l'Akatsuki, la Sasuke a dut se prendre son genjutsu mais j'ai pas l'impression que c'est la fin du combat, ou soit Sasuke fait croire à Deidara qu'il meurt désintégrer (ce qui serait plus logique vus que Sasuke terminera avec un chidori dans le clone d'argile de Deidara). C'est vraiment un combat avec que des retournement de situation, j'ai l'impression de revoir le mémorable combat contre Sasori qui se déroulait un peu ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur maintenant que je vois sa force, je comprend mieux son arrogance...il est trop cool.

(en fait j'ai pas les faibles qui se la pete, mais les fort qui se la pete c'est trop la classe).

 

Lol. Oui bon pas étonnant pour un fan de Sasuke ;). En tout cas t'es verni parce que des forts qui se la petent y'en a quelques-uns : Sasuke, Itachi, Neji, Deidara, Kakuzu...

 

J'ai rematé l'image il semble que Sasuke soit poursuivi par Deidara. C'est quand même improbable comme scène. Vivement que j'y vois plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rematé l'image il semble que Sasuke soit poursuivi par Deidara. C'est quand même improbable comme scène. Vivement que j'y vois plus clair.

 

Il essaye d'éviter le c4 qui désintégre tous sur son passage (paix à l'ame du lézard), donc le combat au corp à corp est a évité a tous prix. Donc la fuite et la meilleur solution sinon Sasuke se retrouve en ta de poussière, mais bon il se retrouve en tas de poussière, donc j'avoue que le c4 est vraiment une technique vraiment terrible  ;D, a sacré Deidara!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh sans vouloir contredire tout le monde, je crois que vous vous trompêz : ce n'est pas un mirroir mais seulement l'illusion que Sasuke a voulu faire croire à Deidara, pour en profiter pour l'attaquer. Daidara a prévu le coup et l'utilise à son avantage. L'oeil doit l'immuniser d'une certaine facon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaouuuuuu voir sasuke se faire désintégrer! c'est tout simplement INCROYABLE!!!  les oiseaux qui volent se font désintégrer, le lézard ...puis sasuke!

c'est énorme , la mise en scène est trop bien faite!!! trop fort kishimoto

 

la tête de sasuke, c'est culte maintenant!!

http://img169.imagevenue.com/img.php?image=27395_4qib3vk_122_394lo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention chaud devant !! 2 nouvelles images du chap 360 ;)

 

http://img1.sunderpicture.com/guest/bb37ab1_193706-1019989164-fsjqinnj.jpg

http://img1.sunderpicture.com/guest/dde8e67_191231-261804992-bvrbmzxt.jpg

 

bonne fin d'aprem ;)

et a ce soir pour la parution du chap MFT :P

 

Edit Kheops: deja mise depuis 2h ^^ (regarde le 1er post ;))

edit by me : OupS  :-X dsl Kheops dsl dsl dsl :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol. Oui bon pas étonnant pour un fan de Sasuke Clin d'oeil. En tout cas t'es verni parce que des forts qui se la petent y'en a quelques-uns : Sasuke, Itachi, Neji, Deidara, Kakuzu...

 

Euh non pas tro en fait mise à part Sasuke et Dei-Dei :

-Itachi => je l'aime pas, comment on peut tuer ses parent comme ça...impardonnable

-Neiji => Depuis qu'il a perdu contre Naruto c'et un leche botte de ce dernier "Naruto tu as des meilleurs yeux que moi"...il a perdu toute sa classe

-Kakuzu =>...ça fin etait trop stupide pour etre cool.Etre cool c'est aussi utilisé sa tete

 

Enfin il reste LE cool par excellence : Shikamaru ! il surpasse meme Sasuke en ce qui concerne juste le "cool"

 

---

 

Enfin pour revenir au topic, désolé pour cette parenthèse, je vois pas sasuke poursuivi moi ? Je le vois juste se faire désintégrer.

Moi je pense que la c'est dei-dei qui est dans le genjutsu, après ça il leve les bras, Sasuke arrive derriere et le transperce...mais en fait c'est lui qui etait dans le genjutsu...trop fort les combat de genjutsu en fait  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai d'une manière générale même si Sasuke a la super classe il n'en reste pas moins un personnage ayant les mêmes types de comportement que d'autres, Neji au début du manga, Itachi et plusieurs membres de l'akatsuki.

 

  Le seul qui se démarque vraiment c'est Shikamaru avec son air de jemenfoutiste bien caractéristique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hate d'avoir le tout, dans l'ordre et traduit... parce que ça a l'air bien bien énorme!

Par contre, juste une question bête, ne me jettez pas de pierre si je dis une connerie, mais dans la page du post de legalito, sur l'image où Sasuke part en miette, c'est moi ou il a le MS??? en tout cas son sharingan est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,moi je pense pas qu itachi a  montrais qu il étais plus fort que sasuke vu qu on a presque rien vu de lui donc rien de concret dedans juste une supposition puis on a pas vu tout ce que sasuke pouvais faire (techniques interdites  , invocation ) meme si j aime pas  c est 2 personnages et puis le combat de deidei vs itachi remonte a bien longtemps ,il n y a aucune comparaison a faire, a part que deidei est devenu vachement fort. j ai l'impression que sasuke  ne veut pas devoiler toutes ces techniques ,il joue assez defensif et laisse deidei attaquer depuis le début,  mais bon il ne veut pas le tuer ,mais la il voit qu il n' a plus le choix car ca deviens dangereux  ;D  ,peut-etre que la fin de deidei est proche .mais c est un trés jolie combat . moi je pense que si naruto croise le chef de l aka il essaiera de lui en mettre une direct ,il n 'est pas fan de l 'aka et puis c' est un rentre dedans .

 

ps:ouais c est mon 2 eme message et désolé pour les fautes si il y en a .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila, avec le chapitre en entier on comprend deja beaucoup mieux...(meme si c'est du chinois).

Bon alors d'après ce que j'ai compris, Sasuke n'ai pas pris dans un genjutsu...deidara avec son oeil a detecté le genjutsu, et agi en conséquence en carrotant Sasuke avec un clone, et a la fin, il attrape Sasuke qui est etonné.

 

Il y a plus qu'a attendre la trad pour etre sur, mais avec le chapitre en entier, c'est ce qui ressort...

 

Ah oui et l'aile de Sasuke ne repousse pas, mais il y a des sorte de serpent a la place...space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 PAGES DEJA??

 

Sasuke se désintègre... C'est un Genjutsu ou quoi? Imaginez!! Si en fait Deidera était ITACHI? Ca nous retournerait tous hein ^^ Mais bon, je pense pas vu que Tobi est la et que Deidera a déjà fait tout son cirque avec son argile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, d'aprés ce que je peux comprendre, Deidara utilise lui aussi un Doujoutsu qui permet de consumer ce qu'il veut, apparement, sa doit etre du genjutsu, donc, il l'aurai developper aprés la rencontre d'Itachi, car il trouver le sharingan fascinant, une vrai oueuvre d'art.

 

---

 

Dans le chapitre ici présent, on peut voir que Sasuke qui est pris dans la technqiue de Deidara, ou, sasuke qui essaye un Genjutsu sur ce dernier.

 

En tout cas, dans le prochain chapitre, sasuke sera bien amoché mais je suis quasi sur qu'il va utiliser un jutsu que Oro lui a interdit comme ce fameux Katon contre Naruto et Yamato.

Vive sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre ici présent, on peut voir que Sasuke qui est pris dans la technqiue de Deidara, ou, sasuke qui essaye un Genjutsu sur ce dernier.

 

Heu c'est ou qu'on peux le telecharger le raw en chinoi?? Sinon ce combat va rester longtemps dans les mémoires... Mais bon je prefere pas trop en dire avant d'avoir vue la "chose" en elle meme..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je peux avoir aussi le raw Chinois ? Vous les trouvez ou ?

 

Bref, euh Katsumoto, d'où tu vois que c'est un Katon cette technique ? j'ai jamais vu une technique Katon se réalisé en levant la main hein...

 

Saiyuke... Itachi c'est une blague ? C'est parce que t'as trouvé Deidara faible face à gaara que tu dis que là, c'est OItachi ? Faut pas éxagérer quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur gaara-fr tout simplement  ;)

(pour la raw chinois je parle)

D'apres ce que j'ai lu et vu en regardant la raw chinoise, je pense que sasuke est mal barré , a mon avis il va etre en trés mauvaise position (genre avec de l'argile a 2cm de sa tete et deidara qui va la faire exploser) et un des ninja de l'équipe de konoha va venir le sauver a la derniere seconde, sasuke serat ko sur le sol (ou hors jeu d'une façon ou d'une autre) pendant que le combat se pousuivra avec les ninja de konoha (ce qui permettrai de voir les popuvoir de tobi vu que deidara aurai besoin d'aide pour un tel combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le combat est plus technique que ca

 

Deidara fait bien un Deidara géant qui explose, et ce que je comprend c'est que le sasuke que deidara voit disparaitre est en faite une illusion (donc je comprend pas encore l'effet de l'oeil a dédé). Sasuke arrive deriere et transperce dédé, mais non c'est un clone et donc Sasuke est prit et Dédé  va surement tenter de faire boom mdr

 

Edit: l'oeil de dédé servirait lorsqu'il a eu sasuke..il en reparle en flashnback, faut la trad :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  On a bel et bien enteré Deidara trop tôt il est vraiment fort en fait ce pourri.

 

  Pour l'aile de Sasuke je sais pas ce que c'est que ce truc mais c'est effectivement bizarre. Peut être que l'aile repousse lentement en fait.

 

  Et puis la fin du combat quant à elle n'est pas pour tout de suite, on ne sera fixé qu'au prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de révélation de la technique interdite par Oro était bel et bien une sacré foutaise... Il ne fait qu'un simple Raikiri le Sasuke...

 

Concernant la technique de Deidara (balèze, il faut l'avouer...), elle a l'air d'agir au niveau cellulaire (ca vous rappelle rien??).

 

On a aussi dit que Deidy ferait tout péter de loin après avoir choppé Sasuke avec son clone, mais en fait j'ai l'impression qu'il était juste planqué dans la tête de l'oiseau depuis l'explosion du dragon C2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, euh Katsumoto, d'où tu vois que c'est un Katon cette technique ? j'ai jamais vu une technique Katon se réalisé en levant la main hein...

 

Et bien peut-être parce que le signe qu'effectue Sasuke avant de lever la main est le signe du tigre, et ce signe correspond aux techniques de type Katon. De plus, si c'est une technique totalement originale, c'est un peu normal qu'il lève la main, regarde Naruto, pour faire son RasenShuriken, il lève bien la main aussi, et pourtant c'est du Fuuton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends mieux. Nous ne savons pas encore à quoi sert la pupille de Deidara. A l'occasion, on ne le saura qu'au prochain chap.

 

Surtout, je trouve que le chap est finalement équilibré. Ce n'est qu'à la toute fin de Sasuke se fait piéger. Si en plus la pupille n'a pas encore été utilisé par Deidara alors le prochain chap va faire mal à Sasuke : Deidara n'a pas encore joué toutes ses cartes et la plus belle, celle dont on suppose qu'elle est l'arme anti-Sharingan, reste à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DAM'S (page 28): Merci beaucoup de te souvenir  de ce que j'avais écrit dans le précédent Topic au sujet de l'oeil gauche de Deidara. J'avais fait une petite théorie là dessus qui peut, peut-être, ne pas être entièrement fausse. il faut attendre la trad pour être fixé.

 

ps: en tout cas le chapitre a l'air d'être terrible

ps: je retourne lire les autres pages du topic et peut être que j'aurai une théorie plus ou moins foireuse  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...