Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'oeil gauche de Deidara est tres bien pensé, je pense que c'est tout de meme un Doujutsu car il utilise son oeil meme si c'est en tant que miroir comme l'on dit certain ou bien d'analyse de Genjutsu.

Sinon il y a une qestion que je me pose depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que l'oeil gauche signifie quelque chose en particulier. Ce n'est pas la 1ere fois qu'on utilise l'oeil gauche et pas l'oeil droit (je ne sais pas si vous me suivez). Sharingan de Kakashi est a gauche, le pseudo d'une chanteuse des TLC est Lisa left Eyes (décédée malheureusement) et le nom d'un Hentaï sur Evangelion est Left Eyes LoL ! Bref passons sur le dernier détail.

Je voudrais simplement savoir qu'est ce que ça représente, symbole, signification etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis Sasuke vas se faire capturé par Deidera. Il va ou ils vont, si Tobi revient vers Deidera. Mais Hebi va intervenir et delivré Sasuke, Tobi n'interviendra aps comme a son habitude et Deidera non plus car il n'a plus de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort ce deideira c'est vraiment un fin stratège beaucoup il est vraiment trop malin pour sasuke qui s'est fait avoir en beauté sa fait plaisir de le voir en trés grosse difficulté.

 

jespére qu'il va se remettre en question et comprendre qu'il a choisi le mauvais chemin.

 

c'est devenu un mutan ou quoi sasuke comme oro il fait sortir des serpent de son corps c'est horrible a mon avis les expérience d'oro y sont pour quelle que chose.

 

il a oublier le katon ou quoi durant c'est 3 années mais bon c'est vrai que sa reste un élément qui ne possède pas une grande puissance dévastatrice il n'y a que jiraya et sandaime qui savent faire des katon de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre! Comme je l'avais signalé, Deidara est bien préparé contre celui qui a tué Orochimaru, de plus possésseur du Sharingan, un défi qu'il doit surmonter après s'être pris une rouste par Itachi. Sasuke tombe à pic car il représente 2 défis que Deidara se doit de relever, pour monter son Art au plus haut niveau et prouver la supériorité de son Art.

Itachi reste donc l'homme à abattre pour tout le monde, gentils comme méchants (Oro, Deidara ect...), Sasuke, Naruto, Kakashi sont trés loin du niveau Itachi avec les infos que l'on a. Mais qui peut le battre pour l'instant, personne à mon avis  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Sasuke a des difficultés pour vaincre Deidara: oui et non

Dire que Sasuke peut battre Itachi: oui et non

 

Tout le monde s'accorde à dire que Sasuke va utiliser une puissante technique pour vaincre Deidara dans les prochains chapitres. C'est clairement probable. Mais certains se demanderont pour quelles raisons obscures l'Uchiwa ne l'a pas pratiquée plutôt. La trad de la page un nous le dit clairement: Sasuke ne veut pas toucher les points vitaux de son adversaire afin de lui soutirer des informations sur son frère. En somme je rejoins Ryu dans cette analyse sur le fait que Sasuke désire plus interroger Deidara que de le tuer d'un coup et ensuite se battre contre Tobi ou un autre adversaire.

Si Sasuke avait tué Deidara en un chapitre tout le monde aurait crié au scandale, l'auteur nous n'aurait déçu et certains auraient dit que c'était de l'abus. De plus si Sasuke avait tué Deidara avec un jutsu surpuissant comme l'avait fait Naruto contre Kakuzu, ce n'est pas pour autant que nous aurions pu apprécier l'évolution de l'entrainement de l'Uchiwa et rien nous aurait permis de dire si Itachi pouvait être vaincu par son cadet.

En ne voulant pas tuer Deidara avec une attaque ultime, Sasuke se met en mauvaise posture et subit le C2, les mines et maintenant le C4 et un bien étrange oeil gauche! Alors oui de ce point de vue, Sasuke a vraiment du mal contre Deidara. Cependant plusieurs situations précédentes dans ce combat nous montrent qu'à aucun moment Sasuke a voulu tuer Deidara (les shurikens dans les avant bras, le raiton qui ne touche jamais Deidara directement...). De plus, Sasuke est généralement entreprenant mais force est de constater qu'il laisse Deidara créer son dragon C2 puis son C4 Karura sans broncher. Il est vrai également qu'il a voulu trancher Tobi et Deidara à coups de sabre mais soyons sérieux: qui aurait pensé, même pendant un fraction de seconde, que des membres de l'Akatsuki pourraient se faire battre en se faisant couper en deux?

Donc oui Sasuke a du mal dans ce combat car il a trop voulu piéger Deidara pour l'interroger. Mais c'est lui qui le veut bien surtout si en dernier recours il nous sort un jutsu surpuissant. D'ailleurs, nous voyons bien que même en transperçant Deidara dans le chapitre 360, il ne vise pas le coeur de son adversaire.

 

Ensuite dire que si Sasuke bat Deidara il pourra battre Itachi, je pense que c'est un peu réducteur et une conclusion rapide. Deidara nous a concocté une technique qui lui permet de contrer le Sharingan. Si Sasuke parvient à le battre pourquoi Itachi ne trouverait pas également la faille à cet oeil gauche. Soit, cela aurait été une situation nouvelle pour Itachi de constater que quelqu'un peut annihiler son Sharingan mais je doute fort qu'il serait resté la bouche béante face à Deidara s'il y avait eu un match retour entre les deux membres de l'Akatsuki.

Cependant, là où Sasuke pourrait désormais avoir un avantage contre un autre Sharingan, c'est qui sait désormais que quelqu'un a trouvé une sorte de parade contre les genjutsus lancé par des sharingans et ce n'est pas tombé dans l'oreille ("l'oeil") d'un sourd (aveugle).

Il est sûr que si demain nous avions un combat Sasuke vs Itachi, le cadet ne se ferait pas rembarrer aussi vite que pendant leur confrontation précédente. De là à dire que sasuke peut vaincre Itachi, je n'en sait vraiment rien et personne d'ailleurs. Je peux juste dire qu'il a des chances de ne pas être ridicules cette fois voire peut-être.... éventuellement.... si.....

 

Une chose m'intrigue: le sharingan de sasuke pourrait-il apprendre la technique de Deidara par rapport à cet oeil gauche très intriguant?Là est la question et là est vraiment l'avantage que pourrait prendre Sasuke s'il peut développer une technique similaire pour annihiler les genjustus d'un Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula!!!On a droit a un combat énorme,ça sera peut être l'un des meilleurs combats de NARUTO!!!(si c'est bien réussi en anime...Mais bon on a le temps!!)

Pour ce chapitre l'issue du combat est incertaine!!!Certe c'est sasuke qui tombe le premier mais on peut avoir un retournement de situation de ça part comme avec deidara juste avant!!!Bien que ça serai bien que sasuke perde ou que quelqu'un vienne l'aider(suigetsu ou bien juugo qui vien juste pour se battre et non pas pour sauver sasuke...)

Mais je pensse que deidara va bientot mourir lui aussi mais avec une de ses plus belles attaques!!,car honêtement je le voi pas revenir chez l'akatsuki"ça y est j'ai battue sasuke...!!!" et en plus rapeler vous le chapitre 277 il dit exactement(en parlant de sasori)"Il a été trop confiant malgré son point faible visible par tous...Si c'était moi ça serait une fin digne d'un artiste!"

           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@neji kun

 

les katon sont la spécialité du clan uchiha donc a mon avis sasuke en connait de bien mechant.

 

sinon pour l'aile de sasuke tres déçu.Egalement deçus de la bombe parasite meme si c'est asser bien trouver.

 

Sasuke na peut etre pas le niveau d'itachi mais ça prouve que lui il est humain  ;D

 

dans les prochains chapitres ça sera surement pour la team konoha(ça fait longtemps qu'on les a pas vuent ceux la donc ça serais interressant de montrer leur evolution.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te l'accorde : les titres ont un rapport (plus ou moins) avec le chapitre à venir, cependant ce titre prete souvent à confusion et ne permet pas de deviner réellement ce qui va arriver dans le chapitre suivant : exemple : la fin de l'artiste laisser supposer la mort de Deidara, or ca n'a pas du tout était le cas. Alors bien qu'il y ai un rapport entre le titre et le chapitre à venir je doute que quelqun puisse prédire avec exactitude ce qui arrivera dans le chapitre suivant seulement avec le titre.

 

Et comme tu fais bien de le préciser le titre à venir n'évoque pas forcement la fin du chapitre suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Black book ?

 

- Konoha ?

 

- Hebi ?

 

- l'Aka ?

 

- Kabutorochimaru ?

 

Normalement, je rajoute un tiret pour Tobi, mais j'ai plus envie... Je me demande même pourquoi l'auteur l'a fait accompagner Deidara... Il serait temps qu'il serve à l'histoire, il me semble... (c'est mon opinion)

 

 

je signale au passage que tout le monde se plaint (moi y compris) quand un combat est interrompu par une autre phase de l'histoire... pensons a ceux qui liront le tome en un seul coup contrairement a nous qui attendons le chapitre chaque semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non Sasuke a une capacité casi inée à utiliser les jutsu Katon mais s'il ne s'est pas entraîné avec cette affinité faut pas s'attendre à ce qu'il ait des attaques puissantes. C'est ce qui a dû se passer puisqu'il maîtrise un sacré panel de jutsu raiton...

 

  Sinon c'est vrai on a l'impression que les titres annoncés en fin de chapitre ne concernent pas le suivant mais plus celui d'après c'est bizarre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est si beaux de voir les fans de sasuke espérer une victoire de leurs poulin il faut être réaliste sasuke est en trés grande difficultés face a deideira il ne fait que tomber dans les piéges de celui-ci.

 

j'ai hate de voir une défaite de sasuke il commence a me saouler en tout deideira remonte dans mon estime un oeil anti-genjutsu bien pensé pour moi  deideira est un génie.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@red Sasori: je suis d'accord avec toi dans le sens où le titre ne nous permet pas de savoir exactement ce qu'il va se déroulé dans le prochain chapitre et fort heureusement d'ailleurs. Cependant dire que ce même titre est faux et qu'il ne faut pas s'y fier là je maintiens ce que je dis dans un précédent post. Il y a toujours une interprétation du titre dans le chapitre qui suit mais comme tu l'as bien fait remarquer nous ne pouvons pas prédire quelles situations exactes va être dessinées par l'auteur et qui pourraient y correspondre. Le titre a un pouvoir de suggestion qui permet d'imaginer quelque chose de souvent faux comme la fin de l'artiste mais qui se révèle vrai sous certaines mesures et qui va à l'encontre de ce que pensait la majorité des personnes qui sont sur ce forum.

D'ailleurs je défie quiconque de me dire qu'il savait que l'auteur nous ferait un flashback avant que les spoils ne sortent.

C'est ça le pouvoir d'un auteur: emmener vers une fausse piste grâce à un titre accrocheur qui se révèle véridique mais qui est à cent lieux de "la pensée commune".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose m'intrigue: le sharingan de sasuke pourrait-il apprendre la technique de Deidara par rapport à cet oeil gauche très intriguant?Là est la question et là est vraiment l'avantage que pourrait prendre Sasuke s'il peut développer une technique similaire pour annihiler les genjustus d'un Sharingan

Je ne pense pas qu'il pourrait apprendre ( tu veux dire copier car Deidara ne va pas lui apprendre  :D ) la façon de contrer les Genjutsu  du Sharingan car on dirait une sorte de Doujutsu. On voit clairement que quand il montre son oeil gauche au début il est noir et après il devient blanc donc on dirait qu'il active son oeil gauche, c'est très bizare.

Si Sasuke apprend cette technique pour ensuite l'utiliser contre Itachi, ce serait abusé je pense. Il se retrouverai peut-être avec un oeil droit Sharingan et un oeil gauche tout blanc  ;D.

Enfin cette technique marche que pour contrer les Genjutsu donc il reste le Ninjustu, le Taijutsu ainsi que le Mangekyô Sharingan: le Tsukiyomi, un Genjutsu sur puissant de rang S donc ça m'étonnerai beaucoup que l'oeil blanc arriverait à le contrer, et l'Amaterasu du Ninjutsu donc impossible à contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le fait que vous vous braquiez, vous voyez  sasuke comme une personne invincible qui fait "exprès" de perdre contre Deidara et qui attend pour sortir son attaque ultime.

Moi ce que je vois c'est que deidara avait calculé tout ça depuis le début, etat donné que le deidara sur l'oiseaux est un bunshin cela signifie que peut-être que ça fait un bon moment que sasuke se bat contre le mauvais, de plus le C4 n'était qu'une diversion, pour pouvoir piéger Sasuke. il est fort possible que deidara soit déja loin de là et que ce soit encore un clone qui attaque sasuke. Et même si sasuke utilise le mangekyo-sharingan (on sait même pas si il le possède), cela ne lui servirai à rien car:

1- Deidara a entrainé son oeuil exprès pour le contrer.

2- Saskue n'a aucune idée de l'endroit ou se trouve Deidara.

 

Donc au pire si Sasuke devient trop dangeureux, deidara doit être assez loin pour fuir, mais Sasuke a quand même du perdre un grosse partie de son chakra, il a utilisé 2 fois le sceau maudit, il a fait une illusion et un chidori, il a aussi perdu une aile et l'a régénéré.

De plus ce n'est pas sur que Deidara n'ai plus de chakra Sasuke pense ça en voyant que sur l'oiseau il n'esquive pas l'attaque, or il ne voulait pas l'esquiver vu qu'il était un clone.

Si Sasuke n'était pas un des personnage principaux et surtout un de ceux qui a le plus de succès auprès du public je dirais qu'il devrait être mort, mais là, soit juugo va venir l'aider (sur le dernier scan ou on le voit il part en courant en activant son pouvoir, donc il sait que la personne proche représente un danger et on peut penser qu'il connait le chakra de Deidara vu qu'il faisait équipe avec Orochimaru).

En tout cas sans intervention extèrieure je serait déçu que Sasuke s'en sorte tout seul, de plus si tout le combat n'est qu'un genjutsu de Sasuke ça voudrait dire que Kishimoto abuse (même si il a dit que Sasuke était son personnage préféré parmis ceux qu'il avait créé dans naruto).

Moi je verrait bien juugo intervenir, sauver sasuke et Deidara fuir avec tobi, comme ça personne ne meurt mais on sent sasuke infèrieur (ce qui devrait être logique face à un membre de l'akatsuki entrainé exprès pour battre Itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux pas que deidara meure, car:

                      - c'est quand meme le 1er personnage de l'histoire a avoir remis en cause l'absolu pouvoir du sharingan ! le seul non-sharingan-user qui pourrait contrecarrer le sharingan, je trouve ca dément!

                      - il a quand meme une technique de barge quoi, son C4 est assez démentiel je trouve

                      - il remet aussi en cause la suprématie de sasuke dans les next gen , car bon vu comment il en chie pour buter deidara , qui avait avoué etre plus faible que sasori, donc bon dans la hierarchie de l'aka il doit pas etre très haut.

 

et puis merde quoi, s'entrainer a ce point pour contrecarrer un don innée, ca me rappelle rock lee, j'aime cette mentalité quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala comme la si bien dis Neji kun les pro-sasuke espère encore une victoire de celui-ci mais est-ce que vous rentrez bien dans le contexte. Certains veulent qu'ils fassent un katon ou son jutsu interdit par Oro c'est bien beau mais quand on est faut le dire ataché sur une bombe en plein vol il va tout cramer ;D Non mais Sasuke est bien mal et pour ceux qui ne comprennent pas le titre des chapitres ben jusque là je comprend quand je lis les chapitres une fois éditer. Moi j'ai très bien compris ce que Kishi voulait dire par "la fin de l'artiste", c'est tout cimplement parce que l'artiste en l'ocurence Deidei a perdu face a Itachi qui a un plus grand art le sharingan.

 

Pour ceux qui pense que Sasuke peut encore attaquer Deidei il faudrait déjà qu'il se dégage de l'oiseau et en plus qu'il rattrapa Deidara qui doit déjà être loin (cf: le clone explosif de deidara après la défaite de Sasori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dam's: comme tu le dis Deidara a développé son oeil gauche pour tenter d'annihiler les genjustus du sharingan à 3 virgules. Il semble peu probable que contre le MS il parvienne à résister et sur ça je suis entièrement d'accord avec toi.

Cependant, je suis content de voir que quelqu'un a cherché une technique pour contrer ce fameux Sharingan comme Gaî l'avait tenté en son temps grâce à une célérité de plus en plus grande et en fixant uniquement le jeu de jambes de son adversaire. La technique évoqué par chyo-ba de Suna était un affrontement de eux personnes contre un porteur de Sharingan. Cependant Kakashi lui démontre que contre le MS le nombre des assaillants ne rentre pas en compte.

C'est pourquoi la technique que Deidara a développé me semble plus que toutes les autres être d'un rang supérieur et fait un peu descendre tous les Uchiwas sur terre et surtout Itachi qui semblait presque intouchable jusqu'à maintenant. Attention, je ne dis pas qu'Itachi n'est pas quelqu'un de fort loin de là et son passé nous le confirme mais force est de constater qu'il utilise désormais souvent du genjutsu dans ses combats. Et si quelqu'un se présente face à lui et démonte ses genjutsu alors je serais ravi de voir ce qu'il a pu apprendre et les  formidables techniques qui lui ont permis d'être un génie de l'anbu. En fait j'adorerais voir son ninjutsu et son taijutsu tout simplement!

Si Deidara est parvenu a un tel résultat après maintes entrainements pour pouvoir obtenir une technique qui lui permet d'affronter le sharingan, pourquoi cela ne ferait-il pas réfléchir les autres ninjas et les pousser à trouver une technique qui leur permettrait d'en faire autant? et par extrapolation pourquoi cela ne donnerait-il une idée à Sasuke s'il ne s'est pas éveillé au MS?

 

Je ne suis pas pro ou anti Sasuke mais j'aimerais bien qu'il ne se fasse pas encore démonter en deux vignettes par son frère et qu'ils nous offrent un combat encore plus grandiose que celui que nous avons sous les yeux en ce moment.

 

Ps mon perso préféré a mené un très bon combat contre un membre de l'Akatsuki même si beaucoup de monde a dénigré sa victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que deidara va tout simplement se faire ratatiner par l'équipe la plus incroyable de la serie qui va venir "sauver" sasuke et cette équipe n'est autre que celle de Naruto avec kakashi et toute la compagnie  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense plutot y s'entre-assoment puis hebi ramasse sasuke avant que konoha arrive. tobi voit toute la team konoha et prend peur (com d'ab' ^^) et s'enfuit. konoha ramasse deidara et l'interroge. comme deidara aime pas itachi et que tobi l'a abandonné il leur révèle ou l'akatsuki se trouve. ils l'enferment (avec un sceau et tout) puis il partent à la chasse au méchant! sauf que bien sur il restera que zetsu ou un perso pas trés important dans l'aka (au niveau de l'histoire quoi) et sa fera un autre combat de fou (mais peut etre que je m'avance beaucoup la lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres tout ce que nous a montrer deideira je doute fort qu'il meurt tout de suite il peut maintenant partir avec tobi est tout faire exploser ca va faire mal.

 

mais bon juugo va sûrement intervenir est protéger sasuke de l'explosion le pauvre lui qui penser être au niveau d'itachi mdr.

 

jespere que la prochaine défaite de sasuke sera contre KABUTORO bon maintenant je veut savoir le contenu de ce fameux livre noir.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deidara est parvenu a un tel résultat après maintes entrainements pour pouvoir obtenir une technique qui lui permet d'affronter le sharingan, pourquoi cela ne ferait-il pas réfléchir les autres ninjas et les pousser à trouver une technique qui leur permettrait d'en faire autant? et par extrapolation pourquoi cela ne donnerait-il une idée à Sasuke s'il ne s'est pas éveillé au MS?

A mon avis il y a plus d'un qui réfléchit pour pouvoir contrer le Sharingan mais on peut supposer que ce n'est pas évident.

Chiyo le dit qu'il faut fuir contre un possesseur du Sharingan quand on est seul mais quand on est plusieurs l'attaquer par devant et par derrière peut le mettre en difficulté et se faire battre malgré qu'avec Itachi il faut au moins être 4  :D ( j'adore le sur-estimer et et sous-estimer Sasuke parce que je ne l'aime pas  :) )

Donc à mon avis il n'y a pas 1000 façons de contrer le Sharingan mais très peu.

 

J'aimerai aussi une intervention de Naruto, et Kakashi mais je pense que Hebi sera plus rapide enfin du moins je pense à Juugo

 

Sinon je suis d'accord avec toi neji kun: Sasuke n'est pas au niveau d'Itachi ( mais ça reste mon avis biensûr ) et va se faire démonter par KabutOro, je le sens bien moi, pas vous ?

 

Orion dit-nous ton perso préféré ! Moi c'est Naruto, après Itachi et Orochimaru ensuite. Ouai je l'ai dit  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion : cette fois on est 100% daccord  ;)

 

Daiguren : connaissant Deidara (ben oui j'ai fait equipe avec lui avant de mourir  ;D) il ne trahira jamais l'Akatsuki! Par contre n'oubliez pas que Ibiki a interrogé le partenaire de Kakuzu pour obtenir des renseignements (surement les memes informations que Suigestu est parti receuillir dans le quartier general de Kakuzu!) Ces informations peuvent tres bien indiquer l'emplacement d' Itachi. Certes ce n'est qu'une supposition mais je pense tout de meme que l'interrogatoire d'Ibiki va aboutir à un moment ou un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Kabuto a fait un assez beau cadeau à Naruto, reste encore à savoir ce qu'il contient. Vivement que Naruto nous parle des pages de ce book. On pourrait apprendre des choses incroyable. Kishi peut nous surprendre sur ce coup là en nous dévoilant un nouveau perso de l'ak ou les jutsus de Tobi.

 

Enfin wait and see on ne sait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi peut nous surprendre sur ce coup là en nous dévoilant un nouveau perso de l'ak ou les jutsus de Tobi.

 

Ca serait nul d'apprendre l'identité d'un perso de cette maniere je trouve... :(

Un indice par contre ne serait pas de refus...mais dévoiler le chef de l'aka ou l'identité d'Aphrodite (je l'appel comme ca car elle a les cheveux bleus et une fleur dans les cheveux comme le chevalier du poisson dans saint seiya  ;D) ca serait carrement dommage.

 

Je prefere nettement le decouvrir juste avant son combat (il n'en n'aura surement qu'un seul à visage decouvert pour entretenir le suspence) avec le savoir faire de M Kishimoto, pour nous en mettre plein la vue et créer une entrée facassante!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande bien ce que va faire la team hebi juste apres la fin de combat.

 

on c'est que sasuke leurs a donner des objectif mais quel sont-il.

 

moii je veut voir ce que vaut suigetsu ou même juugo sa se trouve suiguetsu est plus fort que sasuke enfin depuis que celui-ci a récupérer l'épée de zabuza.

 

quel sera le prochain ennemi des team formé par kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...