Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ombre vengeresse:

regarde la distance et la hauteur qui sépare Sasuke de Deidara au moment où il fait son genjutsu. Faut pas exagérer quand même. Bientôt le sharingan va être utilisé pour lancer des attaques comme Shaka de saint Seiya (moment où il retient Ikki sous son pouvoir pendant que le phoenix affronte ses 2 disciples). Y a quand même une limite à tout, je vois pas comment il peut pénétrer l'esprit de quelqu'un à une telle distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;D Ce chapitre est impressionant!!!!! Même si je ne l'aime pas trop il faut reconnaitre que dedeira est puissant c'est totalement normal que sasuke ait du mal a le battre. Itachi aurait autant de mal à battre dedei que sasuke puisqu'il c'est imunisé contre le sharingan ce qui prouve que sasuke est au niveau de son frère.

La fin du combat à l'air d'être proche mais je ne sais pas si vous avez remarqué c'est la première fois que dedei est si près de sasuke depui le début du combat étant donnée que c'est un combatant à distance.donc je pense qu'il a fait une grosse érreur en s'approchant du petit uchiwa. Il y a aussi tobi qui est passif mais qui pourrait très bien mettre fin a ce combat il ne faut pas oublier que c'est un menbre de l'aka.

 

sinon sasuke à largement plus la class que dedei truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Kishimoto met trop de suspense dans ce combat  :o

 

En meme temps ca reste un shonen et on se doute que Sasuke ne va pas mourir et que tot ou tard Deidara vas y passer...mais bon je suis daccord avec toi, il y a enormement de retournements de situation et ce combat s'avere tout simplement excellent! Je regrette que Kakuzu n'ai pas eu droit à un combat d'une telle qualité (le debut de son combat était pourtant excellent). Je regrette seulement que l'on ne sache toujours pas ce qu'il advient du book de Kabuto et de Juugo. Mais au moins ca ne casse pas le rythme du combat  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience la traduction, mais j'ai eu une idée, pourquoi utiliser un jutsu mortel tout de suite alors qu'il a un moyen tout bête de s'en sortir, Neji a le Kaiten, Sasuke a le Chidori Nagashi. Pourquoi Sasuke n'utiliserait-il pas le Chidori Nagashi étant donné qu'il sort par le corps tout entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi aurait autant de mal à battre dedei que sasuke puisqu'il c'est imunisé contre le sharingan ce qui prouve que sasuke est au niveau de son frère.

 

je pense pas que itachi soit rentré dans l'akatsuki juste parce qu'il manie le genjutsu. après tout c'est un uchiha il doit maitriser des techniques de katon énormes et puis il a du apprendre des tas de techniques dans l'anbu etc... Je pense pas que sasuke se soit amélioré au point de rattraper son frere (rapelons son impuissance lors de leurs "retrouvailles". mais en tout cas j'espere que si il y a un combat sasuke vs itachi (ce qui est presque sûr) j'espere qu'il n'y aura pas que du genjutsu de part et d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/Your genjutsu... I've already experienced it before... long long time ago. It's just like Itachi's! I won't fall for the same trick twice! Hm!

=> Les genjutsu de Sasuke sont comme ceux d'Itachi...meme niveau  Grimaçant

 

Donc je le redis, si Sasuke bat dei-dei, il est pret pour Itachi

 

On peu pas dire ça vu que Itachi contre Deidara n'avait utilisé "que" le sharingan à trois virgules. Si Deidei utiliserai son contre genjutsu contre un mangekyou sharingan, rien ne dit qu'il arriverait à le dissiper vu que ce dernier est beaucoup plus puissant. Enfin bon, même si il le pourrait, Sasuke n'a pas de mangekyou sharingan (enfin pour l'instant) donc face à Itachi il est inférieur au niveau du genjutsu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du prochain chapitre attention !!!

Sasuke has fallen before Deidara!? Next time: "The Struggling Road Forward"

=> ce que je traduirais perso (mais je suis pas très sur) par :

Sasuke est tombé devant deidara !? prochaine fois : "avançant sur la route de l'adversité( ou un truc dans le genre)"

 

Je sais pas ce que ça annonce, mais ça annonce de la dificulté.

Moi je dit un Katon, Sasuke est un Uchiwa, il doit nous sortir un katon.

 

Toujours est il que ce combat est le plus beau combat de la next gen, et l'un des plus beau de toute la série...j'ai hate de pouvoir le relire en entier et en couleur...oh la la, ça va etre magnifique.

il y a tous dans ce combat : Taijutsu,  genjutsu, stratégie, jutsu plus puissants et cool les uns que les autres, shuriken, suspence et deux combattant magnifique...il manque plus qu'une fin en apotéose (ortho ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain chapitre sera clairement le dernier du combat et bon en toute logique Sasuke devrait nous sortir un jutsu interdit donc un truc de dingue :D

 

je rejoins ryuhou, un katon ca serait cool, le raiton ca me saoule, surtout que les uchiwa sont pré-disposé au katon...j'ai hate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryuhou : "Sasuke est tombé [glow=red,2,300]avant[/glow] Deidara" est la traduction exacte.

 

Mais bon les titres de chapitre ne correspondent jamais, ce ne sont que des produits marketing pour que le lecteur lise la suite...

 

Sinon la qualité du combat n'est plus à démontré, Deidara en a épaté plus d'un et en y repensant le pauvre Gaara n'était vraiment pas de taille face à lui (si on ne prend pas en compte que Deidara n'avait que tres peu d'argile lorsqu'il l'a affronté). Sasuke a montré qu'il était un tres bon combattant mais pas invincible tout de meme! et le meilleur pour la fin : Tobi nous a démontré que poser des mines c'est fatiguant, la preuve il est parti se reposer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce combat aura vraiment été super même s'il n'est pas encore fini...

Deidara m'aura vraiment étonné sur ce coup, il est trop balèze, mais Sasuke reste Sasuke !

Alors comme sa, Dei-Dei voulait sa revenge contre Itachi-san, Logique !

Maintenant, reste à savoir comment sasuke va s'en sortir...

En mode immagination : Technique finale : Katon ! Ryuuka No Jutsu !!! Dei-Dei fond avec son argile :D

Mais apparement, c'est Sasuke qui va "tomber" donc... soit il est sauver par un membre de son équipe, soit par un membre de Konoha !

Mais que font la team de Naruto ?? ! Et tous les autres !!! On le saura bien assez vite !!!

Vivement la suite !!!! alé alé alé j'veux la suite là direct mtn tout de suite !!! (coup de folie) ;D

 

A +++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara ne cesse decidemment de m'éblouir !

et dire que je pensais avent ce combat (le plus beau de la next gen) que deidara avait fait son temps et devait maintenant mourrir..

sasuke n'apparait clairement plus a mes yeux capable de battre itachi !

 

Dire qu'orochimaru n'a eut de cesse de trouver le corps qui lui permettrais de battre itachi et que cet infame deidara se soit pendant se temps exercé a creer ce qui pourrait etre le destructeur de sharringan me glace....

 

deidara je vous aime !

 

 

ps : nannn je ne suis pas gay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ...

 

 

sino, vu la derniere image, pour moi il y a deux solution possible

_ la premiere, c'est qu'on se trouve toujour dans le genjutsu de sasuke, ce que veux dire que deidara se vois gagnant ect .... mais bien sur sasuke sortirrais a la fin et dirrais 'il ne te suffit pas de  contré la technique de itachi mais fo contré le mien pour me battre.. blabla... et owned...

 

_La deuxiéme c'est l'intervention de quelqu'un d'autre ..., pourquoi je ne pense pas une technique

'super Bo, super classe,super puissant blabala ... ' bha juste la tête de sasuke, a mon avis si il avais en reserve une technique, il ne ferrais pas cette tête ...

 

 

Aprés bien sur, tous est possible, il fait tête du mec depassé par les evenements,mais passe seau lvl 3,4,5 ... ou invoc orO   :P (je sais c'est con) ...

 

mais en tous cas, enorme ce combat...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prochain chapitre sera clairement le dernier du combat et bon en toute logique Sasuke devrait nous sortir un jutsu interdit donc un truc de dingue :D

 

Pas sur que ce soit le dernier chapitre du combat... A chaque nouveau chapitre de ce combat on dit que le prochain sera le dernier! Alors que tout le monde voyait ce combat durer 2 chapitres, on doit bien admettre qu'on s'est bien planté ;D

Enfin comme on dit : plus c'est long plus c'est bon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque part je me demande siSasuke peut s'en sortir certes il est pris au pige mais bon si il sort un chidori nagasashi il pourrrait s'en defaire et fuir ou au pire exploser avant meme que Deidara ne le fasse mais bon au final ce combat montre qu'il a un truc en moins que naruto kakashi et la team gai...et surtotu que son frere bref ava,t mem la rencontre netre itchi et lui (si il y avait) il n'est plus en etat de se battre a fond...et puis so nego est comparable a celui de Deidara il se croyait supérieur et la il est tombé(il a croqué c mieux^^) dans le panneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que ce soit le dernier chapitre du combat... A chaque nouveau chapitre de ce combat on dit que le prochain sera le dernier! Alors que tout le monde voyait ce combat durer 2 chapitres, on doit bien admettre qu'on s'est bien planté ;D

Enfin comme on dit : plus c'est long plus c'est bon  :D

 

Effectivement on a deja en a deja eu la preuve avec les combats Hidan + Kakuzu contre l'esquade de konoha .

combat qui dans mes souvenir a duree plus de 5 chapitre (je crois) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je constate que tout ce que sasuke c'est faire c'est se cacher derrière son sharingan ou son sceau niveau 2. Certains disent qu'ils s'en sert comme d'un jutsu, moi je vois quelqu'un incapable de porter une attaque sans sa bio-armure. C'est vraiment monotone à la longue.

Sasuke serait un imbécile de se battre sans son Sharingan. Le Sharingan est la principale raison qui fait que le clan Uchiwa est si fort. Si on suit ta direction Sasori ne vaut rien sans ses marionette et ainsi de suite (débat sans intéret)

 

@ombre vengeresse:

regarde la distance et la hauteur qui sépare Sasuke de Deidara au moment où il fait son genjutsu. Faut pas exagérer quand même. Bientôt le sharingan va être utilisé pour lancer des attaques comme Shaka de saint Seiya (moment où il retient Ikki sous son pouvoir pendant que le phoenix affronte ses 2 disciples). Y a quand même une limite à tout, je vois pas comment il peut pénétrer l'esprit de quelqu'un à une telle distance.

 

Je suis persuadé que le genjutsu commence bien avant et il fonctionne parce que Deidara fait exprès de le regarder dans les yeux

 

Ensuite, je suis pas sur que Sasuke nous sorte une grande technique. Je pense qu'il va sortir pas mal amocher du combo de Deidara et je vois bien une fuite de l'un ou l'autre pour interrompre ce combat parce que je vois mal Sasuke mourir (ce serait du suicide de la part de Kishimoto) et j'ai trop envie que Deidara survive à ce combat. Sans compter que si Tobi intervient, Sasuke est quasiment foutue...

Wait and see

+1 pour dire que c'est le plus beau des Next Gen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso la semaine derniere j'avais dit "il reste deux chapitre à Dei-dei" je suis donc encore dans la course  ;D.

 

Pour la tete de Sasuke, je vois pas en quoi ça voudrait dire qu'il n'a rien d'autre.

Dei-dei faisait la meme tete la semaine derniere, et il y a deux semaine...et pourtant.

 

A votre avis, Kishi oserait ne pas nous montré le Jutsu interdit de Sasuke ? Bon il pourrait, mais est ce qu'il resistera à la tentation de nous montrer un Jutsu diabolique de Sasuke ?

Surtout quand on sait que naruto nous a montré son rasenshuriken...non franchement pour moi ça fait aucun doute.

Prochain chapitre => Jutsu ultime de Sasuke => fin de dei-dei....mais bon je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette que Kakuzu n'ai pas eu droit à un combat d'une telle qualité (le debut de son combat était pourtant excellent)

 

Kakuzu est mort pour satisfaire les cleeneurs... Trop de choses bizares sorties de son corps :P

 

Je sais pas ce que ça annonce, mais ça annonce de la dificulté.

Moi je dit un Katon, Sasuke est un Uchiwa, il doit nous sortir un katon.

Je ne sais pas ce que peux te provoquer le katon, mais apparement tu veux vraiment que sasuke en fasse un.. Depuis le temps que je lit tes messages avec une envie vraiment intense de katon!!

 

Sinon pour mar part, deidera n'as plus de chakra ou est vraiment dans un sal etat... Sasuke a encore ses reserves et nous reserve encore de bon jutsu! Dans tous les cas, il sera obligé de changer son indiferance qu'il peut avoir face aux personnes qu'il rencontre... Il n'est pas immortel et infaible, et ca je pense qu'il a du le comprendre dans ce combat!..

 

Ps: l'aile de sasuke changé en serpant, est vraiment pourri! Deja que je me demandé comment il pouvait voller avec ses grosses mains... Kishi pour une fois, me décoi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, une chose est sûre, Sasuke aurait pu en finir bien plus tôt avec Deidara =)

 

Maintenant qu'il sait qu'il obtiendra rien d'un aigris comme Deidei, il va pouvoir se lâcher, et le finir, et en beauté, j'espère.

 

Si Deidara meurt, Tobi ira forcément l'annoncer à l'Aka, quelle tête va faire Itachi ? Etonné ? Ou ravis ? (Puisqu'on dirait qu'il veut que Sasuke soit le 3ème utilisateur du MS, on pourrait penser qu'il ai des projets pour son petit-frère).

 

Le prochain chapitre va être décisif =)

 

A votre avis, Kishi oserait ne pas nous montré le Jutsu interdit de Sasuke ? Bon il pourrait, mais est ce qu'il resistera à la tentation de nous montrer un Jutsu diabolique de Sasuke ?

Surtout quand on sait que naruto nous a montré son rasenshuriken...non franchement pour moi ça fait aucun doute.

 

Je suis du même avis, Naruto nous a montré son jutsu ultime, faut que ce soit équitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis, Naruto nous a montré son jutsu ultime, faut que ce soit équitable.

 

Bah, de toute façon c'est pas équitable du fait de la longueur de leur combats respectifs et les circonstances qui ont permis la victoire. Mais bon, c'est vrai que ce serait intéressant que Sasuke se sente obligé d'utiliser une attaque surpuissante pour battre Deidara...

 

Au moins, une chose est sûre, Sasuke aurait pu en finir bien plus tôt avec Deidara =)

 

On peut également dire que Deidara aurait pu utiliser son C4 plus tôt. :)

 

En tout cas, très joli chapitre et très joli combat en général, les deux ont vraiment une manière de combattre intéressante, et puis j'aime bien le niveau 2 de Sasuke et les trucs qu'il fait avec ses serpents. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Sasuke doit nous montrer son jutsu ultime et il va probablement nous le montrer.

Si Naruto en a un, Sasuke doit bien en avoir un même s'il n'est pas aussi destructeur et dangereux que celui de Naruto.

Le MS je n'y crois pas donc son jutsu ultime est prévisible sinon une intervention de la Team Hebi ou Konoha.

On peut dire qu'il n'y pas beaucoup de solution donc le prochain chapitre, le 361, paraît assez prévisible.

Mais je pense que Kishimoto va nous surprendre une fois de plus :)

 

Vivement la VF quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est l'extaz, c'est la grande jouissance !!! ! Kishimoto mene son manga comme un maitre, alors là je n'ai vraiment rien a dire (mise a part que la forme du Karura en Deidi géant, j'aurais préféré qu'il ressemble a un homme mi oiseau un peu comme dans la légende). Cette technique est pour moi l'une des plus puissantes de Naruto, il n'y a que le Sharingan et le Byakugan qui aurait pu l'esquiver.

 

Deidara se débrouille vraiment comme un chef, et je suis amplement satisfait sur la durée du combat. Je pense qu'il fera encore 2 chapitre de baston et 1 de conclusion c'est a dire Deidi qui donne peut etre les renseignements dont Sasuke recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Quelques remarques en vrac...

 

- Toutes les choses ont une fin : il est temps d'en finir avec ce combat (ça n'engage que moi)

 

- Sasuke fait la même chose qu'Itachi (dans les grandes lignes) : je m'attendais à une absence de genjutsu, il faudrait que le petit frère se démarque du grand un peu plus (selon moi). Le parallèle me lasse...

 

- Deidara/Itachi maintenant : un MS et c'est fini

 

- Beaucoup de choses tournent autour d'Itachi : Oro voulait Itachi, Sasuke veut tuer Itachi, Deidara s'est amélioré pour tuer Itachi... Vivement la confontation des deux Uchiwa, qu'on passe à la suite de l'histoire...

 

- Sasuke parle du chakra de Deidara : pourtant il n'a pas vu le chakra du VRAI...

 

- Entrainer son oeil à résister au genjutsu d'Itachi de l'époque n'est pas l'idée la plus brillante qui soit : comme si Itachi (ou Sasuke) ne pouvait améliorer leur genjutsu respectifs : plus puissant => résistance obsolète de l'oeil entraîné" (non ?)

 

- Black book ?

 

- Konoha ?

 

- Hebi ?

 

- l'Aka ?

 

- Kabutorochimaru ?

 

Normalement, je rajoute un tiret pour Tobi, mais j'ai plus envie... Je me demande même pourquoi l'auteur l'a fait accompagner Deidara... Il serait temps qu'il serve à l'histoire, il me semble... (c'est mon opinion)

 

Pour finir, deux points :

- Sasuke nous confirme qu'il est désormais très à l'aise avec le sceau : il change d'état comme de chemise...

- Des serpents ont remplacé l'aile perdue ?

 

Sur ce...

 

PS : désolé si j'ai refroidi l'ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@red sasori: je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi au sujet des titre que nous laisse l'auteur à la fin de chaque chapitre. J'avais déjà écrit quelque chose au sujet de ces fameux titres dans un topic antérieur. Si je me souviens bien c'était au sujet du 357 qui nous annoncé que Sasuke allait être piégé.

Ces titres que Kishi nous laisse nous donne une interprétation sur une situation qui se déroulera pendant le prochain chapitre mais en aucun cas un titre ne nous annonce la fin de ce prochain chapitre. Les auteurs quels qu'ils soient et surtout quoi qu'ils écrivent (romans, mangas, scénario de films...) donnent un titre au chapitre qui n'annonce jamais ce qui va arriver à la dernière phrase (ou image) d'un bouquin. Sinon à quoi servirait de lire ce dit chapitre. Généralement, le titre annonce une situation qui se déroule dans le deuxième tiers d'un chapitre.

le premier tiers amène à la situation qui est évoqué par le titre.

le dernier tiers donne une variation de ce titre pour amener une nouvelle situation et un nouveau suspense qui sera à demi levé par le titre du prochain chapitre et ainsi de suite.

Donc le titre ne livre qu'une situation du chapitre qui entraîne ensuite un basculement vers une évolution ou une variation sur le dit titre. La fin du chapitre, généralement, n'a plus rien à voir avec ce titre puisque l'auteur nous entraîne vers un autre suspense.

Si on reprend les titres que l'auteur nous laisse les chapitres précédents depuis le début du combat entre Deidara et Sasuke ça nous donne quelque chose comme ça:

355: Collision -----> 356: Deidara ataque en fanfare Sasuke par un énorme oiseau d'argile. l'Uchiwa se protège par des serpents. La fin du chapitre nous montre Kabuto et il n'y a aucune collision dans cette dernière page!

356: Deidara vs Sasuke-----> 357: sans commantaire: c'est la situation de l'ensemble du chapitre. cependant le titre ne nous annonçait pas l'apparition du dragon C2

357: Deidara piège Sasuke - le terrible C2-----> 358: Sasuke est piégé par les mines souterraines et les attaques aériennes de Deidara (le titre prend tout son sens à cet instant); la fin du chapitre s'achève par Deidara qui tombe avec son dragon C2 dans ses propres mines (rien à voir avec le titre)

358: la fin de l'artiste------> 359: cette fin se passe pendant le flashback lorsque Itachi dit à Deidara: tu as perdu; la fin du chapitre se solde par la création du C4

359: la fin de tout------> 360: Tobi l'explique (dans la trad de la première page de ce topic). Tous les êtres vivants qui sont touchés par le souffle de l'explosion du C4 explosernt à leur tour: c'est la fin de toute vie touchée par le C4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que peux te provoquer le katon, mais apparement tu veux vraiment que sasuke en fasse un.. Depuis le temps que je lit tes messages avec une envie vraiment intense de katon!!

 

le katon c'est la classe, c'est l'élément des puissants (Sandaime, jiraya, Kyubi ?, les uchiwa...) et puis, les katon que Sasuke utilisait dans la premiere saison etaient trop bien...

 

Sinon madara je me permet de repondre a certaie de tes tiret :

- Toutes les choses ont une fin : il est temps d'en finir avec ce combat (ça n'engage que moi)

=> Tout a fait d'accord, selon moi fin du combat prochain chapitre, et conclusion (parlotte) celui d'après..

 

- Sasuke fait la même chose qu'Itachi (dans les grandes lignes) : je m'attendais à une absence de genjutsu, il faudrait que le petit frère se démarque du grand un peu plus (selon moi). Le parallèle me lasse...

=> Je pense que c'est justement pour ça que Kishi nous sort cette oeil anti sharingan...pour sortir Sasuke de l'ombre d'itachi (bien que je trouve qu'il etait deja completement different).

Toujours est il que Sasuke sera forcé d'utiliser qq chose de totalement different par rapport à Itachi.

 

- Sasuke parle du chakra de Deidara : pourtant il n'a pas vu le chakra du VRAI...

=> Les bushin de ce type(si ce clone est du meme type que les kage bushin ce qui vraissemblablement est le cas) divise le chakra équitablement entre le vrai et le clone, voila pourquoi ni le sharingan ni le byakugan ne peut faire la difference entre un clone, et l'original.

 

- Entrainer son oeil à résister au genjutsu d'Itachi de l'époque n'est pas l'idée la plus brillante qui soit : comme si Itachi (ou Sasuke) ne pouvait améliorer leur genjutsu respectifs : plus puissant => résistance obsolète de l'oeil entraîné" (non ?)

=> Il me semble que c'est pour sortir des genjutsu en general.

 

- Black book ?

 

- Konoha ?

 

- Hebi ?

 

- l'Aka ?

 

- Kabutorochimaru ?

=> On a que 17 pages par semaine... Kishi aurait pu faire chaque chapitre, moitié combat et le reste, mais le combat aurait duré bien trop longtemps et ça aurait été bien trop frustrant...

Chaque chose en son temps...

 

Normalement, je rajoute un tiret pour Tobi, mais j'ai plus envie... Je me demande même pourquoi l'auteur l'a fait accompagner Deidara... Il serait temps qu'il serve à l'histoire, il me semble... (c'est mon opinion)

 

Sauf si tobi est capable de retenir sa respiration pendant des longues minutes, ou si il a un filtre anti micro-bombe dans son masque...je vois pas comment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...