Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ENORME !!!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir mis le Raw Chinois  ;):-*.

Cependant il y a un truc que j'ai pas compris:

Le Sasuke qui se fait désintégrer par le C4 doit être un clone mais où était l'original alors? Car Deidara parait heureux quand Sasuke est finalement désintégré et là hop le vrai ( où peut-être un clone ) Sasuke attaque Deidara ( le clone sur l'oiseaux ) avec un Raikiri.

Le vrai Deidara était donc dans l'oiseaux et attrappe les chevilles de Sasuke en montrant sa pupille Miroir.

Sasuke est donc très étonné par cette pupille.

Que va-t-il se passer après?

Très fort Kishimoto, j'adore

 

@ orion: Ta théorie était très intéressante donc je ne l'ai pas oublié  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Que dire, que dire à part incroyable, gigantesque...

 

Notre Deïdara est donc encore plein de ressources, et rien ne prouve qu'il est maintenant à court de Chakra, il nous a impréssionné, on assiste là a un combat de Titan. Non pas Titan, plutôt un combat de génie, ils nous impréssionnent tout les deux avec leurs techniques impréssionantes a tours de rôles. Vraiment, c'est un des meilleur combat de la next gen (le meilleur, sera sûrement le tout dernier combat, Vs le chef de l'aka ;)).

 

Quand à l'oeil de Deïdara, je n'en ai aucune idée, il sert peut-être a voir a des kilomètres, à la place de son appareil (bien que ce sera copié sur le Byakugan...)

 

M'enfin, le chapitre prochain, ou le chapitre d'après, sera sûrement le dernier chapitre où l'on verra Deïdara.

 

Il me tarde d'attendre le raw pour ensuite voir la Vf

 

@Killer: Oui, mais là il envoi une boule de chakra, rajouté avec du Fuuton, et avec Sasuke, sa m'étonnerai de voir un Chidori fait de Katon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Deidara!!!!!!!!

on lui prédisait une mort en 2 chapitre mais la franchement il m'étonne bon il a l'air de croire sasuke mort grace a l'explosion mais il ne sous-estime plus sasuke car il fait un clone ensuite et la sasuke est belle et bien piégé

C'est un très beau combat kishi nous a vraiment surpris et nous ne sommes pas capable de dire qui sortira vainqueur meme si une défaite de sasuke serait surprenante en vue de son combat contre itachi.

Une défaite de sasuke pourrait etre intéréssante ,il sa remettrait en question et continuerai a s'entrainé mais on en est pas la notre petit Uchiwa est belle est bien la et la fin du combat sera passionnante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killer: Oui, mais là il envoi une boule de chakra, rajouté avec du Fuuton, et avec Sasuke, sa m'étonnerai de voir un Chidori fait de Katon...

 

Et bien justement, qui te dit qu'il va refaire un Chidori ? C'est ce que j'ai tenté de te dire, si c'est une technique originale, il va sûrement utiliser un procédé semblable à celui de Naruto, et ça ne serait pas plus illogique que pour le Fuuton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre!!!! il est vraiment enorme! alors la je predis que l'on va arriver aux 60 pages avec un chapitre pareil!

 

Alors là, c'est décidé j'aime vraiment trop deidara, franchement j'aimais bien son caractere mais le fait qu'il puisse en plus assurer comme un dingue niveau baston fait de lui vraiment l'un de mes persos préféré (je trouve qu'il combat style kakashi, avec toujours une derniere carte dans sa manche, c'est la classe) , je pense contrairement à d'autre qu'il pourrait survivre à ce combat parceque en plus d'être puissant c'est un personnage un peu atypique dans l'aka, il ne semble pas faire partie des premiers arrivé et peut être qu'il ne partage donc pas les mêmes objectifs.

Pour ce qui est du C4 ca m'a l'air vraiment puissant en réalité, je dirais qu'au niveau de la puissance brut, c'est comparable au rasen shuriken et en plus c'est plus pratique a utiliser

 

sinon, je suis trop heureux, on voit au regard de sasuke sur la derniere page, qu'il semble être vraiment en difficulté, certe il va surement trouver une parade mais quoi qu'il arrive je suis pas sur qu'il ressorte vraiment confiant de ce duel, surtout que son objectif c'est itachi :

- l'homme qui bat ses adversaire sans bouger, le dieu des shuriken, le plus doué des étudiants de konoha, le possesseur du MS,...ca s'annonce vraiment tres mal pour sasuke, et honettement je pense que si il se serait battu ici, le combat aurait fortement ressemblé au dernier ou sasuke c'est fait humilier :-\

 

En tout cas, je suis de l'avis génerale, ce combat est l'un des meilleurs de la NG!!!

 

ps: par contre, le deidara qui attrape sasuke, c'est l'original non? ca voudrait dire que l'on se dirige vers une fin ultra proche pour l'un des deux

ps2: les serpents qui remplace l'aile de sasuke, c'est original mais ca fait un peu "too much"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Kheops page 30 du topic, l'oeil de Deidara serait une sorte de miroir. Ca me rappelle vaguement un épisode de Nicky Larson pendant lequel il devait affronter un rival pour épouser une riche héritière. ce dernier était un voleur qui avait une faculté d'hypnose très poussée. il avait hypnotié Nicky pour qu'il ne soit plus attiré par les filles et la fin de l'épisode il était parvenu à contrer le "dojutsu" grâce à un miroir ce qui eut comme effet de renvoyer l'hypnose vers le voleur  ;D

 

@Kheops: désolé pour les majuscules (j'ai compris le message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je viens de remarquer que c'est le vrai Deidara qui attrape les chevilles de Sasuke, il ne va pas se suicider le petit Deidara j'espère car ca serait vraiment très nul comme dernière carte, surement on sera plus quand on ca sera traduit car je ne vois pas ce que va faire Deidara avec Sasuke. A moins que se soit encore un clone qui a chopé Sasuke  ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'après ce que j'ai compris, Dei-dei se sert de sa pupille a la page 11 :

il leve sa meche, et direct son oeil change => Donc je comprend que cette oeil lui permet de voir qu'il ai pris dans un genjutsu, et donc d'agir en consequence. Il fait genre il a pas remarquer qu'il etait dans un genjutsu en levant les bras, mais en fait il fait un clone et se cache.

 

En fait cette oeil me semble etre un moyen de ne pas tomber dans u ngenjutsu, ou de les reperer instantanément...c'est un peu comme gai qui lui combat sans regarder dans les yeux...mais en mieu ^^.

 

Enfin j'attend la trad, mais c'est comme ça que je le vois pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est pas bête ce que tu dis ryu, c'est moin fort que l'effet miroir mais ca reste pas mal du tout, apres tout dépend si ca permet juste de reperer les doujutsu ou bien d'y être insensible parceque si c'est le cas ca serait vraiment pas mal! par contre si quelqun parle un peu chinois, qu'il se gene pas pour dire si le deidara qui attrape sasuke est un clone ou l'original :)

sinon j'aurais bien aimé que tobi se fasse touché par le C4, j'en ai mare de le voir allez se caché a longueur de temps :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehe....aparament ce chapitre promet beaucoup.

 

la fin du combat approche, les shinobo sort leurs meilleurs techniques j'ai hate de voir ca.

 

beaucoup avait  enterré deidara si vite mais il nous démontre à quel point il est coriace.

 

on voit à quel point sasuke a développé son genjutsu via le sharingan, son évolution est vraiment impréssionnate.

 

j'espère que la trad ne tardera pas :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

traduction a partir du chinois :

Translated from Chinese:

 

P.1

Sasuke: !

Tobi: Gotta hurry!!

Deidara: (Oh well, this jutsu was meant to kill Itachi after all.... hm!)

Sasuke: (Even this is a bomb? If so...)

 

P.2

Side text: A GIANT DEIDARA APPEARED... THIS IS C4!!

 

Sasuke: That's huuuge... if this thing explodes.....

 

P.3

Deidara: Oh come on, don't just run like that!

Deidara: You really think you can run away from Garuda like that!?

 

P.4

*POOOF*

 

P.5

Sasuke: !?

 

Sasuke: (...no explosion...?)

 

P.6

Deidara: Victory is mine!!

Deidara: Art is explosion!! (Art is a bang!!)

Deidara: KAAATSU

 

P.7

Deidara: VANISH! (literal translation: "Elation!"?)

 

P.8

Sasuke: Damn...

Sasuke: How is this happening...could it be...??

 

P.9

shhhhooooo~~~

 

P.10

Deidara: Hmm!!

Deidara: Hmm! Hmm! Hmm! This, is a MASTERPIECE!!

 

Tobi: Tiny bombs on the microscopic level... C4 Garuda...

Tobi: These invisible bombs scatter into the air as the giant Deidara explodes...

Tobi: All lifeforms that breathes in these bombs will have them through-out their bodies.

 

P.11

Tobi: ...and when they explode, they destroy their bodies from the inside-out.

 

Deidara: I guess I must thank Itachi for this, kukuku...

Deidara: Kukuku.... I win! I win! My art wins!!

 

P.12

Deidara: !!

 

----sharingan'd----

 

P.13

----skewered----

 

P.14

Sasuke: Looks like you used up all your chakra... even your movements are now slow.

 

Deidara: These eyes.... ku....

Sasuke: Bombs invisible to the naked eye... but my sharingan can see the color of chakra..

Sasuke: The tiny bombs that are filled with your chakra, I can clearly see them in the air in the shape of a big cloud of colored smoke.

Sasuke: Where you are staying in the air is just outside of the range of where that smoke can reach... and from that I could already tell what kind of attack would hit me, so avoiding it would be easy as well.

 

P.15

Deidara: Ugh....

Deidara: You.... so what I saw back then of you dying from C4 was....

Sasuke: yes, ...my genjutsu!

Deidara: Ugh.... kuku... I see... so that's how it is....

Sasuke: I didn't hit your vital point on purpose, now tell me Itachi's whereabouts!

Deidara: Like I said before... I must thank Itachi for this...

Sasuke: ?

 

P.16

Sasuke: !?

Sasuke: A clay... bunshin!?

Deidara: Your genjutsu... I've already experienced it before... long long time ago. It's just like Itachi's! I won't fall for the same trick twice! Hm!

 

P.17

Deidara: (Ever since that day I fought Itachi, I have trained my left eye to counter the sharingan!)

Deidara: (I've trained hard on how to slowly dissipate its genjutsu!)

Deidara: Now this is finally it!! Eat my C4 now!!

Sasuke: Kuu...

 

Donc c'est bien ce que je disais, l'oeil de dei-dei dissipe les genjutsu du sharingan.

A noter quelque petite phrase interessante de Deidara :

1/"(Oh well, this jutsu was meant to kill Itachi after all.... hm!)"

=> Donc maintenant c'est sur, le Deidara que bat Itachi n'a rien a voir avec celui que combat Sasuke, et rien ne dit qu'itachi pourrait se sortir de ce jutsu.

2/"Like I said before... I must thank Itachi for this... (...)"

=> Deidara avait l'avantage de connaitre les pouvoir de Sasuke, alors qu'il ne connaissait pas ceux d'Itachi quand il l'a affronté.

3/Your genjutsu... I've already experienced it before... long long time ago. It's just like Itachi's! I won't fall for the same trick twice! Hm!

=> Les genjutsu de Sasuke sont comme ceux d'Itachi...meme niveau  ;D

 

Donc je le redis, si Sasuke bat dei-dei, il est pret pour Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Deidara se fait piéger par le Genjutsu de Sasuke du côté droit de l'oeil, mais avec un style à la Kakashi, il arrive à contrer Sasuke avec sa technique du côté gauche ;) qui lui n'est pas touché par le Genjutsu.

Deidara remarque à la page 4 que Sasuke prépare quelque chose avec son Sharingan, et met en place son piège qui se referme sur Sasuke :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Deidara excitait un peu Sasuke en le rabaissant et en parlant d'Itachi ? J'aimerai bien voir le résultat.

 

Sinon, comme je le disais, l'image où Sasuke est effrayé est un Genjutsu (il se fait désintégrer), la dernière image par contre, je dirait pas qu'il a peur, je dirait qu'il est etonné, parce qu'il est quand même tenu par le clone de Deidei, et que le vrai Deidara lui fonce dessus. Mais quand je vois ces yeux, ce n'est pas de la peur que je voie.

 

Allez, Sasuke va nous faire un Chidori Nagashi et quand Deidara rouvrira les yeux, il verra Sasuke faire ce soi-disant Katon qui aurait defoncé Naruto and Cie.

 

*S'en va en priant* 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors Deidara,il prouve que c'est bien un génie,car il s'est entrainé a fond pour battre Itachi et là qui se pointe:un Itachi miniature!Me demande bien ce que sasuke va trouver pour le contrer!!!!!!!!!!

 

Enfin c'est vrai que on a enfin un vrai combat de shinobi depuis la next gen ,on en a eu qu'un seul et c'etait un combat à 3......oh tiens comme là sauf que là c'este ncore mieux car Tobi sert à rien donc on peut même parler de face à face!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3/Your genjutsu... I've already experienced it before... long long time ago. It's just like Itachi's! I won't fall for the same trick twice! Hm!

=> Les genjutsu de Sasuke sont comme ceux d'Itachi...meme niveau 

 

On peut aussi conclure qu'il parle de la technique, du dojustu (ortho ?) et pas de la puissance de celui ci. C'est une interprétation plausible, pas moins que celle de la puissance du genjustu en tout cas. En tout cas, c'est comme ça que j'ai compris. Mais c'est sans doute là que réside les préférences des uns et des autres.

 

Sinon, je suis d'accord, Itachi fait chier Sasuke jusqu'au bout. Non seulement, il tue tout son clan, et les parents de Sasuke devant lui mais en plus il livre des informations - certes involontairement - permettant à Deidara de contrer le Sharigan. lol. Tu parles d'un frangin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bé moi franchement je suis tout surpris des techniques de deidara!!! Et de sasuke aussi quand meme ^_^

Ils sont tous les deux à un niveau d'exellence mais je pense que sans aide extérieur sasuke est mal barré!!

M'enfin comme l'a dit yondaime hokage-sama on sait pas ce que sasuke va pouvoir faire et surtout ce qu'il a prevu de faire!!!?!!!

Sinon je comprends pas (normale je parle pas chinois) à quoi sert l'oeil gauche de deidara?! je sais pas si quelqu'un a deja parlé de ca parce que 34 pages à lire c'est long  9_9

Vraiment hate d'avoir la trad et d'être à la semaine prochaine (je sais jamais content...)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui athouni on peut le prendre comme tu le prend, mais au final ça change quoi ?

A partir du moment ou Sasuke utilise les techniques doujutsu qu'Itachi, c'est qu'ils sont au meme niveau non (les genjutsu, pas les persos) ? Sinon il en utiliserait des differents tu crois pas...

Deja contre Oro c'est le meme genjutsu qu'itachi, maintenant dei-dei dit que c'est le meme qu'itachi.

Je pense que kishi nous rabache ça pour une raison...

 

Enfin peu importe, il y a une autre phrase qui a attiré mon attention dans ce chapitre :

 

"Sasuke: I didn't hit your vital point on purpose, now tell me Itachi's whereabouts!"

Pour les non anglophone :

"sasuke : je n'ai pas touché tes point vitaux exprès, maintenant dis moi ou se trouve la cachette d'Itachi".

=> Sasuke ne combattait pas pour tuer dei-dei mais pour l'avoir vivant ce qui explique qu'il ne se donnait pas a fond...ben ouais je comprenais pas pourquoi il lui avait pas planté les shuriken en plein coeur, et assaisonnée le tous au katon.

En tout cas, maintenant Dei-dei ne lui laisse pas le choix...soit il combat pour tuer, soit il se fait tuer...j'ai hate de voir sa reponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je le redis, si Sasuke bat dei-dei, il est pret pour Itachi

ça ne veut rien dire celà, rien ne prouve qu'Itachi n'a pas progresser encore.

Le Deidara d'aujourd'hui est supérieur à celui d'il y a 10 ans mais Itachi aussi. Itachi a le Mangekyô Sharingan et doit le maitriser à la perfection depuis qu'il l'a. De plus Itachi s'en est sortit sans Sannin et tout petit il était vraiment loin de Sasuke. A 8 ans il maitrise le Sharingan, à 10 ans Chunnin et 13 ans chef des Anbus alors que Sasuke à 12 ans il découvre le Sharingan. Il n'ont pas évolué de la même façon et Itachi a trop d'avance encore sur son p'tit frère je trouve.

Bref battre Deidara n'équivaut pas à battre ou prêt fâce à Itachi

 

Edit Ryu : Etre pret ça ne veut pas dire "battre" !!! Si Sasuke arrive a battre Deidara, un membre de l'akatsuki qui a u njutsu specialement pour battre le sharingan, c'est qu'il est assez fort pour ne pas conté que sur ça, et donc, qu'il pourra faire un combat équilibré contre Itachi...le battre c'est autre chose

 

Edit Moi: Oui d'accord avec toi "être prêt" n'est pas pareil que "battre". Mais Lui Sasuke est peut-être près selon lui mais battre Itachi c'est son but.

Sasuke a pour but de tuer Itachi ( et encore là "tuer" ne diffinit pas "battre" donc là aussi c'est autre chose ) mais pour moi il n'est pas prêt à le battre, comme ça je suis clair  ;D

 

Mais bon nous verrons bien le résultat de ce combat, énorme je doit dire, avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre. C'est une première, quelqu'un a tenu tête au sharingan. Habituellement on a toujours droit à la tirade: dans un 1 vs 1,fuis devant le Uchiha.

sinon je constate que tout ce que sasuke c'est faire c'est se cacher derrière son sharingan ou son sceau niveau 2. Certains disent qu'ils s'en sert comme d'un jutsu, moi je vois quelqu'un incapable de porter une attaque sans sa bio-armure. C'est vraiment monotone à la longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bete le fait de dire que sasuke ne se donnait pas à fond parce qu'il ne veut pas tuer deidara! j'y pensais meme pas tellement ca semble...suicidaire  :o !!

Il est fou ou quoi? Il joue plus contre des petites bouzes mais contre l'aka donc il faut qu'il se bouge un peu le popotin!!!

on verra ca le prochain chap mais est-ce que c'est le vrai sasuke ?? ca pourrait etre encore un clone ou autre chose non??!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, Sasuke se donne a fond je pense...c'est juste que d'après ses dires et actes, il evite la blesser mortellement dei-dei afin d'avoir des informations.

Ca veut pas dire qu'ils se bat pas serieusement ou quoi, sinon il serait mort depuis longtemps.

Le simple fait qu'il utilise le CS2 montre qu'il est a fond.

 

Seulement il le dit lui meme, "j'ai pas visé les points vitaux exprès"...pareil avec les shuriken, 1 dans le coeur, et 1 dans la tete ça aurait été bien mieux que d'immobilisé les bras.

Et comme le dit dei-dei, c'est plus dur d'attraper un ennemi vivant que mort.

 

Donc ce que je voulais dire, c'est que je pense pas que Sasuke soit assez fort, ou du moins, dei-dei est trop fort, pour que Sasuke puisse l'attrapé vivant et le questionner.

Donc Sasuke devra tenter une attaque mortelle. (qui a dit le jutsu interdit ?  ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je constate que tout ce que sasuke c'est faire c'est se cacher derrière son sharingan ou son sceau niveau 2.

 

Si tu retire les meilleurs atouts d'un ninja il ne lui reste plus grands choses, mais Sasuke possède aussi une bon sens tactique que tu ne peux que approuver, car en réussissant a retourner le piège du c2 contre Deidara. Mais ton raisonnement est marrant car si je retire le sharingan et le chidori de Kakashi il est comme Sasuke à la fin... il sera monotome , il se battra que avec son intelligence. Mais pour Sakura ou Naruto ca ne marche pas vraiment :-X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis complêtement d'accord avec toi Uchiwa_Ryuhou  ;)

Sasuke est obligé de nous sortir son jutsu mortelle, car je pense qu'il en a un.

S'il ne le fait pas il est mort donc prochain chapitre on aura le droit à la mort de Deidara car Sasuke ne peut pas mourir tout suite.

Quel va être son dernier jutsu?

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Kishimoto met trop de suspense dans ce combat  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...