Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Enfin en même temps c'est un book fait par Orochimaru qui est resté un moment dans l'akatsuki, tu crois vraiment Red Sasori qu'il ne connaissait ni le chef ni "aphrodite". Pour pas être trop Hs car je pars en vrille on en ait pas là vous trouvez pas que c'est assez troublant les yeux que Sasuke fait sur la dernière image. Il a les yeux agards, ils a peur de la mort ou c'est la surprise de l'oeil de Deidara je sais pas trop. Ce qui est sûr c'est que ce combat pourrai aider Sasuke dans sa quête pour battre Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La trad permet de préciser les choses mais on pouvait comprendre l'essentiel avec les images: donc en gros, la manière dont finit le chapitre permet de penser que le combat devrait se finir au prochain chapitre sauf intervention exterieur (mais dors et deja je compte pas sur tobi, j'ai perdu tout espoir de le voir intervenir dans ce combat :-\)

a part ca deidara est impressionant mais il y a quelque chose qui m'etonne quand même de sa part, c'est qu'il donne dans le detail toutes les raisons et les capacités de ces techniques, il faut vraiment qu'il soit sur de lui pour se mettre un handicap pareil!!!

 

bon, pour ce qui est du cas Itachi, franchement c'est vraiment pas comparable à sasuke, il faut pas oublier que au moins 3 ans (surement bien plus) ont passé depuis son combat contre deidara (je crois que celui-ci faisait deja partie de l'aka dans la first gen, il me semble que l'on voit la forme de son oiseau quand l'aka apparait au complet) donc si il est vrai que deidara a progresser, je pense que Itachi a progréssé d'autant plus vu que tout le monde veut sa peau(oro, sasuke, konoha, deidara e surement bien d'autres encors), je pense qu'il s'est préparé à faire face au progres de ses adversaires et puis il avait utiliser ni tsukoyumi, ni amaterasu alors qu'a l'epoque il possedait deja le MS depuis belle lurette!!!

 

ensuite le genjutsu qu'a lancer Itachi était un préambule au combat, sa premiere attaque (et elle a suffit) alors qu'ici sasuke utilise le sien pour parer la meilleur attaque de deidara donc on peut difficilement conclure que les genjutsu de sasuke sont du même niveau que ceux d'itachi, apres chacun peut aprehander les choses comme il veut :)

 

Enfin, je tiens quand même à saluer les deux combattant (surtout deidara qui scenario oblige rique de trépasser :'( :'( :'() pour le combat qu'ils nous ont offert et une petite partie en moi espere encors que ce combat aille plus loin que le prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis d'accord avec toi neji kun: Sasuke n'est pas au niveau d'Itachi ( mais ça reste mon avis biensûr ) et va se faire démonter par KabutOro, je le sens bien moi, pas vous ?

 

Je ne crois pas que Kabutorochimaru sera de retour tout de suite car il doit d'abord ce battre contre lui même, c'est à dire controler l'esprit de Orochimaru ou ce faire controler, mais ce qui est sur, c'est qu'il sera de retour plus puissant et qu'il va normalement faire pas mal de dégats.

Mais sinon il est fort probable que Sasuke va ce faire secourir par Juugo (on a vu que son sceau s'activait), et si ce n'est pas le cas, j'aimerais que Kakashi viennent l'aider et montre son MS histoire de voir la tête que fera Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dam's: j'ai toujours adoré les personnages qui à priori n'ont pas le talent ou la puissance des nombreux héros mais qui peuvent s'en sortir par d'autres moyens. Sur le papier, le combat semble au début déséquilibré mais j'adore lorsqu'un combattant est imprévisible et fait un peu tourner ses méninges pour vaincre. Je ne vais pas tourner autour du pot mon personnage préféré est Shikamaru pour son intelligence, sa stratégie, son charisme et sa cool attitude. C'est vrai qu'il n'a qu'une seule technique disponible (ce qui me decevait au début) mais il l'a développée pour l'améliorer. D'un certain côté Deidara me rappelle de plus en plus Shikamaru car il a une technique unique qu'il peaufine, qu'il améliore et de ce fait il utilise toujours une stratégie pour piéger son adversaire. Ces personnages sont loin d'être des bourrins qui foncent tête baissée. (quoique Deidara peut-être considéré comme un bourrin car il désertifie et déforeste à grande echelle: sympa pour la couche d'ozone)

Après je ne dis pas que je n'aime pas les autres personnages loin de là: je demande simplement à l'auteur de nous pondre de superbes combats comme celui que nous avons actuellement sous les yeux! Et pour arriver à avoir une telle intensité dans un combat et un suspense haletant il faut que Sasuke et Deidara soient au top de leur forme et nous livrent des techniques de plus en plus hallucinantes.

Après j'attends le gros combat entre les deux frères et j'espère que ça ne ce finira pas par un MS comme la dernière fois.

 

Sinon je mets de grands espoirs en Suigetsu: j'aime bien son style et son air un peu sadique je dois avouer.

Quant à Naruto, à chaque fois que je le vois surtout dans la next gen j'en attends beaucoup et j'espère qu'il nous montrera de nouvelles techniques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite le genjutsu qu'a lancer Itachi était un préambule au combat, sa premiere attaque (et elle a suffit) alors qu'ici sasuke utilise le sien pour parer la meilleur attaque de deidara donc on peut difficilement conclure que les genjutsu de sasuke sont du même niveau que ceux d'itachi, apres chacun peut aprehander les choses comme il veut :)

 

Deidara etait vaincu dans le sens de celui qui touche l'adversaire le premier. C'etait le but du pari avec Itachi. Deidara, voyant que l'art d'Itachi dépasser le sien, n'a pas hésiter par la suite à rentrer dans l'akatsuki dans le but de contrer le sharingan et de creer une oeuvre d'art bien plus belle que celle d'itachi (C4 Karura) (de plus il le dis plusieurs fois: -Tu dois remercier Itachi)

 

Donc, de là à comparer le combat de Itachi/deidei et Sasuke/deidei, pour moi, sa n'a rien à voir, l'un fait un pari et l'autre tente de se defendre contre la rage folle que dechene Dei contre Sasuke à cause d'Itachi.

 

Deidara aurait bien pu se donner à fond contre Itachi, et de plus, Itachi ne voulait pas tuer Deidara, de meme que Dei voulait continué a vivre à coté d'itachi pour ensuite surpasser ce "maudit" Sharingan.

 

En revanche, quant au combat qui se déroule maintenant, c'est un combat à mort, pour l'un mais pas pour l'autre c'est à dire que Deidara veut prouver sa superiorité(art) contre le Sharingan en tuant Sasuke, et l'autre ne vise pas les points vitaux à la fin pour récolter des infos sur Itachi.

 

En conclusion, Itachi aurait bien pu avoir un peu de mal face à Deidara si le combat était à mort, donc je pense toujours que Sasuke va en finir une bonne fois pour toute dans le dernier chapitre où l'on verra Deidara agonisant en marmottant, "j'etais si prés du but, mon art aurait pu dépasser le sharingan....."

Sasuke " je n'aime pas répeter les choses, mais, ... aucun de tes jutsu n'es efficace contre le sharingan, tu aurait du le comprendre il y a bien longtemps, mais tu etait si enteté à la vue de ce pouvoir, que tu as donner ta vie pour le surpasser, et cela en vain, et encore, je naime toujours pas répeter les choses, au moins, je pourrai reconnaitre ton art, mais avant, tu dois me dire où se cache Itachi?...

 

Deidara: Es-tu vraiment sérieux, crois tu rivaliser avec ce maudit Sharingan que possede Itachi?

Uch....iha.. Sasuke, à l'heure actuelle, vu ta performance, il quasiment impossible pour toi de vaincre Itachi...

 

Sasuke: Ah! une chose que j'ai oublié, je ne t'ai pas tuer du premier coup car je savais que je pourrai te soutirrer des infos sur Itachi, certain jutsu me parraissaient innaproprier pour toi car sa serait trop rapide, de plus, il m'a été déconseillier de les utiliser sur n'importe qui, sache que celui que se verra recevoir tout mon panel de jutsu n'est autre que Itachi, et je ne voulais pas te donner le plaisir de les découvrir avant lui, donc j'ai préferer combattre meme si j'avoue que cela etait difficile pour moi de me retenir, donc, soit heureux d'voir vecu plus longtemps grace à ma patience.

 

 

Mdrrrr, c vrai j'ai été un peu loin, mais j'aimerais bien que sa se passe comme sa, car on pourrai voir que Sasuke s'est en quelque sorte retenue.... mdrr désolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hi Shoujiki:

Je ne crois pas que Kabutorochimaru sera de retour tout de suite car il doit d'abord ce battre contre lui même, c'est à dire controler l'esprit de Orochimaru ou ce faire controler, mais ce qui est sur, c'est qu'il sera de retour plus puissant et qu'il va normalement faire pas mal de dégats.

Attention je ne dis pas que KabutOro va revenir tout suite, tu a mal compris je pense, relie bien. Moi je pense qu'il va mettre du temps avant de bien contrôler parfaitement la force d'Orochimaru voire dans 1 ou 2 tomes il sera de retour.

 

@ Orion:

J'avoue moi aussi j'adore Shikamaru, j'adore son personnage et son intelligence pour trouver une faille chez l'adversaire, il estvraiment très impressionnant. Mais je l'ai vite lâché ( tu ma compris ) sur le fait qu'il nous a tout montrer de sa vraie puissance qui est l'intelligence, rien qu'avec ça et son jutsu favorie il peut battre n'importe qui.

J'espère qu'on le reverra dans d'autre mission dangereuse comme celle là.

J'avoue que Suigetsu m'a impressionné dès son entrée dans le monde de Naruto. J'adore son arrogance fâce à Sasuke et à n'importe qui d'ailleur mais celle envers Sasuke est énorme.

J'attend beaucoup de lui comme le retour du démon Zabuza, encore plus puissant que lui et peut-être meilleur que Sasuke, j'adorerais beaucoup donc vivement qu'il arrive  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu les images de l'explosion de la C4, ça m'a fait pensé à la bombe atomique et à ces effets, car quand elle éxplose (la bombe atomique), à partir d'un rayon de 1 km,tout est instantanément vaporisé et réduit en cendres, et la C4 a je crois bien, ces effets là mais elle n'a pas la puissance de la bombe atomique bien sur (rayon de 1km etc..) ou sinon tout le monde créve. Donc je pense que Masashi Kishimito s'est inspiré de la bombe atomique pour le C4.

 

@ Hi Shoujiki:

Je ne crois pas que Kabutorochimaru sera de retour tout de suite car il doit d'abord ce battre contre lui même, c'est à dire controler l'esprit de Orochimaru ou ce faire controler, mais ce qui est sur, c'est qu'il sera de retour plus puissant et qu'il va normalement faire pas mal de dégats.

Attention je ne dis pas que KabutOro va revenir tout suite, tu a mal compris je pense, relie bien. Moi je pense qu'il va mettre du temps avant de bien contrôler parfaitement la force d'Orochimaru voire dans 1 ou 2 tomes il sera de retour.

 

 

Non mais t'inquiète, ce n'était pas pour te contredire mais pour te dire que j'étais d'accord avec toi pour le fait que Kabutorochimaru va revenir plus puissant et va faire normalement pas mal de dégats. Je voulais juste souligné qu'il viendrait plus tard même peut-être aprés l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katsumoto c'est sur que tu vas très loin. Non mais tu a vu la position de Sasuke et tu crois encore qu'il va tuer Deidara alors qu'il n'a encore tué personne comme Naruto. Faut arrêter Sasuke ne s'est pas retenue du tout le chidori n'a pas touché de point vitaux certe Deidara ne serai pas mort de suite mais tu crois qu'il aurait vécut bien longtemps avec un trou à côté du coeur ??? Ton histoire reflète un fan de sasuke qui croit trop au pouvoir de Sasuke et qui sort du contexte. Mais je te l'accorde tu reconnais que tu as été loin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est si drole de voir les fan de sasuke l'idéologisez sa les rend aveugle et meme si sasuke lancé sont fameux jutsu sa serait contre un clone d'argile et non le vrai deideira.

 

il ne ferai que gaspiller son chakra il croit que c'est avec c'est petit tour de passe passe qu'il pourra vaincre un membre de l'aka.

 

avec ce chapitre on voit que deideira n'avait vraiment rien montré de son talent face a gaara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidera est beaucoup plus fort que ce que je pensais mais je pense que c'est fini pour lui,il c'est donné à fond pour battre sasuke,il a utilisé du C2 et du C4,son oeil anti-sharingan qu'il réservait à itachi et il a même bénéficier de l'aide tobi pour les mines,en gros,il a tout donné alors que ca ne semble pas le cas de sasuke.Sasuke va une sortir une grosse technique,reste à savoir si ca sera raiton ou katon.

 

P.S:deidera forge le respect,toutefois je continue de penser que c'est fini pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin de stratege Deidara a Placé son C4 et savait que Sasuké avait fait son doujustus grace a son oeil gauche .

Il a feinté ça victoire et attendu que Sasuké se jette dans la gueul du Loup  :o :o Pour le coincé  :D ----->le baiseur devient baisé  ;D ;D (Pro Anti-Sasuké en force lol )

Faut y pensé quand meme dans le feu de l'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il est pas praît de mourir se Deidara? lol ;D

Et bien , on dirait que je l'ai beacoup sous estimé, il est très corriace dans le fond. Ca montre au moin ,qui'il n'y a pas que Sasuke qui est capable mettre en place une stratégie pour survivre alors qu'il se trouve dans une situation délicate.

Et oui  que du bonheur rien à dire.

MR.Kashimoto vous avez la classe! avec vos chapitres plein de rebondissements.

Ah oui , uen dernière chose est-ce que deidara tente une attaque kamikaze pour de vrai avec le c4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux avec ce chapitre pourquoi Deidara tenait tellement à combattre Sasuke : il a donc un oeil gauche anti sharingan ^^. Sympa comme technique, il a réussi à piéger Sasuke dans son propre piège. Il est bien plus rusé que je pensais. Le Deidara géant est une feinte pour disséminer les bombes dans l'air. Et l'explosion aurait du etre fatale à Sasuke s'il n'avait pas utilisé son genjutsu. Ces bombes sont extremement puissantes, et j'ai été surpris de leur taille, je m'attendais à une explosion gigantesque en taille ^^. Et puis elle détruisent la matière sans l'éparpiller, ce qui en fait une arme redoutable. Deidara mérite le respect pour ce chapitre rien que pour sa puissance, mais je pense que c'est bientôt la fin pour lui. Il a utilisé trop de chakra dans son plan qu'il prévoyait à la base pour Itachi. Sa mort ne sera pas pour tout de suite, mais ca se rapproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question concernant les bras de Deidara.

Nous savons que ses deux bras ont été l'un est l'autre mis à mal. Nous avions vu dès le chapitre 357 que Deidara avait retrouvé ses deux bras. Il nous avait montré son bras droit recousu par Kakuzu. Cependant je me demande quelle est la matière qui remplace son coude envoyé dans une autre dimension par Kakashi. Est-ce de l'argile?

Concernant le bras gauche, nous voyons dans le 360 qu'il a été recousu par Kakuzu au niveau du biceps. Mais sur ce que je me souviens son bras gauche a été écrasé par le tombeau du désert de Gaara et si vous regardez bien le dernier shippuuden, nous ne voyons pas ce bras gauche sortir de son manteau.

Je me souviens que lorsque Lee avait vu deux de ses membres écrasés par le tombeau du désert, il ne les avait pas perdu mais ils avaient été salement amochés. Là nous voyons nettement que son bras gauche à été recousu donc il a certainement du être coupé d'autant que cette coupure paraît vraiment nette.

Alors si son bras gauche a été coupé pendant son combat contre Gaara, est-ce qu'il le gardait sur lui jusqu'au moment où il rencontrerait Kakuzu? ou bien l'a-t'il cherché dans le désert ?<---- improbable et incohérent par rapport à la fin du combat contre Gaara...

Comment un membre écrasé de la sorte peut-il être intact et reprendre sa forme surtout avec une main aussi originale que celles de Deidara? Est-ce encore un bras en argile? est-ce qu'il existe un ninja médecin dans l'Akatsuki qui aurait pu enlever les fractures de ce bras gauche? (l'Akatsuki serait-il en fait un rassemblement d'éminents médecins avec kakuzu en chirurgien, Itachi en ophtalmologiste, Orochimaru en généticien, Kisame en curiste aqueux .... ah j'oubliais le chef ne serait-il pas cancérologue vu qu'il extrait les bijuus  ;D)

 

ps: D'ailleurs Deidara possède un sens inné du détail car son clone d'argile sur l'oiseau reprend fidèlement ces particularités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce chapitre on voit que deideira n'avait vraiment rien montré de son talent face a gaara.

 

Il est sur qu' utiliser le C4 contre garra n' était pas à l' ordre du jour, car il le voulais "vivant" (cf :"ce n' est pas facile de capturer quelqu' un de vivant")

 

Pour moi, sasuke agit pareil, il se retient pour pouvoir avoir des info sur son frère. car si il a toute la peine du monde a tuer deidara, je le pleins contre itachi. (personellement je n' aime aucun des frères uchiwa (obito avait plus de classe ^^ ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va gagner ce combat, c'est couru d'avance, deidara nous devoile TOUTES ses techniques, ce qui est tres mauvais signe pour lui, en general cela annonce la fin du perso.

De plus, sasuke au contraire ne nous a pas montré enormement de choses, il va probablement nous sortir quelques techniques sympas d'ici la fin du combat.

 

Reste à savoir si Deidara perd seulement le combat ou se fait tuer tout simplement.

 

A priori avec ce combat il est bien parti pour faire son chant du signe mais ca commencerais a faire beaucoup de perte en peu de temps pour l'akastuki.

Ou alors Tobi sort de sa lethargie et nous pond quelque chose, mais jy crois pas trop.

 

Scenario le plus probable :  sasuke riposte avec une ou plusieurs nouvelles techniques qui mettent deidara KO ou le tue.

Scenario le moins probable : Deidara gagne le combat et cela signifierai que l'auteur a decide d'en faire un personnage important (en tout cas plus que hidan, sasori et compagnie), mais ca metonnerai bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien deidara impressionne quand meme,son C4 est totalement destructeur et je pense pas qu'il y est beaucoup de ninjas qui pourrait survivre à cette technique.

 

Je pense que deidara mérite de gagner,dans ce combat c'est lui qui s'est montré le plus a son avantage et surtout c'est lui qui prenait toute les initiatives et sasuke ne fesait que répondre à ses attaques.Dans ce combat ça répondait au coup pour coup et si sasuke donne l'impression de ne pas avoir tout montrer,c'est peut-etre parce que deidara ne lui en a pas laisser l'occasion.

 

Sinon je pense que c'est clair que le combat sera fini au prochain chapitre,et à mon avis on peut se preparer à quelques révelation grace au cahier de kabuto, car ça fait quand mème 3 chapitres que l'on a pas vu Naruto,ça doit etre que kishimoto nous  concocte des surprises dont lui seul a la recette(en tout cas se serait pas mal!!!).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah du grand Deidara un digne membre de l'akatsuki, en plus se chapitre nous apprend que le sharingan est loin d'être ultime, déjà que le MS épuise très vite et dégrade la vue de son utilisateur, quant au sharingan de base il peut être contré par un simple oeil ayant subi un entrainement long et intensif. Tout cela reduit la puissance dite ultime du sharingan en évitant de la regardé ou en entrainant son oeil. Cependant il reste redoutable (évité les genjustu, copier les justu et anticipé les mouvements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Joli spectacle!!!! Enfin un comat spectaculaire depuis celui de sasori. Les deux shinobis nous offrent un beau combat (un cocktail de stratégie ninjutsu etc ). Comme beaucoup l'ont signalé on dirait qu'il n'a pas montré grand chose contre gaara. Ce qui me désole un peu :( , car je pense que par cette démo de deidara ici, on baisse le niveau de tout le village de suna. Mais bon pour revenir à l'actualité je ne sais pas si le deidara qui sort de l'oiseau est vraiment deidara ou bien c'est encore un clone. Si c'est vraiment lui je me demande bien quelle attaque il va lancer et si c'est un clone ben je suppose que tout va péter dans les environs ou se désintégrer. Je me demande bien comment va finir ce combat. On sait tous que sasuké ne moura pas ici et voilà que deidara à la main en tout cas semble (peut être qu'il a commis une erreur au cas où il serait proche de sasuké). Là je me pose la question: comment l'auteur pense terminer ce combat? une intervention extérieur? sasuké sort encore un truc genre "j'avais tout prévu depuis le début et tu as mordu à l'argile" ou ils se mettent ko et chacun rampe pour aller chez lui lol. Bon c'était juste une idée foireuse comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part la difficulté est plus élevé pour sasuke.

Deidara lutte pour le vaincre alors que sasuke le veut vivant. Et depuis le début sasuke ne fait que de parer ses attaques et attend le moment de le pieger.

Je pense que sans le sharingan sasuke serait deja mort.

Se qui est dommage c'est que la puissance de deidara est voilé par la supériorité de sasuke (sharingan).

Juste le fait qu'il ai construit cet appareil anti sharingan montre son haut niveaux.

Et puis le c4 karura est l'ultime technique seul un byakugan ou un sharingan pourrait survivre ici personne d'autre le pourrait (tout comme le rituel d'oro où seul le sharingan peut survivre).

 

Bref il est temps pour sasuke, maintenant que deidara peut parer le sharigan, de prouver son haut niveau car sans le sharingan je le voit pas battre oro (qui était malade d'alleuirs ) ni meme deidara.

Bref osef du sharingan on veut voir le haut niveau de sasuke autre chose que le sceau lv2 et le sharingan.

La manipulation du chakra c'est bien mais se serait mieux qu'il nous montre sa technique qu'il a voulu utiliser sur la team yamato chez oro (sans tuer dei bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en même temps c'est un book fait par Orochimaru qui est resté un moment dans l'akatsuki, tu crois vraiment Red Sasori qu'il ne connaissait ni le chef ni "aphrodite".

 

 

C'est possible qu'Oro ne les connaissent pas car tout les membres de l'Akatsuki ne se rencontrent qu'avec la projection de leurs ombres (exeptés les duos). Ensuite je ne dis pas que je crois qu'Oro ne connaissait ni le chef ni Aphrodite, je dis juste que (avis perso) ca serait carrement nul de découvrir l'identité du chef dans ce bouquin...Ca fait longtemps qu'on attend de découvrir son identité ; et l'apprendre , comme ca, dans un livre je trouve ca bof bof...Je prefererai que le bouquin indique autre chose comme la position des Jinchuruki(pas sur ortho) qui restent à capturer...

 

Jir@ya : non ce n'est pas du HS car ce book on va quand meme savoir ce qu'il contient dans un prochain chapitre  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis bleuffé par l'art de Deidara ... il est méga intelligent... et son C4 bien que l'apparence ne soit pas si top que ca son effet est très devastateur... l'équivalent  du bombe nucléaire encore plus puissante que celle de Suna.

Sinon je dis encore un bravo à Deidara pour avoir entrainé son oeil gauche, je comprend maintenant le frame ou on voyait 3 fois son visage (au début je pensais que c'était inutile).

Sasuke qui a en effet voulu épargné Deidara pour avoir des renseignements sur Itachi et pour finir pas mal le coup des serpents pour remplacer une aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, meme si on a déjà le raw en chinois et que le japonais pour moi c'est du chinois  ;D (facon de parler)

 

En gros on est pas plus avancé lol

 

Par contre j'attends avec impatience la vf dans un premier temps, puis surtout le combat Sasuke/Deidara en couleur! Franchement ca va etre splendide!  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara éclabousse de son génie ce chapitre. Vraiment impressionnant. Réussir a confectionner une arme anti-Uchiwa c'est vraiment la classe. Il mérite pas de mourir... et puis j'ai toujours rêvé d'une revanche avec Gaara...

Sasuke ne pouvant mourir - il a de la chance d'être un perso essentiel à l'histoire le petit Uchiwa - il va sans doute éviter l'explosion, du moins en partie.

 

Quelques espoirs :

- Deidara doit pouvoir lancé son attaque C4. Si Sasuke l'en empêche ce serait pas drôle et tellement moins tragique. Avec le C4, les deux persos seront dans sa sale état !  ;D

- Pitié, pitié, pas de Sasuke qui a tout compris, tout vu, dans le prochain chap. Qu'il se prenne le C4 tout en trouvant une parade classieuse lui permettant d'échapper à la mort (Allez au boulot ! Kishimoto, je compte sur toi, dattebayo !).

- Idéalement, j'aimerais que Deidara s'en sorte. D'ailleurs, une petite question : Où est le vrai Deidara ? Est-ce celui qui tient la jambe de Sasuke ou est-ce lui aussi un clone ? N'était-il pas question qu'il soit déjà loin ?

- Tobi sauve ton sempai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...