Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En meme tempsles hokages sont pas OGM regardé Yondaime qui etait le meilleurs Ninja de Konoha il maitrizé l'element vent(fuuton) et rien qu'avec ça je suis sur que ton Itachi il le sodo*ise a secs  :o :o :o

Oui c'est sur que le Yondaime, faut pas rigoler avec lui mais il est aussi intelligent qu'Itachi, même plus. Sandaime ne l'a pas choisis pour rien à mon avis et a voulu que ce soit lui comme nouvel Hokage qu'Orochimaru.

Mais pourquoi on parle d'eux et des différents ninjas qui n'ont pas l'aire très humains. Faut arrêter de contredire Kishimoto sur ce qu'il fait. Deidara et Sasuke ( je le déteste  :D ) sont comme ils sont et font avec leurs propres moyens malgré que Sasuke me déçois à utiliser des serpents et son sceau, il n'est vraiment plus interrésant comme dans la First Gen mais au moins ça montre qu'il est près à tout pour rattraper Itachi, c'est la seule chose que j'aime bien chez lui.

Pour moi le seul qui est normal c'est Naruto. Il est près à tout pour ratrapper Sasuke sans l'aide de Kyuubi mais il empreinte son chakra pour pouvoir créer des techniques aussi puissantes que celle d'Itachi et Deidara.

Naruto est on chouchou et 'espère qu'on le verra à l'oeuvre fâce à un KabutOro super puissant car ce dernier va me surprendre je sens ainsi que Naruto. On ne sait pas tout de Naruto et il va nous montrer peut-être ses invocation de grenouille et son utilisation impressionnante  ;).

Vite les prochains chapitre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'aile de sasuke faite de serpent ne lui sert pas à voler.il l'a utilisée dans le chapitre précédent pour s'accrocher à l'arbre,afin d'éviter l'explosion.pour la partie actuelle,je pense pas qu'il invente des pouvoirs à deidara pour faire plaisir à ses fans.kishi a surement ecrit ce passage depuis un temps.il doit bien prendre un peu d'avance pour avoir une marge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'avoue que cette histoire de pupille anti genjustsu Sharingan de Deidara me gene pas mal. Rappellons quand meme qu'on a passé pas mal de temp sur des  chapitres au sujet d'un type qui passe son temp à faire des experiences sur son propre corp pour devenir plus puissant et battre Itachi (Orochimaru). Finalement il n'y parvient pas et conclut qu'il a besoin lui aussi du Sharingan pour battre le Sharingan et décide de prendre le corp de Sasuke. Maintenant, contre sens malheureu, Kishi nous présente un autre personnage (Deidara) qui lui a réussi... là ou Oro avait échoué ? :o Euh.. donc ça veut dire quoi au juste ? Deidara est meilleur biologiste que Orochimaru ? Pardon mais meme si il a des bouches sur les mains Oro avait changé son corp en des milliers de serpent lol. A moin qu'on est une véritable explication sur cette histoire d'oeuil de Deidara, je resterai très déçu car c'est vraiment tiré par les cheveux... Sans parler de Sasuke qui vole avec une aile Serpent encore plus moche que ça main palmé de Canard habituel... Bref , moi je suis mitigé quand aux nouvelles idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dam's: je suis assez d'accord avec toi concernant Naruto. Tiens va voir en page 44 j'avais laissé quelque chose pour toi et Ryu

 

Après peu importe ce que fait l'auteur du moment qu'il nous offre un manga bien fait avec de sublime combats, une bonne intrigue, du suspense et surtout un panel de personnages tous différents les uns des autres.

 

A part la mort de Kakuzu qui m'a déçu, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire et le combat que nous avons depuis 4 chapitres annonce une suite vraiment grandiose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me fais vraiment plaisir que Sasuké est du mal et risque de ce faire retamer!sinon jai largement sous-estimer deidara suite au combat avec gaara kishimoto a surement voulu nous faire croire qu'il etait a un niveau bien plus faible! sinon je cherche mais je vois pas comment sasuké va s'en sortir double genjustu??? je pense qu'un de ses coequipier lui viendras en aide! je vois pas d'autre façon pour qu'il s'en sorte! il est en l'air a part si il nous sort d'un coup le mangekyou sharingan qu'il a dis qu'il aurait si il voulait battre itachi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait moi je suis pas trop d'accord avec vous tous certes sasuke est pas dans une situation que je qualifierais d'idéale mais bon moi elle me fait un peu penser à son combat contre gaara au moment où il transperce sa protection de sable et se fait "coincé le bras (exactement comme pour le clone de deidei) et bon un chidori de gennin plus tard c'était réglé, alors certes deidei lui tien le pied mais bon un coup de pied dans sa tête devrait résoudre le souci (même si le geste ne serait peut être pas assez classe pour notre uchiha) du coup ça m'étonnerais pas qu'au prochain chapitre deidei puisse mourrir (même si j'avoue que depuis le début du combat il m'a bluffé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas en position, à la fin du chapitre, de faire le moindre sceau. On a vu dans les différents arc qu'il faut ses 2 mains pour faire un sceau. Donc pas de chidori tant qu'il n'aura pas dégager son bras. Bon reste les serpents sur son dos ou son épée. Sinon on peut aussi imaginer que Sasuke va faire comme Orochimaru face à Naruto multi-queues et nous pondre des mues de serpent pour se dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Deidara qui attrape le pied de Sasuke est pas vraiment le truc qui me ferais penser que Deidara mettrais KO Sasuke juste après, en plus il dit qu'il va lui faire manger du C4 mais bon si c'est le vrai Deidara il risque de respirer un peu de ses bombes miniatures et de se mettre en danger (voir se faire désintégrer) lui même. Pour le moment on ne sait même pas si c'est un clone qui tiens Sasuke, quand on sera si c'est le vrai ou un clone on pourra se faire une idée des intentions de Deidara (faire péter son oiseau ne marchera que si c'est encore un clone d'argile qui tient Sasuke).

 

Sasuke n'est pas en position, à la fin du chapitre, de faire le moindre sceau. On a vu dans les différents arc qu'il faut ses 2 mains pour faire un sceau. Donc pas de chidori tant qu'il n'aura pas dégager son bras.

 

Si un Sasuke lvl 2 n'arrive pas a enlever son bras d'un clone d'argile qui se désingrege il y a un blème, c'est pas le sable de Gaara, Deidara ne controle pas son argile ainsi. Et surtout il ne doit pas avoir la même résistance  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsu7: Je ne suis pas d'accord avec pour la pupille de Deidara.

Deja je ne vois pas ce qu'il y a de genant avec cette pupille alors qu'en face on a un sharingan qui est pratiquement capable de tout faire (capable de lancer des genjutsus longue-distances, d'anticiper, de contrer n'importe quelles techniques de ninjutsu et genjutsu, de copier les techniques non hereditaire ) sans parler du MS même si cela me rassure qu'il y est une contrepartie pour ce jutsu surpuissant.Il faut le dire, à coté de ça le byakugan c'est presque du pipi de chat.

 

Ensuite pour en revenir à Orochimaru, il a toujours été en extase devant le sharingan et n'a jamais vraiment chercher à le surpasser.A l'inverse Deidara s'est entrainé dur afin de contracter une pupille anti-genjutsu capable de combattre le sharingan.

 

Pour Ichoraku:Je ne pense pas que ça soit vraiment la popularité qui fait le personnage sinon Sasuke aurait tué Deidara sans froisser sa chemise et Iruka serait le dieu des shinobis.

 

Après pour l'histoire des aka qui sont des monstres chacun garde son avis mais dès la FG, Kishimoto avait annoncé la couleur avec Orochimaru comme ex-membre et la face de Kisame ainsi que l'apparition de Zetsu à la fin.Il faut aussi se rappeler que l'aka ne regroupent que des criminels de rang S possedant des techniques interdites donc obligatoirement cela à jouer sur leurs physiques (Kakuzu Sasori oro...) et leurs comportements (Itachi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis pas sûr de mon coup à 100% mais contre gaara son chidori (une fois son bras pris au piège) il le fait sans sceau préalable faudra que je regarde voir si on le voit en faire d'autre sans sceau dans la first gen et je pense pas que le clone d'argile de deidara soit plus solide que la défense de sable ultime de gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre gaara quans il est pris il ne fait pas de sceau je crois.

Et puis meme on a un exemple plus recent avec ses aiguilles d'eclair pour contrer les bombes mini de dedeira au chapitre 358 je crois.La il n'avait pas fait de sceau donc je pense pas qu'il doivent faire a chaque fois un sceau pour executer une technique raiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouahou!! je viens de lire le chap et j'ai pas vu les pages passer !

car meme si on ne voit pas le reste de la team hebi et les 2 groupes de konoha, Kishi compense le tout par un combat sublime!

Orion a bien observer le fait qu'on ne voyait jamais l'oeil gauche de Deidara et qu'il pouvait etre imunisce contre le sharingan,chapeau ! ,j'avais aussi penser que Deidara n'etait pas du genre a se faire avoir 2 fois par le sharingan.

Sinon ,d'apres la derniere page, il semble que deidara va expedier sasuke en dessous du nuage de fumee..en tout cas il semble que son poing soit bloque dans le clone d'argile,alors si en plus deidara lui aggripe le pied je ne vois pas comment sasuke va s'en sortir tout seul.

C'est sur qu'on va assiter a l'intervention d'un ami de sasuke .

Maintenant qui des groupes de konoha ou d'hebi pourrait faire bouclier au c4 karura :aucun...a part ceux qui peuvent etre en dehors de cette fumee tout en etant proche de sasuke ,c'est a dire ceux qui peuvent voler.. et la je ne vois que Sai arriver sur un oiseau  pour secourir Sasuke...comme ca,ca fera 1 artiste de plus dans le combat !:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chidori nagashi se fait sans sceau, car quand Sasuke le fait pour se dégager conrte Sai et Naruto il a les 2 bras pris. Tous es dans le scan 308 donc si le vra iDeidara a pris la jambe de Sasuke lvl 2 il peut largement se dégager avec un chidori nagashi donc voila tous est possible donc dire que Sasuke va perdre est un peu prématuré je trouve  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zetsu7: Je ne suis pas d'accord avec pour la pupille de Deidara.

Deja je ne vois pas ce qu'il y a de genant avec cette pupille alors qu'en face on a un sharingan qui est pratiquement capable de tout faire (capable de lancer des genjutsus longue-distances, d'anticiper, de contrer n'importe quelles techniques de ninjutsu et genjutsu, de copier les techniques non hereditaire ) sans parler du MS même si cela me rassure qu'il y est une contrepartie pour ce jutsu surpuissant.Il faut le dire, à coté de ça le byakugan c'est presque du pipi de chat.

 

Ensuite pour en revenir à Orochimaru, il a toujours été en extase devant le sharingan et n'a jamais vraiment chercher à le surpasser.A l'inverse Deidara s'est entrainé dur afin de contracter une pupille anti-genjutsu capable de combattre le sharingan.

 

Oui mais tu peus pas comparer le Sharingan avec n'importe quel oeuil. Les Uchiwas sont un clan et le Sharingan est une capacité héréditaire. A moin que deidara vienne lui aussi d'un clan qui possèdent des pupilles spéciales, je trouve l'idée que son "entrainement" suffise a battre les genjutsu de Sasuke douteuse. Quand tu dis que Orochimaru n'a jamais cherché a surpasser le  sharingan on a pas du lire les meme chapitres parce que moi j'étais sous l'impression que c'était un peu le but de sa vie (et il en est mort aux dernières nouvelles  :P) Et puis bon si il suffisait "d'entrainer" son oeuil pour battre le Sharingan, pourquoi est ce qu'Oro ne l'a pas fait ? Il est incapable de s'entrainer ? lol non désolé si Deidara peut le faire je vois pas pourquoi les autres en sont incapable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Orion a bien observer le fait qu'on ne voyait jamais l'oeil gauche de Deidara et qu'il pouvait etre imunisce contre le sharingan,chapeau !

 

 

@groupchoc: merci beaucoup

 

C'est vrai qu'au chapitre précédent le fait que sans son viseur, son oeil gauche était resté fermé, m'avait pas mal surpris. J'avais émis une hypothèse basée sur une figurine d'argile avec une transposition de son oeil gauche à l'intérieur de son C4 Karura à l'instar du coeur de Sasori dans son ultime marionnette. Elle était plus ou moins vrai mais des détails insignifiants font le plus souvent la différence.

 

Une petite idée me vient à l'esprit concernant l'entrainement que Deidara a pu faire subir à son oeil gauche afin qu'il contre le Sharingan. Nous savons que le genjutsu du Sharingan est très puissant sans doute l'un des plus puissant et nous savons que Deidara l'a subi pendant son combat contre Itachi. Il est fort probable que Deidara ait vu d'autres reprises des genjutsus du Sharingan faits par Itachi pendant certaines missions ou bien il a tenté de le défier à nouveau, c'est fort probable. Nous voyons que Deidara a commencé à porter son espèce de viseur à l'oeil gauche après son entrée dans l'organisation. (Dans le chapitre 359, je peux me tromper mais je n'ai pas vu ce viseur sur l'oeil gauche de Deidara). Il est donc fort possible que ce viseur ait pu d'une manière ou d'une autre enregistré les différentes phases du genjutsu du Sharingan. Par la suite, il faisait repasser la scène en boucle dans son viseur afin d'exercer son oeil à s'acclimater au genjutsu pour le dissiper peu à peu.

En gros son viseur ne servait pas uniquement à faire des zooms mais à l'entrainer pour contrer le genjutsu du Sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'excuses mais pour Orochimaru le sharingan est l'oeil ultime et il cherchait a le posseder non à le vaincre à partir de la on pourra dire qu'on lit bien le même manga ;).Ensuite on ne sait même pas comment Deidara a obtenu cette oeil donc je ne vois toujours pas pourquoi tu cries aux scandales.

En plus tu poses la question pourquoi Orochimaru n'a t-il pas trouvé cette parade ,je te repondrais parce qu'il n y a pas pensé comme il n'a pas penser à la methode de Gai.Mais je rappelle que le but d'orochimaru etait de posseder le sharingan et non de le surpasser donc deja il y a un etat d'esprit different dès le debut de son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'es ce que je pensais aussi.

 

ça donnerais une expliquation plausible au fait qu'il puisse contrer le genjutsu.Mais alors il pourait contrer juste les affets du sharingan ou alors tout les types de genjutsu ?,je crois qu'il est juste capable de contrer les effets du sharingan mais pas du ms(deja que kakashi a beaucoup de mal avec le sharingan alors deidara...)

 

Mais de toute façon deidara est juste venue la pour massacrer sasuke,il voulait(j'en parle deja au passer  ;D) se prouver qu'il etait capable de vaincre les uchiha.De toute façon sasuke va reussir a s'en sortir comme d'habitude(mais la ça va etre du beau)

 

Mais bon le prochains chap va montrer sasuke en position de force.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai beau lire et relire les 2 derniers chapitres, je comprends pô bien comment Deidara contre le genjutsu...

Apres l'explosion de son dragon C2, il a deja plu son truc sur l'oeil gauche -> deja un clone?

Mais il me semblait que le genjutsu ne marchait pas sur les clones (Itachi dit un truc du genre lors du combat contre Naruto et Kakashi)???

Et puis après pouf, derniere page du dernier chapitre, une bulle il a son truc, et bulle d'après non snif

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca montre que c'est parce qu'il n'y a plus de uchiwa (ormi Sasuke & Itachi) que lesharingan marche a tout les coups etr que totu le monde a tant de mal a le contrer...Deidara c'est pas la première fois et voila comme il reussi a le contrer j'aimerais bien que kishi nous explique un peu.

 

Bref Sasuke en tres mauvaise posture mais je pense qu'un bon chidori nagasashi pourrait le sorir de la encore faut'il qu'il lui reste assez de chakra pour s'echapper et donner le coup final...ce serait bien de voir l'attaque katon qu'il avait preparer pour l'equipe 7 et qu'Oro lui a interdit mdr ca grillerais les sacs d'argile de Deidara et la il pourrait meme pas s'échapper.

 

@bobb: c'est peut etre ca le truc qu'il pense avoir fait contrer le sharingan avec un clone sinon je vois vraiment pas comment contrer un genjutsu fait par un sharingan...ou peut etre que vu qu'on ne voit que son oeil droit il ouvre l'autre pour reguler les effet du genjutsu sur lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite pour l'histoire de l'oeil il en ferme un et en ouvre en otre pour le faite de voir ce qui se passe et que l'autre qui est fermé c'est pour le genjustu comme une partie de son corps sera sous l'emprise et l'autre pas pour apres attaquer c'est un peu comme gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ryu et @ Dam's: je fais appel à vos mémoires pour ce que je vais pondre dans les lignes suivantes. Ceci concerne la discussion que nous avions eu à propos de l'explosion ou non du dragon C2. J'avais émis l'hypothèse que le dragon ne pouvait pas exploser au contact des mines puisque son pouvoir explosif n'avait pas été activé par des signes de mains ou plutôt par un chakra explosif. J'avais aussi écrit qu'il était fort possible que Deidara puisse utiliser l'argile ou une partie de l'argile de son dragon pour créer une autre forme et pourquoi pas une boule d'argile défensive. Et lorsque je vois les deux dernières images du chapitre 360 je me demande si cela ne pourrait pas être fort probable.

Je m'explique: nous voyons clairement dans la dernière page, dans la deuxième vignette que Deidara est à l'intérieur de son oiseau d'argile et que celui qui se tient debout n'est qu'un clone. Il est fort possible que le Deidara qui est à l'intérieur de l'oiseau le soit depuis le début du chapitre 359, lorsqu'il s'extrait du souffle de l'explosion. A aucun moment dans les deux derniers chapitres 359 et 360 nous ne voyons Deidara entrer dans son oiseau donc j'en conclus qu'il y est depuis l'explosion. C'est là que la théorie que j'avais faite dans le 358 prend toute son importance. Je pense que Deidara a utilisé ses mains pour malaxer l'argile du dragon C2 afin qu'il constitue une protection autour de lui. Il donne une nouvelle forme à sa défense d'argile en restant camouflé à l'intérieur et crée un clone qu'il campe sur l'oiseau créé.

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait que Deidara est contrôlé son dragon C2 rien qu'avec son chakra.

Sinon le vrai Deidara ( dans l'oiseau ) est depuis l'explosion des mines dans son oiseaux et a pu s'inclure directement et établir cette stratègie grâce à la fumée qu'avait provoqué l'explosion, donc Sasuke ne pouvait pas voir ce qui se passait lors de l'explosion et était trop concentré pour éviter la déflagration de l'explosion. Donc on suppose que le C2 a servi de protection et crée l'oiseau sur lequel Deidara est dedans et le clone au dessus.

Après viens le C4 où Deidara le crée à partir de sa bouche et est à un autre niveau que celui de l'oiseau C2 (peut-être), ce C4 ( Karura: mouai il n'a pas de forme mi-homme mi-oiseaux mais prend juste l'apparence de Deidara mais à une hauteur aussi proche qu'un Bijuu ) dégage une certaine explosion impressionnant mais aussi très puissante. On voit bien qu'elle est tellement forte que l'on ne voit pas la déflagration de feu. Cette explosion détruit tout ce qu'il y a dans un assez grand périmêtre mais détruit tout de l'intérieur, comme si c'était une explosion au départ mais qui prend forme d'une implosion car on voit que ce n'est pas la même explosion que le C2. Ensuite on voit bien que lorsque Sasuke est réduit en cendre Deidara est déjà pris dans le Genjutsu du Sharingan et ne s'en apperçoit pas car il dit que le C4 l'a vaincu. Mais la distance que séparait Deidara et Sasuke était impressionnante celà dit le p'tit Uchiwa a quand même reussit à faire un Genjustu contre Deidara. Pour que Sasuke est réussit, celà veut dire qu'il doit être vraiment puissant.

Sinon quelque chose que j'ai remarqué:

A la page 11 on voit que Deidara ( le vrai sans doute ) active son oeil gauche et devient tout blanc mais il est dans le noir.

Et l'autre Deidara ( le clone sur l'oiseau ) crit "j'ai gagné, j'ai gagné" alors que l'autre active son oeil. Donc peut-être qu'il a établi une stratègie en quoi il a fait croire à Sasuke qu'il avait baissé sa garde en utilisant son clone comme apât et là Deidara sort de l'oiseau et contre le Genjustu de Sasuke qui est très étonné le voir avec cet oeil.

Alors là Deidara si ma théorie est bonne, il est vraiment intelligent et peut se montrer redoutable pour battre n'importe qui mais en particulier le Sharingan. Deidara avait donc tout prévu et surtout prévu plusieurs stratègie ( C1 pour le tester, C2 pour mettre la pression, puis C4 qui est lier à l'oeil anti Genjutsu) en cas où Sasuke riposterai de plus en plus fort.

Deidara a créé un art stratagémique et on peut le dire.

Maintenant comment Sasuke va-t-il riposter contre le contre Genjustu de Deidara? Utiliser son justu ultime?

 

C'est tout pour le moment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semblait que le genjutsu ne marchait pas sur les clones (Itachi dit un truc du genre lors du combat contre Naruto et Kakashi)Huh

Si, un genjutsu marche sur un clone mais celui-ci n'est pas affecté (tu suis ? xD). En gros, le clone reçoit le genjutsu (si ce dernier l'empêche de voir son adversaire par exemple, il ne le voit pas) mais il n'en souffre pas (si ce dernier devrait être en train de souffrir, il ne souffre pas). Regarde mieux le combat Itachi vs Kakashi, Itachi lance son genjutsu (donc là, ça a réussi), mais Kakashi ne semble pas du tout souffrir du genjutsu laissant l'Uchiha surprit. Il se rend compte que celui qui subit le genjutsu n'était qu'un clone avec un temps d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dam's: Tout est parfait, je pense qu'avec le complément que tu viens d'écrire à ce que j'avais posté hier nous arrivons à quelque chose de plutôt cohérent et à la même conclusion: à savoir que Deidara est encore plus intelligent et stratégique que nous avions pu le voir dans le chapitre 358 avec son dragon C2.

J'étais parvenu à la même conclusion concernant les différentes phases de ce combat phénoménal.

 

Dans la page précédente j'ai écris quelque chose concernant un entrainement possible pour son oeil gauche, dis moi ce que tu en pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée me vient à l'esprit concernant l'entrainement que Deidara a pu faire subir à son oeil gauche afin qu'il contre le Sharingan. Nous savons que le genjutsu du Sharingan est très puissant sans doute l'un des plus puissant et nous savons que Deidara l'a subi pendant son combat contre Itachi. Il est fort probable que Deidara ait vu d'autres reprises des genjutsus du Sharingan faits par Itachi pendant certaines missions ou bien il a tenté de le défier à nouveau, c'est fort probable. Nous voyons que Deidara a commencé à porter son espèce de viseur à l'oeil gauche après son entrée dans l'organisation. (Dans le chapitre 359, je peux me tromper mais je n'ai pas vu ce viseur sur l'oeil gauche de Deidara). Il est donc fort possible que ce viseur ait pu d'une manière ou d'une autre enregistré les différentes phases du genjutsu du Sharingan. Par la suite, il faisait repasser la scène en boucle dans son viseur afin d'exercer son oeil à s'acclimater au genjutsu pour le dissiper peu à peu.

En gros son viseur ne servait pas uniquement à faire des zooms mais à l'entrainer pour contrer le genjutsu du Sharingan

Théorie très intéressante je trouve  ;)

Maintenant la question est: est-ce que ce viseur peut enregistrer ou juste zoomer?

Nous d'après ce qu'on voit, il n'utilise son viseur que pour zoomer pour chercher ses adversaires, c'est juste ce que Kishimoto nous montre. Mais c'est très possible qu'il s'est remémorait les combats fâce à Itachi mais comment l'améliorer si il ne s'entraine pas avec le vrai Itachi?

Celà dit c'est très interressant ce que tu dis sur le fait que Deidara est voulu réaffronter Itachi plusieurs fois pour ainsi réfléchir pour parer le Genjustu du Sharingan mais ensuite le contrer. Deidara a développé un oeil assez mystérieux, je pense qu'il l'a amélioré avec son argile et l'a chakratisé  :D différemment qu'avec ses bombes C1, C2, C3, C4. Il aurait pu très bien créer un argile spécialement pour contrer le Genjustu.

Donc je pense en gros qu'il ait pu réaffronter Itachi une ou deux fois de plus pour ainsi avoir une meilleur idée à se faire pour contrer le Genjustu d'Itachi et donc a amélioré son oeil gauche ( Oeil qui est, ma foi, très imprévisible pour son adversaire et même pour nous, on ne se serait même pas douter quoique orion, tu était sur une piste je l'avoue  ;) ) avec son argile pour contrer ce Genjustu  très puissant.

Qu'est-ce que tu en pense ? ( Théorie un peu tirée par les cheveux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...