Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Tout est previsible dans ce manga. Alors Sasuke va bien s'en sortir (soit Deidara meurt ou sera gravement blessé) et pour ça il va être obliger de se  servir d'un jutsu qui est aussi dangereux que celui qu'a maîtrise Naruto pendant son entrainemant spécial (ou même beaucoup plus dangereux) comme ça il sortira vainqueur.

Et comme l'a dit Uchiwa_Ryuhou, je crois pas que Sasuke est surclassé parce qu'il ne nous a pas tout montrer (surtout ce qu'il a appris en compagnie d'Orochimaru), c'est beaucoup trop top pour dire qu'il est surclassé et qu'il va se faire battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut etre réaliste dans ce combat a aucun moment sasuke prend l'avantage sur deideira.

 

Utilisation du C2

=> Contré avec plus de difficulté, mais sans dommage, dei-dei l'a échappé belle

 

c'est pour cela qu'il se retrouve avec une aille en moins il a voulu piégé deidei avec ces shuriken mais sa n'a pas fonctionner.

 

Dans ce combat sasuke ne fait que subir et quand il passe a l'attaque il tombe dans des pièges et se retrouve en difficulter.

 

si tu pense que sasuke n'est pas surclassé comment explique tu le fait que celui-ci n'arrive même pas a toucher deideira et quand il tente de le faire il ce fait avoir.

 

il a une confiance aveugle en lui et c'est ce qui va le perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier message, passionnant ce forum.

 

Il est clair que Deidera va perdre, on note effectivement que sasuke n'est jamais en difficulté, plutôt surpris de son adversaire, mais Deidera est un combattant à distance, grosse erreur de s'approcher de sasuke qui à mon avis n'attentait que çà, et puis kishi en fait tellement avec sasuke, toute façon faut s'y habituer, et Deidera a fait son temps.  Deidera est trompé depuis le début, et le prochain chapitre signera sa mort, ou la une fin pitoyable, pour montrer que sasuke est prêt, faut bien le manga avance, car en cas d'échec de sasuké, y se passe quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Riducule de pensé que Deidara va se kamikazé deja d'une il a d'autre gentil ninja a Botter Naruto Itachi (Kakashi???)

 

Mais d'1 autre coté Deidara ne controle pas son C4 car il n'aurait pas dit a Obito de fuire car sinon il aurait tout dirigé vers Sasuké et evité Obito ( un gars l'a deja dit )

 

Mais là ou je pense que ça peut se faire c'est que Deidara peut peut etre lancer le C4 par les bouches de ses mains ET COMME IL TIENT SES JAMBES Sasuké va donc se retrouvé sans jamnbes  :o;D:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke est surclassé parce qu'il ne nous a pas tout montrer (surtout ce qu'il a appris en compagnie d'Orochimaru), c'est beaucoup trop top pour dire qu'il est surclassé et qu'il va se faire battre.

 

il utilise son sceaux maudit ce qu'il a de plus puissants et avec cela il n'arrive meme pas a dominer pour moi la fin de son combat va être similaire a celui de sasuke contre lee.

 

Une défaite pour sasuke et une intervention avant un coup qui lui serait fatal apres cela sasuke va se repentir sur son corps et encore ce demander pourquoi il n'est pas assez fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aucun moment Sasuke prend l'avantage ? Pour l'amour du ciel ....

Dès le début Sasuke attaque.

=> Deidara : il est trop rapide, je l'ai echappé belle :

Utilisation du C2 :

=> Dei-dei pense avoir piégé Sasuke, il finit en pleine explosion cloué sur son dragon (mais non Sasuke n'a pas l'avantage).

 

D'ailleur Sasuke a tellement pas l'avantage, que Dei-dei perd son sang froid et commence a flippé avec des flash back de sa defaite.

 

c'est pour cela qu'il se retrouve avec une aille en moins il a voulu piégé deidei avec ces shuriken mais sa n'a pas fonctionner.

 

Apperement ça ne l'empeche pas de voler...

 

Dans ce combat sasuke ne fait que subir et quand il passe a l'attaque il tombe dans des pièges et se retrouve en difficulter.

 

IL vient juste de tombet une seule fois dans un piege, et on a meme pas encore vu sa réponse, t'abbuse la...

 

si tu pense que sasuke n'est pas surclassé comment explique tu le fait que celui-ci n'arrive même pas a toucher deideira et quand il tente de le faire il ce fait avoir

 

C'est vrai que se prendre une explosion, et se faire clouer a un dragon, c'est pas se faire toucher...rien a voir...

 

D'un autre coté, c'est vrai que Sasuke est super touché, il a "perdu" une aile...

 

enfin on vera bien dans quelque jours... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut admettre que sur ce coup la  on a l'impression que Sasuke s'est  gravement surestimer ! C'est vrai quoi ! Il sait que les membre de l'Akatsuki son des criminel de rang S pourtant il n'a pas pour but premier de tuer ! Qui ne serais pas intimidé par deux membres de l'Akatsuki dans une situation pareille !  Les Ninja a la solde d'Orochimaru c'est une chose mais deux membre de l'Akatsuki s'en est une autre. Donc

_soit Sasuke est encore un cran au dessus de tous le monde et fente pour mieux frapper

_soit il est prit au piège mais par principe de précaution a placé un membre de sa team en retrait (j'en doute)

_ Soit il avait depuis le début planifier la venu d'un membre (peut -être pas deux),attendant sereinement derrière son arbre.

 

Mais ce qui m'agace le plus dans tous sa, c'est la revalorisation perpétuelle de sasuke ! Parce que bon,  tout le monde sait que Sasuke ne va pas perdre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que Sasuke va perdre, pendant toute la première saison on nous a montré que Sasuke n'avait pas du tout le niveau d'Itachi, peu avant la création de Hebi il dit qu'il n'a toujours pas le niveau, mais il disait aussi qu'il ne pourrait pas non plus tuer Orochimaru. Hors peu de temps après il tue Orochimaru et part à la recherche d'Itachi. Je pense que cela cache quelque chose, pour moi Sasuke a un ou plusieurs joker, et il va en utiliser un pour gagner ce combat. Si Sasuke le perd ... ce serait vachement décevant car on aurait l'impression que le manga n'avancerait pas, que Sasuke ne pourra jamais rivaliser avec Itachi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà :)

 

J'ai quand même attendu 54 pages pour me décider à parler ! lol

Franchement on a droit a un bon chapitre remplit d'actions de toute part. Pour ce qui est de Sasuke bah on peut dire qu'il n'a pas réellement eu beaucoup de difficultés jusqu'à ce que Deidara sorte son C4! En ce qui concerne son aile, on voit bien qu'elle a été remplacé par quelques serpents mais je pense que Juugo aura un remède à ce problème (étant donné que c'est la 'source' lol).

 

Pour ce qui est de Deidara bah je pensais vraiment qu'il allait être finit avec son C2. Il est meilleur combattant que ce qu'on pensait. Son C4 n'a pas l'air d'avoir de failles pour le moment mais chaque technique a une faille c'est connu.

Grace à ses antécédents avec Itachi il a pu coincer assez facilement Sasuke grace à son clone d'argile. Nous allons sûrement voir à quoi sert le développement de son oeil gauche (certainement un miroir comme certain l'ont proposé, puisqu'il cache son autre oeil)

 

Comme je l'ai déjà dis dans plusieurs interventions sur cet arc, je pense que Sasuke va nous faire une attaque supérieure à celle d'Itachi effectué autre fois. Car si on regarde dans les chapitres précédents, on voit Itahci battre Oro et on pense que Sasuke aura des difficultés à le battre. Pourtant il surpasse Itachi en enfermant Oro dans sa propre dimension. Je pense donc que ce sera la même chose contre Deidara. On verra un Sasuke un peu en difficulté par rapport au combat de son frère mais ensuite on verra encore le cadet surpassé l'attaque de son grand frère (surment un genjutsu de genjutsu comme l'ont dit certains).

 

On voit tous ces combats pour comparer Sasuek à Itachi et pour qu'on voit à la fin qu'il est enfin arrivé à un niveau comparable à son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deideira dit juste que sasuke est rapide rien a d'autre a aucun moment il dit qu'il a échaper belle.

 

pour le C2 c'est plutot sasuke qui pense avoir eux deideira avec son tour de passe passe même si je le reconnais sasuke c'est tres bien sorti du double pièges posé par le C2.

 

c'est juste en revoyant le sharingan de prés que deideira se souvient de sa défaite face a itachi est de son objectif vaincre le sharingan.

 

c'est clair qu'il peut toujours voler mais bon il a quand même subit des degats.

 

en tout cas je comprend ton point de vue ryu et j'ai hate d'etre a vendredi pour voir la fin de ce trés beau combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sasuke n'est pas surclassé et que deidera a failli faire le grand bond pour l'au dela plusieurs fois.

 

Néanmoins, il faut reconnaître que c'est deidera qui a souvent mené la danse ou du moins qui a été le plus offensif, ou plutôt qui a pris l'initiative à chaque fois. Mais sasuke a bien riposté à chaque fois en mettant deidera en difficulté.

 

Donc, le combat me semble plutôt équilibré avec des retournements de situation incessant et, ou deidera est à l'initiative avec un côté tactique impressionnant et un sasuke qui riposte à chaque fois avec classe et intelligence...

 

Donc voila ce que j'en pense et visiblmeent ça ne plaira ni aux pro et ni aux anti sasuke.

 

A noté que c'est certainement le combat le plus sympa, le plus classe et le plus complet qu'on est vu dans naruto first et next gen confondu mais ce n'est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mécanique des combats est bien connue, combien de combats, où le perdant attaque sans cesse en montrant toutes ses attaques, et le gagnant esquive et en termine avec un seul coup, naruto en est le parfait exemple, la plupart des combats se déroulent ainsi, Neji-Naruto, Gaara-Deidera, Zabuza-Kakashi, Sandaime-Oro, c'est toujours pareil, Deidera a utilisé toutes ses cartouches, le combat est plié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si sasuke perdait vraiment, si il mourait, ça serait un énorme rebondissement. Après tout on a bien vu des morts revenir, sasuke pourrait faire un comeback, avec toutes les histoires de dimension alternative etc, il se pourrait bien que la puissance de l'explosion ne les tue mais les emporte dans une autre dimension  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un sasuke qui riposte à chaque fois avec classe et intelligence...

 

c'est pour cela qu'il se fait pièges et qu'on peut voir la peur dans ces yeux a la fin du chapitre lol.

 

C'est vrai que sasuke n'est pas surclassé et que deidera a failli faire le grand bond pour l'au dela plusieurs fois.

 

Plusieurs fois a quelle moment si deideira s'est sorti de l'attaque des shiruken de sasuke c'est seulement grace a lui il ne doit rien personne.

 

comme je l'ai deja dit auparavant:

Une défaite pour sasuke et une intervention avant un coup qui lui serait fatal apres cela sasuke va se repentir sur son corps et encore ce demander pourquoi il n'est pas assez fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est vrai que le combat en lui meme est tres cool mais ca n'a pas le meme impact que le combat naruto sasuke a la fin de la first-gen, car il y a un rapport direct avec la fin de la first-gen sinon il est vrai que sauke a pas ete tant que sa en difficulte mai il ne faut pas oublier dans  ce combat un element important a mon sens  ui se trouve sur la dernier page du chapitre a la 4eme image c'est le pied de sasuke qui est apparait comme brule a ce que je voit moi ce qui voudrait comme c'est la jambes tenu par dei-dei que  sa semble chauffe sous ses mains donc il doit i avoir une raison .

dite moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que si sasuké voulait tuer dei-dei le combat serait fini depuis longtemps.Il s'est mis tout seul en difficulté car il veut l'interroger coute que coute.pourquoi pas tuer dei-dei et interroger tobi qui semble faible (pour ce qu'on a vu pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deideira dit juste que sasuke est rapide rien a d'autre a aucun moment il dit qu'il a échaper belle.

 

Ah ben regarde la page 14 du chapitre 357 4ème case.

"I manage to somehow get away with the push from the blast...I'm lucky I was only using C1 hein".

Traduction :

"j'ai réussi a m'echapper grace au souffle de l'éxplosion..heuresement je n'utilisais que le c1".

Regarde aussi pendant que tu y est, la belle marque sur son épaule et son expression...tu reviendras me dire ensuite qu'il ne l'a pas echappé belle...

 

pour le C2 c'est plutot sasuke qui pense avoir eux deideira avec son tour de passe passe même si je le reconnais sasuke c'est tres bien sorti du double pièges posé par le C2.

 

"c'est le moment d'en finir" deidara page 12 chap 358

"tu m'attaque avec des attaques aussi pathetique?"  Ddeidara page 13

..et j'en passe

=> Redis moi qui pensais en avoir fini et c'est fait avoir ?

 

c'est juste en revoyant le sharingan de prés que deideira se souvient de sa défaite face a itachi est de son objectif vaincre le sharingan.

 

C'est vrai qu'il combattait depuis 3 chapitres, mais c'est seulement quand il s'est fait contrer qu'il s'est dit "au fait...je connais cet oeil"...soyons serieux.

 

c'est clair qu'il peut toujours voler mais bon il a quand même subit des degats.

C'est vrai, maintenant quand il revient au niveau 1, je vois aucune sequelle...

 

en tout cas je comprend ton point de vue ryu et j'ai hate d'etre a vendredi pour voir la fin de ce trés beau combat.

 

Au moins la dessus on est d'accord...

 

---

 

C'est vrai que sasuke n'est pas surclassé et que deidera a failli faire le grand bond pour l'au dela plusieurs fois.

 

Néanmoins, il faut reconnaître que c'est deidera qui a souvent mené la danse ou du moins qui a été le plus offensif, ou plutôt qui a pris l'initiative à chaque fois. Mais sasuke a bien riposté à chaque fois en mettant deidera en difficulté.

 

Donc, le combat me semble plutôt équilibré avec des retournements de situation incessant et, ou deidera est à l'initiative avec un côté tactique impressionnant et un sasuke qui riposte à chaque fois avec classe et intelligence...

 

Donc voila ce que j'en pense et visiblmeent ça ne plaira ni aux pro et ni aux anti sasuke.

 

A noté que c'est certainement le combat le plus sympa, le plus classe et le plus complet qu'on est vu dans naruto first et next gen confondu mais ce n'est que mon avis...

 

C'est l'analyse exact du combat jusqu'ici. Qu'on soit pro ou anti, normalement avec un minimum d'objectivité, on peut pas nier que ça se passe exactement comme ça.

Deidara attaque (d'ailleur c'est lui qui attaque par surprise) de façon toujours plus ingenieuse en gardant l'initiative à chaque fois qu'il est déjoué et Sasuke contre en ayant de plus en plus de mal(mais toujours avec autant de classe), mais en rapprochant aussi a chaque fois dei-dei de la tombe.

 

En gros, Sasuke a de plus en plus de mal a contré, mais a chaque fois, le ko est plus proche...pour l'un comme pour l'autre...

Je suis a 100% d'accord avec ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y a une raison que se combat soit aussi serré et intense il y aura surement une fin inédite et surprenante

 

Sai ( ARTISTE aussi ) va s'incrusté non lol

Soit il y a un double K.O avec une fuite des deux car a cours de chakra

 

Moi je pense a Jiraya car justement on en a pas trop entendu parlé dans cet arc et ont va donc decouvrire son nouveau but et voire si il est toujours au niveau  :o

 

Ou encore Chefdel'Aka ou Itachi ils sont les seuls a savoir que Sasuké et le 2eme survivant des Uchiwas (Dans l'Aka) et qu'il veut tué son grand frere

donc il est dérengant  :'(

Donc si ils le laissent en vie il y a une raison !!!??? non >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais ca ne parait pas tres logique aller encore combattre tobi pour l intrroger apres combat contre dei-dei , de plus il faudrait que tobi se laisse faire ce qui est pas sur du tout(en general kan on t'attaque tu riposte) de plus  meme si tobi a l'air empote et trouillard il est pas dans l'aka pour rien il ne l'aurait pas fait rentrer dans l'aka si il n'avait pas un minimum de potentiel donc a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, si Sasuke creve  :D, ca peut pas tant nuire au manga. Zou on continue l'arc Akatsuki, Itachi se concentre sur autre chose,

Naruto devient hokage et casse du mechant :P, avec de temps en tps des ptits flsh back emouvants de Sasuke,  :'( genre le 3eme qui pense au 4eme

dans la 1ere saison. Je vois bien Naruto defoncait Itachi en se disant : desole Sasuke, si t'avais pas fais la bouze contre deidara, t'aurais

peut etre pu te le faire  ;D

Est ce qu'un ptit coup de c4 sera suffisant en meme tps, les serpents c'est chaud a latter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neji Kun:Tu sembles penser que deidera a mené la danse mais tu oublies que deidera se battait pour tuer et que sasuke le voulait en vie,je pense que ca change la donne,que deidera a bénéficié de l'aide de tobi pour les mines alors que sasuke est seul.En plus,comment veux tu que sasuke mene la danse avec le style de deidera??

 

Tu approches,tu exploses,tu n'as proche pas et deidera en profite avec son coéquipier pour faire un dragon C2 et des mines,dis moi à quel moment sasuke doit mèner la danse???

 

En plus,deidera ayant un style offensif,il fait qu'attaquer alors à quel moment sasuke doit attaquer???il doit plutot riposter et c'est ce qu'il a fait donc il n'y a aucune raison de se plaindre de la préstation de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof le coup de l'intervention d'Itachi...

Ah oui, j'oubliais aussi pourquoi je pense que Dei-dei est foutu...ca en fera rire beaucoup (moi meme j'en rigole), mais c'est un fait : Aucun membre de l'aka n'a jamais survecu a la perte de sa veste  ;D ...c'est presque systématique : Perte de la veste == mort.

 

On a eu Sasori, puis Hidan, puis Kakuzu, et maintenant Dei-dei. faut dire la vérité, un membre de l'aka sans sa veste...ça le fait beaucoup moins  :D

 

---

 

Ensuite Tobi, j'avoue que je le croyais superieur à Dei-dei, mais maintenant que je vois le vrai potentiel de Dei-dei...j'ai des doutes.

Toujours est il qu'il porte la veste, veste de l'akatsuki = instant power !...et on en revient a la théorie, perte de la veste == mort mdr  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de façon dei-dei on l'a assez vu faut-il y passe aussi.j'étai meme déçu qu'il ne soit pas mort contre naruto et kakashi( je pense que c'est parcequ'il est aimé)

 

Edit Ryu : Un petit passage par la charte  ne serait pas superflu...un minimum de deux lignes completes est demandé dans ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...