Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

regarde aussi pendant que tu y est, la belle marque sur son épaule et son expression...tu reviendras me dire ensuite qu'il ne l'a pas echappé belle...

 

sa veste a juste était déchirer c'est rien lol et son bras qui était visé donc rien de grave en meme temps il a l'habitude ;D.

 

On a pas du tout la même trad dans celle que j'ai celle de japflap c'est "j'ai put échaper a l'explosion heureusement que ca n'était que du chakra C1;"

 

et le premier piéges dans lequel tombe sasuke c'est page 7 chapitre 358 sa lui a d'ailleurs couté son aille.

 

Mais il faut dire que sasuke se sort de façon mémorable du C2 surtout que c'était pas couru d'avance.

 

@Neji Kun:Tu sembles penser que deidera a mené la danse mais tu oublies que deidera se battait pour tuer et que sasuke le voulait en vie,je pense que ca change la donne,que deidera a bénéficié de l'aide de tobi pour les mines alors que sasuke est seul.En plus,comment veux tu que sasuke mene la danse avec le style de deidera??

 

croit tu vraiment que deidera aurait put survivre avec un trou dans le torse quand on se bat c'est pour gagner pas pour autre chose.

 

tobi a juste poser des mines c'est vraiment rien et un clone de deideira aurait aussi put faire le boulot a aucun moment tobi n'a attaquer sasuke donc je ne voit pas pourquoi on parle de lui il s'en fou de sasuke.

 

Perte de la veste == mort.

 

en meme temps c'est aussi le moment ou jamais pour redorer le blason de l'aka on nous la présente comme une organisation de rang s et il perde contre des gamins de 16 ans.

 

a kishi de nous montrer leur veritable force et non des morts plus que ridicule;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y aussi, en plus de la théorie de la veste, le flashback.

 

Chez les méchants c'est souvent signe de mort. Zabuza et Haku, Sasori, Oro, Kakuzu (quand il pique un coeur).

 

Et puis sinon, je suis pas ingénieur en dynamique des fluides ou en aéronautique mais depuis quand des serpents même collés les uns aux autres ça permet de voler ?

 

Je sais, c'est pas la première incohérence physique, j'arrete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je suis de ceux qui veulent voir sasuke se faire battre dans ce combat.

Je trouve la dernière scène du chapitre intéressante car si il se fait piéger aussi facilement, comment espère-t'il surprendre un adversaire détenant aussi le sharingan. Il n'a jamais été confronté à un Uchiha. Il se rendrait compte que dans un tel combat il n'a plus aucun avantage comme c'était le cas jusqu'à présent.

Sinon la défaite de sasuke signifierait pour lui un regard sur soit. Il faudrait qu'il trouve une autre façon de gnaner de la puissance. Ben oui, avec sasuke c'est la solution de facilité: "j'obtiendrais le pouvoir par n'importe quelle façon". C'est à peu près ce qu'il dit à Orochimaru quand il le rejoint.

J'avais déjà dit auparavant qu'il pourrait se lancer à la recherche de naruto soit pour obtenir le MS, soit tenter d'extraire Kyuubi, mais cela avait pas l'air de plaire à beaucoup. Alors une nouvelle idée encore plus farfelue (mais à l'image de sauke sceau niveau 2 activé). Je le vois bien s'injecter du sang de Juugo dans les veines pour atteindre un 3ème niveau du sceau. On a déjà vu des cas similaire dans d'autres manga/anime. dans la série Kiba, des perso se font cybernétiser pour se venger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que j'aime sasuké mais le coup du sceau level 3 je trouve sa pas trés classe.Déja niveau 2 il est des ailes et a plus de puissance donc saa ressemblerait à qhoi le niveau 3 (y'aura des cornes peut etre).

moi je crois que sasuké maitrise la situation méme si il semble que dei-dei maitrise la situation.sa rapelle le combat avec oro,il croyait avoir gagné mais notre petit uchiwa est trop fort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sasuke la solution de facillité...mais qu'est ce qu'il faut pas lire...

C'est vrai que subir l'entrainement d'oro pendant 2 ans et demi au risque de sa vie, et au final le tuer c'est super facil.

C'est tellement facile que Sandaime l'a fait...attend...ah ben non il l'a pas fait.

 

On peut dire "Sasuke a choisi le mauvais chemin" etc...mais on peut pas dire que c'etait la facillité, la c'est abbusé...

 

De plus le regard sur soit, ce que vous comprenez pas, c'est que Sasuke l'a deja fait a la fin de la premiere saison, il a choisi la route la plus difficile...il aurait pu rester tranquil a konoha a ramener des chats perdu, mais il a fait un choix, et normalement (ou sinon je serais vraiment deçu), qu'il perde ou qu'il gagne, il restera fidele a lui meme jusqu'a ce qu'il atteigne son but.

 

Sinon Sceaux niveau 3 ?...pour l'amour du ciel par pitié kishi non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seule truc que j'aimerais en plus sur le sceau c'est si Sasuke se ferait possèdait par celui ci à force de l'utiliser, il deviendrait une sorte de mini Juugo qui voudrais tuer tous le monde  ;D , mais un sceau niveau 3 je ne pense pas vraiment, Juugo le mec d'ou provient le sceau n'a jamais parlé d'un niveau 3 , alors voir l'arrivée d'un sceau niveau de nulle part ca serait trop abuser je trouve  :o . Sasuke a pas besoin de faire comme Naruto et ses x queus pour péter un membre de l'Akatsuki, sceau lvl 2 ca compense bien je trouve  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sasuke la solution de facillité...mais qu'est ce qu'il faut pas lire...

C'est vrai que subir l'entrainement d'oro pendant 2 ans et demi au risque de sa vie, et au final le tuer c'est super facil.

C'est tellement facile que Sandaime l'a fait...attend...ah ben non il l'a pas fait.

 

la je suis entièrement d'accord avec toi mais bon je trouve que tu dénigre un peu le sandaime le oro contre le sandaime et celui qu'a vaincu sasuke sont loin voir même tres loin d'avoir le même niveau.

 

si sasuke avait un sceaux de niveau 3 sa puissance serait vrai trop dépendante de son sceaux.

 

Sa fessait longtemps que j'attendais un combat de sasuke face a un adversaire digne de ce nom est je ne suis pas déçu.

 

Sasuke a pas besoin de faire comme Naruto et ses x queus pour péter un membre de l'Akatsuki, sceau lvl 2 ca compense bien je trouve

 

naruto a vaincu un membre de l'aka sans kyubi et avec un jutsu de puissance inégalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan de Sasuke et j'avoue que le voir perdre ne me chagrinerait pas trop. ;)

Mais s'il perd, je pense qu'il n'aura pas trop perdu de sa crédibilité en terme de puissance.

 

J'aimerais bien le voir laissé pour mort pour une revanche avec une sorte de grand final (avant celui d'Itachi). Il n'y a selon moi pas de honte à perdre face à quelqu'un qui de toute façon a sorti son attaque ultime. Si pendant la revanche Sasuke montrait qu'il a surpassé le C4, il y aurait une véritable évolution, on sait déjà qu'en genjutsu et en taijutsu, il n'a pas grand chose à envier aux autres mais pour l'instant il ne se repose que sur ça et très peu sur la réflexion. C'est comme s'il se disait que de toute façon en tant qu'Uchiwa, il va s'en sortir par un trait de génie et d'improvisation. Ca le rendrait plus complet et surtout, ça réhausseait le niveau de l'aka qui passe pour une belle bande de buses depuis quelques combats.

 

En plus, Sasuke gagne rarement facilement (sauf contre des faire-valoirs ou Oro), il fait toujours tout dans la douleur et la souffrance, ça colle plus à son caractère je trouve. Pour moi, à la manière d'un Eastwood dans "Pour une poignée de dollars" ou comme le héros dans "Django" ou "Keoma", il est super doué, domine tout le monde par sa vitesse et sa précision mais il y a toujours un accroc et il finit son histoire come il peut.

 

edit: il finit toujours son histoire mais avec un vrai plan où l'adversaire est surpris. Il faut avouer que Sasuke se faisant surprendre (il n'est pas préparé et ne connait pas ses adversaires) par l'aka, s'il gagne, ça changerait un peu le style des combats puisqu'en général, une embuscade se traduit par une victoire sauf si le nombre est avec soi.

 

PS: @Kuku, la physique dans un manga, il vaut mieux oublier... pour ce qui est de la mécanique des fluides, il y a bien des voiles en forme de poteaux (qui tournent), des ailes d'avions qui se rejoignent,etc...Ce qui compte ce n'est pas la forme, c'est surtout la portance...autant ne pas aborder le sujet, ça peut au moins suffire à le faire planer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sasuke la solution de facillité...mais qu'est ce qu'il faut pas lire...

C'est vrai que subir l'entrainement d'oro pendant 2 ans et demi au risque de sa vie, et au final le tuer c'est super facil.

C'est tellement facile que Sandaime l'a fait...attend...ah ben non il l'a pas fait.

 

On peut dire "Sasuke a choisi le mauvais chemin" etc...mais on peut pas dire que c'etait la facillité, la c'est abbusé...

 

De plus le regard sur soit, ce que vous comprenez pas, c'est que Sasuke l'a deja fait a la fin de la premiere saison, il a choisi la route la plus difficile...il aurait pu rester tranquil a konoha a ramener des chats perdu, mais il a fait un choix, et normalement (ou sinon je serais vraiment deçu), qu'il perde ou qu'il gagne, il restera fidele a lui meme jusqu'a ce qu'il atteigne son but.

 

Je ne suis vraiment pas d'accord, il a choisit la voie la plus facile car :

 

-Il a laissé de coté toutes ses responsabilités pour s'entrainer à plein temps (bon naruto aussi mais pas Sakura ou les autres ninjas de konoha).

-Il a reçu le sceau qui a acceleré son entrainement (contrairement à Naruto qui a du s'entrainer en essayant de ne pas se laisser envahir par kyubi)

-Il a été entrainé par le Sannin le moins scrupuleux pour ce qui est des jutsus interdits (je ne vois vraiment pas orochimaru dire "attention Saske, le sceau pourrait être dangereux pour toi" contrairement à Naruto qui se fait interdire kyubi et le fuuton rasen shuriken il ya pas longtemps)

 

Mais d'un autre côté il avait la pression car il savait que Orochimaru voulait son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que sasuké avait raison de partir chez oro.je crois pas qu'il serait plus fort que maintenant s'il restait a konoha.sur il serait tout le temps labas à glander lol.

peut etre kakashi lui aurait appris quelques techniques qu'il a copié mais pour vaincre itachi il faut plus que sa!!!c'est la qu'intervient oro avec ses jutsu interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a certes fait un choix lors de la first gen mais sont choix a mon avis a été le bon,pour devenir plus fort l'entrainement avec un sannin quand on est  un génie n'est pas négligeable et je pense que vivre pour la vengeance est son but et il met toutes les chances de sont cotés car sont frère n'est pas un rigolo ;D

 

Pour en revenir au chapitre sasuke ne perdra pas face a dei-dei, naruto a vaincu kakuzu donc sasuke qui ne bat pas un membre de l'aka faut les mettres a égalité?

faut pas oublié que sasuke en se battant contre Dei-Dei n'est pas forcement un avantage pour lui car il ne combat pas a distance et utilise sa vitesse ,néanmoins il se débrouille très bien et meme si son visage a la fin du dernier chapitre parait apeuré c'est juste que kishi veut mettre un peu de piment ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que subir l'entrainement d'oro pendant 2 ans et demi au risque de sa vie, et au final le tuer c'est super facil.

C'est tellement facile que Sandaime l'a fait...attend...ah ben non il l'a pas fait.

Quand est ce que sasuke risque sa vie dans l'entrainement d'oro?

Tu fais peut etre allusion au fait qu'oro voulait prendre son corps ensuite..bah franchement Sasuke s'en foutait pas mal de donner son corps,sa vie, a Oro,pour venger itachi.c'est seulement lorsque sasuke s'apercoit qu'oro est plus faible que lui qu'il refuse sa proposition ..et qu'il l'attaque par surprise(derriere la porte).

Sasuke s'est quand meme attaquer a un oro crachant du sang et par derriere en plus!, a la difference de sandaime qui se battait avec un oro en pleine forme!

 

Maintenant je reconnais que Sasuke aurait pu mourir a la mise en place du sceau(oro s'etonne lui meme que sasuke aie supporte la marque du sceau)..c'est le seul moment ou il risque sa vie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la wiiman quel manque de fairplay....

Moi je pense que sasuke a fait le bon choix, mais je comprend aussi qu'on puisse dire qu'il a fait le mauvais.

Ce que je ne conçois pas c'est le "il a choisi la facilité". Ca franchement...

 

-Il a laissé de coté toutes ses responsabilités pour s'entrainer à plein temps (bon naruto aussi mais pas Sakura ou les autres ninjas de konoha).

=> Sasuke avec Oro - Naruto avec Jiraya - Sakura avec Tsunadae...je sais pas si tu as lu cette partie mais l'équipe kakashi avait été dissoute, Sakura aussi ne faisait que s'entrainer a plein temps.

 

-Il a reçu le sceau qui a acceleré son entrainement (contrairement à Naruto qui a du s'entrainer en essayant de ne pas se laisser envahir par kyubi)

 

C'est vrai qu'on a deja tout vu de l'entrainement de Sasuke...et c'est vrai que jiraya n'a pas tellement essayé de faire en sorte que Naruto maitrise kyubi qu'il a pas failli mourrir...attend...ah non je me trompes, jiraya a entrainé Naruto pour qu'il controle Kyubi ce qui a failli lui couté la vie.

 

-Il a été entrainé par le Sannin le moins scrupuleux pour ce qui est des jutsus interdits (je ne vois vraiment pas orochimaru dire "attention Saske, le sceau pourrait être dangereux pour toi" contrairement à Naruto qui se fait interdire kyubi et le fuuton rasen shuriken il ya pas longtemps)

 

C'est sur qu'une fios que Jiraya a failli mourrir, il vallait mieu pour lui de dire a Naruto "break down on va calmer sur ce jutsu"...

 

Quand est ce que sasuke risque sa vie dans l'entrainement d'oro?

 

Perdre son corps, le sceau, l'utilisation du sceau...c'est pas suffisant pour toi ?

Surtout que si sasuke dit qu'il s'en fou de perdre son corps c'etait evidemment pour berner Oro...

 

Non serieu je comprend que pour certain Sasuke a pu faire le mauvais choix...mais un peu de fair play.

Le chemin de Sasuke n'avait rien de facile, et il n'avait rien de plus facile que celui de Naruto ou Sakura qui ne risquaient pas leur vie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que aussi oro se battait avec un sandaime vieux.et je crois pas que sasuké aurait perdu contre un oro en plein forme car il est resté 2ans et demi avec lui donc il devait bien connaitre ses techniques.Et plus il le dit lui-meme que oro est plus faible que lui.

et la ou il disait qu'il offrirait son corps à oro je crois qu'il le disait juste pour calmer la méfiance d'oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre son corps, le sceau, l'utilisation du sceau...c'est pas suffisant pour toi ?

Surtout que si sasuke dit qu'il s'en fou de perdre son corps c'etait evidemment pour berner Oro...

Ca ce n'est que ton hypothese,je ne pense pas que lorsque sasuke degaine son epee pour tuer naruto c'etait un coup de bluf,en plus s'attendait t'il a ce que oro vienne pour bloquer son jutsu interdit? En tout cas il avait bien l'air decider!donc si c'est evident pour toi ca ne l'ai pas forcement pour les autres.

Le chemin de Sasuke n'avait rien de facile, et il n'avait rien de plus facile que celui de Naruto ou Sakura qui ne risquaient pas leur vie !!!

Quand sakura se battait contre sasori elle ne risquait pas sa vie tu vas me dire,lui qui voulait la rajouter a sa collection de marionette,et naruto lorsqu'il combat kakuzu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'est que ton hypothese,je ne pense pas que lorsque sasuke degaine on epee pour tuer naruto c'etait un coup de bluf,s'attendait t'il a ce que oro vienne pour bloquer son jutsu interdit?en tout cas il avait bien l'air decider!donc si c'est evident pour toi ca ne l'ai pas forcement pour les autres.

 

Ah bon ? ben dans ce cas la pourquoi tuer Oro alors...tu penses qu'entre deux semaines 1 mois il est devenu tellement plus fort que finalement il s'est dit a la derniere minute "non finalement non...je change d'avis"

De plus il le dit a Suigetsu chapitre 348 page 2 derniere bulles :

"Depuis que je suis avec Orochimaru, j'ai eu le temps de reperer les shinobis les plus puissants".

A ton avis pourquoi repere les plus puissant dès son arrivé si c'est pour donner son corps ?

 

Quand sakura se battait contre sasori elle ne risquait pas sa vie tu vas me dire,lui qui voulait la rajouter a sa collection de marionette,et naruto lorsqu'il combat kakuzu?

 

J'avais oublié que ces combats etaient des entrainement excuse moi...au cas ou tu n'as pas suivi, on parle du chemin pour acquérir la puissance, hors, je peux me tromper hein, mais c'est combat n'etait pas des entrainements....mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la il parlait de l'entrainement et non des missions... Desole de te contredire mais quand Sakura se battait contre Sasori elle n'etait pas seul, elle etait avec la mamie qui est forte! Moi je pense comme Ryuhou, le chemin de sasuke est plus difficile que Naruto et sakura, car il etait contre deux ninja extrement puissant, Orochimaru et Kabuto donc voila

Et pour ce qui est de naruto, il n'etait pas seul, il y avait Kakashi et Yamato, donc ça allait!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, j'ai pas pour but ici de dire, "ouais sasuke a plus de merite que Naruto" ou quoi que ce soit...(meme si c'est mon avis, l'avis inverse est tout aussi legitime).

Donc je dis pas que Naruto c'est la facilité...d'ailleur, j'ai dit que Naruto ne risquait pas sa vie, mais bon, apprendre a controler le demon le plus puissant dans son corps, ça doit pas etre une partie de plaisir non plus...

Toujours est il que dire "sasuke c'est la facilité", c'est purement et simplement n'importe quoi...ou alors faudra m'expliquer en quoi berner Orochimaru et le tuer, c'est facile.

Orochimaru affaibli ou pas, ça reste Orochimaru, et resister au rituel je suis désolé, mais ça ne doit pas etre si facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau combat que nous offre Sasuke et Deidara!Je pense que le prochain chapitre sera le bon,il mettra fin a ce combat de fou....(deidara ma vraiment bluffé,il est très fort et j'en suis agréablement surpris).Deidara utilise son jutsu ultime donc il devrait en être de même pour Sasuke en toute logique..c'est pas parceque son objectif est de tuer Itachi qu'il vas nous sortir toute une serie de jutsu de la mort sinon sa ne serait pas logique,Naruto lui doit bien survivre face a 7 shinobi de rang S qui sont après lui ce n'est pas pour sa qu'il nous a sorti toute un panel de jutsu de la mort...pourtant il devrait car il est plus en danger que quiconque.Ma seule espèrance est que lorsque Sasuke aura battu Deidara, il ne se prenne pas trop de haut avec des conneries du genre " les uchiwa ceci cela, le sharingan imbattable" sa me soualerait trop mais vraiment trop...mais bon on y ait pas encore ( j'espère pour le chapitre qui arrive car toute les bonnes chose on une fin et il est temps d'y mettre fin a ce combat,sans intervention extérieur si possible!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense que le chemin de sasuke pour obtenir de la puissance est plus simple. Explication: tout d'abord sasuke est entouré de 2 personnes, une ayant des jutsus d'une rare puissance (car interdit) et l'autre ayant une connaissance très importante dans la science. Ensuite je ne pense pas que Oro va entrainé de la même manière sasuke que jiraya avec naruto, (on le voit bien avec l'apprentissage du rasengan ou naruto doit se débrouiller pratiquement tout seul) car le but de Oro est que sasuke soit le plus fort possible pour qu'il puisse obtenir le meilleur corps possible avec le sharingan en plus, le hic c'est qu'il n'a pas su mesurer la progression de sasuke. Donc je vois plus Oro et kabuto tout déroulé sur un tapis rouge a sasuke pour qu'il progresse et pas le laisser apprendre par lui même. Enfin voila mon point de vue bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage un peu cette avis,l'objectif de oro etait d'obtenir un corps parfait donc il a effectué un réelle management  ;D pas comme Jiraiya qui laisse Naruto se debrouiller seule (qui a dit que je critiquais... ;))je dis pas que l'un a eu plus facile que l'autre (on a rien vu ou presque de leur entrainement) mais Sasuke a été quand même mieux suivi par oro que Naruto par Jiji  :'( ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh..desole j'avais pas compri qu'on parlait du chemain pour aquerrir la puissance.

sinon j'avoue que tes argument (Uchiwa_Ryuhou) m'ont convaincus sur ''le bluff''de sasuke'',c'etait bien vu.

En fait concernant le trio naruto/sasuke/sakura,je ne pense pas qu'il a ete plus dure pour l'un que pour l'autre.

Naruto a beneficie de toute les attention de jiraya,de kakashi et de (l'hommme de bois j'ai oublier son nom ;D)

Et de la meme facon on peut dire que d'un cote oro et kabuto ont optimiser l'entrainement  de sasuke en creant des ninjas qui se recussitent a l'infini.J'avoue que c'est un moyen un peu morbide de faire progresser sasuke mais ca l'a fait progresser a  vitesse grand V .

En plus sakura, apres avoir revu sasuke,pense que celui ci a recu des vitamines (un truc du genre)que kabuto lui aurait injecter,ca n'est pas impossible,kabuto etant un expert en manipulation genetique.

En bref pour l'entrainement comme pour le parcour,je ne pense pas qu'il y ai eu des differences de difficulte dans ce trio,chacun a eu ses haut et ses bas..voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Pour une fois, Ryu je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Concernant Naruto je doute fort que son entrainement avec Jiraya ait été tranquille quand on voit tous les ravages corporels que fait la transformation à 4 queues. Sa peau est recouvert de son propre sang et il semble ne plus se souvenir de quoique ce soit lorsqu'il reprend ses esprits. Pire, la régénération du corps par le chakra de Kyubii semble affecté également l'organisme de Naruto.

De plus lorsque l'on écoute ce que dit Tsunade concernant le Futon Rasen Shuriken, on ne peut qu'être triste de voir que la mise au point d'une telle technique entraine également de profondes blessures.

 

Pour moi Sasuke n'a certainement pas pris une solution de facilité car il ne savait pas trop ce qui pouvait l' attendre à part qu'il savait déjà qu'il devrait un jour ou l'autre servir de réceptacle pour Orochimaru  mais delà à dire que Naruto a eu un entrainement plus facile et moins dangereux là je ne serai pas aussi catégorique.

Je ne crois pas que le sceau niveau 2 a des effets mortels sur son porteur. Il a juste des effets néfastes psychologiquement et demande beaucoup de chakra (cf les 4 du son)

Par contre Naruto joue sa vie lorsqu'il se transforme en Kyubii 4 queues et risque à tout moment de perdre son bras et détruire irrémédiablement ses cellules à chaque utilisation du Futon Rasen Shuriken

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui me saoule avec Sasuke c'est qu'il utilise systematiquement le CS2..on dirait qu'il c'est pas se battre sans

Naruto doit tout faire pour plus utilisé son pouvoir alors qu'au contraire Sasuke fait tout pour l'utilisé.

Avant je me disais que naruto était vraiment une brele, la je me dis que Sasuke perd beaucoup de mérite a utilisé ce pouvoir. D'un coté il a raison de l'utilisé mais heuresement qu'il l'a :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dis la façon dont je vois les chose ok ? Sasuke va gagné mais il aura quelques "trous" dans la peau rien de bien grave, (j'adore les cicatrise  8) ) Deidara lui sera battu mais Sasuke va le laisser en vie pour l'interroger, Deidara va tout lui dire, puis il se remettra en question et finira par laché la bague de l'aka et s'en aller, on le revera peut être dans le manga je sais pas en gentil en tout cas je l'éspère, ensuite Tobi observera Deidara en peu plus loing et finira par aller prendre sa bague une fois que celui ci sera partie et ensuite suspence ce que je veux dire c'est que Sasuke va gagner c'est absolument certain mais il va gagner de justesse parce que c'est quand même Deidara celui qui resiste au Sharingan et c'est donc la raison pour laquelle je pense qu'il ne va pas mourir peut seulement laisser un personnage si puissant mourir non les lecteurs préféreraient le savoir vivant du moins je pense .... voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...