Aller au contenu


Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le fait qu'un génie peut être surpassé par une personne "commune" kishimoto nous montre par la que c'est la voie du travail et non celle de technique à la orochimaru  que l'on devient fort.

 

Les techniques à Orochimaru ne viennent pas toute seul! Elles ne se créaient pas en claquant des doigts.. Si une pupille pouvait évoluer, ca se saurait..

Pourtant ca parait plus que cencé..

Un gars qui mise toute sa vie pour aquerire le sharingan, car il ne peut le contrer, ne se poserait-il pas la question de savoir si oui ou non, il est possible d'évoluer ses propres yeux contre le genjutsu??..

Et je prend comme exemple orochimaru, mais il y'en a d'autres tel que gai, qui a lui aussi passé énormément de temps à élaborer des techniques pour contrer ce satané sharingan sans avoir pensé à l'évolution possible de ses pupilles... Merde alors..

Et là, comme par enchantement, nous pouvons voir l'adoré des fans du manga, arriver à contrer sasuke..

Je suis choqué d'etre apparemment le seul qui n'ai pas etait berné par ce bete retournement de situation !..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le coup de la pupille m'a vraiment étonné...

 

J'aurais aimé que Deidara s'en sorte mais pas avec un truc si bizarre.

 

Je suis vraiment perplexe quant à la suite du combat.

 

Pis quand on sait que Deidara se reservait une technique pour Itachi...

 

Hum hum... quel gros bordel !!

 

A part ça pour Sasuke. En fait je le trouve un peu trop plat... Il est limite comme Sai.

J'aurais bien aimé le voir peter un cable ou avoir un petit moment de faiblesse psychologique.

Mais quoiqu'il arrive on dirait qu'il ne ressent plus grand chose (si ce n'est la haine envers son frère)

C'est peut etre pour ça que j'arrive pas a m'y attacher (pourtant j'aime Sai, Dexter et le Dr House  ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi perso ça me choque pas. J'ai jamais pensé que le sharingan etait si invinscible.

Le sharingan n'a pas l'air de faire peur à Jiraya par exemple.

 

Gai n'a peut etre pas le talent de dissiper les genjutsu ce qui doit demander une maitrise hors norme de chakra.

 

Quand à Orochimaru, c'est typique de sa façon de penser...il veut tout. Je suis convaincu qu'il aurait très bien pu develloper qq chose pour contrer certains aspect du sharingan, d'ailleur je suis sur que si il combattait Itachi ou Sasuke dans le but de tuer, il pourrait leur causer bien des souci.

Seulement Orochimaru veut tout de cet oeil, donc plutot que d'essayer de contrer 1 de ces aspect, il veut l'acquérir...

 

Deidara réussi a contrer un seul coté du sharingan, il est loin d'avoir contré le sharingan. li a contré un genjutsu...ok, quand est il de la faculté d'anticipation, de l'analyse immédiate de tous les Jutsu, et la copie de la plupart...la capacité d'apprentissage ultra rapide voir instantannée...

 

Donc au final, moi je pense que deidara a seulement contré un genjutsu du sharingan, pas la peine de tirer des plans sur la comette selon moi.

 

Orochimaru lui voulait egaler le sharingan dans tous les aspect, ce qui a mon avis est impossible sans sharingan....

 

Ps : d'ailleur c'est pas la premiere fois que le sharingan est surpassé sur un aspect :

-Lee, Naruto,  ont déja surpassé la capcité d'anticipation du sharingan en etant infiniment plus rapide, ou en ayant un demon qui agit independamment.

-gai a contré les genjutsu en devellopant une methode de combat spéciale

-zabuza a deja contré l'anticipation, et les genjutsu sharingan avec la brume.

-Maintenant deidara contre le genjutsu avec une education de son oeil...

=> A mon humble avis, c'est pas la première, et ce sera pas la derniere fois que le sharingan se fera contrer sur un de ses aspect...sinon ce serait plus drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

je vien de lire les dernière pages et je vois certaines personne qui disent que sasuke est comme orochimaru a cause du sceaux est des pilule.

je me demande a quoi y pensent a croire qu'il n'ont pas lu le manga.

Sil il fait tout pour avoir du pouvoir c'est pour venger il n'a pas les même motivation que le guignol de naruto qui veut simplement être le plus fort comme un enfant gaté.

et ces même personnes disent qu'il est orgueileux et réveillé vous c'est pas nouveaux ???.sinon jonas je ne vois pas ou ta vu que deidara n'est pas un génie.

si ta pas remarqué c'est un ninja qui utilise très peu de justu donc ces capacité son héréditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui deidara se réservait une technique pour Itachi. Le C4 était tellement secrèt que Tobi la connaissait.

Pourquoi est-ce que beaucoup sont étonnés par la "pupille" de Deidara. Ca n'a rien de choquant, vous ne pensez pas que toutes les techniques héréditaires sont tombées du ciel. A un moment ou à un autre quelqu'un les a créées. Pour ma part, l'idée que le sharingan évolue de 2 à 3 ampoules en passant par le MS, est plus qu'étonnant. A la base c'est une technique.

 

Sinon pourquoi Kishimoto nous introduit les épées du pays de l'eau dans le manga. Auront-elles un role à jouer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara réussi a contrer un seul coté du sharingan, il est loin d'avoir contré le sharingan. li a contré un genjutsu...ok, quand est il de la faculté d'anticipation, de l'analyse immédiate de tous les Jutsu, et la copie de la plupart...la capacité d'apprentissage ultra rapide voir instantannée...

 

Tout à fait d'accord, en plus il faut se rappeller que jusqu'a preuve du contraire ce n'est qu'un Genjutsu "ordinaire" généré par un sharingan "ordinaire"...

Je veux dire par là que cette pupille serait surement inutile face à un bon vieux tsukuyomi.

 

On dira bien ce qu'on veux, je pense que les techniques héréditaires ne sont pas les armes absolues, pour moi les armes les plus éfficaces sont celles crées par leurs utilisateurs (FRS, Chidori etc..). On retrouve ici les valeurs de travail et d'abnégation si chères à nos amis Nippons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien de choquant, vous ne pensez pas que toutes les techniques héréditaires sont tombées du ciel. A un moment ou à un autre quelqu'un les a créées.

 

On n'a pas la même notion que héréditaire, c'est dans les gène comme l'explique Kakashi dans le tome 2. Donc a pars les manipulations génétiques personne n'a crée le sharingan dans Naruto, c'est une évolution ou une mutation tous simplement. Un peu comme tous les dons héréditaire que possède les ninjas de Konoha dans le manga, c'est dans leurs gènes de controler les insectes, de manipuler les ombres et controler l'esprit de personnes.

 

On dira bien ce qu'on veux, je pense que les techniques héréditaires ne sont pas les armes absolues, pour moi les armes les plus éfficaces sont celles crées par leurs utilisateurs (FRS, Chidori etc..). On retrouve ici les valeurs de travail et d'abnégation si chères à nos amis Nippons

 

Je partage aussi cette opinion, les techinques héréditaire permette de progresser et d'être plus puissant (Kakashi, Sasuke), mais il ne sont pas indispensable pour être un bon ninja comme la montrer jiraya ou Sadaime, un bon travail et un bon mettre peut permettre de réussir dans naruto  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais je savais jamais que sasuké avait autant d'ennemis lol moi c'est perso préferé.

bon bref moi je crois que sasuké a fait le bon choix de quitter konoha car s'il avait resté labas il ne pourrait jamais réaliser sa vengence.

et pour vaincre itachi je crois que quelques techniques interdits ne seraient pas de trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que le sharingan est l'une des armes les plus puissante du manga mais l'on a vu qu'il pouvais etre mis en difficulté de plus le yondaime hakage n'avait pas de sharigan et c'en est pas moins le plus grand ninja de naruto.De plus rien que pour l'eveilé il faut s'entrainer et aussi pour arriver aux 3 virgule.

Seulement il n'est pas invincible et contrairement au byakugan il a un grand angle mort.

Sasuke a beaucoup travaillé sur la vitesse car il s'est que c'est un des faiblesse du sharingan (cf lee) et je doute que maintenant il se fasse prendre de court. Deidara  à trouvé un autre moyen de contrer la vitesse (cf le c2 et le c4) il ne peut etre copié non plus (même s'il il peut etre analysé) et ne bouge que trés peu depuis le début du combat. En cela il ne restait comme derniere possibilité au sharingan que le genjustu deidara le savait (graçe à itachi) c'est pour cela qu'il l'as déjoué et quan dit qu'il à gagné je pense qu'il fait semblant pour faire croire à sasuké que le gengustu à fonctioné. Ainsi deidara à quasiment contrer tout les aspect du sharingan. Il s'est aussi apercu que sasuké matrisait le raiton. Mais il ne faudrait pas qu'il oublie que les uchiha n'ont pas que le sharingan mais aussi le katon et je pense que cela signeras sa perte. Malgré tout je soutien ce personnage pour le moins artistique surement le meilleur combatant à distance  de naruto (avec gaara et sai pour concurent mais il est devant je pense)

 

HS: Sinon je prefere les membres de l'aka sans leur veste même si cela indique leur mort iminente (cf théorie uchiha ryuhou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dira bien ce qu'on veux, je pense que les techniques héréditaires ne sont pas les armes absolues, pour moi les armes les plus éfficaces sont celles crées par leurs utilisateurs (FRS, Chidori etc..). On retrouve ici les valeurs de travail et d'abnégation si chères à nos amis Nippons

Je partage aussi cette opinion, les techinques héréditaire permette de progresser et d'être plus puissant (Kakashi, Sasuke), mais il ne sont pas indispensable pour être un bon ninja comme la montrer jiraya ou Sadaime, un bon travail et un bon mettre peut permettre de réussir dans naruto  :D !

Tout à fait. Yondaime n'a pas eu (rien ne l'indique) de technique hereditaire. Pourtant c'est Le meilleur de ninja de l'histoire de Konoha.

Puis sinon on se retrouverai avec le monde de Neiji. Tout serait decidé dès la naissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon .... hum ... on a encore jamais su d'où provenais les dons héréditaires dans ce manga.

 

Héréditaire = De ses parents ? ça semble logique  :P

 

Mais après savoir qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ? ça c'est autre chose...

 

Pour moi le seul intéret des dons héréditaires c'est de montrer, comme lors du combat Naruto vs Neji de l'examen Chuunin, que ce n'est pas à la naissance que son destin se joue

 

Edit : On a eu la même idée hokage le 4é ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que beaucoup sont étonnés par la "pupille" de Deidara. Ca n'a rien de choquant, vous ne pensez pas que toutes les techniques héréditaires sont tombées du ciel. A un moment ou à un autre quelqu'un les a créées. Pour ma part, l'idée que le sharingan évolue de 2 à 3 ampoules en passant par le MS, est plus qu'étonnant. A la base c'est une technique.

 

Sinon pourquoi Kishimoto nous introduit les épées du pays de l'eau dans le manga. Auront-elles un role à jouer?

 

Stupido! J'aimerais bien moi aussi me créer une technique héréditaire pour mon petit petit fils.. Je vois pas trop comment ta pue arriver à ce résultat apparement sorite d'une forte et intense réflexion.. Mais comme l'indique ombre vengeresse, une technique héréditaire est simplement une mutation de ton organisme, ou une évolution.. Appelons ca comme nous le voulons, mais ce n'est en rien quelque chose qu'on puisse créer dans un entrainement..

 

Uchiwa_Ryuhou, certes le sharingan a etait contré de différentes manières..

-Lee, Naruto,  ont déja surpassé la capcité d'anticipation du sharingan en etant infiniment plus rapide, ou en ayant un demon qui agit independamment.

-gai a contré les genjutsu en devellopant une methode de combat spéciale

 

-Si tu enlève Kyubi à naruto, ce dernier ne pourrait plus prendre de cours le sharingan.. Mais bon, ceci appartiens à l'histoire, alors ce n'est pas la peine d'en parler.

-La technique qu'utilise gai pour contrer le sharingan est tout simplement de ne pas regarder les yeux de son adversaire.. Tout ceci pour échapper aux genjutsu.. Je pense tout de même qu'il aurait pu penser au maniement de sa pupille..

 

Pour le reste je suis assez en accord avec tes idées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof contre le sharingan c'est la vitesse qui marche le plus.par exemple si dei-dei avec son oeil il peut le contrer le sharingan mail il n'aura aucune chance face ao MS alors gai avec sa vitesse et sa méthode peut éviter le MS.

pour ce qui est des dons héréditaires presque tout le monde dans le manga en a (sauf sakura lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas en vouloir (nous lecteurs pas les autres persos du manga) à quelqun  pour son don héréditaire ou génétique ( la difference est que génétique c'est inné et que que héréditaire provient de l' iné et de l'acquis de tes parents en tenant compte de l'éducation  par exmple le sharingan est génétique mais les insectes sont héréditaires) mais pour la facon dont il le considere ou s'en sert. On peut aussi comprendre qu'il sucite l'envie (orochimaru) ou la volonté de les dépasser par le travail c'est le cas de lee pour le bykugan de neji  mais aussi celui de deidara et envers le sharingan ce qui m'as fait encore plus aprecier ce personage que dont les techniques d'art me plaisait déja avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi comprendre qu'il sucite l'envie (orochimaru) ou la volonté de les dépasser par le travail c'est le cas de lee pour le bykugan de neji  mais aussi celui de deidara et envers le sharingan ce qui m'as fait encore plus aprecier ce personage que dont les techniques d'art me plaisait déja avant.

 

Qu'en est-il de gai?? C'est parce que vous ne l'avez pas vue à l'oeuvre depuis longtemps que vous oubliaient son talent?

Ce personnage représente à lui tout seul de l'art! De part sa persistance, et son entrainement.. En débutant avec rien, il a créer la puissance à l'état brute.. Je crois que lui aussi aurait pu, s'il avait eu la chance d'être levé par les fans, créer cette fameuse riposte anti-genjutsu..

 

Bref, j'en ai fini avec cette HS.. Pour le reste j'attends de voir la chapitre 361 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ichiraku :

Prends le cas de Orochimaru qui a travaillé sur les corps humains pour modifier le sien, il peut très bien avoir modifier son ADN, son génome, au travers de ses expériences.

Précédemment, j'ai bien pris le soin de noter "vous ne pensez pas que toutes les techniques héréditaires". Le thème médical apparait bien dans ce manga, de même que l'étude des shinobi morts pour perser leur secrets (voir le père de Neiji). Modifier le génome est chose courante de nos jours.

Tu peux avoir des évolutions naturelles et des artificielles, je ne vois pas en quoi mon propos choque. Mais si tu veux, on peut partir dans les thèmes comme la théorie de l'évolution de Darwin, la sélection naturelle si tu veux.

 

 

GAi est un expert en taijutsu donc développer des techniques comme Deidara, ce n'est pas son style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le cas de Orochimaru qui a travaillé sur les corps humains pour modifier le sien, il peut très bien avoir modifier son ADN, son génome, au travers de ses expériences.

Précédemment, j'ai bien pris le soin de noter "vous ne pensez pas que toutes les techniques héréditaires". Le thème médical apparait bien dans ce manga. Modifier le génome est chose courante de nos jours.

Tu peux avoir des évolutions naturelles et des artificielles, je ne vois pas en quoi mon propos choque. Mais si tu veux, on peut partir dans les thèmes comme la théorie de l'évolution de Darwin, la sélection naturelle si tu veux.

 

+1 pour toi Msieur! J'avais pas vue la chose sous cette angle.. La prochaine fois, develope plus :)

 

GAi est un expère en taijutsu donc développer des techniques comme Deidara, ce n'est pas son style.

Deidera est expert en.. ??? .. Que ce soit un bouffeur d'argile, ou un homme expert en taijutsu, la maniment d'une pupille se fait apparement par un entrainemant intensif, ce qui fait de cette technique quelque chose d'accecible à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichikaru pour gai, j'ai l'impression, et peut etre je me trompe que tu sous estime carrement le style qu'il a devellopé pour combattre les genjutsu du Sharingan.

Par sous estimé j'entend pas que tu dis que gai est nul ou quoi que ce soit, j'entend que j'ai l'impression que tu ne concidere pas le techhnique de gai comme une "riposte anti-genjutsu" a part entière.

 

Kakashi le dit "Tu es le seul a pouvoir combattre comme ça"

 

Pour moi, et ce n'est que mon avis, le contre de Gai est tout aussi efficace  ou du moins presque aussi efficace que celui de deidara, seulement moins "spectaculaire".

Mais il contre en se servant de son point fort...bon je peux pas dire comme dei-dei, vu qu'on sait pas encore comment il a fait...mais c'est logique qu'un expert en taijutsu comme gai devellope un contre basé sur du Taijutsu...

 

D'un autre coté, dei-dei a l'air de manipuler le chakra à la perfection...il n'y a qu'a voir son art. Le genjutsu etant une manipulation de chakra a l'interieur du corps adverse...ce contre sier beaucoup mieux a dei-dei qu'a Gai selon moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est fort de la part d'Itachi et qui montre que depuis le combat face a dédera il a encor évolué c'est qu'il peut faire des Gendjtsu du niveau de sasuke utilisant son Sharingan avec le doigt lol si Itachi se serais batu contre dédera celui ci se serait peut etre meme pas rendu compte qu'il est dans une illusion vue qu'il se serait focalisé sur le sharingan...

 

Pour moi Dédé c'est un Shikamaru qui a oublié d'etre fénéant , c'est un génis du point de vue intéléctuel qui ne se laisse pas aller , bien au contrere il travaille ces techniques constament pour augementer leur niveaux et leur polyvalances, si celui si survit il ne poura que continuer a devenir de plus en plus fort et vue le niveau qu'il a deja ca risquerait de devenir un peu trop fort pour n'importe qu'elle ninja lol mais il mérite au moin le match nule , au moin !

 

Sasuke a quant a lui tout rater de A à Z, avec Oro il a casiment rien apris de spécial a part des invoques de serpents mais rien ne dit que Kakashi ne lui aurait pas dévoilé les secrets de son MS si il était rester avec lui ... en gros il a peut etre échangé le MS contre 2 ou 3 serpent qui font jolie et des main géante sur le dot... moué pas vraiment malin par ce que a Konoha il aurait surment plus vite augmenter son level a force de travaille et de conseille des inombrables profresseurs et technique qui s'y trouve... Pour moi Sasuke est fort mais moin que si il serait resté au pres de Konoha a s'entrainer au meme rythme que chez Oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichikaru pour gai, j'ai l'impression, et peut etre je me trompe que tu sous estime carrement le style qu'il a devellopé pour combattre les genjutsu du Sharingan.

Par sous estimé j'entend pas que tu dis que gai est nul ou quoi que ce soit, j'entend que j'ai l'impression que tu ne concidere pas le techhnique de gai comme une "riposte anti-genjutsu" a part entière.

 

Non j'insinuais tout simplement que c'était pas forcement pratique de combattre en matant les pieds de son adversaire..

Imagine qu'il balance un kunai avec ses mains, sans bouger ses jambes.. Cette cette scène ferait fureur dans raruto :D

Je ne vais pas sous estimer gai en disant qu'il représente de par sa propre personne, l'art!

 

En ce qui concerne le chakra, gai est lui aussi un expert en maniement de cette mixture bizarre.. Pour preuve, il suffit de voir l'ouverture des portes !..

 

Ca me gene de parler de tout ca ici, parce que n'a pas vraiment de liaison avec le chapitre de la semaine..

 

Pour moi Dédé c'est un Shikamaru qui a oublié d'etre fénéant , c'est un génis du point de vue intéléctuel qui ne se laisse pas aller , bien au contrere il travaille ces techniques constament pour augementer leur niveaux et leur polyvalances, si celui si survit il ne poura que continuer a devenir de plus en plus fort et vue le niveau qu'il a deja ca risquerait de devenir un peu trop fort pour n'importe qu'elle ninja lol mais il mérite au moin le match nule , au moin !

 

Sasuke a quant a lui tout rater de A à Z, avec Oro il a casiment rien apris de spécial a part des invoques de serpents mais rien ne dit que Kakashi ne lui aurait pas dévoilé les secrets de son MS si il était rester avec lui ... en gros il a peut etre échangé le MS contre 2 ou 3 serpent qui font jolie et des main géante sur le dot... moué pas vraiment malin par ce que a Konoha il aurait surment plus vite augmenter son level a force de travaille et de conseille des inombrables profresseurs et technique qui s'y trouve... Pour moi Sasuke est fort mais moin que si il serait resté au pres de Konoha a s'entrainer au meme rythme que chez Oro

 

Deidera n'a pas la faculté d'apréhender les coups de ses adversaires et d'elaborer un plan qui peut te foutre en l'air à l'avance un ninja sans qu'il le sache... Sinon deidera n'aurait pas manqué de mourir plus d'une fois, et n'aurait pas etait obligé de sacrifié sa derniere technique pour sasuke..

 

Et je ne vois pas comment tu peux dire que sasuke n'a rien appris chez orochimaru alors qu'il n'a meme pas montrer le quart de ses techniques dans ce combat.. Ferait tu partie de ceux, qui se mette a quatres pattes devant la splendeur de l'oeuil de deidera? Ou tout simplemant ceux qui deteste la nouvelle sortie de l'aile serpent?  ???:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Deidera n'a pas la faculté d'apréhender les coups de ses adversaires et d'elaborer un plan qui peut te foutre en l'air à l'avance un ninja sans qu'il le sache... Sinon deidera n'aurait pas manqué de mourir plus d'une fois, et n'aurait pas etait obligé de sacrifié sa derniere technique pour sasuke.."

 

Dédé c'est la meme chose que Shika contre hidan , la 1er fois il a pas reussi a metre un plan réelement éfficace pour battre Hidan puis la 2eme fois apres la mort de son maitre est revenu avec un vrai plan capable de battre Hidan... la c est un peu pareille avec dédé qui échou contre le Sharingan et qui revient avec une technique capable de le battre , dailleur dédé a improvisé un peu comme Shika contre Gaara quant il a vue que celui ci bloque ces bombes avec ca défensse ultime il a crée un plan original qu'il a appliqué sauf dans le cas de dédé on voit pas comme pour Shika l'auteur qui explique tout les rouages de sa penssé sans arret...c'est 2 génis présenté autrement.

 

Et je ne vois pas comment tu peux dire que sasuke n'a rien appris chez orochimaru alors qu'il n'a meme pas montrer le quart de ses techniques dans ce combat.. Ferait tu partie de ceux, qui se mette a quatres pattes devant la splendeur de l'oeuil de deidera? Ou tout simplemant ceux qui deteste la nouvelle sortie de l'aile serpent?  "

 

lol il n'a pas montrer le quart ??? t es super optimiste ... pour moi la il a tout montré et il ne reste plus que ca technique ultime qui est inconu et oui je pensse que ce qu'il a apris avec Oro est pas grand chose en comparaison de peu etre un MS sans avoir a tué Naruto lol ou de la variété des profs de Konoha etc. Imagine Sasuke avec un MS a la kakashi sans le sceau mais avec des technique tres varié pris un peu partout dans Konoha un peu comme kakashi qui en connais plus de 1000 etc , il serait telement plus stylé que la avec le Sceau et son apparance de monstre , je me demande si Itachi n'aura pas pitier de lui en voyait en quoi il c'est transformé pour reussir a apeine etre a son niveau a 12 ans lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a quant a lui tout rater de A à Z, avec Oro il a casiment rien apris de spécial a part des invoques de serpents mais rien ne dit que Kakashi ne lui aurait pas dévoilé les secrets de son MS si il était rester avec lui ...

 

Sasuke n'a fait que montrer qu'il maitriser de nombreuse techniques, les différentes type de chidori, les invocation de serpent pour se défendre et la fameuse poigne de serpent  ;D (ca claque quand Anko l'utilise). Si ca ne te suffit pas, alors je ne parle même pas de Naruto et de Sakura qui n'ont même pas montré la moitié des jutsu de Sasuke  :-X . Non serieusement Sasuke a montré un bon panel de jutsus et il a encore sa technique que Oro a arrêté.

Si il serait restait à Konoha il aurait appris le MS c'est vrai, mais bon quand on voit ce que fait Kakashi avec  (20min pour charger et t'envoyer dans un monde parallèle :o ) je préfère le style de combat avec le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ombre vengereresse :  en meme pour les 20min de charegemnt du MS de kakashi il le dit lui meme c'est simplement qu'il n'a pas autant de chakra que naruto donc ce qui veut sous entendre qu'il n'a pas beaucoup chakra tout simplement meme par rapport a sasuke je pense , donc il y a de ca aussi dans le temps de chargement mais rien ne veut dire que sasuke ne pourrait pas le charger extremnt rapidemant comme itachi , mais le sujet et pas la je lai deja dit y a quelque page et je le reditpour moi sasuke va gagenr mais il en sortira pas indemne(un bras , une jambe, une main, un pied en moins enfin on vera bien ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'amour démesuré de kishi pour sasuké, le but du combat n'a d'intérêt unique que de montrer la maîtrise de sasuké, face à un membre de l'aka que l'on connaît déjà très bien, pour que les lecteurs aient un avis tranché sur le niveau de sasuké, naruto a déjà battu un membre de l'aka, alors si sasuké ne gagne pas, le revelle vengeur en prendrait un coup, sasuké a utilisé le sharingan depuis le début, il laisse dei dei utiliser tout son chakra, pour lui tirer les informations qu'il veut, c'est tout, deidera est fini depuis le début, et kishi va encore insister sur la puissance du sharingan face à ses opposants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...