Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je pense que Deidara le respectait plus que Tobi  :P

 

Bin oui si il dit que Sasori était plus fort que lui (quand on sait que Deidara est assez orgueilleux) il devait pas mentir. Il l'appellé même "senapi" un peu comme Tobi en se moment, donc on peut dire que vus son ancienneté dans l'organisation il le respectait (oui Deidara était un bleu comme Tobi avant  :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qu'Oro est poussé les expériences beaucoup plus loin c'est certain. Mais dire que le Sceau Maudit n'a rien à voir avec les expériences d'Oro, c'est quand même un peu fort. Et dire cela ce n'est pas critiquer Sasuke.

 

Je reformule...c'est loin mais très loin d'etre au meme niveau. et je repete, de tete, j'ai jamais vu que maintenant le corps de Sasuke etait un serpent, et j'ai pas encore vu sasuke transferer son ame...voila ce que j'entend par "rien a voir", c'est tous simplement pas le meme level d'expérience.

 

La différence c'est que Naruto semble vouloir se défaire de Kyubi. Au vu du dernier combar de Sasuke, on en est pas encore là. ça viendra peut-être.

 

C'est sur qu'après avoir failli tuer son maitre et la fille qu'il aime, c'est normal qu'il se dise "bon je vais calmer un peu".

Surrement que si un jour, sasuke risque de tuer qq'un qu'il a absolument pas envie de tuer a cause du sceau, il arretera aussi...

 

Je dirai même pas que Naruto court après la puissance.

Il n'a pas recours à des expériences. Tu mets d'ailleurs toi même des guillemets. Naruto ne choisit pas d'avoir recours à des expériences. C'est le cas pour Sasuke. Et ce n'est pas là une critique.

 

Comme je l'ai dit plus haut, c'est sur qu'après avoir failli tuer son maitre et celle qu'on aime en utilisant abbondamment ce pouvoir, on se dit "ok break down"...toujours est il que "Maudit renard donne moi du chakra" je l'ai pas inventé.

Donc je sais que c'est pas une critique, c'est juste une vision differente des choses...

 

mais excuse moi, quand il l'utilise, c'est soit quand il tombe d'une falaise ou quand il est sur le point de perdre un combat, d'ailleurs il n'est pas fier de le faire : "Maudit renard"

 

Question : Combattre Orochimaru, ou se prendre une super bombe C2 de deidara c'est pas aussi risqué que de tomber de la falaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive le HS ...sasuke !  9_9

 

Nan mais franchement comparer sasuke a naruto sérieux ....

 

Le BUT de sasuke est de tuer sont frére part vengeance ! Je veux dire part la que sa cause n'est pas trés noble .... ba ouai la vengeance c'est moche, c'est pas comme s'il voulait protéger le monde de son fréro ...sasuke le dit lui même il est prés a tout les sacrifices pour se venger (sale môme  >:( )

 

Le BUT de naruto est de sauver sasuke de lui même ...car il va sûrement mourir face a sont frère ( en tout cas dans l'état actuel des choses), il veux protéger sont meilleur ami d'une mort quasi certaine (il l'as déjà vu se faire bouffer ...confère combat itachi/ero sennin) et sont rêve est de devenir hokage afin d'être reconnu et aimer en protégeant sont village .

 

Bon je pense être quand même objectif ... sasuke est prêt a TOUT pour obtenir sa vengeance (et les drogues sont un moyen) Alors que naruto s'exerce a ne pas utiliser des moyens détourné afin de gagner en puissance et de devenir hokage d'une maniére noble (confère combat avec sasuke dans la cachette d'oro ...naruto ne veux pas de la puissance de kyubi)

 

Donc qu'on vienne pas me dire que le sasuke a son frero, il veux gagner en ne comptant que sur lui même et qu'il vaut aussi bien que naruto ... c'est faux !!

 

Kishi nous montre un naruto noble et un sasuke plein de vengeance c'est tout donc dans une optique de mérite ....naruto en as carrément plus !

 

NA !

 

 

PS: je ne suis pas pro naruto mais ... sasuke et son style l'oreal m'ennerve légerement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Naruto utilise le chakra de kyubi, mais excuse moi, quand il l'utilise, c'est soit quand il tombe d'une falaise ou quand il est sur le point de perdre un combat, d'ailleurs il n'est pas fier de le faire : "Maudit renard".

 

Bin comme Sasuke, il utilise le sceau quand le combat commence à se gater (contre serpent Oro, et contre les bombe C2 de Deidara), mais Sasuke maitrise le sceau lvl 2 et il ne perd plus ses esprits comme dans la forêt dans les tous débuts, le Sasuke qui tue ses amis a cause du sceau n'existera jamais, alors que le Naruto 4 queues qui blast ses amis est tous a fait possible.

 

Sinon Naruto a utilisé Kyubi pour faire son FRS sur Kakuzu vus qu'il possèdait les yeux de Kyubi, je suis sure que si Naruto arrête d'utiliser son bijuu c'est que Kishi prépare enfaite sa séparation avec Kyubi et que la 1er partie du plan de l'Akatsuki se fera entièrement, car tous est possible (qui aurait dis il y a 2 semaine que Deidara aurait un oeil anti genjutsu).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout est possible...

Mais je me demande comment Naruto va pouvoir survivre si jamais on lui extrait son Bijuu

Enfin de toute façon on en est pas là

 

(Quelqu'un pourrait-il me rappeler combien de bijuus sont entre les mains de l'Akatsuki svp !?)

 

Sinon je suis d'accord avec Ramen-Kun

 

Sasuke veut depasser son frère pour pouvoir le fracasser et se venger. Il est pourri par cette idée

Alors qu'au max, Naruto veut depasser Sasuke pour pouvoir lui mettre une fessée et le ramener a Konoha par la peau du slip !!

C'est pas le même registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui Sasuke l'utilise aussi quand il est dans la m*erde mais ce que je voulais dire c'est que Naruto lui n'est pas fier de ca, il a meme envie de se debarasse du renard, Sasuke lui considere ca comme etant une technique comme une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Quelqu'un pourrait-il me rappeler combien de bijuus sont entre les mains de l'Akatsuki svp !?)

 

Ils ne leurs restent que 2 bijuus a capturer, Naruto et un autre que on ne connait pas.

 

Sinon je suis d'accord avec Ramen-Kun

 

Sasuke veut depasser son frère pour pouvoir le fracasser et se venger. Il est pourri par cette idée

Alors qu'au max, Naruto veut depasser Sasuke pour pouvoir lui mettre une fessée et le ramener a Konoha par la peau du slip !!

C'est pas le même registre

 

Totalement d'accord avec toi, ils ont pas le même but pour mais ils veulent le même résultat. Etre le plus puissant pour accomplir leurs buts respectives, mais pour le moment la missions de naruto est de ramener Itachi vivant pour ramener Sasuke grace à lui, il ne veut pas défoncer Sasuke pour le ramener par la peau de slip  :D , donc l'objectifs des 2 est Itachi en se moment.

 

bah oui Sasuke l'utilise aussi quand il est dans la m*erde mais ce que je voulais dire c'est que Naruto lui n'est pas fier de ca, il a meme envie de se debarasse du renard, Sasuke lui considere ca comme etant une technique comme une autre.

 

Normal que Sasuke utilise le sceau il le controle preque aussi bien que Juugo , alors que Naruto ne controle pas son Bijuus. Donc voir Sasuke qui utilise son sceau et tous a fait logique je trouve, si il serait dangereux pour son entourage je pense que Sasuke n'utiliserais pas le sceau, car celui ci veut tuer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps qd toute ton clan est tué par ton frère et qu'en plus tu revois je ne sais combien de fois tous ces meurtres (à cause de la technique d'Itachi)...rester noble semble difficile^^. A coté Naruto et sa solitude c'est la petite maison dans la prairie^^. Normal que après un tel choc tu sois plus "obsedé".

 

Si on veut comparer leur personnalité, faut voir aussi leurs souffrances respectives qui n'ont rien à voir. Normal que leurs chemins soient differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur qu'on peut pas dire que la vengeance ce soit aussi noble que sauver le monde...et c'est justement pour ça, enfin je pense que beaucoup aime Sasuke. Il est pas lisse a un point que ça en devient irréaliste, au contraire il a ses defaulft, sa cause est pas noble du tout, et c'est ce qui le rend...réaliste.

 

Enfin perso, moi si mon frangin tuait toute ma famille je sais deja ce que je ferais...

on peut dire qu'il y a deux écoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas toujours est-il que Sasuke à chercher la facilité en allant vers Orochiamru afin de ne pas , d'après Sasuke, se faire manipuler par Itachi en suivant les meme traces, or dans un meme temps il se fait manipuler par Orochimaru car il est allé vers lui et il se fait manipuler par Itachi puisque en fin de compte il recherche de la puissanse pour se venger et tuer son frère qu'il hait au plus profond de son ame, ce qu'Itachi désire. Donc il a beau être un génie doublé d'un Uchiwa, pour moi ce n'est qu'un vulgaire pantin en la possession d'Itachi.

 

Par contre pour ceux qui disent que le sceau maudit est une drogue je dirais que c'est faux étant donné que ça s'appelle "sceau" sinon ça vaudrait dire que Naruto, Tsunade, Kimimaro, etc se droguent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin bon aux derniere nouvelles naruto a arreter d utiliser kyubi parceque'on lui a demande sinon , il l'utiliserait tout le temps comme le fait sasuke avec son sceau , et la differnce entre les deux est la , sauke lui on lui a demande d 'utiliser le sceau alor que naruto on lui demande d 'arreter  de l 'utiliser , et sa fait une grande differnce car si naruto utiliser tout le kyubi comme sasuke le fait avec son sceau il n'y a pas de doute qu'il maitriserai encore kyubi.

 

edit Miss Uchiwa : les accents, tu connais ? tu sais, les petits signes au dessus des touches 'lettres' de ton clavier...c'est bon, tu vois de quoi je parles ? ben sers-t-en, ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas Sasuke est le "pantin" de Itachi alors  :D , car si il veut le vaincre il doit être plus fort que lui et c'est que veut Itachi. Donc comment ne pas être le pantin de Itachi selon toi  :-\ ? A par si Sasuke laisse Naruto vaincre Itachi a sa place  :D mais bon ca serait un peu tuer la raison d'être de Sasuke, donc voila  vaincre Itachi sans se surpasser et preque impossible pour n'importe qu'elle ninja.

 

et sa fait une grande differnce car si naruto utiliser tout le kyubi comme sasuke le fait avec son sceau il n'y a pas de doute qu'il maitriserai encore kyubi.

 

Avec Jiraya Naruto n'a pas joué au tarot, il s'est entrainé a utiliser et à maitrise Kyubi pendant plus de 3 ans quand même! Mais il n'a jamais réussi car Kyubi c'est pas des enzymes c'est le plus puissant des bijuus et il possède sa propre volonté et raison d'être (sortir de Naruto en le poussant a brisé le sceau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne prouve que Itachi a tué son clan. Pour un génocide, je trouve que Itachi était vraiment trop propre: pas la moindre goute de sang sur lui ou son épée. Forcer Sasuke à le détester car il ne sera pas là à l'avenir pour le protéger, est tout à fait possible. Qui n'a pas entndu des lions qui abandonnent leurs petits pour les rendre plus forts.On a déjà évoqué l'hypothèse d'une mission secrète de Itachi.

Sinon Sasuke s'est-il jamais interrogé là dessus. Chercher à se venger dans de telles conditions, c'est de l'aveuglement, voir de l'idiotie.

 

Pourquoi sasuke ne chasse-t'il pas Naruto pour faire sortir Itachi de son trou. Il sait parfaitement qu'il en a après lui.

 

Jiraya est forcé d'apprendre à Naruto de contrôler Kyuubi pour éviter que ce dernier ne parvienne de lui-même à briser le sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il reste l'hypothèse de l'arrivée de l'escouade de Konoha sur les lieux...

 

-Un Sasuke en mauvaise posture

-Deidara qui s'aprette à lui mettre une raclée

 

et là oh surprise  :D

 

Mr Renard qui met un patate à Deidara par surprise tout en disant à Sasuke :"ça va poule mouillée"  ;D.

 

Ensuite Kakashi arrive avec son mangekyu et là le jeune Uchiwa se met à pleurer car il se dit qu'il aurait du rester avec son Sensei pour acquérir la pupille ultime.

 

Ce serait super gros mais plaisant (quoique...)

 

Dans tout les cas c'est ça qui est puissant avec Naruto, on a toujours les bases de l'intrigue mais jamais les bonnes intuitions  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne prouve que Itachi a tué son clan. Pour un génocide, je trouve que Itachi était vraiment trop propre: pas la moindre goute de sang sur lui ou son épée. Forcer Sasuke à le détester car il ne sera pas là à l'avenir pour le protéger, est tout à fait possible. Qui n'a pas entndu des lions qui abandonnent leurs petits pour les rendre plus forts.On a déjà évoqué l'hypothèse d'une mission secrète de Itachi.

Sinon Sasuke s'est-il jamais interrogé là dessus. Chercher à se venger dans de telles conditions, c'est de l'aveuglement, voir de l'idiotie.

Ca correspond plus ou moins à ma theorie. (cf Folken dans Esclaflowne). Mais du point de vue de Sasuke ça change rien. Si Itachi lui fait visualiser et croire qu'il a tué tout son clan, c'est normal que Sasuke soit obsédé de se venger. Qd à avoir le recul pour observer et reflechir sur le pourquoi c'est facile de l'exterieur mais qd ça t'arrive à mon avis prendre du recul t'en a rien à cirer. De plus si Sasuke avait pu se detacher un peu de ça avec Naruto et Sakura, revoir son frère puis resubir sa technique ça fait revivre ce mauvais souvenir tout comme la 1ère fois (Sasuke repart à zero à ce moment)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand Itachi sera mort... Sasuke n'aura plus qu'a se pendre  ;D

 

Je ne pense pas qu'il va se pendra car si il part dans le but de le tuer il a déja penser à à ce qu'il va faire après avoir réussi son objective. Mais c'est vrai que si quelqu'un d'autre s'occupe de Itachi la il va se prendre  ;D . Comme on la expliqué a Naruto, si Sasuke ne tue pas Itachi et quelqu'un s'occupe de lui à sa place la ca s'annonce très compliqué pour notre petit Uchiwa  (suicide en vue :P)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comment ne pas être le pantin de Itachi selon toi  :-\ ?

 

En oubliant sa vangeance envers Itachi et c'est d'ailleurs ce que Kakashi lui conseil de faire.

 

Et puisque l'on parle de Kakashi je le verrai bien, moi aussi, arriver et là surprise il se rend compte que en fait la dernière fois il n'avait pas envoyé le vrai Deidara dans une autre dimension et là en suit une discussion ou Deidara lui explique que c'était un clone mais en meme temps Sasuke intercepte dans la conversation le fait que Kakashi est appris le MS et là Sasuke à des regrets mais se dit qu'il est trop tard pour faire demi-tour, beaucoup trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi... J'avais pas fait gaffe que ça faisait moins de 2 lignes...

 

Bon j'vois pas Sasuke se suicider si quelqu'un tue son frere a ça place mais c'est sur que ça promet un joli petage de plomb

 

Mais j'ai du mal a imaginer sa vie apres la mort de son frère

 

Il va se repointer à Konoha, l'air de rien, comme une fleur en disant "J'vous ai manqué !?"

Hum je n'crois pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sasuke sait très bien utiliser ce dont lui a donné/appris Orochimaru..

Il utilise le sceau pour pouvoir contrer le combat à distance que sait si bien mener deidera..

Apres c'est vrai que voler avec des serpent d'un coté, et une grosse main de l'autre, c'est sur que ca laisse un goût amere dans la vision globale d'un ninja qui est cencé etre super balèze et ne s'aider d'aucun "rajout" si ce n'est de sa propre force!

=> Mais bon ca on n'y peut rien.. Plaignez vous à kishi :D

 

Je doit surement etre le seul à ne pas jouir sur deidera, mais je n'arrive toujours pas à accepter sa super pupille évolutive...

Un sharigan évolue, un oeil qui n'est doté d'aucun don héréditaire ne peut, normalement, pas accéder à un stade supérieure d'une "pupille normale".. Orochimaru l'avait sans doute compris en se demandant comment prendre sa revanche sur itachi, et c'est pour cela qu'il à voulu prendre le corps de sasuke pour aquerire ce fameux sharingan..

=> Mais bon ca on n'y peut rien.. Plaignez vous à kishi.. Ou aux fans perdu à la vue d'un deidera défaitiste face à sasuke !

 

Pour le reste.. Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se repointer à Konoha, l'air de rien, comme une fleur en disant "J'vous ai manqué !?"

Hum je n'crois pas  :D

 

Bin leur mission c'est de ramener Sasuke grace à la capture de Itachi, donc oui le voir arriver comme une fleur et une chose possible, même si je pense qu'il se prendrait des sermont si il revient à konoha (si la team konoka arrive a capturer Itachi bien sur  :D ). Mais bon c'est dans la logique de Konha ca, capturer Itachi pour faire venir Sasuke, après c'est eux qui décideront de ce qui se passera après (fessés a Sasuke  ;D ).

 

Pour l'oeil de Deidara je pense que l'on doit au fan de Deidara, car sans cette oeil il se serait pris un chidori et il aurait perdu, la au moins ca dure plus longtemp le combat et ca me gène pas  :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi le loupé de Kishi c'est Naruto qui tue Kakuzu en 3 coups^^. Magnifique combat technique contre Hiddan , puis Naruto se ramène avec son bourrinage habituel et sa mega-technique. Sa pseudo ruse, je l'avais senti à des km (tout comme le coup de s'y prendre à 3 pour son FutonRasengan). J'arrête, je suis HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve ce chapitre tout simplement génial il prouve plusieurs chose

 

Le C4 de deidara agit au niveau cellulaire comme le FRS

Le fait qu'un génie peut être surpassé par une personne "commune" kishimoto nous montre par la que c'est la voie du travail et non celle de technique à la orochimaru  que l'on devient fort.

 

Pour Uchiha ryhuou, personnellement je ne suis pas fan de sasuke mais je reconnais qu'il est fort , qu'il a le droit d'utiliser toutes les technique qu'il a à sa disposition y compris le CS2 et que avec tous ça il à été assez intelligent pour contrer le c2 et le c4 en faisant preuve d'une trés bonne stratégie.

Ce qui m'iritte shez sasuké c'est qu'il n'as pas compris que c'est pour proteger et en protegant des etres cher qu'on devient fort et que l'on abandonne pas ces nakama comme cela de plus l'arrogance dont il à fait preuve devant orochimaru m'as irité. Il m'as fait penser à orochimaru lui même façe à sandaime quand il lui disait que c'est pathétique de vellir.

Malgés tout je lui reconnais le droit à la vengeance aprés tout personne n'as ralé quand un certain génie est parti venger son maître fumeur de clopes.

Pour en revenir au combat je le trouve magnifique surement l'un des meilleurs de naruto je pense aussi que deidara vas perdre même si je ne l'espere pas car j'aimerais qu'il combatte sai (il sont ) touts les deux des artistes.Pour la pupille de deidara je pense pas qu'elle ait evolué kishimoto dessine des pupilles comme ce cela par exemple pour expimer la suprise elle est simplement grande ouverte (comme dans le noir cela s'appelle la mydriase mais bon je veux pas lancer de topic là dessus)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vengeance est un plat qui se mange froid... Mais là il commence à moisir  ;D

 

Nan c'est sur que quand tu retrouves tout ton clan massacré ça peut etre quelque peut rageant

(Enfin au moins de quoi pousser un enorme "Fluuuuuute !!!")

Mais bon ce letmotiv commence à etre un peu rebarbatif à la fin

Itachi par ci, Itachi par là...

Vivement que Sasuke en finisse... Je l'aimerai peut etre un peu plus apres  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Uchiha ryhuou, personnellement je ne suis pas fan de sasuke mais je reconnais qu'il est fort , qu'il a le droit d'utiliser toutes les technique qu'il a à sa disposition y compris le CS2 et que avec tous ça il à été assez intelligent pour contrer le c2 et le c4 en faisant preuve d'une trés bonne stratégie.

Ce qui m'iritte shez sasuké c'est qu'il n'as pas compris que c'est pour proteger et en protegant des etres cher qu'on devient fort et que l'on abandonne pas ces nakama comme cela de plus l'arrogance dont il à fait preuve devant orochimaru m'as irité. Il m'as fait penser à orochimaru lui même façe à sandaime quand il lui disait que c'est pathétique de vellir.

Malgés tout je lui reconnais le droit à la vengeance aprés tout personne n'as ralé quand un certain génie est parti venger son maître fumeur de clopes.

 

Ah ben enfin une reflection censé...je commençais a desespéré tellement ca volait bas depuis qq poste...

C'est vrai que le chemin qu'a choisi Sasuke en abbandonnant ses nakamas peut etre critiqué.

je partage pas cette vision, mais elle est compréhensible.

Perso je trouve que Sasuke a le droit de choisir de vivre pour lui et sa vengeance, et pas pour  en tant qu'arme de konoha.

 

Et puis pour ceux qu'il a dit à Oro, je pense juste qu'il relachait la haine accumulée pendant 3 ans sans pouvoir rien dire...c'est pas comme si Oro c'etait Sandaime non plus.

que je sache Sandaime n'a jamais manipulé Oro pour lui prendre son corps...

 

Enfin pour le "c'est en protegeant des amis qu'on devient fort"...ben deja il est plus fort que beaucoup, et puis pour la morale de l'histoire, il le comprendra a la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...