Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Orion t'as du louper un de mes post ou je me reprennais :

 

"attention, j'ai pas pour but ici de dire, "ouais sasuke a plus de merite que Naruto" ou quoi que ce soit...(meme si c'est mon avis, l'avis inverse est tout aussi legitime).

Donc je dis pas que Naruto c'est la facilité...d'ailleur, j'ai dit que Naruto ne risquait pas sa vie, mais bon, apprendre a controler le demon le plus puissant dans son corps, ça doit pas etre une partie de plaisir non plus...

Toujours est il que dire "sasuke c'est la facilité", c'est purement et simplement n'importe quoi...ou alors faudra m'expliquer en quoi berner Orochimaru et le tuer, c'est facile.

Orochimaru affaibli ou pas, ça reste Orochimaru, et resister au rituel je suis désolé, mais ça ne doit pas etre si facile..."

 

Voila, c'etait juste pour remettre un peu de clair dans cette sombre affaire... ;D.

Non serieusement, je me suis un peu enflammé au début car ça m'agaçait les anti toujours en train de dénigré avec des "Sasuke c'est le chemin de la facilité", mais je me suis vite repris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai dit que Naruto ne risquait pas sa vie, mais bon, apprendre a controler le demon le plus puissant dans son corps, ça doit pas etre une partie de plaisir non plus...

 

Euh ? Vous vous souvenez plus quand Jiraya le jette d'une falaise pour qu'il apprenne à controler le chakra de Kyubi ? Si ça c'est pas risquer sa vie ça je sais pas ce qu'il vous faut. Arretons de partir du principe que comme Naruto est le personnage principal il l'a "facile" depuis le début du manga. Sasuke lui aussi doit controler le CS2 mais je me rappelle pas quand on l'a mis dans une situation similaire à celle de Naruto.

 

Edit Ryu : Mince vous savez par lire ou quoi ? C'est aggaçant a la fin... "mais bon, apprendre a controler le demon le plus puissant dans son corps, ça doit pas etre une partie de plaisir non plus..." désolée, je peux pas faire plus français que ça...

 

Non seulement c'est pas facile mais en plus il risque sa peau ^^ et de ce que j'ai vu ton français est correcte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe ryu ou tu aurais préféré que le manga s'appelle Sasuke uchiwa story ? lol non je blague je suis tout à fait d'accord avec toi ne plus d'ailleurs le chemin de la facilité améne plus rapidement au pouvoir (voir star wars xD )

 

Edit Ryu : Non parce que sinon Sasuke ne serait pas mon perso preferé, j'aime pas les heros  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryu: c'est normal d'avoir des convictions et de les défendre et c'est même honorable contre l'adversité et les anti Sasuke comme tu les nommes. Sinon j'ai dû loupé ton dernier post lorsque j'écrivais le mien

 

Cela dit hier, avec Dam's nous nous sommes un peu déchaînés concernant une théorie sur Deidara et son oeil gauche ça devait être entre les pages 44 et 49 et je dois dire que tu nous as manqué pour nous refroidir dans nos hypothèses  ;D

 

Edit Ryu : Wai j'etais en Week end, je suis revenu y avait deja 52 pages...j'ai pas eu le courage de lire tous ça...bon vais fair un tour quand meme

Edit 2 après une tentative...trop long (mais les premiers messages etaient interessant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui me saoule avec Sasuke c'est qu'il utilise systematiquement le CS2..on dirait qu'il c'est pas se battre sans

Naruto doit tout faire pour plus utilisé son pouvoir alors qu'au contraire Sasuke fait tout pour l'utilisé.

Avant je me disais que naruto était vraiment une brele, la je me dis que Sasuke perd beaucoup de mérite a utilisé ce pouvoir. D'un coté il a raison de l'utilisé mais heuresement qu'il l'a

 

Entiérement d'accord avec toi, c'est un peu abusé a la longue, a croire qi'il va vraiment l'accepter cette apparence dorénavant, moi qui pensait que aprés la mort d'Oro le sceau maudit n'aurait plus eu le méme effet, eh ben pa du tout, en plus avec l'arrivé du perso de Juugo je sens qu'on va avoir droits a encore autre chose concernant ce sceau. En plus ce n'est méme pas comparable a Naruto et Kyuubi parce que lui ne l'utilise pas vraiment volontairement ( c'est l'émotion qui le guide alors que sasuke c hop regardez moi comment je suis boum tadaa maintenant regardez je suis encore plus fort lalala)

Et je voudrais dire aussi que certes Sasuke a eu peut etre un entrainement plus dur que Naruto avec Oro mais dans tout ca je pense que Sasuke a presque atteint ses limites ( pour le moment du moins ) alors que Naruto méme si il est un peu a la traine, il continu a évolué et je pense que méme si sa progression sera longue il est évident qu'a la fin il surpassera Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui me saoule avec Sasuke c'est qu'il utilise systematiquement le CS2..on dirait qu'il c'est pas se battre sans

 

Je suis pas d'accord avec ça, on l'a vu contre Deidara, a chaque fois qu'il a activé son sceau, c'est qu'il avait besoin de voler, c'est à ça qu'il lui sert : voler pour éviter la mine, puis pour atteindre Deidara, dès qu'il l'a mis à terre, il désactive le sceau. Pareil dans la deuxième partie du combat : il utilise le sceau pour voler au dessus du nuage de Bombes et atteindre Deidara, sinon, il ne l'aurait pas activé, même si ça lui a été utile aussi pour se protéger, je veux dire que le but premier qui est d'améliorer les capacités physique n'est pas utilisé par Sasuke, il ne s'en sert que pour les "mains"...

 

Bon ensutie, c'est vrai que contre Oro, il l'a utilisé pour se débarrasser des serpents, mais bon, on peut pas lui en vouloir de prendre ses précautions face à un adversaire comme celui-là, après tout, Naruto quand il l'a vu a bien déclenché les 4 queues de Kyuubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben oro avait rien fait pour l'énerver que Naruto avait déjà commencé volontairement selon moi, à puiser dans la puissance de Kyuubi...ensuite oui ça dégénère, il se laisse submerger etc... enfin bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord Naruto na pas declancher les 4 queues (c'est quoi ce delire) lorsqu'il s'est battu face a orochimaru, Naruto a été submerger par la colère ,il ne controlait plus rien c pour sa qu'il est passer involontairement en mode 4 queues !

 

Oui c'est bien ca, Naruto ne décide pas volontairement à puiser dans cette energie contrairement a Sasuke, sinon ce serait bien trop facile lors des affrontement. Contre Oro c'est le fait de le revoir aprés les 3 ans sachant qu'il était a l'origine du depart de Sasuke, c'est toute la rancoeur accumulé qui lui a fait utilisé Kyuubi sans le savoir.. et c'est aussi pour ca que la simple évocation de Sasuke de la part d'Oro a declenché le mode 4 queues puisque là Naruto etait submergé à 100% par sa colére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je pense que Sasuke a presque atteint ses limites ( pour le moment du moins ) alors que Naruto méme si il est un peu a la traine, il continu a évolué et je pense que méme si sa progression sera longue il est évident qu'a la fin il surpassera Sasuke"

 

Toute a fais daccor avec toi ! Sasuke n'a pas attein ca limite mais il doit pas en être loin alors que si naruto s'entrainait tout le temps comme il la fais pour avoir son Futon rasengan il serait largement au dessus de Sasuke vu les progres qu'il a fais en une semaine !

En gros Sasuke est meilleur pour le moment et plus rapide dans l apprentissage ( notament grace au Sharingan ) mais Naruto a un potentiel intraseque beaucoup plus grand, donc a un moment Sasuke atteindra une limite indépassable par lui que se soit a cause du Chakra ou du faite qu'il arrete d'utilisé le Scaux maudit a cause du danger que ca comporte ( il doit utilisé le sceau que pour arrrivé a ces fins mais une fois terminé son plan je doute qu'il continue a joué avec sa santé )que Naruto ne rencontrera pas puisque il a maintenant avec les clones une possiblité d'apprendre extremement rapide et a une quantité de Shakra énorme en lui en plus de Kuiby qui est lié a lui a la vie a la mort...

En gros l auteur ne peut pas encor faire exploser le niveau de Naruto si non il serait pres a battre le Boss de l'aka en un mois d'entrainement vue ce qu'il sait faire en 1 semaine de clone intenssif lol et il attend juste de faire passé certain perseau au 1er plan comme ces combat de sasuke et surment la team hebi ou certain membre de Konoa avant le grand déchainement de Naruto... Personellement je trouve qu'il pousse un peu trop l'attente de voir naruto au top mais c'est son choix faut passienter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vous soule que Sasuke utilise le sceau maudit? Est ce que ca vous soule que Naruto utilise le pouvoir de Kyuubi. Moi de ce que je m'en souviens depuis le début Naruto utilise carrément plus Kyuubi que Sasuke le sceau maudit.

Et Naruto il l'utilise soit à cause de sa colère (sans controle) ou pour augmenter sa puissance. Alors que Sasuke l'uilise comme une technique (c'est ce que dit Yop). En quoi c'est génant? il ne l'utilise pas comme level up mais comme technique à part entière. La différence est importante je trouve.

 

Alors on peut me dire c'est pareil pour Naruto avec son rasengan, sauf que je dirais non lol. Naruto utilise le rasengan parcequ'elle est puissante quelque soit la situation, et ca ca me gave perso, car il réfléchit pas. J'utilise un rasengan,moi gros bourrin, moi voire après, moi m'en foutre de prendre des coups car moi avoir Kyuubi. ALors que Sasuke lui l'utilise en fonction de la situation, et c'est très différent, je trouve.

 

Bref, en y réfléchissant, même si je ne mes ouviens plus des noms de ceux qui avaient posté cela, désolé, c'est vrai qu'il serait très intérressant de savoir comment DeiDei à développé son oeil contre le sharingan. Est- ce - qu'il a combattu ce troisième possesseur du MS, ou à nouveau contre Itachi? Intriguant. En tout cas c'est fait pllaisir de voir enfin une vrai arme anti sharingan dans ce manga. On avait peut etre tendance à idolatrer ce dojutsu mais grace à DeiDei, on voit qu'il est possible de le contrer, et on redescend un peu Itachi pour le coup au rang d'un ninja humain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, en y réfléchissant, même si je ne mes ouviens plus des noms de ceux qui avaient posté cela, désolé, c'est vrai qu'il serait très intérressant de savoir comment DeiDei à développé son oeil contre le sharingan. Est- ce - qu'il a combattu ce troisième possesseur du MS, ou à nouveau contre Itachi? Intriguant. En tout cas c'est fait pllaisir de voir enfin une vrai arme anti sharingan dans ce manga. On avait peut etre tendance à idolatrer ce dojutsu mais grace à DeiDei, on voit qu'il est possible de le contrer, et on redescend un peu Itachi pour le coup au rang d'un ninja humain.

 

Voila qq chose d'interessant...moi je m'etais dit qu'il avait bien du s'entrainer avec un utilisateur de genjutsu...mais ça n'a pas l'air d'etre le style de Sasori...tobi...pourquoi pas.

Enfin pour moi, il a du s'entrainer a beaucoup subir des genjutsu basé sur un doujutsu...ou bien c'est juste un truc du genre :

Mon oeil est tojours fermé comme ça des que je l'ouvre, il voit tout de suite les petites difference entre le monde réel qu'il voit, et le genjutsu que l'autre oeil voyait...

Enfin, j'avoue que la come ça, j'ai pas trop d'idée, et c'est meme pas sur que kishi nous donne une explication...après tous il a pas donner d'explication pour dei-dei qui echappe a l'explosion des mines...

 

Toujours est il que ce qui est interessant la dedans, que le sharingan n'a rien d'une arme absolu...je l'ai toujours dit, mais la s'est la preuve par A+B.

Et j'admire Dei-dei car il est le premier a nous montrer qu'on peut surpasser, car il a bien surpassé, et non pas esquivé en regardant les orteils ou autres, le sharingan...

Ca montre qu'etre un Uchiwa ne suffit pas...pour ceux qui en doutait encore.

 

Mais c'est vrai que cette question m'intrigue...comment on se fait un oeil anti doujutsu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tétard: je suis d'accord avec le fait que Deidara est certainement le seul qui fait redescendre Itcahi momentanément sur terre. Il a du s'entrainer comme un damné et certainement tester de multiples techniques différentes pour trouver celle qui serait la meilleure pour contrer les genjutsus du Sharingan. Rien que pour ça, Deidara mérite le respect même s'il venait à mourir d'ici le chapitre prochain.

(J'avoue que depuis qu'il nous a montré beaucoup talent , j'aimerai tant qu'il reste en vie et que son histoire se prolonge, ne serait-ce pour qu'il puisse lui aussi avoir un match retour contre Itachi)

Parmi tous ceux qui ont affronté Itachi, c'est le seul dont j'ai aimé la réaction à savoir: par tous les moyens inventer une variation de son art d'argile afin de surpasser le Sharingan. J'aurai tant aimé qu'Orochimaru développe cette même vision des choses. Au vu de la dimension qu'il crée pour le transfert, le génie qu'il a et les diverses expériences qu'il a pratiqué sur pas mal de cobayes, je pense que lui aussi aurait pu tenter de trouver un jutsu qui aurait pu contrer le Sharingan.

Et maintenant, en voyant ce que nous sort Deidara avec son oeil gauche, je suis d'autant plus déçu par l'attitude qu'Orochimaru a eu et que Sasuke a bien décrite à savoir qu'il a porté son attention sur le plus faible Utchiwa de l'époque pour lui subtiliser son corps dans l'optique d'être l'égale d'Itachi.

Deidara est intelligent et un fin stratège c'est vrai et il nous le prouve chapitre après chapitre mais pour moi, je suis certain que la création d'une technique de la part d'Orochimaru pour contrer le Sharingan était à sa portée.

C'est vrai que je ne cache ma déception de l'attitude d'Orochimaru lorsque je vois ce que nous sort Deidara qui mériterait pour la peine de rester en vie 

 

 

@ryu: si tu as le courage de lire tous les posts que nous avons écrits Dam's et moi, nous avons emis une théorie là dessus et sur la manière dont il a pu s'entrainer et développer son oeil gauche. Elle est peut-être un peu farfelue mais elle a toute de même de la cohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y a un truc qui me saoule avec Sasuke c'est qu'il utilise systematiquement le CS2..on dirait qu'il c'est pas se battre sans

 

Sis Sasuke tenait tête à un membre de l'Akatsuki sans le sceau lvl 2 je pense qu'il y aurait plus d'embrouille sur le forum pour ses detracteurs, car quand même voir Sasuke affronter Deidara sans même utiliser son sceau serait un peu abusé je trouve  :o , car quand même Deidara même si il est plus faible que Sasori c'est pas un ninja de pacotille, donc Sasuke doit l'affronter avec le sceau lvl 2. En plus ca montre que Deidara est un puissant ninja, si Sasuke l'aurait battu sans utiliser son sceau j'aurais encore des doutes sur son talents  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vrai que cette question m'intrigue...comment on se fait un oeil anti doujutsu ?

 

 

Pour la façon dont Deidara s'est entraîné à contrer le sharingan, j'aurai pitètre une idée (elle a peut-être déjà été dite avant...)

 

N'aurait-il pas pu enregistrer le genjutsu avec son appareil oculaire, puis se le repasser des dizaines de fois pour entraîner son oeil? Il ne porte son appareil "que" sur son oeil gauche, et c'est précisément sur celui-là qu'il a développé son anti-sharingan... C'est pitètre un mini-magnétoscope son truc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que c'est n'omporte quoi cet oeil anti-sharingan, kishi s'est trop emballé je crois.tout d'un coup dei-dei nous sort du c4 et un oeil anti-sharingan.et ce qui me soule le plus genre il di qu'il s'est entrainé dur pour sa.

de toute facon meme avec cette oeil il n'arrivera pas à vaincre itacha.

je l'aime pas ce dei-dei(avis personnel lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ombre vengeresse, bien venu dans le monde de ceux qui ontle malheur d'aimé sasuke  ;D.

Il utilise le sceau => il vaut rien sans son sceau.

Il l'utilise pas => Il est trop défini comme un dieu

Il tue =>il est trop mechant

Il tue pas => il est trop gentil

Il marche => Il se la pete

Il marche pas => Il se la pete

 

C'est comme ça, tu ne pourra rien faire contre ça...

 

---

 

Sinon Orion, c'est exactement ce que je pensais, et je ne l'aurais pas mieux dit moi meme.

J'etais justement en train de me dire qu'Orochimaru etait vraiment "faible" comparée a dei-dei qui lui a du en baver pour creer qq chose qui surpasserais le sharingan, quand Oro lui a tous simplement voulu s'en emparé.

A ce moment précis, Orochimaru signe son arret de mort, car il admet en quelque sorte qu'il est impossible pour lui de surpasser le sharingan...et comment s'en emparer sans le surpasser.

 

Enfin peut etre Kabuchimaru corrigera cette erreurs.

 

Ca me fait d'ailleur penser a sasuke qui refuse d'obtenir le MS, et qui cherche a sa façon un moyen de le surpasser (je vois d'ici les messages "ouais mais le sceau c'est pas a lui")...toujours est il, qu'il cherche à sa façon et par l'entrainement (car j epense pas qu'on arrive a cette maitrise du sceau sans un dur entrainement) un moyen de surpasser le MS, sans choisir la facilité a savoir tuer Naruto...

 

Franchement je suis d'accord avec toi, d'un coté j'aimerais bien que Dei-dei survive, et pourtant il me saoulait avant ce combat...mais d'un autre coté, si il meurt, se sera quand meme avec honneur (pas comme Kakuzu...), et à lui tous seul, il a redoré le blason de l'akatsui pour moi...

 

---

 

Sinon pour l'enregistrement du genjutsu...hmmm je suis septic. je suis pas sur que dei-dei avait son apareil occuaire...et meme si...je suis pas convaincu...enfin qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'aurait-il pas pu enregistrer le genjutsu avec son appareil oculaire, puis se le repasser des dizaines de fois pour entraîner son oeil? Il ne porte son appareil "que" sur son oeil gauche, et c'est précisément sur celui-là qu'il a développé son anti-sharingan... C'est pitètre un mini-magnétoscope son truc??

 

  Si c'est vrai que son appareil est certainement lié à sa résistence aux genjutsus balancés par le Sharingan. En tout cas la théorie du magnétoscope est tout à fait plausible. Comment Deidara aurait pu atteindre un tel niveau en ayant affronté qu'une fois le Sharingan.

 

  Un peu comme à l'instar de Naruto qui apprend un FRS, il lui a certainement fallut des années d'entraînement non stop. Et puis ça rejoins l'habitude qui est venu "peu à peu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que sasuké  refuse d'obtenir le MS,je pense plutot qu'il refuse de l'obtenir de la méme maniere que itachi.peut etre de la meme maniere que kakashi.

pour ce qui est sceau pourkoi sasuké se battrait sans le sceau c'est trop béte d'autant plus qu'il a une meilleur utilisation du sceau que les autres (sauf juugo bien sur lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas que sasuké  refuse d'obtenir le MS,je pense plutot qu'il refuse de l'obtenir de la méme maniere que itachi.peut etre de la meme maniere que kakashi.

 

Pour moi, il ne peut pas car on obtient le sharingan en voyant mourir son ami à mon avis, on n'est pas obligé de le tuer, c'est juste que c'est comme un déclencheur ( comme dans DBZ, goku qui voit krillin crever).

 

On peut toujours rever à une "mort" de naruto devant Sasuke et que ce dernier obtienne le mangekyou sharingan, mais là c'est de la théorie pure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah s'il faut un déclencheur alor c'est pas obliger d'assister à la mort de son meilleur ami on peut avoir d'autre situation.sinon sasuké l'aurait eu depuis longtemps car n'oublions pas qu'il a assisté à la mort de ses parents plutont aprés qu'ils soient morts mais la c'est un déclencheur,non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!!

@ Orion: je te comprends en ce qui concerne ta deception par rapport à la mentalité de Oro. Cependant je pense sincerement que meme si Deidi nous a montré une inteligence Shikamanesque Oro l'est tout de meme plus et l'avenir me dira si j'ai raison mais je ne pense pas que le Sharingan puisse etre vaincu meme par d'incomensurables efforts si tant est que l'utilsateur de la pupille la plus classe du monde la maitrise à la perfection.

   Le monde de Naruto ne s'est pas crée au tome 1, et les Uchiwa etaient deja reconnus pour leur don hereditaire  bien avant c'est pourquoi je pense que si le Sharingan pouvait etre vaincu à le suite d'un entrainement à la Deidi, leur reputation n'aurait jamais ete celle qu'elle est aujourd'hui....

   Tout ca pour dire que Deidara sera vaincu et probablement plus facilement que la fin du chapitre ne le laisse entendre.

 

Pour en revenir au sujet "Sasuke voie de facilité":

tout ceci n'est que divergence d'impressions je m'explique:

  - Prenons l'exemple du sceau: d'un coté certains se disent "ouais ca aide d'avoir le sceau ca le booste = puissance facile"

                                           de l'autre " ouais mais ca le ronge"

  - Autre exemple: " Prendre des pillules ,comme le suspecte Sakura, pfff trop facile et hop power up"            

                         " encore faut il les supporter les dite pillules!! (la drogue c'est po bon!)

 

Bref ce qui est marrant ici c'est que les points de vue sont otut à fait defendables ou du moins comprehensibles.

 

J'ai lu egalement que Sasuke ne tardera pas à atteindre ses limites contrairement à Naruto en ce qui concerne le chakra....pourquoi pas cependant je ne suis pas d'accord: notre blondinet se sert de moins en mons de Kyukyu, bien sur cela ne l'empeche pas de puiser dans les reserves du renard à x queues mais on est en droit de penser que Kishi nous prepare à l'extraction de Kyubi  et Naruto sans Kyubi = sans doute moins de chakra que Sasuke (bien sur si il survit ;)) et surtout plus de multiclonage à outrance et donc plus d'entrainement de mille ans en 10 sec.

  Enfin voima mes opinions maintenant à vous de jouer mais siouplé soyez indulgents envers mon p'tit cerveau tordu ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remets un petit résumer de la théorie que Dam's et moi avions eu pendant le week end concernant cet oeil gauche de Deidara. Cette théorie vaut ce qu'elle vaut mais elle peut être cohérente

 

Une petite idée me vient à l'esprit concernant l'entrainement que Deidara a pu faire subir à son oeil gauche afin qu'il contre le Sharingan. Nous savons que le genjutsu du Sharingan est très puissant sans doute l'un des plus puissant et nous savons que Deidara l'a subi pendant son combat contre Itachi. Il est fort probable que Deidara ait vu d'autres reprises des genjutsus du Sharingan faits par Itachi pendant certaines missions. Nous voyons que Deidara a commencé à porter son espèce de viseur à l'oeil gauche après son entrée dans l'organisation. (Dans le chapitre 359, je peux me tromper mais je n'ai pas vu ce viseur sur l'oeil gauche de Deidara). Il est donc fort possible que ce viseur ait pu d'une manière ou d'une autre enregistré les différentes phases du genjutsu du Sharingan. Par la suite, il faisait repasser la scène en boucle dans son viseur afin d'exercer son oeil à s'acclimater au genjutsu pour le dissiper peu à peu.

En gros son viseur ne servait pas uniquement à faire des zooms mais à l'entrainer pour contrer le genjutsu du Sharingan

 

Deidara a développé un oeil assez mystérieux, je pense qu'il l'a amélioré avec son argile et l'a chakratisé  différemment qu'avec ses bombes C1, C2, C3, C4. Il aurait pu très bien créer un argile spécialement pour contrer le Genjustu.

 

@Dam's: la création d'un argile spécial contre le Sharingan me plait beaucoup, franchement je trouve cette hypothèse vraiment classe. De plus elle a l'avantage de ne pas sortir de son art qui est l'argile. Ou plutôt le contraire, son oeil ne vient pas de nulle part mais est un développement d'un argile très particulier qui permet de dissiper le genjutsu du Sharingan. Et le mot surpasser prendrait vraiment toute son importance car cela serait de l'argile, donc l'art préféré de Deidara, qui surpasserait le Sharingan.

 

Si je prends ton hypothèse géniale et que je la greffe à l'entrainement avec le viseur ça pourrait donner quelque chose comme: En fonction de l'enregistrement du viseur, Deidara inocule progressivement de l'argile dans son oeil pour le mélanger à l'humeur aqueuse jusqu'à trouver les bonnes proportions qui parviendraient dissiper le Genjutsu. Il est peut-être probable, qu'il puisse modifier à volonté la quantité de chakra dans cet argile en fonction de la puissance du genjutsu.

 

Bon c'est une théorie comme une autre mais c'est vrai que le viseur nous avait également intrigué

 

@mac yoyo: en faite ce n'est pas tant le fait que le Sharingan soit pratiquement invincible surtout en mode MS qui me déçoit mais plus le fait que Orochimaru est resté sur ses lauriers et lui par contre à chercher la facilité en voulant prendre le corps de Sasuke contrairement à Deidara qui s'est entrainé durement pendant des années pour parvenir à un résultat acceptable. Nous verrons dans le prochain chapitre si son oeil gauche est vraiment l'arme ultime contre le Sharingan mais il a eu au moins le mérite de tenter quelque chose et surtout de se bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'etais justement en train de me dire qu'Orochimaru etait vraiment "faible" comparée a dei-dei"

 

Moué Oro était en train de mourir dans un lit et extrement affaiblie ... je pensse que si Oro avait meme que 80% de ces force comme contre naruto 4 queut le combat aurait été a l avantage d'oro et pour moi Oro était du niveau de Sasorie et donc capable de battre dédé mais bon il a pas réflechie que Sasuke se rebelerais a ce point ... il a dut pensser vue ce que a dit sasuke devant naruto que en le convainquant que a eux 2 fusioner dans le meme corps il pourrait battre Itachi et que sa suffirait pour qu'il prenne son corps mais voila il a trop attendu, perdu trop de force et Sasuke bleufais depuis le début devant Oro pour qu'il baisse ca garde et ce montre affaiblie au moin une fois devant lui, le reste étant du gateau meme pour sakura qui aurait tué Oro dans cette état sans trop de probleme lol

 

Dédé moi j'ai toujours adhoré ce ninja et j'espaire au moin le match nule par ce que si non c'est un hold up de la part de sasuke qui n'a pas pris une seul inisiative offenssive... et pour ceux qui dise que Sakura a été aider contre Sasorie je leur demande de ce rapeler que Sakura a pas de sceau pour augmenter son level donc c'est un peu normal qu'elle ai une aide exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue c'est interessant cet hypothese mais je crois que y'a des failles.

car selon pour adapter son oeil de facon qu'il parvient à dissiper le genjutsu du sharingan il faut qu'il le subit plusieurs fois.donc subir une seule fois le genjutsu et l'enrigistrer et ensuite bosser sur oeil je crois que sa suffit pa.

mais c'est que mon avis personnel malgré cet théorie est intéfressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...