Aller au contenu

Naruto Chap 360 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Super chapitre !! Deidara est vraiment excellent et il m'a bluffé avec son oeil gauche qui résiste au genjutsu du sharingan! Vraiment c'est impressionnant! Sa technique c4 Karura l'est tout autant et trop lol la pipe de sasuke quand il fait croire qu'il est en train d'imploser ^^

Maintenant, j'espere que sasuke va prendre un mauvais coup histoire de rééquilibrer le combat. La haine si après tant d'effort, deidara soit encore pris au piege d'un genjutsu ou d'un bunshin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon moi je sais pas si je vais apporter quelque chose d'utile mais si on fait attention on voit bien que kishi nous montre bien que tobi est très loin de l'action peut être que le C4 avait pour but premier d'éloigner tobi dans l'optique de permettre à deidara de parler à sasuke d'une possible alliance.

Sinon y a toujours l'option du membre d'une team quelconque (hebi,konoha) qui intervient (bon d'accord j'y crois pas une seconde)

 

ps:premier post pour moi ca faisait longtemps que j'avais envie de partager mes idées de fous avec d'autres fous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps

le masque de Tobi représente une spirale, qui selon moi symbolise le vent. Or les Uchiha sont de type feu.

 

je le sait tres bien sa mais la spiral est sensé nous rappeler une illusion donc si tobi n'est pas obito il peut être un expert en genjutsu.

 

Si nous regardons le chapitre 141, nous voyons nettement qu'Itachi parvient à se soustraire très facilement du genjustu de Kurenaï alors que la miss est l'une des plus forte dans ce domaine à Konoha.

 

sa c'est claire apparament le genjutsu est inutile face au sharingan.

 

il faut aussi dire que lorsque kakashi utilise sont MS sur deideira celui-ci dit qu'il utilise le meme type de dojutsu que itachi ça veut tout simplement dire que deideira a deja vu le MS d'itachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois qu'on est tous d'accord pour dire que l'on a eu droit à un chapitre de malade rempli de rebondissements :D (c'est d'ailleurs ce qui me plaît beaucoup dans Naruto).

Sasuke maîtrise le genjutsu à la perfection et Deidara me plaît de plus en plus. Il se révèle être un fin stratège et possède des jutsus de ouf. On apprend qu'il en veut pas mal à Itachi aussi, tout comme Sasuke. Vous avez sans doute remarqué l'aile gauche de Sasuke qui est maintenant formée par des serpents (c'est celle qui avait explosé précédemment je crois).

 

En tout cas super chapitre, vivement la suite... Merci à toute l'équipe du scantrad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)moi je voit bien sasuke s'en sortir grace a sont chidori de protection la et defoncer deidara,suite a cela je le voit bien faire un spitch sur la superiorite des uchiwa et preparer sont combat contre tobi mais a condition que l un de ses collegue de l hebi viennent l aider parceque la il est plutot mal en point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon chapitre  :). Deidara n'est pas un de mes persos préférés, mais là il vient de remonter dans mon estime !

Je pense qu'il va quand même mourir, mais d'une manière mémorable, une fin digne de lui quoi (un grand BANG ! :o) , et comme c un des persos favori au Japon il faut bien satisfaire les fans, genre, le faire mourir oui, mais pas comme un gros looser, mais de façon pas croyable, suPER, HALLUCINANT!!! :o :o

L'oeil anti-sharingan , c'est bien pensé aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je réitère ce que j'ai dit auparavant.. Je trouve que l'auteur en lui même, ne marche plus grâce à sa simple imagination mais belle et bien en accord avec les envies de ses fans...

 

Je trouve la nouvelle aile de sasuke stupide voir improbable!! A la base, je me demandais même comment il pouvait voler avec ses grosses mains... Et maintenant voila qu'il y arrive par le biais de serpent... C'est vraiment dégradent pour moi !

 

En ce qui concerne la pupille de deidera, c'est la même... Je trouve qu'on part vraiment dans un gros délire centré sur les ambitions et les espoirs des fans de naruto!! Je trouve grotesque qu'une personne puisse carrément modifier son oeil pour enlever sa pupille afin de contrer le sharigan..

 

Bref ca me déprime tout ca!..

 

Ps: Pour ceux qui rêvent d'une alliance entre deidera et sasuke.. Vous êtes taré! Mais bon, zavez le droit de penser ce que vous voulez... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non moi je trouve que cet oeil gauche est une bonne idée meme si c'est asser etrange,je ne pense pas qu'il puisse resister a des genjutsu de haut niveau non plus.

 

Sinon ce qui est asser compréhensible c'est que deidara veut a tout prix se venger d'itachi,il le dit lui meme("je l'avais réserver pour tuer itachi")les membres de l'aka se fiche de la mort de leurs compagnons,ils ne savent meme pas pourquoi ils sont a l'akatsuki(hidan)donc ça me renforce l'idée que j'avais du chef qui doit etre tres influent en plus d'etre d'une puissance phénomenal.

 

mais sinon quand dei-dei chope sasuke sur l'oiseau et qu'il dit qu'il va le detruire avec le C4 c'est donc qu'il va se prendre le "nuage de cendres" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve la nouvelle aile de sasuke stupide voir improbable!! A la base, je me demandais même comment il pouvait voler avec ses grosses mains... Et maintenant voila qu'il y arrive par le biais de serpent... C'est vraiment dégradent pour moi !

 

Non, juste grotesque. Certains diront que Sasuke a la classe, mais là, avec un bouquet de serpents qui sort de l'épaule, il a juste sa place dans un cirque.

Qui se souvient des premiers Naruto, quand les protagonistes étaient des êtres humains dotés certes de pouvoirs magiques, mais humains néanmoins ? Tant qu'Orochimaru était le seul à être clairement monstrueux, ça allait. Mais là, entre les zombis, les marionnettes, Sasuchimaru, Orobuto, les plantes carnivores schizophrènes et Deidara-j'ai-des-bouches-dans-les-mains, ça commence à faire beaucoup. Au milieux de cette ménagerie, les junchiruki sont d'une banalité décevante, alors qu'ils devraient être vraiment à part.

Je pense que cette dérive vient du fait qu'il est très difficile de représenter des combats impliquant plus de 3 personnages. C'est la raison pourlaquelle les junchiruki se font choper par des duo akatsuki (et encore....) alors que Kyubi tout seul (donc plus faible) était une menace pour l'ensemble du village de Konoha. La solution a été de faire de l'akatsuki des freaks improbables. Et comme Sasuke est censé les affronter, il est lui aussi devenu une chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi au contraire, je trouve ça très audacieux de sa part de mettre en scène des mutants, et je vois pas pourquoi Sasuke, de son statue de personnage principal, devrait y couper. ;) Surtout que c'est le principe du sceau niveau 2.

 

Ca ferait "les gentils sont humains, les méchants sont des monstres", super...

 

Et comme Sasuke est censé les affronter, il est lui aussi devenu une chose.

 

Euh...sauf que Kakashi, qui les affronte tout le temps, est resté humain depuis le tout début, et Jiraya est lui aussi humain alors qu'il est très fort, idem pour Itachi...Ca pourrait simplement être un choix de l'auteur non ? lol

 

Et puis parler de "dérive", c'est pûrement subjectif, et le fait que l'on n'aime pas ne veut pas dire qu'il y a des raisons douteuses derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vindo et ichiraku:

enfin quelqu'un qui est de mon avis. Kishmoto part vraiment en délire. Comment peut-il même imaginer que Sasuke puisse voler avec des serpents dans le dos. C'est totalement impossible. Mais en plus il commence vraiment à donner de plus en plus de pouvoir au sharingan. Le genjutsu de sasuke de ce chapitre est fait depuis une différence de distance et de hauteur incroyable.

Avec de tels développements, itachi se met à 10 km de Naruto, lui lance un genjutsu et le ramasse comme les autres jinchuuriki.

 

Il est vrai aussi que l'on s'éloigne de plus en plus des ninja traditionnels. On a de plus en plus de sceau de niveau 2 alors que orochimaru disait que le cobaye avait 10% de chance de survie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seul qui sont normaux c'est Lee kabuto Gai Shikamaru  l'autre qui aide naruto(l'homme de bois) sont nul A L'EXEPTION DES HOKAGES qui etaient baleze car ils metrizé leurs Elements Glace Bois Eau Vent Feu ect...

 

Maintenant on a des Ninjas TRANSGENIQUE avec des sceaux des Démons scellé des bouche dans des mains des Hommes poissons ect..

Vous etes pas dacord ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en même temps c'est un shonen, et on en à depuis le début de Naruto. Je vois pas de quoi vous vous plaignez, Kishimoto en a décidé ainsi, et en tant que bon fan je le suis à 200% dans ce que vous nommez "son délire".

Je rapelle quand même que c'est le mangaka qui déssine et scénarise son oeuvre,e t non pas les fans dégouter de voir des hommes avec des mains, qui préfèrerait voir un combat de kunai entre 2 shinobis banals.

Rajouter ce que vous nommez des "monstres" ça fait partis du manga, et c'est pour donné plus de rebondissement, d'intrigue, de suspens, et d'attraction aux différents combats. Auriez-vous imaginés une seule seconde un combat contre les Oto no Yon sans leur kubiwa niveau 2 ??? Moi NON absolument pas, ça fait partis intégrante du manga.

C'EST LE CHOIX DE L'AUTEUR, et c'est son oeuvre, DONC arrêter de dire qu'il part en vrille, c'est faux !!!

 

Ps : j'ai lu quelqu'un plus haut qui disait que les bunshin qui demandait 30% de chakra dans l'arc de Gaara était fait par Deidara; C'EST FAUX. C'est une technique du chef de l'Aka, c'est le chef qui fait cette technique et non pas Deidara Oo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai parlé précédemment des sosies de l'équipe de Gai. Ceux-ci étaient bien l'oeuvre de Deidara puisque seuls Deidara et Sasaori étaient présents. C'est le piège qu'ils ont laissé pour protéger le kekkai des 5 éléments. Le chef de l'Akatsuki n'a rien à voir là-dedans. Il est impossible de créer un clone sur de longues distances.

 

ce sont tu parles c'est des doubles de Itachi et Kisame qui sont créer à partir d'une technique du chef et qu'ils maitrisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut-il même imaginer que Sasuke puisse voler avec des serpents dans le dos. C'est totalement impossible.

 

Bah les serpents ont qu'à faires des mouvements et il s'envole, et avec du chakra peut-être, c'est le même genre d'explications en ce qui concerne le fait de marcher sur l'eau ou autre. :P

 

Il est vrai aussi que l'on s'éloigne de plus en plus des ninja traditionnels.

 

lol, les gens disent tous ça sans savoir ce qu'est un ninja traditionnel ;D

Faut pas croire qu'un ninja fait apparaître des miroire de glace ou lance des grosses flammes, c'est faux, ils se feraient repérer tout de suite. :D

 

Maintenant on a des Ninjas TRANSGENIQUE avec des sceaux des Démons scellé des bouche dans des mains des Hommes poissons ect..

 

Ben, c'est pas un défaut en soi, j'aurais trouvé ennuyeux que les personnages fassent tous des techniques à base d'éléments ou de permutations. :( lol, des démons on en a depuis le début...

 

Bref, c'est difficilement critiquable en fait, on ne peut même pas argumenter pour soutenir en quoi le fait qu'il y ait des monstres gâche le manga.

 

Sinon, tout à fait d'accord avec roan. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la First Gen, tous les personnages( les 12 genin de Konoha comme exemple) à quelques exceptions, appartenaient à des clans:

- l'équipe de Asuma viennent tous d'un clan d'où leurs techniques réciproques

- équipe Kurenai ==> idem

- équipe de Gai:

     * Lee devient le sosie (ou plutôt l'héritier) de Gai. Il ne doit ce qu'il est qu'à sa détermination

     * Tenten: elle ne semble n'appartenir à aucun clan. Et si on la regarde, Kishimoto ne la montre pas sous son meilleur jour. Elle est juste capable de lancer des armes et rien d'autre. On se demande presque pourquoi elle est dans le manga.

     * Neiji vient du clan Hyuga comme Hinata.

- et enfin l'équipe Kakashi:

      * Sasuke et son sharingan du clan Uchiha

      * Sakura est, comme Lee, l'héritière de Tsunade

      * Naruto est placé dans le même cas que Tenten. Kakashi dans la First Gen ne lui appris qu'à monté aux arbres alors que sakura a été initiée au genjutsu, et sasuke (voir combat contre Gaara).

 

Maintenant, Kishimoto prend une autre direction. On a maintenant l'impression que la seule façon d'être fort, c'est de passer dans un laboratoire ou d'avoir une divergence génétique visible (Deidara, Kakuzu, Kabuto ,l'homme plante,...). C'est cela qu'on arrive à critiquer. Les êtres normaux n'ont apparemment plus vraiment leurs places .

c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi au contraire, je trouve ça très audacieux de sa part de mettre en scène des mutants, et je vois pas pourquoi Sasuke, de son statue de personnage principal, devrait y couper. Clin d'oeil Surtout que c'est le principe du sceau niveau 2.

 

Ca ferait "les gentils sont humains, les méchants sont des monstres", super...

 

Et puis parler de "dérive", c'est pûrement subjectif, et le fait que l'on n'aime pas ne veut pas dire qu'il y a des raisons douteuses derrière.

 

Ba en même temps c'est un shonen, et on en à depuis le début de Naruto. Je vois pas de quoi vous vous plaignez, Kishimoto en a décidé ainsi, et en tant que bon fan je le suis à 200% dans ce que vous nommez "son délire".

Je rapelle quand même que c'est le mangaka qui déssine et scénarise son oeuvre,e t non pas les fans dégouter de voir des hommes avec des mains, qui préfèrerait voir un combat de kunai entre 2 shinobis banals.

 

Sasuke n'est pas le personnage principal.. Ce que tu dit est concernant ton "purement subjectif" est bete.. Si je dit que kishi part dans un délire forcé de part ses fans qui sont de plus en plus exigent sur l'avenir de ce manga, ce n'est pas pour rien !

Il a frisé le ridicule en faisant voler sasuke avec ses grosses mains, il tombe dans la décadence en remplacent sa main par des serpents...

 

Concernant la pupille de deidera.. Je reste sur le fait que ce fameux coup de théâtre à était dicté par les fans qui jouissent à la vue d'un homme à trois langue (ce point là est tres sympa), et qui veulent que ce dernier assure dans Naruto..

Si contrer le sharigan par le simple maniement de sa pupille (Grotesque..) etait possible, Orochimaru lui même l'aurait deja fait!

 

Jusqu'ici, toutes les transformations effectué par les ninja etaient convainquante voir meme plausible, dans une vision globale du manga.. Aujourd'hui kishi, dicté par le classement des ses personnages, vient d'ouvrir une porte.. Une porte qui ressemble à de l'anime HS :(

Le genjutsu de sasuke de ce chapitre est fait depuis une différence de distance et de hauteur incroyable.

Avec de tels développements, itachi se met à 10 km de Naruto, lui lance un genjutsu et le ramasse comme les autres jinchuuriki.

 

Apres je ne dit pas que kishi à totalement peté les ploms!! Ce qu'a fait sasuke par le biais de son sharigan est plausible.. D'ailleurs on ne sait meme pas quand, sasuke à vraiment lancé son genjutsu!

 

Apres vous etes libre d'apprécier ce nouveau changement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit casse-tête concernant les bras de Deidara.

 

Nous savons que ses deux bras ont été l'un est l'autre mis à mal. Nous avions vu dès le chapitre 357 que Deidara avait retrouvé ses deux bras. Il nous avait montré son bras droit recousu par Kakuzu. Cependant je me demande quelle est la matière qui remplace son coude envoyé dans une autre dimension par Kakashi. Est-ce de l'argile?

Concernant le bras gauche, nous voyons dans le 360 qu'il a été recousu par Kakuzu au niveau du biceps. Mais sur ce que je me souviens son bras gauche a été écrasé par le tombeau du désert de Gaara et si vous regardez bien le dernier shippuuden, nous ne voyons pas ce bras gauche sortir de son manteau.

Je me souviens que lorsque Lee avait vu deux de ses membres écrasés par le tombeau du désert, il ne les avait pas perdu mais ils avaient été salement amochés. Là nous voyons nettement que son bras gauche à été recousu donc il a certainement du être coupé d'autant que cette coupure paraît vraiment nette.

Alors si son bras gauche a été coupé pendant son combat contre Gaara, est-ce qu'il le gardait sur lui jusqu'au moment où il rencontrerait Kakuzu? ou bien l'a-t'il cherché dans le désert ?<---- improbable et incohérent par rapport à la fin du combat contre Gaara...

Comment un membre écrasé de la sorte peut-il être intact et reprendre sa forme surtout avec une main aussi originale que celles de Deidara? Est-ce encore un bras en argile? est-ce qu'il existe un ninja médecin dans l'Akatsuki qui aurait pu enlever les fractures de ce bras gauche?

(l'Akatsuki ne serait-il pas en fait un rassemblement d'éminents médecins avec kakuzu en chirurgien, Itachi en ophtalmologiste, Orochimaru en généticien, Sasori en orthopédiste et fournisseur officiel de prothèses, Kisame et Deidara propriétaires d'un centre de remise en forme à base d'eau et d'argile .... ah j'oubliais le chef ne serait-il pas un cancérologue et sa copine une belle infirmière. Humm Tobi serait le clown de la clinique et Hidan et bien j'en sais rien  ;D)

 

ps: D'ailleurs Deidara possède un sens inné du détail car son clone d'argile sur l'oiseau reprend fidèlement ces particularités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(l'Akatsuki ne serait-il pas en fait un rassemblement d'éminents médecins avec kakuzu en chirurgien, Itachi en ophtalmologiste, Orochimaru en généticien, Sasori en orthopédiste et fournisseur officiel de prothèses, Kisame et Deidara propriétaires d'un centre de remise en forme à base d'eau et d'argile .... ah j'oubliais le chef ne serait-il pas un cancérologue et sa copine une belle infirmière. Humm Tobi serait le clown de la clinique et Hidan et bien j'en sais rien  ;D)

 

 

 

AAAAA non là c'est trop fort je suis mort de rire franchement bien trouvé mdr 

 

 

mais sinon c'est vrai qu'il y a incohérence sur les bras de Deidara mais Deidara sans ses mains c'est comme une sodomie sans penis  ;D

Et meme si ses jambes s'egarré ça serait cho pour se batre a distance comme il le fait si bien ( dragon zoizo ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(l'Akatsuki ne serait-il pas en fait un rassemblement d'éminents médecins avec kakuzu en chirurgien, Itachi en ophtalmologiste, Orochimaru en généticien, Sasori en orthopédiste et fournisseur officiel de prothèses, Kisame et Deidara propriétaires d'un centre de remise en forme à base d'eau et d'argile .... ah j'oubliais le chef ne serait-il pas un cancérologue et sa copine une belle infirmière. Humm Tobi serait le clown de la clinique et Hidan et bien j'en sais rien  ;D)

 

Ptdr ! :D :D :D ben Hidan ça pourrait être la grande faucheuse, pour les patient qui guérirait pas et mourrait  :P  ou bien il a passé un casting au départ dans highlander, mais il aurai été refusé paske il pouvait pas mourir si on lui tranchait la tête, donc il aurait du accepté un boulot a l'ANPE, ac l'Aka cherchant un membre, donc forcément ça énerve....

 

Blague douteuse mise a part, il est évident que l'histoire est crée en fonstion des envie des fans. Jeudi dernier y'avait un "envoyé spécial" sur la 2 assez interressant sur les mangas, et qui précisait que contrairement a la BD classique de chez nous, les persos de mangas peuvent tout a fait mourir, et notamment selon leur cote auprès des fans grâce a des sondages. Je sais pas si Kishi avait l'intension de donner autant d'importance a certains comme Deidara ou même Sasuke, mais vu que c'est 2 perso sont hyper populaire (+que Naruto), il parait donc tout a fait logique qu'ils apparraissent aussi longtemps.

Par contre bien qu'il soit populaire, Deidara est un méchant, et donc l'idée qu'il puissent mourir n'est pas si choquante que ça, et même acceptable, mais a condition que cela se fasse de manière surprenante, et pourquoi pas "héroique" de ça part, alors que Sasuke est un gentil, et qui plus est un ami de Naruto (perso principal, on l'oublierait presque), et qui a des objectif précis (tuer son frère). Il ne peut donc pas mourir avant d'avoir accompli sa "destiné" en quelque sorte.

 

En fait il n'y a que lorsque le manga Naruto sera achevé que l'on pourra véritablement voir si toute l'histoire sera bien cohérente ou pas.  (pas pour tout de suite je l'espère !!  :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aya Sasuke est en très mauvaise posture mais je pense qu'il va se faire enlever par un membre de konoha enfin ce sera meix pour lui a moins que juugo vienne l'aider apres tout les oiseaux ont bien pu le prevenir....mais bon je le verrais mal mourrir une bonne remise en place c ideal pour Sasuke c'est ce dont il a le plus besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est pas le personnage principal..

 

Non, c'est UN personnage principal.

 

Ce que tu dit est concernant ton "purement subjectif" est bete.. Si je dit que kishi part dans un délire forcé de part ses fans qui sont de plus en plus exigent sur l'avenir de ce manga, ce n'est pas pour rien !

Il a frisé le ridicule en faisant voler sasuke avec ses grosses mains, il tombe dans la décadence en remplacent sa main par des serpents...

 

Oui enfin d'un côté, c'est tout le contraire du fan-service que de faire apparaître des personnes "ridicules", alors que la majorité aurait voulu un Sasuke très classe et propre sur lui, qui n'utilise pas le sceau...

Non mais tu n'aimes pas, je le conçois, mais peut-être est-ce l'idée qu'avait eu Kishimoto dès le départ ? Sans demander l'avis des fans ? Dès que quelque chose déplaît à certains, ceux-ci pensent tout de suite à l'éditeur ou à la popularité ou non d'un personnage, c'est grave...

 

Maintenant, Kishimoto prend une autre direction. On a maintenant l'impression que la seule façon d'être fort, c'est de passer dans un laboratoire ou d'avoir une divergence génétique visible (Deidara, Kakuzu, Kabuto ,l'homme plante,...). C'est cela qu'on arrive à critiquer. Les êtres normaux n'ont apparemment plus vraiment leurs places .

c'est mon avis.

 

C'est pas étonnant, puisqu'au début on nous présentait les héros du récit. Ce sont des enfants issus de clans particuliers, et pour certains qui déteignent sur leur design, mais on ne va pas faire grandir et évoluer seulement des monstres si ? D'ailleurs Gaara est tout sauf "normal" lorsqu'il commence à se tranformer. Oui mais c'est un jinchûriki ? Oui, mais non, ça n'a rien de logique. Des êtres normaux, il y en a des tas, comme Itachi, Kakashi, Jiraya, probablement le chef, etc, et on a des freaks, parce que je vous signalerai que les ninjas ont une images de mutants dans le folklore japonais...

 

Le fait est que ce sont des criminels qui utilisent des technique interdites, c'est normal de les démarquer de ceux qui ont des techniques plus classiques...

 

Je sais pas si Kishi avait l'intension de donner autant d'importance a certains comme Deidara ou même Sasuke, mais vu que c'est 2 perso sont hyper populaire (+que Naruto), il parait donc tout a fait logique qu'ils apparraissent aussi longtemps.

 

Regarde le classement d'Iruka pour rire un coup. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué on c'est mal compris ... Tu parles de clones, or Itachi et Kisame était des sorte de clone ... Ptite erreur d'imcompréhension, donc oui ces clones ci sont surement fait par Deidara OU Sasori ^^.

Sinon pour en revenir au scann, j'ai trouvé l'idée de l'aile en serpent 'contrairement à tout le monde' très ingénieuse... Les serpents ne lui servent pas à voler mais à garder l'équilibre et ce mouvoir plus rapidement ...

Au finalement j'espere que Sasuke va s'en sortir avec brio mais tout seul. Ce serait bête de gacher ce 1v1 par l'arrivé d'un membre de la team Hebi !!!

Je pris donc pour que Sasuke ce débrouille seul et peut etre cette fois ci pour de bon voir le jutsu qu'a arrêté Oro, en esperant que ce soit un supra Katon original ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ou est ce que tu as vu que yondaime etait futon ? cela est dit nul part , enfin bon c'est pas le sujet , moi je trouve ca un peu trop pousser cette histoire avec deidara pas que j'aimerai voir sasuke gagne ou deidara gagne c'est juste que je vois pas vraiment le rapport avec la trame principal de la next-gen qui est la capture des jinkchuriki par l'aka je vois donc pas l interet de faire un combat entre sasuke et deidara pour l'histoire du manga .

 

 

nb: a part pour les fans de sasuke et deidara au japon je vois pas bien l'interet mais cela n'a aucun interet pour l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...