Aller au contenu

Grey's Anatomy


snakes14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trois derniers épisodes sur TF1 vus.

 

Comme d'habitude, la série déménage! (dans les 2 sens du terme pour ceux qui n'ont pas encore vu la 6e saison)

 

Le chef appuie sur le "fired button" comme si c'était un jouet et malheureusement, un des piliers de GA va sauter à cause d'une erreur complètement conne (et puis un peu aussi parce que l'actrice voulait quitter la série)...  (dans la suite de la saison 6, j'avais un peu du mal d'ailleurs avec son départ car sa présence apportait beaucoup de fraicheur à la série mais Lexie l'a remplacée ;D juste énorme ce personnage 8) et puis après on se rend même plus compte de l'absence de l'autre personnage)

 

Je me suis habituée à la VF donc bien sympa.

 

Toujours d'aussi bons épisodes, d'humour et de tragédie et bonnes musiques :o

 

Mention au dernier épisode (que j'avais vu en VO y'a oulah :o je sais plus quand), qui m'avait marqué à l'époque et qui m'a encore marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Izzie quitte la série et son personnage ne reviendra pas du tout après s'être faite virer? En même temps son erreur est quand même conséquente.  :o

 

J'espère que les nouveaux de la fusion vont pas faire long feu ou que la série en gardera seulement une partie (je suis content y'en a déjà une qui s'est faite virer) pour faire un "renouveau" car sans jus frais la série aurait souffert.

 

Au final je suis déçu si Izzie quitte comme ça la série parce que j'aurais préféré que ce soit elle qui meurt plutôt que George... Izzie est le seul personnage de la série que j'ai jamais pu blairer. Elle a jamais rien apporté et son personnage est fade. Et puis son délire pré-cancéral avec ses hallucinations c'était le pon-pon.

 

Pour l'instant j'aime plutôt ce début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Izzie quitte la série mais Katherine Heigl va revenir pour 1 ou 2 épisodes histoire de clore l'épisode Izzie.

Celle qui s'est faite virer, April Kepner, va revenir, elle va se faire réengager. (mais pourquoi? ...suspense :D)

Parmi les 4 nouveaux, seuls 2 vont être gardés, April et Jackson, mais pas pour les raisons qu'on croit...

M'enfin jvais pas te spoiler mais, en tout cas, April et Jackson sont de très bons persos, je les aime bien, surtout April qui est unique en son genre à 28 ans, on va dire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les va et viens est aussi une des raisons de mon arret. Tout le monde dans le staff s'en foutent un peu de l'histoire, la série continue un peu au piff sans trop de raison. Où elle va? eux même ne le savent pas avec tout les truc sans sens qu'ils bricolent. Au finale j'avais le sentiment de voir une série qui avance vers... bah rien!!

Certain acteur ont eux la présence d'esprit de le voir et d'arrêter par eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les départs je trouve que la saison 6 est rester a peu prêt cohérente, et puis le final est le meilleur que j'ai vu.

 

J'ai regarder quelques épisodes de la saison 7 et franchement pour l'instant elle est très bien. Je trouve qu'on retrouve un vent de fraicheur dans la série se qui est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant oubliée de commenter les épisodes de mercredi, je me rattrape aujourd'hui maintenant que j'en ai le temps :D

 

Trois très bons épisodes avec l'arrivée de Teddy Altman, la nouvelle cardiologue de génie, d'après son ami Owen, avec qui elle a servi en Irak. L'épisode de son arrivée est d'ailleurs assez amusant, vu que Cristina doute fortement de ces capacités et que Teddy se rend compte qu'elle est le "cadeau" qu'Owen a décidé d'offrir à Cristina ;D  d'ailleurs Owen est plus qu'un ami pour Teddy...

 

Le dernier épisode marque le retour de Izzie pour un seul épisode avec le clash final entre les 2 futurs divorcés ainsi que le conflit naissant entre Derek et Richard.

 

Ah oui, la scène où Adele, la femme de Richard, croit que son mari a une liaison avec Bailey parce que ça fait quelque temps qu'il ne rentre plus chez lui :D  mais on se rend compte en fin d'épisode que Richard a replongé dans l'alcool, ce qui a d'ailleurs provoqué une grave faute lors d'une des ses opérations.

 

Voilà, voilà.

 

Sinon pour la saison 7 en cours aux USA, mais juste WTF :o

La grande classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Aless

 

J'ai vu aussi très bon ces trois épisodes. Le premier avec Cristina et Lexie avec leur couche ca m'a fait rire  ;D.

 

 

Ah oui, la scène où Adele, la femme de Richard, croit que son mari a une liaison avec Bailey parce que ça fait quelque temps qu'il ne rentre plus chez lui :D 

 

Ah cette scène avec tout le monde à des besoins monsieur. J'étais morte de rire. Vous me faites de avances  ;D! Caillie avec mon mari de travaille et femme de travaille. Et Slogan qui rajoute une couche du raconte quoi  :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ceux qui suivent la saison 7 aux USA, voici les résumés des épisodes 13 et 14, respectivement, diffusés le 3 et 10 février prochain.

 

ATTENTION SPOILERS !!!

 

7x13: "Don't Deceive Me (Please Don't Go)" - Derek innove sur son essai clinique de la maladie d’Alzheimer et Meredith ne peut s’empêcher de se sentir exclue. Bailey tente de faire entrer l’hôpital dans l'ère des nouveaux médias avec tweets en direct de l’OR mais cela ne passe pas bien avec le chef. Callie, Mark et Arizona doivent apprendre à vivre la grossesse ensemble, ce qui commence avec Callie qui rend folle sa nouvelle obstétricienne, le Dr Lucy Fields (nouveau personnage).

 

7x14: "P.Y.T. (Pretty Young Thing)" - Thatcher Grey, Meredith and Lexie's father, returns to Seattle Grace with stomach pains and a new, twenty-something tattooed girlfriend, Danielle. Meanwhile, Alex clashes with the new OB, Dr. Lucy Fields, over a patient and Mark places Jackson on his service in exchange for information on Lexie.

 

Thatcher Grey, le père de Meredith et Lexie, revient au Seattle Grace avec des maux d'estomac et une nouvelle petite amie, la vingtaine, tatouée, Danielle. Pendant ce temps, Alex s'engueule avec la nouvelle obstétricienne, Dr Lucy Fields, au sujet d'un patient, et Mark prend Jackson dans son service en échange d'informations sur Lexie. (??)

 

Edit:  pics du 7x14  http://www.spoilertv.com/2011/01/greys-anatomy-episode-714-pyt-pretty_24.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILERS

 

There's a lot coming up when Grey's Anatomy returns next month. Here's some of the details we've gleaned from our own research and from other TV insiders.

 

    * Meredith has to leave the OR when she suddenly goes blind. [TV Guide]

    * Don't expect another miscarriage storyline. Callie's pregnancy will stick.

    * Rachael Taylor's character may be given more than just obstetrics duty.

    * Mark pulls a sneaky maneuver to get dirt on Lexie. [E! Online]

    * Tracks featured in the upcoming musical episode: The Fray’s “How to Save a Life” and Snow Patrol’s “Chasing Cars.” Fist-pump/forehead-slap? [TV Line]

    * Shower sex is back, baby. One soap-dropper in question isn't single now, but he/she will rival Calzona's earlier, sudsy efforts. Any theories? [TV Line]

    * When Thatcher visits February 10 with a health condition and a new girlfriend who Lexie doesn't approve of, this is what it will look like ...

 Source TV Fanatic Grey's Anatomy

 

Pour les non anglophones:

 

Dans les épisodes à venir, Meredith devra sortir du bloc quand elle deviendra subitement aveugle, Callie ne fera pas de fausse couche, la grossesse sera maintenue jusqu'au bout, Rachael Taylor ne sera pas qu'une obstétricienne, Mark fera un coup bas à Lexie, les chansons dans l'épisode musical seront How to save a life et Chasing Cars, les séances de sexe dans la douche feront leur retour et quand Thatcher rend visite à Lexie avec sa nouvelle copine et que sa fille n'approuve pas, ça donne:

 

115197lexiedanielledad521x347.jpg

 

Rachael Taylor, Dr. Lucy Fields, la nouvelle obstétricienne (déjà aperçue dans Tranformers 2)

 

756255rtaylor335x427.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de spoils tue le spoil !

Bon juste content des chansons choisies, parfaitement adéquate à la série, même Chasing Cars c'est du déjà vu mais alors je me demande qui va l'interpréter... parce que bon la voix de Gary Lightbody est spécial quand même.. A suivre

 

Merci pour les spoils et photos Aless/Kyûbi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Oula..

Faut déterrer le topic là !!

 

Bon je me suis presque remis à jour pour la série. Me reste le 17 je crois et c'est bon..

 

Alors :

- Mark est vraiment une enflure dans sa façon de présenter à Lexie qui l'a encore entubé. D'ailleurs je le trouve très mauvais depuis cette histoire de Callie enceinte. Idem, elle jette Arizona, elle se bat pour revenir, elle lui annonce, Arizona fait la gueule et d'un coup Callie oublie pourquoi elle était fâchée.. à force de tourner et retourner les positions de force, ça en devient saoulant.

- Lexie qui est le seul perso qui me plaît au final en ce moment, enfin jusqu'à son escapade avec Avery qui la discrédite pour le coup, mais bon elle était faible, il en a profité, logique

- J'ai beaucoup aimé l'épisode de Tweet, effectivement d'un point de vue légal je suis pas sûr que ça soit possible, et puis bon un portable en pleine salle d'opération..mmmh asepsie, hygiène.. mouais.. Autant vidéo transmettre :)

- La nouvelle en obstétrique qui va finir avec Karev et tu le comprends à la première phrase qui sort de sa bouche.. Un peu trop easy aussi..

 

Reste les essais cliniques qui ont le mérite d'être assez bien présentés et montre la difficulté de le mettre en place et de gérer les patients et la famille..

L'épisode de "one hour" était bien aussi, et c'est vrai qu'on se rend compte que le moindre détail compte, et que le truc le plus bénin peut amener à une mort rapide..si le diagnostic n'est pas fait. Je trouve pour le coup que ça remet en cause le système de santé des US avec le principe, pas d'assurance = va crever. Ils en parlent deux trois fois dans l'épisode avec le vieux du service pédiatrie. Moche

 

Bon voilà je reviendrais d'ici 2-3 épisodes ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Déterrage de topic!

 

Bon démarrage en douceur de la 8e saison avec un 2hour episode :)

On reprend là où la saison 7 s'est terminée: les 2 principaux couples, à savoir Mer/Der et Christina/Owen, sont dans le pétrin, Alex est détesté de tout le monde et Kepner est chef des résidents.

Bon épisode où on retrouve bien ce qui fait la force de GA: les relations entre les personnages.

Pas d'histoire d'accidents de voiture ni aucune guest star, ou autre chose qui viendraient prendre le pas sur la principale intrigue de la série et je dois dire que c'était pas mal :)

 

Pour résumer:

 

- Alex est détesté par tout le monde et comprend que ça devient grave du point de vue professionnel (notamment grâce à une scène bien fun et une seringue d’épinéphrine :D),

- Kepner a du mal à assurer en tant que leader,

- Owen et Christina essaient tant bien que mal de se rabibocher après l'aide d'un convaincant discours de Meredith,

- Mer/Der toujours en froid + truc qui arrive à Meredith mettent en péril la garde de Zola,

- C'est le bonheur du coté de Mark/Callie/Arizona/Sofia,

- Pour Teddy, c'est l'extase 9_9xD

 

Le tout dans un épisode centré sur un seul et unique incident: un sink hole en plein centre de Seattle.

Pour l'instant ça annonce que du bon pour la suite. Juste un peu déçue que Lexie ait été mise un peu au placard durant cet épisode. Bientôt du Mark/Lexie enfin je l'espère... ça m'énerve un peu que Mark soit juste cantonné à son rôle de papa depuis la saison dernière, je l'aime pas trop comme ça, il devient un peu pâle comme personnage, j'espère que Shonda Rhimes va arranger ça à l'avenir.

 

 

You think that true love is the only thing that can crush your heart; that will take your life and light it up or destroy it. Then you become a mother.

 

Promo du prochain épisode: http://www.tvfanatic.com/videos/greys-anatomy-promo-take-the-lead/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi..Pourquoi, pourquoi ?

Déçu par le choix de nous ressortir un big accident, même si c'était émouvant etc et qu'il y avait le link avec Cristina et Hunt. Pour le coup j'ai failli couper l'épisode tellement ça m'a gavé.

Lexie totalement écartée du double épisode, au final une des intrigues secondaires les plus importantes tombent à l'eau. En même temps, un choix a été fait donc je comprends que Rhymes ne voulait pas tourner en rond.

 

Le gros de l'épisode c'était donc les conséquences d'actes sur Meredith. Virée puis réintégrée, Richard s'auto jette de l'hôpital. OK. Zola out, ok aussi. On a notre fil rouge drama pour la saison. Comment Derek et Meredith vont se rabibocher et obtenir de nouveau la garde de Zola.

 

Bon double épisode sympa. J'attends de voir la suite, les songs étaient sympa aussi au passage et j'ai envie de dire, as usual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode n°3 vu.

 

Bon épisode de Grey's dans l'ensemble :)

La trame: première rotation des 5e année en opérations solo au même titre que les "vétérans". Chacun a droit à son opération avec un gage au perdant à la clé: s'occuper des basics avec les internes (ou un truc naze dans le genre) :D

Des opérations pas extraordinaires, juste des opé médicales qui paraissent juste et vraies. Parmi les 5, seul un des 5e année va réussir son opération xD

D'ailleurs comment se passe les opérations des autres est assez marrant, surtout pour un d'entre eux, et un autre, marrant aussi mais plus sadique que marrant ;D

 

Du coté des persos, c'est Owen/Christina et Derek/Mer qui ressortent, comme le laissait penser le début de saison.

O/C c'est bien marrant car bien awkward et comme dit Mer: "It's bad, you're like bad roommates" ^^

Du coté M/D, c'est toujours assez houleux on va dire... après un brève discussion, on dirait qu'ils ont trouvé un commun accord par contre.

 

Sinon le reste, y'a pas grand chose, à part Hunt promu chef de chirurgie après le démission à ce poste de Weber, ce qui engendre une petite crise de sa main droite, Bailey :) j'aime beaucoup leur relation à ces deux là.

 

Et toujours la même remarque, les autres persos principaux ne sont pas assez visibles, Mark par exemple ou Callie (ça me gêne pas mais bon) mais surtout, 2e épisode sans une apparition de Lexie... WTF u_U

 

J'aurais apprécié un petit effort sur l'humour, mais la saison commence pas trop mal.

 

L'épisode annoncé des Boy's is on! 8): http://www.youtube.com/watch?v=_JAtm_yMVWU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Caroline x) : C'était un épisode centré sur les 5èmes années et les deux relations Owen/Cri et Mer/Der. Tout à fait normal pour moi.

 


 

Rah ! enfin un épisode comme je les aime. Des cas cliniques, de la chir, pas ou peu de blabla drama à deux balles :D ! La confrontation Der/Mer a enfin eu lieu et c'était nécessaire que ça survienne maintenant. Même si on sait qu'ils reviendront ensemble à un moment de la saison, ça fera pas de mal de pas confiner dans un secteur, même si c'est le but à la fin de l'internat. Ca promet de nouvelles perspectives, à voir avec qui elle va bosser.. Callie ? Hunt ? Pour le coup ça donne envie de savoir.

 

Bref, du mieux, faut que ça dure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode n°4 vu.

 

Centré sur les mâles de la série :)

Pas trop mal avec un peu d'humour, j'ai adoré le coup de Mayfield 22, je m'y attendais en voyant la tête de Bailey et Kepner mais c'était bien marrant :D

Hunt retrouve son côté sauvage, Derek accueille les "âmes égarées" du bloc chez lui, Mark barbu (<3) a Sophia pour lui tout seul, le Chief retrouve la joy au boulot "It's my sexy zombie nurse!", Ben l'ex de Bailey est de retour au Seattle Grace et la situation avec Eli lui plait pas du tout xD

Seul point négatif, les filles m'ont bien manquée, c'est ça le problème avec les épisodes à thème, certains perso' sont délaissés.

Pour un seul épisode c'est pas la mort mais bon, le duo Mer/Christina est vraiment le cœur de la série, on s'en rend compte après ce genre d'épisode.

Je commence sérieusement à me demander si Chyler Leigh est pas enceinte ou un truc dans le genre! 4 épisodes sortis, et on doit à peine la voir 2 minutes...

 

PS: All time lowest audience for the show... -_-

 

Promo du prochain épisode, qui promet de la drama:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le voici enfin!! Le RETOUR de GA! Ouh ça faisait longtemps mais le voilà o/

Du drama, de l'humour, du bon jeu d'acteur, de bons personnages et une opération de ouf!

 

Place à la penis transplant :D On accueille donc pour l'occas' la mère de Jackson qui m'a bien fait rire avec sa personnalité.

Pour le coup, Jackson "dégage" Lexie voir sa sœur en dehors de la ville pour éviter la confrontation (on sait maintenant que Chyler Leygh faisait une petite pause). On en apprend plus sur les sentiments de celui ci.

Catherine Jackson, qui est accessoirement la FB friend de Kepner, fout bien la honte à celle ci au sujet de sa virginité + petit coup arrangé à la fin :D

Et Kepner, toujours autant... elle même o/

Zola a quelques soucis et Mer/Der sont obligés de rester sur le bas côté sous peine de perdre définitivement sa garde.

Teddy organise une dinner party entre couples, ce qui provoque des changements du coté de Bailey. Ben me fait bien rire d'ailleurs.

Arizona veut être officiellement un parent de Zola.

Quand à Mark (so handsome o_O), ça se voit tellement qu'il est toujours fou amoureux de Lexie que même Catherine le comprend quand il se met à parler d'elle et met en garde Jackson à ce sujet.

 

Promo du prochain épisode:

 

Encore du drama, comme d'hab et du sexe, ça faisait longtemps xD

Bonne nouvelle, Lexie is back.. enfin j'en ai bien l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Très bon épisode de reprise, le meilleur de la saison à ce jour, du drama à gogo avec son lot de dead et un happy ending pour Meredith/Derek que je n'attendais pas si vite.

Je lève mon verre à la scène Yang/Teddy, gros moment émotion qui m'a presque tiré la larmichette.

Bref, ça faisait longtemps qu'un épisode ne m'avait pas plu autant.

 

A suivre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô ciel! Un revenant :P

 

Allez c'est parti pour le petit commentaire hebdomadaire après, près de 2 mois d'absence:

 

On retrouve donc nos médecins là où on les avait laissés, c'est à dire Teddy n'étant pas au courant de la mort de son mari et la paire Meredith/Alex au bord d'une route déserte avec un bébé prématuré dans les bras et une voiture accidentée.

 

Que de victimes.. Seuls 3 personnes survivent sur les 6 passagers avec une décision poignante d'une ado à la clé.

Le pire est réservé à Cristina. Teddy ayant des petites complications avec son patient quémande celle ci pour l'aider au bloc. Cristina découvre alors qu'Owen ne lui a toujours rien dit et doit garder la tête froide pour entrer au bloc où elle trouve une Teddy complètement joyeuse qui la remercie pour Henry et s'excuse de lui avoir caché la vérité.. t_t

La scène où elle lui apprend la vérité est vraiment énorme, de la part des deux actrices. On a enfin l'occasion de voir le potentiel dramatique de Kim Raver et on a été gâté. Tout comme Jérem', j'avais la petite larme à l'oeil.

 

Mais on est dans GA, donc avec la drama, s'accompagne l'humour et le happy end.

 

On a donc droit à une nouvelle rencontre de Lexie et la nouvelle girlfriend de Mark (après le boob shot xD), Julia. Je sens que je vais bien aimer ce petit triangle amoureux ^^ Cette fois ci, les scénaristes ont fait l'effort d'écrire un "vrai" personnage pour être la copine de Mark. Lexie comme toujours me fait bien marrer.

 

Et le second, c'est bien sur pour Mer/Der, qui ont maintenant récupéré ce qu'ils leur manquaient pour être vraiment heureux.

Jérem', t'as loupé ton pari :P C'est arrivé 15 épisodes plus tôt 8)

 

Enfin bref, prochain épisode: http://www.tvfanatic.com/videos/greys-anatomy-this-magic-moment-promo/

Avec bébés siamois et compagnie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sentais venir (et un bon gros " told you so Miss®)

 

"De son coté, à la suite du panel de sa nouvelle série Scandal, Shonda Rhimes a été questionné sur son autre bébé, Grey's Anatomy, qui en est à sa huitième saison. Elle a révélé que la série pourrait encore durer 10 ans ! D'après elle, ABC a un plan pour la série: "Peu importe ce que je veux faire, c'est la série de ABC, pas la mienne. Je crois que le chef de la programation de ABC a dit que la série pouvait encore durer 10 ans. Nous verrons bien.". Quant à la question de savoir si cela l'enthousiasme, elle a répondu: "Je ne sais pas trop quoi en penser.  ... Je crois qu'ils doivent poursuivre la série tant que cela est intéressant à faire."

A la question de savoir si la série peut continuer sans elle, elle précise: "Tout dépend de ma capacité à réinventer la série. Le jour où je n'aurais plus d'idées, je m'arrêterais. Mais ça ne voudra pas dire que cela signifira la fin de la série non plus.""

 

En gros, ils vont tous se barrer les uns après les autres et ça va devenir insipide u__u

source serieslive.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai vu l'épisode hier soir mais pas eu le temps de commenter directement après.

 

On continue sur une bonne lancée avec l'après mort de Henry.

Teddy est traumatisée et l'est vraiment d'une manière singulière, je m'y attendais vraiment pas: depuis 2 semaines, elle demande à Cristina de lui raconter encore et encore les évènements qui ont mené à la mort d'Henry au bloc. April finit par péter un cable, et Teddy finit par comprendre que son mari est vraiment mort, c'est vraiment super triste. On a encore droit à une scène Yang/Teddy très émouvante...

 

En parallèle, on a une ground breaking opération de séparation de siamoises avec diverses complications, Arizona qui fait sa bossy, Weber qui te flanque la rouste à Alex qui, trop gentil, se laisse faire et voit rien arriver.

Bailey demande à Meredith de l'aider, puisque Ben n'arrête pas de lui parler d'emménager avec lui, et donc de la distraire pendant qu'il en parle ^^

 

Pendant ce temps, on a quelques apartés mignons du trio Derek/Meredith/Zola pour ses premiers pas.

 

Et Mark se rend enfin compte que Lexie a toujours des sentiments pour lui (you don't say! xD) à partir d'une petite scénette bien awkward pour les deux.

 

Prochain épisode: http://www.tvfanatic.com/videos/greys-anatomy-hope-for-the-hopeless-promo/

 

Et je rappelle un point important! Si vous voulez voir Bailey avec sa coupe de jeune ado, Meredith en mode sunshine fiancée à un Alex portant des lunettes de geek, Cristina avec une frange, Elis Grey et Percy toujours en vie, Derek toujours avec Addison, Owen marié avec Callie..

Rendez vous le 2 février pour un épisode à la Friends "si jamais"! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode moyen.

Déjà je n'ai pas saisi le passage Teddy/Yang de la même manière vu le dialogue à la fin. C'est pas Kepner qui lui fait comprendre qu'il est mort. Elle cherchait à visualiser chaque acte de Yang pour s'assurer qu'elle aurait fait exactement pareil et de n'avoir ni haine ni regrets de l'avoir envoyé faire la chir. D'ailleurs Teddy lui dit a Kepner : as-tu besoin de temps pour remettre tes idées en place ? Elle se parle à elle-même, pas à Kepner. Bref, c'est mon interprétation.

 

Après l'opération était sympa mais bon c'était un peu léger. Karev qui se fait avoir deux fois, Arizona qui fait sa chef, alors que bon c'est pas la chir la plus complexe qu'elle ait eu à gérer il me semble, bof bof..

 

Lexie, c'est reparti.. On attaque la dernière ligne droite pour arriver en fin de saison sur un happy end retour du couple ou un drama où il demande l'autre en mariage, je vois ça comme ça..

 

Voilà voilà, épisode sympa mais sans plus.. Et l'épisode du 2 février ne me tente pas plus que ça, ça fait bouche trou, un peu comme l'épisode musical (foiré)..

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

AWESOME EPISODE!

On revient aux basics depuis 2, 3 épisodes et c'est juste génial...

De la drama, de l'humour, des opé, des engueulades..

 

Entre le petit garçon à la tumeur, les deux sœurs impossibles l'une avec l'autre (j'ai bien rigolé), Adèle qui revient complètement déboussolée et en pleine crise (la pauvre, la scène "My Funny Valentine" était ultra triste, c'est vraiment horrible de voir les effets de cette maladie sur les gens..), la famille McDreamy qui fait une fête pour Zola, Chief qui opère pour la 10000e fois, la petite ship Mark/Julia, le trio roomates Alex/Kepner/Jackson qui déménage et surtout.. la dispute Cristina/Owen qui clôt avec brio cet épisode. Juste brillante cette scène.. Comme d'hab' chez Cristina, tout est bien joué mais Owen est juste parfait là dessus. Comment un "simple" vol d'opé cardio' tourne au fiasco et ramène l'avortement sur le tapis..

 

Pour dans 2 semaines l'épisode "What If?": http://www.tvfanatic.com/videos/greys-anatomy-promo-ifthen/

Lexie WTF?! Storyline qui s'annonce intéressante, j'ai hâte :)

 

Les 11 première minutes de l'épisode et ça promet 8): http://www.tvfanatic.com/videos/greys-anatomy-ifthen-extended-preview/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...