Aller au contenu

Grey's Anatomy


snakes14
 Share

Messages recommandés

greeysmy7.jpg

 

Voilà une série que j'aimerai présenté, parce que je suis entrain de la suivre et j'ai vraiment adoré alors que au début comme toute les séries médicales etc... je n'avais pas du tout envie de voir ça.

 

Sa doit pas être prenant ( à part le stress de l'opération et la je me disais chouette du sang partout etc.. et puis rien que le lieu qui est assez triste c'est ps forcément divertissant).

Mais un ami m'a poussé à regarder donc je me suis dit aller un épipsode pour voir et comme toutes séries quand on en voit un il faut voir le second et ainsi de suite.

Bon donc tout ça pour dire qu'en réalité c'est super (je regarde même parfois dr house maintenant lol).

Donc grey's raconte l'histoire d'une jeune femme qui s'appelle grey's, c'est elle le narrateur. Donc au début elle et cinq autres personnes sont au plus bas échellon c'est à dire "interne" et donc on les suit à travers cette période qui est très éprouvante déjà mais auquel s'ajoute toutes les histoires sentimatales et autres péripéties. Chaque épisode ce dévore, chaque patient est interressant, ou drole ou mystérieux, enfin bref c'est un régal...

 

Donc voilà pour ceux qui suivent, partagez vos opinions et pour les autres je conseil vraiment de commencer :

 

Maintenant que daily supp tout les streaming des séries films et autres j'ai découvert ce nouveau site excellent (stream haute qualité, vraiment très beau), pour avoir le lien vous m'envoyez un mp, donc voili voilou.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah, très bonne série j'adore, je trouve très belle Mérédith Grey, qu'elle joue très bien ! et le couple qu'elle forme avec Derek Shepard à ce moment de la série par rapport à la diffusion sur tf1 est terrible !

 

Les acteurs jouent bien ! et c'est une série qui change d'une série comme Urgences, enfin un bonne série hospitalière !

 

Ps : sinon moi aussi je regarde le Chèr AGREABLE Dr. House ! très bonne série aussi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui grey's anatomy c'est vraiment bien!!!!! Moi aussi au début j'ai regardé juste pour voir si ça pouvais etre bien, et a partir du deuxième épisodes j'ai adoré (l)(l) Meredith est très belle, le docteur mamour est magnifique ils vont trop bein ensemble (l)(l) Et puis c'est une serie ou y'a beaucoup d'humour!!!! Des opérations assez interessantent des cas plus loufoques les un que les autres!!!! Et puis tt les acteurs sont géniaux!!!!! En gros une super serie a regardé absolument!!!!

 

Et j'ai aussi commencé a regardé Docteur House est c'est assez bien aussi!!! Il me fait bien marré le mec un pe salaud sur les bord mdr !!!! Mais je le trouve assez marant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert "grace a ma copine" (elle ma obligé a télécharger et a regarder avec elle en fait^^). J'ai seulement vu la saison 3 mais je trouve que c'est excelent.

 

C'est la seule série de ce genre que je regarde mais je vi me mettre a docteur house je pense.^^

 

Pour ceux que la fin de saison a surpris ( comme moi), ya une explication toute simple: l'acteur qui fait le docteur burke est viré de la série pour propos homophobes

 

Est-il util de préciser que je suis amoureux de meredith?? de sa soeur aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai entendu dire en effet qu'il ne fera pas parti de la 4eme saison... dommage je l'adorais mois ce docteur burke !!!!!

 

 

Est-il util de préciser que je suis amoureux de meredith??

 

Non on sait que tu es amoureux de tout les actrices super sexy et encore plus que celle-ci est en blouse d'infirmière... pas la peine de préciser...

 

Mais fait gaffe ta copine va être jalouse, tout comme natalie P, a moins que ce ne soit la même....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan ma copine n'est pas nathalie p (pas encore évidement) mais elle est infirmière aussi donc....^^

 

bref!!

L'acteur qui fait Docteur Burke n'a pas été viré de la serie, je crois avoir lu que son renvoi a été rétracté...

c'est vrai ça?? bonne nouvelle.....attention je prone pas l'homophobie (ça va pas??) mais le docteur burke c'est....docteur burke quoi!!

Mais si il reste george va l'avoir mauvaise.

 

Sinon il est bon de rajouter que les épisodes ou le doc Addison Montgomery va a los angeles est pour "annoncer" un petit spin  off (pas sur du nom); une sorte de série parallèle (comme angel pour buffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré les derniers épisodes, ils sont trop marrant ceux sur le dérrivé prévus pour addison.

 

L'acteur qui fait Docteur Burke n'a pas été viré de la serie, je crois avoir lu que son renvoi a été rétracté...

c'est vrai ça?? bonne nouvelle.....attention je prone pas l'homophobie (ça va pas??) mais le docteur burke c'est....docteur burke quoi!!

Mais si il reste george va l'avoir mauvaise.

 

et ben si il est viré logiquement il quitte la série à la fin de la saison trois!, j'en suis quasi sur car finalement ça n'allais vraiment pas!  :-X dommage car son personnage étais vraiment bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

poaah j'ai vu le derniere épisode la semaine dernière et je suis un peu déçu parce que je crains que sa se répète trop à la saison 4....

Le départ de burke déjà c'est pas très emballant, plus de yan/burke snif... je suis un peut -_- que georges soit encore un interne alors que les autres deviennent des résidents, 3 saisons ou l'on suit les internes et à la fin o'malley est encore un interne lool.

Enfin bon je serais quand même présent le 6 septembre pour voir ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi franchement, j'adore, mais sans burk et sans la rouquine (l'ex femme du mec de meredith), la série pere au moins 50% son interet à mes yeux...

JE veux dire burk c'est burk quoi !!! Il vont faire comment sans burk ?

Enfin, je me sens pas partir sur une 4ème saison...quoique qu'il reste encore la meilleur ami d'homaley qui est love qui est pas mal...(non je regarde pas que pour les meuf, mais sans burk, et sans meuf c'est plus la meme chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre t'as la soeur de meredith qui arrive dans le dernier épisode de la saison 3 donc on peut espérer un certain intérêt dramatique la concernant!Et puis y'a 4 nouveaux + ptetre des surprises pour la saison 4!!!!!!!!

 

Par contre la série gagnerait à jarter Cristina elle est nulle autant comme actrice que comme perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre t'as la soeur de meredith qui arrive dans le dernier épisode de la saison 3 donc on peut espérer un certain intérêt dramatique la concernant!Et puis y'a 4 nouveaux + ptetre des surprises pour la saison 4!!!!!!!!

 

Par contre la série gagnerait à jarter Cristina elle est nulle autant comme actrice que comme perso!

 

Oui sauf si avec la soeur de meridith on est reparti comme avec son père et sa femme... La sa serait assez chia*.

 

ET je suis pas d'accord j'aime bien christina, c'est l'élite des internes et tt... mais bon sans burke sa va faire bizare c'est sur il faudra qui lui trouve un nouveau truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, il a bien vidé son appartement.

Une aubaine cette fin pour les scénaristes. Ils n'auront pas à se creuser le tête pour trouver une excuse au départ d'Isiah washington. Dire qu'au moment du tournage, je crois que l'incident entraînant son départ n'avait pas encore eu lieu... un coup de chance cette fin de saison 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Franchement, cette série est magnifique !

J'ai vu la saison 3 et le départ de Burke m'attriste...

Mais bon, la série continue !

 

Sinon, pour ceux qui n'ont pas vu, il y a un trailer pour la saison 4 !

http://youtube.com/watch?v=YQfPy2Gh_EI

 

"You're the girl from the bar !"

"Girl from the bar ? I'm the girl from the bar !"  :D

 

Qu'en pensez vous ?

 

Sinon pour ceux qui disent que Cristina joue mal, c'est un peu du n'importe quoi car dans toute la série,  il y a eu que Bailey qui a reçu UN Screen Actors et Cristina qui a reçu un Golden Globe ET un Screen Actors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

date des 5 derniers épisodes de la saison 4

 

4,12 Episode: Where the Wild Things Are diffusion le 24 avril 2008

4,13 Episode: Pieces of My Heart  diffusion le 01 mai 2008

4,14 Episode: Titre inconnu diffusion le 08 mai 2008

4,15 Episode: Titre inconnu diffusion le 15 mai 2008

4,16 Episode: Titre inconnu (Season finale 2h) diffusion le 22 mai 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Saison Over,

 

la meilleure de la série, avec des malades toujours plus allucinants, des histoires entre personnels toujours plus compliquées, une relation Meredith-sa mère, Meredith-Shepard, Meredith-Meredith toujours plus rebondissante....

 

Le season finale était grandiose, limite émouvant mais ne nous laisse pas sur notre fin. Ne pas s'attendre à un cliffhanger à la Lost!!

 

J'attends impatiemment de retour de Private Practice et bien sûr la saison 5 de grey's.

Au chapitre des spoils :

Izzy se tire à la fin de la future saison... retrouver sa fille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah ! Excellent épisode !

Franchement, un final qui annonce que superbes relations ! La fin = décor sublime ! Le malade dans le ciment, super aussi ! ûC'est vraiment sûr le spoil que tu as écrit 504 Gateway Time-out ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...