Aller au contenu


Grey's Anatomy


snakes14
 Share

Messages recommandés

Allez! On continue dans les castings... u_u

 

Camilla Luddington rejoint donc GA, en tant que potentielle régulière. Connue pour être apparue dans True Blood et pour avoir jouée Kate Middleton dans le biopic dédié.

 

C'est légèrement soulant et redondant. Dès qu'un personnage part, on le remplace. Je sais pas, faites comme en France, le non renouvellement des fonctionnaires (enfin 1 sur 2 mais vous voyez le truc). On va encore se retrouver avec 20 personnages, dont seulement 4 ou 5 sont dignes d'intérêt, et on va encore se perdre dans les méandres d'une intrigue simpliste, survolant tous les personnages...

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais pas m'en plaindre cette fois.

 

Camilla Luddington, c'est la nouvelle Lara Croft et de bonnes apparitions dans Californication (les scènes avec Charlie étaient excellentes). En plus, elle a une belle gueule donc vraiment aucun problème. lol

 

Pour le jeu des chaises, il fallait bien s'y attendre. C'était soit ça ou soit on commençait un peu à tourner en rond avec les autres personnages.

 

De plus, vu le nombre d'accidenté (ok ils sont 4 ou 5), faut bien que quelques-uns assurent l'intérim.

On devrait également avoir les internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du casting:

 

ATTENTION SPOILERS

 

Les départs s'enchainent au Seattle Grace Hospital de Grey's Anatomy ! Après Chyler Leigh et Kim Raver, c'est au tour d'Eric Dane (alias Dr. Sloan) de rendre de sa blouse blanche et de prendre le chemin de la sortie. D'un commun accord avec Shonda Rhimes, la créatrice de la série, l'acteur a en effet décidé qu'il était temps de passer à autre chose.

 

Je sens qu'il y en a qui vont pleurer...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial.. juste génial...

Bye bye McSteamy, tu vas me manquer t_t

Allez, au revoir à ma ship préférée de GA pour toujours o/

 

Bon en attendant, tout n'est pas aussi mauvais qu'il y parait: Eric Dane sera là pendant encore quelques épisodes avant d'être "written out" du show

 

Eric Dane has confirmed his departure from the series that truly made him famous, announcing to TV Line today that he'll stick around for a few episodes in the fall and then be written out by Shonda Rhimes and company.

 

On aura aussi droit à des épisodes concernant directement ou indirectement le crash (les 3 premiers au moins tourneront autour des changements que ce crash a pu provoquer, de FB et de comment les personnages en sont arrivés là)

 

When we start the season, we are ahead enough in time where we see the outcome of lots of things. And in the second episode of the season, there’s rewind - we go backwards - to where they’re still in the forest. So you see what happened and in the next episode, you see how we get there.

 

Ça a pas l'air trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Quelques news : (en jaune pour ceux qui veulent pas de spoil)

- Tina Majorino, la geekette de True Blood rejoint le casting pour jouer une interne.

- la saison se déroulera en parallèle dans deux hôpitaux (le SGH et ? ), nouvel environnement et c'est pas plus mal, l'accident n'est donc pas une excuse pour que tout le monde reste au SGH.

 

Le départ de Danes étant entériné, reste à voir s'il va mourir ou pas, idem pour celle qui joue Arizona pour qui le doute existe encore...

 

Bref, on va avoir une flopée de nouveaux persos, à voir comment ça se goupille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la saison 8 enfin o/. Je l'ai trouvé vraiment moyenne avec le final Lost Anatomy u_u. J'aurai préféré que la série s'arrête au 23. Le crash de l'avion est un peu gros pour moi, surtout après le bus, la fussilade, etc.. Surtout que les questions de partir ou rester au seattle grace était posé. Le commencement de la saison, je l'ai trouvé long, vraiment très long ! Les histoires entre Meredith et Derek n'en finissait plus. Il y avait d'énormes choses à retirer de cette situation mais malheiureusement, elle n'ont pas été exploité.

 

La saison à commençer a être pas mal vers le millieu. Je vais directement passé aux derniers épisodes qui pour moi ont été une vrai réussite.

L'entretient pour le concours de résidence, j'ai trouvé cet épisode parfait, d'habitude je n'aime pas trop  les répétitions mais la j'ai trouvé vraiment ça cohérent et sympa.

De plus, dans les épisodes suivants, le doute des personnages à propos de leur avenir est très bien mis en scène. The heart in box il était excellent cette épisode aussi ça m'a un peu rappeler les débuts de la saison ;D. Trop de drama tue la drama o_o la mort d'Henry j'ai trouvé ca dommage. Je n'aime pas particulièrement Teddy mais elle commencait à devenir intéressant. J'ai trouvé bien aimé quand elle demande à Christina de lui raconter l’opération x fois et qu'elle se rendre compte ensuite qu'il est vraiment mort.

 

Pour revenir au final WFT la mort de Lexie en cinq minute déjà que je m'étais bêtement fais spoiler sur youtube. La scène était touchante mais c'était bien trop rapide <.<. Et quand Meredith se ramené pour pleurer j'aurais que ca m'a fait rire ^^. C'était pas trop crédible ou je suis insensible . Comme l'a fait remarqué ~Pikachu~ après un crash Meredith arrive à avoir que un petit bobo sur le front. Epic le my shoes de Christina xD

 

Dommage que Mc Steamy s'en aille. Si Lexie est morte je crains qu'il n'ai plus grand chose à exploiter chez le personnage. Je pense pas qu'il va mourir faire une depression ou s'en aller ca reste à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Que dire à part que cet épisode était magnifique...

 

Mix entre drama et humour comme avant. J'étais pas sure de la tournure qu'allait prendre les évènements quand j'ai regardé les premières images avec les nouveaux internes et Medusa Meredith.. mais en fait, Shonda a magnifiquement réussi à faire un épisode en continuité directe avec celui de la season finale de la 8...

 

Un épisode en hommage à Mark et son impact sur ses proches de l'hôpital.

 

Mark Sloan est sous appareillage depuis 1 mois et ne donne toujours pas de signe de vie. Selon son testament, si au bout de 30 jours, il ne donne pas de signe de vie, il demande à être débranché... Et c'est ce qui est fait vers le milieu de l'épisode... Pour enfin mourir à la fin de l'épisode. L'épisode est rempli de flash back de lui et de ses proches de l'hôpital. Lui et Derek le jour de son mariage avec Addison, lui et Callie avant le début d'une sextape (qui n'aura pas lieu vu que Callie balance un coussin sur la caméra ^^), lui et Avery durant une opération, lui et Sofia endormie dans ses bras, lui avec Callie et Arizona à leur mariage (avec une jolie mention de Lexie je dois le dire, sobre mais tellement triste), ou encore à la fin de l'épisode lui, Callie, Arizona et Sofia où ça merde un peu avec la caméra et il prend le relais pour se prendre en tof... et c'est la fin de l'épisode avec "Mark Sloan 1967-2012" en fond noir...

 

Derek, de son coté, est semble-t-il rétabli avec sa main, mais celle ci devient complètement amorphe durant une opération. Meredith est devenue le nouveau tyran de l'hôpital, surnommée Medusa, elle terrorise les nouveaux internes. Ceux là je les aime bien, ils ont l'air solidaires et sont pas de vrais bras cassés comme ceux de la génération Lexie.. Cristina est à Mayo avec le vieux débris qu'elle avait insulté durant son examen oral à la fin de la saison 8 ^^ et faut dire qu'elle s'intègre pas très bien... mais faut la comprendre quand j'ai vu les premières images de son hôpital, j'ai fait oulala.. ils sont tous copains-copains et ultra solidaires, team buddy et se racontent des histoires à longueur de journée.. jusqu'à ce que Cristina en recadre un pour que son supérieur lui octroie quelques jours pour réfléchir à son comportement.. je sens qu'on devrait pas tarder à la revoir à Seattle :)

 

Bailey est devenue un bisounours en chaleur quand son cher Ben est dans les environs ce qui lui vaut le magnifique surnom de BCB: Booty Call Bailey :)

Alex est redevenu l'homme à femmes qu'il était, avant de partir à Hopkins.. ce qu'il ne fera pas puisqu'il a rencontré le remplaçant de Robbins (un vrai con) et qu'il est incapable de monter dans un avion, de même que Cristina ou encore Mer qui a pété un câble dans un avion pour aller voir Cristina. Ces deux là communiquent donc par iPad Skype et c'est bien sympa. Le trio a encore de beaux jours devant lui.

 

Callie, de son coté, a l'air bien dans cet épisode (sauf après la mort de Mark bien sur), sauf quand on mentionne Arizona. On comprend pas tout de suite vu qu'on la voit pas la majorité de l'épisode.. c'est que vers la fin qu'on a un déclic: Arizona est amputée de la jambe gauche et c'est Callie qui l'a opéré.

Hunt gère les internes comme il peut et part récupérer Kepner qui est retournée travailler à la ferme de ses parents, pour qu'elle revienne à l'hôpital.

 

La musique est présente au bon moment mais tout en sobriété.. et c'est bien mieux. Voilà, je trouve rien d'autre à dire à part que cet épisode est réussi et qu'il annonce un bon début de saison.

 

Voici la promo du prochain, annoncé comme étant un épisode FB des évènements qui les ont menés de la forêt à l'hôpital: http://www.youtube.com/watch?v=VjkTdKIlMWI

 

RIP Mark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Thank Aless si j'aurais pas su que la saison avait commencé

 

Je l'ai trouvé moyen. Il montre un peu la couleur de la saison. Meredith la nouvelle tyran m'aurait fait doucement rire avec le surnom medusa. Christina débute à l'hopital du Minisotta j'adore la manière dont elle aessaye de chercher la compétitiom ou à s'imposer.  Je me demande ce qu'elle va faire puisque le directeur a lui dit faire un break à cause de son esprit compétition. Ben et Bailey sont des cocos lapins. D'ailleurs Bailey porte bien son surnom.  Derek a essayé d'opérer mais il a des soucis avec sa main. J'ai envie dire que c'était un peu prévisible. Le point négatif que je note dans cette épisode. C'est que la mort de Mark c'est comme avec Lexie. Depuis le début de l'épisode il n'a pas vraiment de suspene. J'ai trouvé dommage qu'on fasse disparaitre le personnage comme ça.  Par contre j'ai été suprise en voyant le pied amputé de Arizona. J'essaye vraiment qu'on va revenir sur le crash les deuils etc... Il faut avouer que par moment j'avais l'impression d'avoir raté un épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode qui débute avec la très jolie Camilla Luddington (j'ai pas retenu son prénom dans la série). Son perso' devrait je pense être bien exploité. Et tant mieux :D

 

Bon l'épisode en lui-même est plutôt bon sans pour autant être extra'.

 

On reprend donc l'épisode 30 jours après le crash. Le contexte a bien évolué, Cristina est donc bien à l’hôpital de Minnesota, elle n'a pas l'air spécialement de s'y plaire donc un retour au Seattle dans quelques épisodes quand elle aura vaincue sa peur de prendre l'avion.

 

Grey qui devient Medusa bon en gros c'est le remake à la Bailey parce qu'elle est devenue "plus" forte etc. etc.

Bailey justement qui devient la BCB et comme d'habitude, son histoire avec l'autre là ça saoule, y'a rien de spécial. Qu'on me fasse revenir la Bailey des premières saisons !

 

Bon je vais pas spécialement décrire la situation de chaque perso' mais la prestation qui m'a le plus convaincu ou les parties qui m'ont le plus "ému" sont surtout celles où Avery discute avec Mark. Du moins quand il se confie, ou demande des conseils et là on voit bien que le perso' d'Avery a "évolué" car Mark a été là pour le recarder. Une beau passage de témoin.

 

Concernant le cas d'Arizona, je n'en suis pas fan.

Je trouve qu'ils auraient dû (excusez-moi de l'expression) mais la faire mourir dans les bois. Son perso' est creux et n'apporte rien. Elle va devenir qui, la Weaver de Grey's Anat' ?  ???

 

Bref épisode sympa accentué sur le côté drama.

 

Au revoir Mark. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

Bof parce que :

- démarrer l'épisode en connaissant déjà le plan de fin d'épisode, ça aide pas. Mark est mort, c'était l'une des deux solutions vu qu'il partait de la série. Au moins comme ça on en parle plus. Pareil que mon VDD, à part Avery, personne ne m'a touché dans les "derniers moments". Aucune allusion à Lexie. Ok.

- le nouveau pédo, pour l'instant pas grand chose à en dire à part qu'il a l'air d'être une enflure pire que l'autre. Karev reste au SGH, pas de surprise. Arizona toujours en vie et une jambe en moins, je vois pas l'intérêt à part lui donner une pancarte "boulet" encore plus grosse

- Cristina, c'était sûrement censé être marrant. Pas vraiment. Je note juste qu'elle est pas insensible au fait qu'Owen allait la voir... même si en fait c'est Laura Ingalls qu'il est parti voir.

- la nouvelle interne, Dr Wilson, on repart sur un nouveau cycle donc j'attends de voir si elle se démarque vraiment

- Miranda no comment, le personnage est détruit, y aura plus de marche arrière, ça va se finir en mariage et happy ending (ou un drama sorti de nulle part)

- Derek qui donc n'est toujours pas opérationnel, ça reste cohérent quand même.

- Meredith, pour finir, pas trop mal mais à voir au fil des épisodes quand ça sera centré sur elle et sur la nouvelle interne, leurs relations etc.

 

Un épisode qui se laisse regarder. Mais personnellement, le FB à présent ne m'intéresse plus, on a la majorité des pièces du puzzle, donc à part voir comment on en est arrivé à l'amputation d'Arizona (contre sa volonté a priori), je vois pas ce qui m'intéressera dedans. On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris pour le fait que ça soit Callie qui l'aurait opéré mais si tu regardes bien la vidéo, au moment où elle enlève la couverture, son autre jambe à l'air "bizarre" bon tu me diras elle a pas dû marcher pendant un mois et les muscles ont du s'atrophier mais malgré tout l'image est bizarre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

April avec son cochon... cliché au possible, manquait plus que le brin de blé à la bouche et l'accent paysan lol.

 

Mis a part, la coupure était tellement nette avec la saison 8 que j'avais l'impression d'avoir loupé un épisode. J'ai même regardé pour être sur que j'avais bien l'épisode 1 pour dire.

 

En tout cas il y a du chamboulement on va pas s'en plaindre, le couple Calli/Arizona est au bord de l'implosion, et voir arizona dépressive alors qu'elle était totalement l'inverse ça choque. Avec une jambe en moins on a notre Karry Weaver 2.0. Manque plus que les lunettes.

 

Finalement tout le monde va se retrouver à Seattle comme de par hasard ce n'est qu'une question de temps.

 

Derek qui galère avec sa main, voila déjà la ligne rouge pour la saison. Le couple Callie/Arizona sera aussi mis en avant, le couple Owen/Yang sera surement dans le même tempo.

 

J'avais prédit que Mark mourrait tellement il était indissociable de Lexie eh bien on y a pas coupé et ce dès le premier épisode. J'étais déjà deg avec la mort de mini Grey, maintenant c'est Mark qui part aussi, il y a plus grand monde que j'apprécie dans le show mis à part Karev :/ La "bonne chose" c'est que Mark et Lexie sont ensemble de l'autre côté du rivage si on peut dire. So Romantic.

 

D'ailleurs a peine 2 mentions à Lexie l'une par un FB de Mark, rajoutant un gros fail sur leur relation, et l'autre dit vite fait sur le fait que Avery n'a plus toucher une gonz depuis elle. A croire que tout le monde l'a oublié ou tout simplement que personne veut y penser.

 

Meredith qui se transforme en mix maman/Bailey en 3 coup de cuillères un peu cliché pour le coup suite à ce qui est arrivé alors qu'elle a quand même subit pire bien avant (ne serait ce que l'attentat sur Derek). Nul doute qu'elle va redevenir la Mer qu'on connait au fil des épisodes.

 

Bailey... devenu totalement bisounours, en gros le changement a été fait lentement sur l'ensemble de la série qu'on croirait un OOC si on loupe une saison ou 2. Mais il se pourrait qu'elle redevienne la terreur du bahut comme on bon vieux temps.

 

Bref on va bien voir où ça va se mener tout ça en espérant que ça ne tourne pas en rond. Mais me reste plus que Karev comme perso que j'aime bien ça fait un peu léger maintenant >_<

 

See You Mark, you'll be missed like Lexie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode était comment dire... étrange. Mais intéressant tout de même. C'est surtout le procédé utilisé dans cet épisode qui m'a paru spécial. Une sorte de FB en continu, qui va d'avant en arrière, en passant d'un personnage à un autre tout en permettant d'avoir un FB d'ensemble sur les évènements post-crash. On savait ce qui allait se passer bien sur, mais certains évènements étaient vraiment non attendus.

 

En commençant par l'état post-traumatique de Cristina qui m'a complètement prise de cours. En même temps, maintenant que j'y repense, après la fusillade, elle avait vraiment pété un câble aussi mais là j'avoue que j'ai été assez surprise. En revenant à Seattle, elle est comme morte. Une enveloppe de chair sans âme à l'intérieur. Après on comprend mieux pourquoi quand au fil de l'épisode, Cristina s'ouvre à Owen sur les évènements dans les bois. C'est la seule qui est restée éveillée durant leur "séjour" là bas. Soit 4 jours d'après elle. Après que le feu se soit éteint dans le final de la saison dernière, elle a été la seule à se tenir éveillée, sans pouvoir dormir avec la jambe d'Arizona à soigner et Mark qui continuait de mourir à petit feu malgré ses soins. Son récit était vraiment choquant et éprouvant surtout la partie où elle entendait les animaux s'approcher petit à petit d'eux sans jamais venir les tuer, jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'ils s'entretuaient pour avoir... les restes de Lexie. Donc évidemment à la fin de cet épisode, on comprend nettement pourquoi, elle est la seule de la bande à être partie. Comme elle le dit à Meredith, elle n'est pas okay du tout avec tout ce qui leur arrive à Seattle et préfère partir loin de tout.

 

Le reste était assez facile à prévoir, à commencer par la main de Derek. Callie l'opère avec une greffe de nerfs. Meredith est celle qui s'en tire le mieux, et se remet au boulot directement avec Alex et Avery. Pour ce qui est d'Arizona, franchement rien eu à dire dans cet épisode, elle déteste Alex pour ce qu'il lui a fait indirectement et à juste cause. A se demander pourquoi ça arrive à elle et pas à Alex l'égoïste, enfin bref. Callie qui lui avait promis de garder sa jambe finit par ordonner à Alex de la couper quand elle crash.. big surprise.

Plus que Mark, qui revit par moment les derniers instants de Lexie, qui rompt d'une manière assez crue avec Julia (en même temps, y'a pas 36 façons de dire que la personne que tu aimes est morte), reprend vie (juste assez longtemps pour donner un discours à demi caché sur Lexie à Avery) pour ensuite se retrouver dans l'état dans lequel on l'a trouvé dans l'épisode 1. Ils appellent ça "the surge", un déferlement de vitalité qui précède la mort. Voilà donc ce qui a tué Mark, 5 jours de fatigue qui s'accumulent à des opérations à la MacGyver de Cristina.

 

On en a donc fini avec Mark, rip à toi.

 

Gros bémol de l'épisode. Vu que c'est direct après le crash, je pensais qu'on allait avoir plein de mentions sur Lexie! A part Meredith qui la réclame à son réveil et Mark qui la mentionne à Julia et Avery, rien. Un enterrement m'aurait paru approprié, comme celui de George, sauf qu'Izzie aurait pas été là pour pouffer de rire parce qu'il s'était pris un bus pour une fille qu'il ne connaissait pas :)

 

Grey's Anatomy 9x03: http://www.youtube.com/watch?v=FB6dn1OiaZU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore vu l'épisode et il m'emballe pas plus que ça. De ce j'ai lu la semaine dernière sur vos posts, c'est un épisode de flashback, mais vu qu'on connait déjà l'évolution des perso' un mois après le crash, est-ce si nécessaire de le regarder ? Du moins est-ce que l'épisode vaut le coup ?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirais de le regarder pour capter et assimiler complètement les évènements du 1 car on comprend mieux les réactions de certains personnages après les révélations de cet épisode.

Après si tu veux vraiment pas retourner dans la période crash et tout, effectivement, je pense pas que ça soit trop indispensable de le voir. A toi de voir si tu suis la saison en entier ou pas. Il y a quelques bons moments alors pourquoi pas ;)

 

Edit Jax : Bon je me laisserai tenter quand y'aura plus rien à regarder ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent deuxième épisode mais qui rend totalement inutile l'épisode 1.

On aurait eu ça en season premiere, j'aurais bien kiffé et ça m'aurait réconcilié avec la fin de saison dernière. Mais le fait d'avoir vu le premier et donc de savoir qu'Arizona est amputée, que Mark est dead, etc...  m'embête un peu.

J'ai trouvé tous les acteurs très bon, notamment Yang qui n'est pourtant pas un perso que j'aime spécialement. Idem pour Arizona avec son pétage de câble pour la jambe. Le format est très bon, chaque personne de l'avion a son flashback avion qui s'encchaîne ensuite avec le flashback hôpital.

Bon je vais pas refaire tout l'épisode mais en tout cas agréablement surpris.

 

edit : y a donc qu'une jambe amputée, la gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boring... à part la petite allusion à Lost, le passage avec Mark et les dernières secondes de l'épisode. Le reste bha ça reste boring...

 

Quel intérêt de mettre cet épisode après celui de la semaine dernière ? On sait déjà la suite, on sait déjà qui est mort, qui s'est faite amputer qui va où, qui se fait mettre à la porte.

 

Cet épisode aurait dû être à la place de la semaine dernière car la toute l'émotion qu'ils ont voulu véhiculer tombe un peu à plat.

 

Bref on va retrouver un peu tout ce monde sauf Mark et ça va être la croisière s'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé cette épisode contraiment à celui de la semaine dernière. J'aurais préférer qu'elle commence avec cette épisode. Ça plus simple de comprendre le premier.

 

 

J'ai trouvé que les FB en continue était bien amenés. Ce qui m'a plus marquée c'est Cristina. La scène dans la salle de bain avec Owen était reussie quand elle lui raconté le crash. Pour Arizona on savait ce qu'il allait lui arriver x). J'ai bien aimé la scène ou elle en veux à Alex. Quelque petite mention Lexie c'est tout j'ai été deçu. J'aurais attendu au moins un enterrement. Le deuil de Meredith osef ou pas

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai trouvé cet épisode très bien. On se sépare un peu du crash et des morts pour revenir aux quotidiens des différents personnages affectés par l'accident.

Cette fois ci, les rescapés doivent prendre une décision: soit prendre les dédommagements financiers que leur proposent la compagnie aérienne, soit rien du tout et avoir les résultats de l'enquête, à savoir pourquoi et surtout comment l'avion a pu se crasher.

 

J'ai beaucoup aimé la scène avec Derek quand il découvre les restes de l'avion pour s'aider dans sa décision. On revoit chaque partie de l'avion et on se remémore ce qu'il s'est passé à chaque fois. Derek étant le seul indécis du groupe (Mer, Owen représentant Cristina, Callie représentant Mark, et Derek, Arizona ne voulant pas venir) concernant la décision finale, le reste pensait à prendre l'argent, sauf Cristina qui se foutait du truc.

 

J'ai bien aimé aussi la partie avec Cristina et le docteur Thomas, il est bien sympa je trouve, même si c'est toujours un peu une antiquité. J'ai l'impression qu'elle va apprendre à l'apprécier et en plus il a réussi à la faire rire donc bon point.

 

On voit enfin la dream house de Mer et Derek, gigantesque d'ailleurs et on apprend qu'Alex emmène toujours les internes dans l'ancienne maison de Mer pour coucher avec ^^

 

Bailey va peut être changer de spécialité ou en tout cas, elle va changer un peu sa vie je pense, c'était tout mignon l'histoire de Tuck qui lâche sa main et qui la pousse à faire la maman des médecins avec les post it ou encore le ménage. Enorme quand elle assiste sans le vouloir à la discussion Avery/Kepner. Celle ci est donc revenue et veut tout recommencer à zéro càd se revirginiser avec l'aide de Dieu. Nan mais franchement y'a qu'elle pour penser à ça... Mais ça dure pas bien longtemps.

 

Arizona toujours dans sa bulle de colère, qui se rend enfin compte que sa situation affecte Callie autant qu'elle. Quelques mentions de Lexie et Mark mais toujours pas de deuil particulier, je trouve ça dommage.

 

Grey's Anatomy 9x04 promo avec le sex friend/boss de Cristina, ça va être drôle je sens.

 

Edit: Y'a-t-il un pilote dans l'avion? ils ont un peu merdé sur ce coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon apres avoir finit la saison 8, qui d'ailleur était une tres bonne saisons. A part le dernier épisodes que j'ai trouver un peu trop dramatique. Je pense qu'il y avait de meilleur moyens de finir la saison, car un crash d'avions c'était pas tres original.

 

Enfin pour en venir a la saison 9, je n'en suis qu'au debut et j'ai pas compris pourquoi le premier épisodes n'ai pas le deuxieme. Car commencer par un bon dans le temp et repartir en arriere dans le deuxieme c'est vraiment bizarre comme idée. Mais bon il y avait des bonne idée. Un petit clin d'oeil a george avec meredith qui fait passer la meme operations a une de ses interne. Et qui la rate egalement. Meredith agit comme burk mdr.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

SPOILERS

 

 

Fin de la saison sur un final choc (puissance moins 1000 comparé à la saison 8 ) déjà un peu plus réaliste que celui de l'année dernière. Un ouragan (basé sur celui qui a frappé la coté Est l'année dernière) frappe Seattle et amène avec lui toutes sortes de problèmes dont le premier est: une coupure de courant. Allez opérer dans le noir.

Bon évidemment c'est GA donc les générateurs de secours avaient une merde mais passons.

 

Un très bon épisode qui relate assez bien les éléments phares de cette saison: Mer/Der, Owen/Cristina, Alex/Jo, Calzona ainsi que April et Avery, sans compter les évènements récents avec Bailey.

 

Tout se passe à peu près bien pour tout le monde, enfin à quelques personnes près...

 

Meredith a bien évidemment un problème avec l'accouchement, de plus, sa chute de l'épisode précédent a endommagé sa rate, mais tout finit par s'arranger avec Ross qui prend les choses en main, suivi de près par Bailey qui reprend ses esprits. Bébé Bailey est donc né.

 

Pour Cristina et Owen, cela semble être fini (mais bon, c'est encore GA). L'arc avec Ethan a fait réaliser à Owen, même s'il refuse de l'admettre, et surtout à Cristina, qu'il voulait vraiment des enfants, même si on savait bien qu'il se voilait la face. Elle le sait bien, mais lui a peur de la perdre. Elle fait le choix de "rompre" ou ça y ressemble franchement.

 

Alex et Jo c'est parti! Cela a pris une saison entière mais les underdogs sont enfin ensemble. Les derniers épisodes ont montré les sentiments naissants d'Alex envers Jo et il a fallu cette affaire avec Peckwell pour qu'il lui avoue enfin, malgré sa peur de tout gâcher et de la transformer en folle, cancéreuse, cruelle, etc, toutes les caractéristiques que possédaient les dernières femmes qu'il avait rencontrées. C'est réciproque évidemment, fallait être sacrément aveugle pour ne pas s'en rendre compte.

 

Après toutes les épreuves qu'a endurées le couple Callie/Arizona, il semble bien que leur futur ensemble soit compromis. Robbins l'a trompée avec cette nouvelle chirurgienne (Peyton dans OTH) débarquée pour une opération spéciale et qui a le don de redonner confiance à n'importe quel médecin grâce à sa personnalité assurée et enthousiaste. "Comme Mark Sloan" dirait même Avery. Je dirais même qu'elle va parfaitement avec Arizona.

J'aurais pensé que la dispute aurait comme sujet la tromperie justement, mais non. Arizona ramène encore sur la table la décision de Callie de lui couper la jambe et de vouloir à tout prix faire comme ci elle faisait partie des rescapés de l'avion, ce qui n'est pas le cas. Personnellement, les deux me semblent très mal parties pour la prochaine saison.

 

April et Avery. Ah! Enfin merde. Il aura fallu qu'elle croit qu'Avery mort pour réaliser pleinement ses sentiments enfouis pour lui. D'abord terrorisée puis hystérique, venant à le frapper d'avoir pris des risques inconsidérés, elle revient quelques temps avec sa confession "I want you" devant un Jackson médusé qui lui répond qu'elle va se marier (oui Matthew a fait sa demande d'une manière assez originale et drôle qui leur va bien à tous les deux d'ailleurs). "Sauf si tu me donnes une raison de ne pas le faire" lui répond-elle. Avery a la balle dans son camp.

 

Et Bailey, il lui aura fallu être devant l'urgence d'opérer Meredith pour surmonter sa peur des opérations. Sa phobie semble être en guérison.

 

Pour Richard, il a toujours été là pour elle et pour tous ceux qui en avaient besoin comme Cristina dans cet épisode. Il fait ressortir le bien chez les gens.

C'est pour cela qu'on le retrouve inconscient, gravement électrocuté, dans les sous sols de l'hôpital alors qu'il avait enfin remis le courant avec l'aide de Franck l'électricien en charge.

 

La saison 10 de GA aura son lot d'intrigues déjà prêtes pour l'année prochaine: quel avenir pour Calzona? Le sort de Richard? Que va décider Avery? Que va faire Owen pour Cristina? Le bébé de Mer/Der?

 

Final pépère par rapport à celui de l'année dernière (comment faire mieux que Lost en même temps) mais ça fait du bien. Construit avec toutes nos réponses, auxquelles on rajoute de nouvelles questions. Je pense que ça pourrait être sympa.

 

Ce final rappelle surtout que Meredith est invincible. Comme le dit si bien Cristina, "elle a survécu à une bombe, une noyade, un tireur fou et un crash. Elle mourra quand elle sera vieille et ridée à 90 ans". Bien le chemin de Shonda dans GA: il t'arrive que des merdes et quand t'as de la chance ou quand t'es le perso principal, te fais pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...