Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 111)

McStR
 Share

Messages recommandés

• 3 months later...
  • 3 months later...

Couverture en accord avec le contenu et j'aime beaucoup le duo Kuma/Bonney dessus. Et effet la couverture fait très girly sur les effets du titre mais vu le contenu du flashback, c'est raccord. J'aime bien le contre-usage de Kizaru et pour une fois la présence du G5 n'est pas gratuite. Bref la meilleure couverture de l'arc en cours pour moi

• Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 108)
  • 3 months later...

coucou la communauté , logiquement ont devait pas avoir la couverture du tome 110 en septembre ? au japon? 

nous somme en octobre....retard retard .... 

j'espère avoir les 5 doyens sur cette couverture ...mais je pense que nous les verrons pas mais surement juste les deux géants..... 

ont va voir qui aura un bon HDO pour savoir le contenu de cette couverture qui risque de sortir logiquement ce mois ci... 

• 3 weeks later...
  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 110)

En effet, les couleurs pour Saturne sont un peu bizarre...😅

Sinon le reste est sympa, j'aime bien l'agencement des 4 Doyens en bas et Saturne plus haut pour contraster son importance plus grande durant l'arc...

Luffy & Bonney au point central, et Dorry et Broggy sur les cotés avec la meme posture !

Modifié par Mūgiwara

• 3 months later...

Yamato aux cheveux bleus, Loki aux cheveux roses, Zoro aux cheveux verts...Oda nous surprendra toujours.

J'aime bien la couleur de Loki, ça changera un peu des cheveux longs noirs ou blonds habituels...puis, pour le rouge, c'était déjà bien pris depuis quelque temps...>:D

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Haha 1

• Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 111)