Mūgiwara Posté(e) 23 octobre 2023 Share Posté(e) 23 octobre 2023 En effet c'est une belle couverture ! Diversifiée en personnage appartenant à divers groupes ( pirate, Marine, Révolutionnaire, Sword etc...). A titre perso j'aurais bien vu aussi les amiraux mais cela risque de surcharger la couverture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 27 octobre 2023 Share Posté(e) 27 octobre 2023 Les couleurs sont cool après rien d'exceptionnel c'est du très classique mais ça fait le taff. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 18 février 2024 Share Posté(e) 18 février 2024 (modifié) Version non terminé de la cover du tome 108 : Edit : La version terminée de la cover du tome 108 : Modifié 19 février 2024 par kisagi 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 19 février 2024 Share Posté(e) 19 février 2024 Pas fan du Vegatank et de la route qui casse un peu la couverture. Pareil pour la pose de Bonney pas terrible. Domage car j'aime bien le reste de la compo avec ce découpage made in G5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 20 février 2024 Share Posté(e) 20 février 2024 J'aime bien cette couverture👍🏽. Malgré un Luffy encore en G5 dessus (c'est la quatrième déjà🙄). Au moins ça tranche avec son contenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 22 février 2024 Share Posté(e) 22 février 2024 Cette couverture est joli surtout les couleurs en fait, bien meilleur que la précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 19 juin 2024 Share Posté(e) 19 juin 2024 aperçu du rendu non fini de la couverture du volume 109 : Sans doute ma préféré post-ellipse. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 19 juin 2024 Share Posté(e) 19 juin 2024 Une couverture à l'image de son contenu. ENCORE! Luffy G5 dessus🙄. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 19 juin 2024 Share Posté(e) 19 juin 2024 Une couverture chaleureuse ! Sentormaru,Vegapunk et même Kizaru, l'homme-lumière tapent la pose et la danse de...😎 Qui n'aime pas le Dieu du Soleil ? 🌞 Belle complicité entre Bonney et Kuma dans sa tenue de Révolutionnaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 20 juin 2024 Share Posté(e) 20 juin 2024 Une version presque (? À moins que l'effet sur le titre et les textes soit volontaire) finie de la couverture : 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 20 juin 2024 Share Posté(e) 20 juin 2024 (modifié) Il semblerait que se soit bien la version finale. J'aime beaucoup l'effet girly, en tome brillant, il va péter les yeux celui là. La Nika dance a l'honneur. Modifié 20 juin 2024 par Vault Joy Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 21 juin 2024 Share Posté(e) 21 juin 2024 Kizaru qui gagne le charisme de Jango Sentomaru, je le kiffe ! De même, Stussy en fourrure noire, elle déchire la couverture tant elle est splendide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xe Bolton Posté(e) 21 juin 2024 Share Posté(e) 21 juin 2024 Couverture en accord avec le contenu et j'aime beaucoup le duo Kuma/Bonney dessus. Et effet la couverture fait très girly sur les effets du titre mais vu le contenu du flashback, c'est raccord. J'aime bien le contre-usage de Kizaru et pour une fois la présence du G5 n'est pas gratuite. Bref la meilleure couverture de l'arc en cours pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 2 octobre 2024 Share Posté(e) 2 octobre 2024 coucou la communauté , logiquement ont devait pas avoir la couverture du tome 110 en septembre ? au japon? nous somme en octobre....retard retard .... j'espère avoir les 5 doyens sur cette couverture ...mais je pense que nous les verrons pas mais surement juste les deux géants..... ont va voir qui aura un bon HDO pour savoir le contenu de cette couverture qui risque de sortir logiquement ce mois ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 2 octobre 2024 Share Posté(e) 2 octobre 2024 il y a 37 minutes, suiei no sensei a dit : nous somme en octobre....retard retard .... https://www.s-manga.net/items/contents.html?isbn=978-4-08-884314-8 2024年11月1日発売 : 1er novembre 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 20 octobre 2024 Share Posté(e) 20 octobre 2024 La couverture du volume 110 non finie : 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 20 octobre 2024 Share Posté(e) 20 octobre 2024 Sympa, le dessin de couverture. La composition fait moins chargée que la plupart des dernières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 20 octobre 2024 Share Posté(e) 20 octobre 2024 Ouais, et j'espère qu'on aura le code couleur des 5 doyens pour la suivante, ainsi qu'Emeth ! Mais on ne peut pas tout avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 21 octobre 2024 Share Posté(e) 21 octobre 2024 La version terminée de la couverture du volume 110 : 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Joy Boy Posté(e) 21 octobre 2024 Share Posté(e) 21 octobre 2024 Pas terrible celle-là je trouve... l'encadrement des doyens ca gâche tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 21 octobre 2024 Share Posté(e) 21 octobre 2024 Je trouve la couverture plutôt sympa. Par contre les couleurs pour Saturne...🤢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 22 octobre 2024 Share Posté(e) 22 octobre 2024 (modifié) En effet, les couleurs pour Saturne sont un peu bizarre...😅 Sinon le reste est sympa, j'aime bien l'agencement des 4 Doyens en bas et Saturne plus haut pour contraster son importance plus grande durant l'arc... Luffy & Bonney au point central, et Dorry et Broggy sur les cotés avec la meme posture ! Modifié 22 octobre 2024 par Mūgiwara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février La couverture du tome 111 : 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février (modifié) Yamato aux cheveux bleus, Loki aux cheveux roses, Zoro aux cheveux verts...Oda nous surprendra toujours. J'aime bien la couleur de Loki, ça changera un peu des cheveux longs noirs ou blonds habituels...puis, pour le rouge, c'était déjà bien pris depuis quelque temps... Modifié 17 février par One Pig 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 17 février Share Posté(e) 17 février Couverture du tome 111 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés