Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]

naruto93
 Share

Messages recommandés

Je sais plus, je pense que ce combat a dû démarrer au chapitre 900 ou 901 (enfin je sais plus trop), mais tout ce que je sais c'est que au début la domination du match était pour Karasawa.

Vivement le prochain titre mondial de Takamura, ou le premier de Vorg !

Et je crois que Sendo veut se battre contre Martinez nan? En tout cas le manga est pas prêt de s'éteindre!

génial ! un remix du match ippo vs woli !

ok c'est bon, ça à achever de me faire détester itagaki.

c'est vraiment devenu le personnage le plus arrogant du manga.

je ne souhaite qu'une chose :

qu'il continue de monter pour que ippo le remette à sa place .

+1000 !!!  FC Anti-Itagaki U_U

@Kara': La dernière fois qu'on les a vu Sendô était dans les 23 èmes mondiaux et Vorg number One alors... ^^

Mais bon Vorg est en WBC donc il n'affrontera pas Martinez, ce qui est une très bonne nouvelle pour lui :)

une question me tracasse ^^"

Quelle age a l'auteur après les plus de 90 tomes qu'il a parus a rythme d'environ 40-45 chapitres par ans comme tout mangas en comptant les poses ... !?

Il doit être assez âgé, je sais pas mais j’arrête pas d'imaginer que l'auteur puisse s'éteindre avant la fin de son oeuvre, il devrais commencer a penser a raccourcir un peu l'histoire ^^"

une question me tracasse ^^"

Quelle age a l'auteur après les plus de 90 tomes qu'il a parus a rythme d'environ 40-45 chapitres par ans comme tout mangas en comptant les poses ... !?

Il doit être assez âgé, je sais pas mais j’arrête pas d'imaginer que l'auteur puisse s'éteindre avant la fin de son oeuvre, il devrais commencer a penser a raccourcir un peu l'histoire ^^"

Dans ce cas là il aura un cousin qui prendra la relève et continuera le manga en Hajime no GT (comme dragon ball GT) avec des boxers ultra puissant avec des pouvoirs à faire envié les héros marvel lol ok je sors ==> []

Perso je viens de voir sur Wikipédia, l'auteur est né en '66, ce qui lui donne 44 ans. Je sais pas si c'est vieux par rapport a d'autres mangaka comme Kishimoto, Kubo ou celui de OP, mais c'est vrai que, quand même avoir fait plus de 900 chapitres, chapeau, et surtout que c'est pas près de s'arrêter. Il reste encore beaucoup de combats, et quand 1 combat= pratiquement un tome... 9_9

ouf ! enfin terminé !

pour un match brouillon et sans saveur, c'était déjà trop de chapitres pour "sharigan no itagaki"

Je pense pas personnellement que son prochain match sera contre saeki (je sens bien une surprise venir de la part de fukui)

on va pouvoir enfin passer à un vrai match avec kimura !

Je regrette vraiment que mori maltraite kimura et aoki en les faisant passer pour des underdogs ne faisant aucun progrès.

sutout qu'il prend un malin plaisir à destabiliser le classement interne du club :P!

@rob luchi

Je suis d'accord avec toi mais je trouve çà tiré par les cheveux que tous les boxers du même club finissent champion.

Je suis content que ce match sois fini, Karasawa c'est un tocard à mes yeux, il se croyait trop supérieur avec des sourcils \ /

Maintenant je souhaite que le manga avance vite et qu'on voit un peu d'autres personnages

@ faya style

pour aoki, je dis pas :

Il n'arrête pas faire le clown dès qu'il entre sur le ring.

Mais kimura mériterait vraiment la ceinture, son match contre mashiba m'a laissé un goût d'inachevé.

sinon je pense pas qu'itagaki finisse champion, en cas pas en tant que membre du club kamogawa.

il y a aussi le prochain titre mondial de taka en préparation ^^

Kimura le mérite son titre de champion cette fois, le match contre Mashiba m'a fait pleuré (il y était a deux doigts de la ceinture!)

Pour revenir sur ce chapitre, c'est une fin à la Ippo qu'il nous fait la Itagaki! Mais je suis quand même content que ce soit finit, Itagaki n'est pas mon préféré.

Salut a tous! J'avoue que moi aussi j'ai été plus ému par le combat de kimura que par beaucoup des combats de Ippo.. Bon apres le best of the best ca reste takamura mais bon..Je continue a y croire pour kimura.

Au fait j'ai beaucoup de mal a trouver les scans, j'ai du m'arreter au 905 par la, a l'epoque ou onemanga existait encore, je peux savoir ou vous les trouvez?

Salut a tous! J'avoue que moi aussi j'ai été plus ému par le combat de kimura que par beaucoup des combats de Ippo.. Bon apres le best of the best ca reste takamura mais bon..Je continue a y croire pour kimura.

Au fait j'ai beaucoup de mal a trouver les scans, j'ai du m'arreter au 905 par la, a l'epoque ou onemanga existait encore, je peux savoir ou vous les trouvez?

Perso ce sont des raw (et non des scan) que je trouve au 4 coins du web que je publie ou je l'ai copie depuis d'autres forums HNI que je fréquente puis l'ai post ici. Mais comme toi les scans "trad" s'arrête au 905 actuellement.

Les chapitres en Français ne sortent pas rapidement je crois, enfin pas toutes les semaines comme Naruto, Bleach ou One Piece. (sans vouloir flinguer ceux qui s'en occupent^^) Enfin bref HnI c'est un manga qu'on peut suivre en raw, la traduction française est en que sorte un bonus^^

• 3 weeks later...

merci sa fait un moment j'attendais x) ^^

T'inquiète pas tu n'as pas à me remercier, c'est pas comme si c'est moi qui publie le raw sur le net ;-)

Sinon pour ce chap: Enfin quelque chose de bon pour Aoki il fallait bien qu'il est son Mashiba dans sa catégorie, maintenant il va falloir qu'il progresse pour vaincre ce nouveau personnage qui à l'air coriace, il commence à ce faire vieux faut qu'il donne un sens à sa carrière.

Sinon en regardant le visage de ce nouveau perso on dirait un mélange de Take et Sawamura mais en plus zarbi enfin cette avis n'engage que moi.

PS: depuis le raw précédent je savais qu'Itagaki allait faire çà, maintenant vous voyez tous que son attitude à irrespectueuse et hypocrite ? Franchement il est remplit d'amertume ce petit bonhomme prétentieux.