Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

Connaissant le tempérament d'Ippo, comme Kojima s'est amusé a dire du mal de ses anciens adversaires (qu'il respecte beaucoup), ç'a a vraiment dû le pousser a bout, même si il ne l'a peut-être pas montré "en public"==> ce qui explique le fait qu'il tire cette tête très bizarre pendant son échauffement dans la salle du Ryogoku (décontraction) et la tête du spoiler (image parue si vite?!), on sent que Ippo va essayeez d'en finir rapidement et efficacement, pas prendre trop de coups. Bref un bon combat de bourrin va faire du bien (après RBJ et Woli). Et Takamura ensuite (je kifferais qu'il nous ressorte un look away.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air fatigué pour la simple et bonne raison qu'il n'a pas dormi de la nuit ^^

mais il est clair qu'il bout de colère. Mais je suis sur qu'il va au moins se manger la fameuse droite de Kojima.

Malheureusement je sens que le combat va durer. Kojima connais le timing par coeur des coups d'Ippo. Il aura juste à pas se les prendre ^^.

Mais une fois qu'il va manger, il en restera plus rien.

 

ou alors Kojima va mettre sa fameuse droite et aura aucun effet et ça va être un massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit KO en un coup qu'est ce que ça serait génial ;D

 

Alors c'est ça la faiblesse d'Ippo. Ouais on peut dire qu'il joue gros Kojima, parce que si son plan foire il est bien dans la merde.

D'ailleurs j'espère vraiment qu'Ippo se battra en véritable champion, et que Kojima ne pourra pas le toucher.

J'espère aussi que ce combat sera son tremplin pour la scène mondiale.

 

L'animé me manque  :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon maintenant Kojima se rend compte que le point faible d'Ippo est pas si faible que ça finalement! Ippo veut toujours se battre comme challenger mais comme on a dit du mal de ses adversaires et surtout du coach (n'empêche le coach faut faire attention a pas le toucher ou quoi que ce soir, rien qu'a voir la réaction de Takamura contre Hawk et Ippo maintenant). J'attends moi de voir la tête de Kojima après avoir reçu un coup de Makunouchi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une toute petite faiblesse, s'il ne le met pas KO en un coup, Ippo ne fera pas la même erreur! Même si je vois bien Ippo arrivé avec une garde différente! J'aimerai vraiment un match de champion;que ce soit un OS ou qu'il ne se fasse pas toucher...

Comme @Mojo Jojo l'a dit, j'espère que ce sera la fin de la scène national et donc le début du mondial!

Vivement le prochain!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangastream.com/read/hajime_no_ippo/56496182/1

Round 931 :  le combat commence !!

Arf ! ah ben non juste l'entrée en scene de kojima, et de la parlotte de takamura... ca traine...

Si quelqu'un peu me dire ce que taka disait ca m'aiderai j'ai eu du mal a la fin ! :P

 

 

Merci ryuuken : donc en gros ca nous avance pas plus sur le combat, décu du chapitre... je m'attendais à un : ouaaah Ippo se fait une belle entrée ! un truc qui change quoi histoire de marquer le coup pour montrer enfin son statut mais non rien pour l'instant... beaucoup de parlotte pour rien... en attente de la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takamura est en plein doute sur Ippo la; Ippo dit qu'il a pas dormi de la nuit avant son match, Takamura connaît bien ce sentiment et a donner son avis sur le match pour le réconforter mais au final.... quel effet cela a eu sur Ippo? On sait pas.

Il dit que jusqu'a maintenant Ippo est rentré dans des matchs où il était enervé, mais pensait encore a la stratégie et ce qu'il y avait a faire pour gagner, mais là, étant donné que Kojima l'a chauffé en provoquant le coach (ce que Ippo supporterait pas), il doute que Ippo pourrait gagner ce match. Enfin c'est ce que j'ai comprit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas en train de douter de la victoire d'Ippo ( le fait qu'il n'est pas dormis avant un match, c'est pas la première fois qu'il le fait) mais il ne connait pas ce que "Ippo avec l'intention de tuer" donnera sur un ring car il n'a pas mis de stratégie au point, donc il va se battre à la façon de Sendo et de mashiba mais avec plus de violence. Car comme il l'a bien expliquer, cela peut être un boost pour certain et pour d'autre cela peut ruiner leur style de combat. Cet arc a pour but de nous montrer le côté obscur de Ippo et de voir comment il se compare par rapport a un ippo normal. En tout cas, je crois que c'est foutu pour Kojima (oui depuis le depart on le savait) car là il va affronter un Ippo totalement différent de celui qu'il a étudier, et donc sa stratégie de le counter risque de tomber à l'eau.

Une derniere chose : Itagaki va aller conseiller Ippo mais c'est celui qui attendait de voir le plus le côté dark de Ippo mais est-ce qu'il va essayer de jeter l'huile au feu? Je pense que ce match va avoir une événement dramatique qui va changer toute la donne sur le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi que ce combat va changer Ippo. J'espère qu'on ne verra pas la mort de Kojima, un OS serait plus stylé.

C'est rare que Kamogawa ne dise rien à Ippo avant un match.

 

L'auteur insiste aussi sur le fait que Hisato se lance dans un pari mortel, la lettre de sa femme qui annonce la future naissance de son fils ou ses remises en question à chaque fois qu'il parle. Le pauvre il se fait huer dès son entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur insiste aussi sur le fait que Hisato se lance dans un pari mortel, la lettre de sa femme qui annonce la future naissance de son fils ou ses remises en question à chaque fois qu'il parle. Le pauvre il se fait huer dès son entrée.

 

Là n'est pas le problème, le fait qu'il ait courroucé Ippo au point de le tuer lui sera fatal et scellera son destin définitivement. Je suppose que takamura voulait dire : "Pour la première fois de sa vie, Ippo est dans la peau d'un serial killer loool"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kojima est fait comme un rat et il le sait, il fantasme juste de donné un bon coup de point à Ippo son idole tout sa pour montré son point faible puis... après il s'en fiche des conséquences car il sait que à cause de ses propos dénigrants le dieu du vent va déferlé un cyclone de coups sauvages cataclysmiques et l'envoyé tout droit dans les abimes pour l'éternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte de lire le prochain avec peut être déjà la fin du combat lol^^

A part ça, c'est, pour moi, évident que Kojima n'espère pas gagner, il se dégoute lui même quand il motive Ippo en lui parlant mal, Ipoo est son idole...quel fan voudrait que son idole disparaisse?

Il veut juste se montrer, mais surtout je pense qu'il veut changer Ippo, il veut le voir au sommet du monde!

C'est pour ça que je vois bien un combat vraiment à sens unique (soit Ippo esquive tous et OS; soit direct il lui fonce desssus et OS ou autres...même si la première est la meilleur possibilité je trouve^^)

Bref vivement le prochain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là n'est pas le problème, le fait qu'il ait courroucé Ippo au point de le tuer lui sera fatal et scellera son destin définitivement. Je suppose que takamura voulait dire : "Pour la première fois de sa vie, Ippo est dans la peau d'un serial killer loool"

 

Je ne crois pas que ce soit tout à fait cela, puisque juste avant, toujours dans ce même chapitre, Mamoru dit bien à Itadaki, que dans un combat, un sentiment (extrême) de colère peut se révéler utile pour un type comme lui, mais pour quelqu'un comme Ippo, c'est une toute autre histoire. J'ai bien l'impression qu'il sous-entend que l'excès de colère d'Ippo, risque de ne pas lui être favorable durant son combat.

 

Et j'espère que l'auteur va nous montrer une réaction particulière de Kumi, si jamais Ippo nous pète son câble sur le ring, avec pourquoi pas des répercutions directes sur leur relation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit tout à fait cela, puisque juste avant, toujours dans ce même chapitre, Mamoru dit bien à Itadaki, que dans un combat, un sentiment (extrême) de colère peut se révéler utile pour un type comme lui, mais pour quelqu'un comme Ippo, c'est une toute autre histoire. J'ai bien l'impression qu'il sous-entend que l'excès de colère d'Ippo, risque de ne pas lui être favorable durant son combat.

 

Il ne sait pas comment cela pourrait affecter Ippo, et Ippo a déjà combattu avec une grande colère avant contre sawamura ou contre mashiba et les resultats ont ete satisfaisant mais ici d'apres le nouveau chapitre, Ippo va adopter le style de brawler et donc il adoptera un style de combat similaire a celui de Sendo mais en plus sanglant. Il a l'air concentre bien que colereux, et c'est la pire des colere car je doute qu'il fera n'importe quoi, n'oubliez pas, c'est une personalite inconnu que nous allons voir ici et je sens une fin tragique pour Kojima. Puisque ce dernier a passer son entrainement a regarder les video d'un Ippo normal.

 

Il n'écoute pas le coach, c'est qu'il va vraiment faire:

-n'importe quoi

-ou bien il va l'écraser.

 

Oui il n'a pas ecouter le coach et je ressens aussi ce pressentiment, mais il a l'air concentrer et il va surement tout donner dans ce match, les entrainement au cou qu'il a fait ne sont pas la pour rien, il va en recevoir mais je suppose qu'il passera plus a l'offensive qu'a la defense cette fois. Tout le monde predit un mauvais tournant pour Ippo, que va donner un dark Ippo? et Itagaki a fait une enorme boulette, je crois qu'il va quitter la gym bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Itagaki a fait une enorme boulette, je crois qu'il va quitter la gym bientot

Dans ce cas il n'aura plus aucune raison de ne pas pouvoir affronter Ippo, une fois le tournoi Classe A terminé.

C'est marrant ça, ces derniers tomes il était très envieux et désireux de l'affronter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? itagaki va quitter komgawa ? j'ai loupé un truc ou alors j'ai encore rien compris en anglais.

Bref.. de ce quej'ai compris : le chap 932 sympa, meme si pas encore de combat pfff... ca sent les rounds où ils se regardent dans les yeux ca !

Kamogawa ne trouve plus d'inspiration ou quoi ?

Sinon, Ippo est impressionant en faisant un shadow dans la fumée, ca change de ses arrivées timides habituelles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils sont déja dans le ring c'est déja ca^^

 

Ce qu'il y a c'est que Manabu a peut-être fait une grosse connerie en ne voulant rien dire a Ippo avant le match (ce que lui avait demandé Takamura), donc boulette de sa part. Maintenant on a un Ippo tendu, stressé qui sais pas quoi faire (mais bon si c'est comme quand il nous a fait le Dempsey Roll pour la première fois y a pas de soucis). En fait Hisato est plus impressionnant qu'on le pensait, ou en tout cas que je pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ what? Non Ippo n'est pas stresse, il est nerveux, grosse nuance, il est tellement furieux et focaliser sur le match qu'il regarde par terre en oubliant qui il a en face de lui. Et puis la fin du chapitre nous montre une prédiction comme quoi le sang allait couler dans le 1er round. De toute facon, ce match ne va pas durer longtemps puisque Kojima n'a pas le physique pour être endurant ( il le dit lui-même). Ce match nous servira a montrer le côté obscur de Ippo, soit son côté instinctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...