Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

Tien je remarque que l'oeil droit de Takamura à une couleur pale par rapport à l'autre sur certaine page? Je me demande si c'est pas une référence au moment ou Miyata s'inquiétait pour sa vue et la raison pour lequel Takamura n'arrive pas à touché ou esquivé son challenger ?!

 

Bref je me fais surement des illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop j'avais découvert Ippo il y a très longtemps mais j'avais vite abandonné.. Puis je m'y suis replongé il y a quelques jours et j'ai lu quasiment tous les 90 tomes xD. Et je recommande absolument,ce manga est une perle ! Je me suis tapé de ces fous rires,merci Morikawa!

 

Sinon ryuuken95,l'auteur n'a jamais accordé beaucoup d'importance aux combats de défense du titre de Takamura(il a jamais eu de combat intéressant hormis Hawk et l'autre blond depuis qu'il est champion du monde)donc je pense que ça explique la rapidité de son combat.. Après,pour celui d'Ippo,c'est vrai que c'est surprenant comme ça a été vite torché,mais ça ne m'a pas plus dérangé que ça. Ca m'a fait du bien de voir Ippo gagner aussi "facilement" avec tout le mal qu'il a eu pendant ses précédents combats.. Et puis de toute façon plus vite arrive le tournoi classe A et mieux c'est non :P ?

 

Après faya,pour l'oeil de Takamura,j'ai remarqué exactement la même chose(je venais poster pour ça à la base en fait,tout fier de l'avoir remarqué...:P). Et c'est trop gros pour être une coincidence.. L'auteur va surement revenir dessus dans le prochain chapitre avec Kamogawa qui le remarque dans les vestiaires ou quelque chose du genre.. Tout du moins j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faya,pour l'oeil de Takamura,j'ai remarqué exactement la même chose(je venais poster pour ça à la base en fait,tout fier de l'avoir remarqué...:P)

Désolé l'ami ;D

 

Sinon l'auteur n'avais jamais changer la couleur de l'oeil de Takamura, pourquoi toujours le même ? On en saura plus bientôt je crois. A propos d'Itagaki je me demande ce qu'il va faire par la suite ? La suite dans les prochains épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé l'ami ;D

 

Sinon l'auteur n'avais jamais changer la couleur de l'oeil de Takamura, pourquoi toujours le même ? On en saura plus bientôt je crois. A propos d'Itagaki je me demande ce qu'il va faire par la suite ? La suite dans les prochains épisodes

 

Je pense que Itagaki va gagner le tournoi de classe A et qu'il va changer de club car leur relation va etre de plus en plus tendue s'il gagne et que  Ippo n'abandonne pas son titre. la il est pas honnete avec lui meme  en disant qu'il attendra que Ippo abandonne son titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Itagaki va gagner le tournoi de classe A et qu'il va changer de club car leur relation va etre de plus en plus tendue s'il gagne et que  Ippo n'abandonne pas son titre. la il est pas honnete avec lui meme  en disant qu'il attendra que Ippo abandonne son titre.

On verra mais franchement Itagaki pense t'il vraiment pouvoir affronter et vaincre son invulnérable Senpai ? Ce petit avortons me fait réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhéhé, alors là j'ai encore plus hâte de voir le prochain chapitre que si c'était le match d'Ippo pour la ceinture mondiale!!!

 

Je sais pas si ça va s'achever en queue de poisson ou si Takamura va tous les dérouiller en même temps, mais ça rique d'être méga épique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le discours du coach avec Ippo sur le fait que "la pure violence c'est le mal" blablabla... je pense que ça signifie que Ippo va enfin se ranger sur la voie mondiale :) avec un entraînement sec avant.

 

Mais bon y a de ça un ou deux chapitres on a pu voir que Sendo voulait se battre contre Martinez, j'attends ça avec impatience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un combat contre Woli indigeste, après d'horrible chapitres centrés sur Itagaki (Dieu sait que je peux pas le blairer celui là...) et après des chapitres quand même laborieux sur la préparation pour le dernier match (le challenger n'était pas charismatiques et j'en ai un peu marre de voir Ippo défendre la ceinture) je trouve que Morikawa est revenu à son meilleur niveau avec un combat d'anthologie entre Ippo et l'autre, les graphismes étaient vraiment au top. L'humour aussi était présente au RDV, toujours grâce à Takamura :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais mis mettre  ;D

 

me voila a jour

 

vraiment decu des dernier tomes Ippo n'affronte que de Boxeur moins classé que lui

meme si il est tombé sur un sacré Boxeur Woli je trouve qui serais temps qu'il vise plus haut style affronté le 1er ou 2em Mondial

 

et y a vraiment un question que je me pose pourquoi maintenant que Miyata a battu Randy Boy Junior quesqu'il les empeche de s'affronté maintenant pour le titre Obf ???

 

PS: c'est clair que sans Takamura y aurais pas autant d'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y a vraiment un question que je me pose pourquoi maintenant que Miyata a battu Randy Boy Junior quesqu'il les empeche de s'affronté maintenant pour le titre Obf ???

 

Ouai je me pose la même question mais ce qui pourrait être pas mal c'est une victoire d'Itagaki sur Saeki au tornoi des classe A puis il quitte le club pour avoir son match pour le titre face à Ippo parce que c'est le seul challenger ayant une chance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je me pose la même question mais ce qui pourrait être pas mal c'est une victoire d'Itagaki sur Saeki au tornoi des classe A puis il quitte le club pour avoir son match pour le titre face à Ippo parce que c'est le seul challenger ayant une chance.

 

sa c'est casi certains vue comment Itagaki était comme fou quand il c'est retrouvé dans le vestaire avec Ippo aprés son match contre Karasawa

mais un match Ippo Itagaki perso j'aurais pas trop envie le voir l'issue de combat seras simple un victoire d'Ippo qui le remetré en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et y a vraiment un question que je me pose pourquoi maintenant que Miyata a battu Randy Boy Junior quesqu'il les empeche de s'affronté maintenant pour le titre Obf Huh

 

Miyata était complètement à bout de force avant le match. Il s'est défoncé comme un dingue pour pouvoir rester dans la catégorie d'Ippo suffisamment longtemps pour faire ce match. Ce match a été remplacé par un autre, peut-être encore plus éprouvant encore pour Miyata. A priori c'est fini à court terme, Il n'est pas près de se battre dans la catégorie d'Ippo. D'ailleurs j'ai du mal à imaginer le potentiel de Miyata dans sa catégorie originelle, quand on voit à quel point Randy Boy était fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que Itagaki était comme un fou mais faut pas le sous estimé parce que niveau vitesse il est le meilleur.

Et puis il fait d'énorme progrès , il bat Karasawa plus rapidement que Ippo ( Bon j'avoue ce match était abusé )

Son début de match face Imai était super , mais bon au final je vois combat similaire au combat contre Saeki même si Ippo aura plus de difficulté.

Après je vois Ippo abandonné son titre pour le titre mondiale de martinez (WBA) et Miyata devenir champion en WBC , on aura une réunification des ceintures d'un des 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, ce combat a servi à juste montrer la supériorité d'ippo sur le reste du Japon.

L'auteur revient dessus pour commencer l'introduction d'ippo sur la scène mondiale, comme quoi physiquement il est presque prêt à créer une nouvelle forme du dempsey roll etc...

Maintenant Ippo va rentrer dans une autre dimension

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...