Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

Avec le combat qui se passe en ce moment je sens bien qu'on va avoir une bonne surprise en l'occcasion du 1000è chapitre!

Puis mine de rien on en arrive au millième et encore plein de choses a mettre en place (comabat mondial de Ippo et Takamura au moins)

Ca promet du bon pour la suite ca en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

http://mangahead.com/index.php/Manga-Raw-Scan/Hajime-no-Ippo/Hajime-no-Ippo-1008-Raw-Scan/02.jpg?action=big&size=original&fromthumbnail=true

putain ca c'est beau 8) c'était un match vraiment pas mal avec un double retournement de situation à la fin du match; le match etait pas mal en dehors du beau combat, le plateau mondial a son petit coté obscur et je suis un peu surpris je n'y avais pas pensé et la c'est chaud car c'est pire que le coup de sendo vs vorg où on avait vu l'importance de se battre à domicile, a tout les coups ippo va y avoir droit >< la fin de chapitre avec ippo et sendo est assez marrante, maintenant c'est vivement ippo au niveau mondial :P

 

P.S: c'est moi qui n'ait pas la notion du temps ou on a eut une pause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bien oui sa fait vraiment un moment qu'il y a pas de chapitre ....:/

 

est normalement ont a pas encore fini le combat contre vorg...il tient encore debout :)

 

meme si je pense qu'il perdra juste pour donner un peux de credit au manga et pas toujours faire gagner les japonais ( enfin les jeunes ) parceque les vieux ils ont perdu contre ricardo :)

 

je me languis du moment ou ippo va devoir s'entrainer pour se battre contre ricardo, car ricardo c'est le dernier rampart pour le titre apres...je vois pas ou sa pourrais aller , mais bon deja 1004 chapitre waouuuuuuuu sa fait quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Triple sorties  ;D

 

Chapitre 1012 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/43687598/1

Chapitre 1013 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/89432727/1

Chapitre 1014 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/13130820/1

 

Chapitres intéressants, surtout le 1014. La discussion entre Ricardo et Alfredo sur Ippo était à la fois marrante et à la fois intrigantes je dirais.

Alfredo serait une copie de Ricardo, ca rappelle le match d'Ippo avant sa défaite face à Date Eiji ou il avait affronter une copie (donc le nom m'échappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ippo me semble très mal parti dans ce combat. Il semble à la recherche d'une réponse, d'un truc qui le motivera à vraiment viser le monde. J'imagine que Ricardo Martinez jouera un rôle là-dedans.

 

J'ai bien ri à la blague sur son sexe, surtout que j'ai lu le 1012 bien avant les autres donc j'étais en suspense sur la "solution" trouvée par Takamura ;D

 

Sinon, j'espère que Itagaki va se faire éclater :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi la chute d'Itagaki, il prend trop son adversaire de haut, qui lui semble avoir progressé.

Quant à Ippo, le problème c'est qu'il a la mentalité d'un enfant, au contraire de ses adversaires qui sont intimidants sur le ring et en-dehors également.

J'imagine mal Ippo avoir du répondant lors d'une conférence de presse, il va se faire manger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 1015 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/53146434/1

Chapitre 1016 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/17042969/1

 

 

Sinon mauvaise nouvelle; vu les raws, le combat d'Itagaki aura lieu avant celui d'Ippo, il va donc falloir attendre très longtemps pour voir Ippo face au monde

 

 

edit: @Daiguren, merci je n'avais pas vu que le 1016 était sorti  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1016 est sorti aussi (sur mangareader en tous cas). On poursuit l'entraînement d'Ippo.

 

Ça serait logique que le combat d'Itadaki passe avant Ippo puisque Ippo doit être la "tête de gondole", mais je crois qu'on a rarement eu une aussi grosse période sans combat pour Ippo. Son dernier combat s'est terminé au 939 si je me trompe pas, et il était loin d'être mémorable. Au train où ça va on risque fort d'avoir 100 chapitres sans combat de Ippo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

qui est censé commencé par l'un de mes combat favoris, Ippo vs Shimabukuro. On aperçoit eagle, la Saison 3 finira par ce combat j'en suis sur.

Après Ippo vs l'homme de la mer, il y aura le combat d'Aoki pour le titre ensuite l'un des plus épic match du manga, Ippo vs Sawamura (le Dragon d'owari) qui est la partie que j'attends le plus, ensuite le second match pour le titre de Takamura.

 

Sinon en effet vue que le doubleur de Kamogawa est dead çà fera étrange de ne plus entendre la voix grave dire "kosoo" , Sinon je trouve ça étrange qu'on parle déjà de Sawamura comme si Ippo affrontera Shimabukuro en OAV (çà n'engage que moi). Aussi j'aimerais bien voir un flashback de Kamogawa jeune à l'époque de la guerre; voir le Tekken en animé çà le ferai non ?

 

Bref fantastique nouvelle, on l'a tellement attendu mais espérons qu'il la face plus longue et plus épic que la 2ème saison qui nous a laissé sur notre faim avec ses 26 épisodes. Vivement plus d'info.

 

ps : Pour les matchs d'ouvertures de Takamura il y aura un match pour AOKIMURA contre leurs fameux adversaires dont j'oublie le nom et comme évènement secondaire le match pour le titre OPBF de Miyata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chapitres s'enchaînent et la pression monte de plus en plus à la veille du match. Ça fait vraiment un bail qu'on l'attend celui-là, et encore on va devoir se taper Itagaki avant. Et franchement l'impression qui ressort des derniers chapitres, c'est qu'il va se faire exploser par un Imai chaud comme la braise. À vrai dire, rien ne pourrait me faire plus plaisir xD. De toute façon le plus fort, c'est Sendo.

 

Par contre je suis vraiment indécis concernant le combat de Ippo. J'accroche pas vraiment à son adversaire que je vois comme une sous-copie de Ricardo Martinez, mais je me dis aussi que pour Ippo, taper d'entrée le numéro 2 mondial, ça ferait vraiment too much. Et en même temps je me dis qu'il faut qu'il fasse vite avant que Martinez prenne sa retraite. Bref, y'a plus qu'à attendre et souffrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que moi aussi  je vois bien Imai éclater Itagaki , il a l'air d'avoir beaucoup progressé (comme Ippo pour son combat face à Sendo).

 

Du côté d'Ippo son adversaire a l'air de n'être qu'un sous-Martinez .

 

Mon pronostic : Victoire d'Imai par KO , Itagaki va se concentrer alors sur le titre de champion OBPF de Myiata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu hors sujet mais je voulais parlé de ce manga que je viens de commencé a lire hier je me suis fait les 3 premiers tomes et pour l'instant j'accroche beaucoup le thème est quasiment que sur la boxe un sport que je calcule pas trop en vrai mais j'aime bien mais ce que j'aime aussi c'est qu'il y a beaucoup d'humour et que les combat qu'on vois ne son pas uniquement ceux du héros.

 

j'ai vu sur internet qu'il y avait plus de 1000 chapitres c'est étonnant j'en suis qu'au chapitre 25 moi lol

je vais mettre du temps a rattrapé ceux qui on déjà tout lu et attende les chapitres chaque semaine bon pour pas me faire spoil la suite je reviendrai sur ce topic quand j'aurai tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...