Aller au contenu


Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

 

D'acccord avec toi franchement il m'a saoulé avec son histoire mais bon on va passer au chose sérieuse avec le tournoi des classe A:

Itagaki vs Saeki ( j'ai hâte de voir l'issue de de ce combat )

Le gagnant sera sans doute le derniere adversaire de Ippo pour la ceinture de champion du japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum depuis Miyata vs Randy Boy et Itagaki vs Karasawa je n'ai plus du tout de doutes envers les vainqueurs, je suis sur à 100% qu'Itagaki gagnera.

De toute façon Ippo a déjà battu la Speed Star; maintenant il faut qu'il affronte Itagaki, lui donne la fessée de sa vie, puis pourra enfin abandonner cette ceinture du Japon qu'il traine depuis 70 tomes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

949 VUS out : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/65106323/1

 

De la parlotte, finalement, le truc que Takamura voulait montrer à Ippo c'était plus le film de cul ou Aoki ? lol

En tout cas Ippo s'en mange des torgniolles ici ! c'est rare de voir Takamura le frapper autant.. d'habitude c'est AOki.

Ca me rappelle quand Ippo faisait le poirier en entrainement apres qu'il ai révélé au coatch que Takamura s'était barré à un Rdv bidon lors de son sparring contre Date... pauvre ippo... il avait morflé ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mangastream enchaine avec le 950 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/98169936/1

 

Voila, sinon, pour rappel pour ceux qui voulaient voir Ippo en vf , ce site traduit un peu en retard soit, mais traduit les scan en vf : http://www.hajime-no-ippo.net/pages/index.php voila pour ceux qui connaissent pas.

 

Enfin, pour ceux comme moi qui achètent les tomes, apparemment l'éditeur a stoppé la parution au tome 16 de la 2e saison (même endroit que la série animé en fait) donc wait and see pour voir si nous auront les tomes de la 3e saison en fr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme la série animé ça va mettre un bon bout de temps a sortir :( Je me rappelle déja que le temps d'attente entre la saison 1 et la 2 de l'animé était assez long... et c'est peu dire lol.

 

Dommage que l'éditeur fait une pause a partir du  tome 16, mais je suis quand même content de finir au moins sur le combat de Nekota et Genji.

 

Pour le chapitre, j'ai passé un bon moment devant, j'en était sûr au final [glow=red,2,300]que le coupable était Takamura![/glow] ça m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je sais pas ce que vous en passez mais vous trouvez pas que les boxeurs ( Itagaki) sont super maigres ?

Sinon les choses sérieuses vont commencer avec Itagaki qui va aller à la vitesse de la lumiere cette fois et qui à la fin du combat quittera surement le club pour pouvoir affronter Ippo pour le titre de JBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amoins qu'Itagaki se fasse avoir par Saeki, personnellement, ca me plairait, ca remettrait les pendules à l'heure.

Je pense tout de même que un combat Saeki / Ippo sera sans très grand intéret sauf de conforter sa place de champion en montrant à Itagaki, qu'il était encre très oin du titre. Moi je le souhaites comme ca.

Mais finalement je pense que l'auteur lui fera remporté comme tu le dit ... dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zickenpachi ,

 

J'ai l'impression que ce combat ne sera pas de la boxe mais plutôt de la vitesse a la DBZ ou Naruto.

Bref mon pronostic comme d'hab Itagaki qui va se surpasser et puis comme un Ippo vs Saeki n'aurait aucun interet

Les matches de Aoki kimura ne m'interessent pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VUS 955 out, http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/57227367/1

 

Le round d'observation continue avec des super belles planches et sans le délire 'petite voiture" bizarre de Morikawa-San...

 

Sinon, itagaki semble encore tellement immature/inexpérimenté/foufou que ce serait bizarre qu'il gagne ce match, mais l'ami Georges le kif quand même donc bon, wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, franchement bien aimé ce chapitre moi!

 

Ces derniers temps, les chapitres de Ippo me décevaient plus ou moins, mais la je sais pas je retrouve le bon du manga! Même si je me doute que l'auteur va faire gagner Itagaki (vu qu'on le présente comme un génie super......puis vis a vis de l'adversité qui se met en place par rapport à Ippo), je sens que les partisants de Saeki vont se faire plaisir dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS vite fait désolé, mais je viens de commencer l'anime là, j'ai vu qu'il y avait 2 saison et que la deuxième était achevé, alors que le manga continue d'être publié, que se passe-t-il donc avec l'anime ? C'est fini ? C'est en pause ? Je n'comprend pas trop.

Merci :D

 

Edit :

Ok merci :) Je lis le manga c'est bon j'en suis au tome 61, mais je savais pas qu'il y avait un film c'est bon à savoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors pour l'anime, il y a bien 2 saisons, la seconde étant assez courte comparée a la premiere.

En gros, c'est comme d'autres series, ils n'en ont commandés que coup par coup... pour le moment aucune saison 3 n'est prévue.

Dommage...

Mais si tu veux, il y a 2 films en plus qui prennent une partie de l'histoire entre les deux saisons : La premiere defense du titre d'IPPO et Mashiba/ kimura. D'ailleurs si tu lis pas le manga, regarde les avant de voir la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Franchement c'est bof comme combat on dirait plus une bataille à la DBZ rien avoir avec la boxe.

Bon hâte que Itagaki batte Saeki et qu'il affronte Ippo ( je l'espère ) parce que tous les combats de Ippo sont intéressants à regarder surtout celui là qui serait son dernier combat avant le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ce tournoi de classe A et le match d'Itagaki vraiment sans intéret.

 

on sait déjà qu'il va gagner, qu'il défiera Ippo puis qu'il perdra...

 

A quand le début de la tournée mondiale de Ippo, je veux qu'il se tape les champions d’Europe (j'attends avec impatience les clichés sur la France), qu'il aille aux US et qu'il finisse au Mexique, c'est ce que tout le monde attends mais depuis des années quoi...

 

le japon, pffuuuuuuuuuu, on en a tout vu sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...