Aller au contenu


Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

Merci pour le lien Woodyzukai !

 

Bon on va enfin passer aux choses sérieuses avec une fin de combat qui s'annonce intéressante.

 

N'empêche ces dans ce genres de chapitres qu'on voit à quel point Takamura ferait un bon coach avec sa capacité d'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Round 969 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/14767128/1

Round 970 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/25764291/1

 

Sortis depuis 2 jours. en VUS.

 

Le combat se poursuit, mais je trouve qu'il y a de belles images. des contres, des esquives, perso, je trouve que Saeki est un personnage assez fort tout de même. Il tort son coup sous l'impact des coups, intéressant... Mais Itagaki enchaine plus..

Finalement, on se demande comment saeki ne tombe pas !

 

remarque : dans le 970 : Mari-san a bien vu qu'il reste 2 sec avant qu'Itagaki dépasse la limite d'Ippo ! Perso je pense qu'en 1 chapitre, les 2 sec sont passées largements, vu tout ce qui est tombé comme coups ! Si l'auteur nous sort qu'il gagne à 1 sec prêt je rigole ! la logique sera tout de même dure à encaisser... Mais à voir dans les prochains chapitres ! espérons le prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus ridicule; on peut tout même noter un nouveau et énième pouvoir pour Itagaki: Il voit le monde avec une perspective aérienne; peut importe si on lui enfle les yeux il évaluera toujours aussi bien les distance; c'est un X men en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Itagaki ses combats me soûlent.

 

Pour vous dire je survole les pages ...

 

Vivement que Ippo abandonne son titre et SORTE DU JAPON !!

 

Sérieux c'est assez incohérent que TOUT ses combats sont dans son pays alors qu'ils affrontent d'autres champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 Pariston Itagaki est plat et dénué de charisme ça fout vraiment les nerfs de voir autant chapitres gâchés par sa présence; avec Ippo , takamura (il a encore 4 catégories de poids à conquérir) Aokimura Miyata Sendô, Mashiba Vorg etc on avait assez de perso charismatique à suivre pas la peine de rajouter un type comme Itagaki; qui est en plus dans la lignée des perso Eyeshield 21 comme Wooly; aucune cohérance et aucun charisme, où est passé mon manga de boxe "scientifique" préféré??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un peu en retard, mais bon... on pouvait se permettre d'attendre plusieurs chapitres d'un coup.

Voici donc le 971 et le 972 :

 

971 :http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/54054342/1

 

Enfin la victoire de Manabu Itagaki ! Ca c'est fait...

 

972 : http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/19475203/1

 

Chapitre plutot interessant sur la fin je ne m'attendait pas à que Miyata s'interesse à lui... finalement ! Itagaki a pris la place de Saeki, logique, après ca m'a l'air d'etre un peu le bordel dans le rank de l'opbf asie pacifique ! à moisn qu'il n'y ai finalement 8 japonais sur les 10 premiers ? lol... (Miyata premiere, Ippo certainement après, Itagaki, Sendo certainement... qui d'autre ?)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça annonce que du bon !

 

Toutes les portes s'ouvrent pour Itagaki maintenant , il est fort possible qu'au lieu d'affronter Ippo , il affronte Miyata.

Miyata ça faisait longtemps depuis son combat face à Randy Boy , hâte de le revoir celui là.

Bon pour les combats du duo aokimura ne m'intéressent pas tellement.

Bref après ce tournoi des class-A , on va avoir des combats vraiment intéressants , donc si Ippo pourrait :

- affronter Itagaki (peu probable maintenant)

- passer directement au au championnat du monde

- affronter le rival d'Itagaki ( même s'il n'est pas prioritaire) , car c'est peut-être la dernière occasion qu'ils auront pour s'affronter.

Comme Woodyzukai le faisait remarquer y a beaucoup de japonais classé en OPBF alors faudrait qu'il y en ait trop non plu dans le monde d'ou l'importance d'un duel maintenant s'il doit avoir lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/64273811/1 round 973

 

Donc le pere de Myata confirme que itagaki le sera classé , mais dans les 10 premiers ? j'ai pas tout compris en anglais.

 

bon sinon, défaite du duo kimura/aoki, ca en fait combien en fait ? on sait que ce sont des faires valoirs mais tout de meme certains persos ont quitté le ring pour moins que ca! lol ! depuis le début du manga ca doit faire 6/7 défaites chacun non ? Bon...je les aimes bien quand meme mais ca en devient dommage de les voir perdre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miyata m'intéresse de plus en plus , de même que le combat Miyata vs Itagaki.

Je vois bien Itagaki tenter de vaincre Miyata pour se prouver qu'il est meilleur qu'Ippo et se prendre une raclée mémorable.

Sinon plus le mangas avance plus j'ai l'impression que le duo AoKimura ne gagnera jamais de titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoki et Kimura ne gagnent jamais franchement Aoki apporte vraiment la bonne dose d'humour du manga. L'est pas mal le coup où on le voit avec sa "tête de vainqueur" et page suivante il est a terre! Je trouve que c'est bien joué de la part de l'auteur.

 

Bon je pense qu'on se rapproche d'un éventuel duel Miyata/Itagaki la, faudrait pas enchainer direct la-dessus, je veux voir de la vraie baston! Parce que les combats de vitesse on a eu la dose je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Round 974 :http://mangastream.com/read/hajime_no_ippo/46471362/1

 

C'est clair que les combats de vitesse : on a eu la dose ! entre le combat de Miyata vs Randy boy, Ippo vs Wolly qui touchait pas le sol ! (j'aime finalement vraiment pas les images où les boxeurs sont si rapides qu'on les vois les 2 pattes en l'air lol, cxa fait plus ridicule qu'esthétique) et enfin les deux combat Itagaki ! pfff.... A part le one shot d'Ippo sur son dernier, bon... faut que ca avance tout ca.

 

Pour le chapitre 974 : Aoki se fait démonter... le mec en face a une tête de tueur quand meme ! lol ! Et on a droit à sa copine moche qui lui envoi son amour qu'il gagne (par télépathie !!?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Miyata m'intéresse de plus en plus , de même que le combat Miyata vs Itagaki.

Je vois bien Itagaki tenter de vaincre Miyata pour se prouver qu'il est meilleur qu'Ippo et se prendre une raclée mémorable.

Sinon plus le mangas avance plus j'ai l'impression que le duo AoKimura ne gagnera jamais de titres.

 

IL faut dire que leur affrontement est de plus en plus redouté...

J'imagine la foudre contre... Euh, c'est quoi le surnom d'Itagaki ?

Itagaki a montré dans son dernier combat qu'il peut devenir un challenger à ne pas dédaigner !!

Il bat non seulement le record de Ippo à l'époque mais aussi il affronte un ancien réputé pour être le plus rapide...

Ok, Miyata a évolué lui aussi, cependant... Enfin, nous verrons un jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itagaki j'aime pas ses combats franchement j'espère qu'il affrontera pas Miyata.

 

Miyata lui je lui en veux pour avoir voler Randy Boy à Ippo j'aurais franchement voulu un Randy vs Ippo.

 

Aokiji et Kimura décevant pour eux ils font que perdre ...

 

J'espère que Sendo va bientôt se manger sa raclé par Ricardo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que des boxeurs comme Sendo ou Vorg me manquent. Quels classe ils avaient... Surtout que c'est avec eux les plus beaux combats de Ippo.

 

Sinon Pariston l'adversaire de base de Randy Boy c'était Miyata (légitimité père-fils) moi si je dois en vouloir à Miyata c'est plutot pour avoir annuler son combat contre Ippo.

Ce qui me choquait c'est Ippo qui voulait venger Miyata si celui-ci perdait , je sais que c'est son idole mais faut pas abuser non plus.

 

Bon j'espère que l'on va vite passer à autre chose parce que le duo Aokimura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la on pourra dire qu'Iga va surement challenger Mashiba pour le titre OPBF c'est pas par hasard qu'on l'a vu, certes il soutenait Kimura, et considérait que l'adversaire d'Aoki était un inconnu, mais vu comment il est balèze Mashiba le rencontrera aussi c'est obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGA c'est l'adversaire de AOKI ? ???

 

Mais il me semble que Mashiba est du poids de Kimura non ? c'est pas la meme catégorie !

 

Arf je sais plus, quand Mashiba a été suspendu apres son combat contre l'autre tête de fou là... il a changé de poids ? j'ai manqué un truc...

Sinon d'après ce que je me souvient Mashiba est juste passé en compétition pour le titre OPBF.

 

EDIT : Lol j'avais oublié de mettre le round 975 merci Glen, mais ceci dit, c'était surtout la flemme vu le chapitre...

 

voila le 976 en raw : http://imgbox.com/aah2gR6I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

976  VUS http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/976

 

 

Du très très lourd! Aoki perd bien evidemment le match, on peut voir qu'il est dans un sale état... ce qui met Takamura dans une colère noire! Il veut absolument défoncer l'entraineur et son poulain... Vu la dernière planche, à mon avis, il va perdre 50 kg pour pouvoir aller casser la gueule de l'autre sur un ring, et ça sera jouissif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IGA c'est l'adversaire de AOKI ? ???

 

Mais il me semble que Mashiba est du poids de Kimura non ? c'est pas la meme catégorie !

 

Après sa suspension il a monté d'une catégorie et a affronté directement le champion OPBF

donc il est bien dans la même catégorie qu'Aoki maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décevant de voir l'évolution de Aoki et Kimura :(  surtout Kimura qui perd quand même contre un pur no name... à côté de ça on se tappe le fardeau Itagaki pendant 10 tomes mais où vas tu Morikawa!?

On veut voir Vorg tenter son titre mondial, Takamura avoir son 3 ème titre (il en veux 6 il est pas prêt d'y arriver) Ippo enfin lacher sa ceinture, et au lieu de ça on se tappe des vieux combats style Moogli ou Itagaki :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...