Aller au contenu

Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

J'ai rattraper mon retard sur Ippo et j'ai bien aimer la petite scène ou Alfredo Gonzales appelle Ricardo, surtout le moment ou Ricardo se rappelle de Ippo et dit que s'il s'en été rappeler avant il aurait à Gonzales de faire attention à lui et à son dempsey roll.

Le manga avance enfin, j'espère que Morikawa ralentira pas le rythme et qu'il ira directement droit au but, j'ai encore le Ippo vs Wali au travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé de parlé HS

 

Mais j'en suis au tome 76 chapitre 718 je viens de finir de voir le combat Itagaki contre Hoshi le Kouhai de Sendo et je doit dire que je suis déçu.

 

Je veux bien être d'accord que c'est un génie ect... mais le mec a la capacité de voir ses adversaires au ralenti c'est une compétence trop cheaté a mon gout la plus cheaté depuis le début du manga en plus il bat un in fighter en 1 round, il peut défié Ricardo Martinez si il veut la je crois.

 

Heureusement que Ippo et dans le même club je doit dire car la avec cet compétence de voir les gens au ralenti il surpasse Ippo pour moi j'imagine Ippo fait un Dempsey Roll et Itakagi vois tout sa au ralenti il le contrera facilement et les dommages des contre face au Dempsey Roll Ippo prendrai cher mais bon peut être que je parle trop vite sa se trouve la technique d'Itagaki aura une faille plus tard car la c'est lui le dieu de la boxe a l'heure actuel il a la capacité de battre tout les boxeurs dans le monde il me reste encore  plus 300 chapitres a lire je verrai bien.

 

Bref je trouve dommage que l'auteur nous mette des capacité cheaté comme sa voir les adversaire au ralenti bientôt quelqu'un va se téléporté a volonté dans le ring ou quoi.

 

je doit dire que ce manga était quasiment parfait pour moi avant ce combat l'a je suis déçu mais sa m'empêchera pas de voir la suite un manga ne peu pas être parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itagaki est le personnage le plus overcheaté de tout le manga, c'est aussi le personnage le plus détesté.

 

Franchement tu arrives à un moment ou tu veux le voir perdre, mais ça n'arrive jamais... un conseil si tu ne veux pas être dégouté du manga : sautes les chapitres ou Itagaki combat, de toute façon, l'issue on la connait.

 

D'ailleurs au final je ne vois pas ce qu'il apporte ? Comme Kouhai d'Ippo il aurait fallu un mec sans talent et bourreau de travail comme lui, avec un style différent, ou alors Imai (le rival d'Itagaki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois quand tu me dit qu'il est le perso le plus cheaté car vu sa capacité a voir ses adversaires au ralenti il pourrait battre n'importe qui.

 

même si son adversaire est plus puissant que lui il lui suffit de gagné par TKO

 

A l'heure actuel je suis au chapitre 718 il a pas l'air d'avoir la même résistance que Ippo ou la même l'endurance niveaux puissance il est loin mais malgré tout sa avec sa capacité a voir au ralenti il peu battre n'importe qui qui lui est supérieur dans d'autre domaine et encore si il améliore sa puissance et son endurance il sera le dieu des boxeurs.

 

Bref l'auteur a déconné avec Itakagi il a bousillé l’échelle des puissance je trouve il lui a offert une capacité ou aucun boxeur peut rivalisé avec, Itakagi a le potentiel de gagné tout ses match facilement et si il a du mal contre quelqu'un de plus fort physiquement il pourrait gagné par TKO sa serai facile pour lui.

 

Sinon je ne vais pas zapper ses combats je veux voir jusqu’où l'auteur va allé avec lui je suis du genre a lire un manga en entiers sans zapper sinon oui un Kouhai qui est un genie pour Ippo sa le fait pas Geromichi était parfait en plus je le trouve bizarre avec Kumi on dirait qu'il est attiré par elle genre quand elle l’appelle il rougit ou quand ils ont fait une partie de base ball quand Kumi l'encourage il se donne a fond tout d'un coup c'est suspect :) en plus il est le seul pote de Mashiba coïncidence?

 

bref c'est pas le genre de Kouhai qu'aurait du avoir Ippo sur ce point je suis d'accord mais qu'il soit le personnage le plus détesté c'est étonnant en dehors de sa capacité cheaté il est quand même un Kouhai gentil qui respecte son Senpai tout le monde au club a l'air de bien l'aimé mais bon il me reste 300 chapitres a lire peut être qu'il fera quelque chose que les lecteurs apprécierons pas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive au combat Ippo VS Malcolm Gedo chapitre 768 et pour l'instant je trouve pas Itagaki détestable, il a l'air de bien aimé Ippo tout le monde au club l'aime bien il a une famille marrante moi c'est un perso que j’apprécie sans plus a l'heure actuel comme Kimura ou Aoki.

 

C'est pour sa que je pense que dans les chapitres a venir il fera quelque chose que les lecteurs n'apprécions pas je le découvrirais plus tard car je ne pense pas qu'il est détesté que a cause de sa capacité cheaté.

 

Mais c'est vrai qu'a l'heure actuel déjà ou j'en suis au chapitres 768 il a pas l'air trop aimé comme le prouve le tournoi de popularité au chapitre 700 il est que 15éme même Wanpo est devant lui :)

 

 

244638SondagepopularitHNIchap700.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génésis93, merci de pas spoiler ceux qui suivent en VUS. Parce que ton édit après un post pareil, on comprend tout.

 

Bon chapitre que le 1022, on sent que Ippo est pas du tout dans son match, il est complètement dans la lune et je sens bien une défaite d'Itagaki qui va le déstabiliser. Verra-t-on la deuxième défait d'Ippo ?

 

Bon maintenant faut se concentrer sur le combat d'Itagaki, mais ça va être dur. Ce perso est globalement pas aimé parce que tout au long du manga on a vu Ippo et d'autres trimer pendant leurs entraînements alors que lui arrive et joue déjà le titre national après trois combats où il a dominé ses adversaires essentiellement par son talent et des capacités innées complètement pétées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ça ne serait pas très logique qu'Ippo gagne ce match, il serait classé assez haut pour jouer le titre mondial le cas échéant, ça serait bien trop tôt. De plus beaucoup de personnages pensent qu'il est devenu "faible", ce n'est certainement pas pour rien.

 

Concernant Itagaki, là ou ça fait mal c'est quand tu le compares à un autre génie de la vitesse comme Miyata, qui a trimé toute sa vie (ses régimes successifs, ses combats suicidaires en Thaïlande, l'histoire avec son père), à coté de ça Itagaki il a quoi ? Hormis un talent pour la vitesse, il est vide, il a aucune histoire, aucune réelle motivation. C'est pas un "mort de faim" sur le ring, juste un sportif avec de bons "gènes".

 

Comment j'adorerais un match entre les deux; Itagaki se ferait totalement ridiculiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord pour le cas Itagaki et son côté cheaté , d'ailleurs le fait que Miyata soit intéressé me fait dire qu'ils vont s'affronter même si Itagaki n'est pas au niveau. Miyata faut dire que depuis Randy Boy il a pas eu de combat ça fait loin quand même.

 

Pour le cas Ippo je pense qu'il devrait se dépêcher justement parce que Ricardo Martinez est en fin de carrière et mine de rien le temps passe vite.

Je pense justement que Ippo va prendre cher tout au long du match avant de finalement se souvenir de la raison pour laquelle il rentre sur le ring.

Après si Ippo doit subir une défaite c'est maintenant parce que je le vois pas affronter 2 fois Martinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Itagaki veut devenir riche (sa famille est pauvre) mais bon pas assez pour qu'on soit sensible.

Après Ippo a 23 ou 24 ans donc il a l'age et Martinez environ 30 voir 33 ans facile et dans HNI ces assez vieux (même si a 48 ans Hopkings est le Champion Mi-Lourd IBF dans la vrai vie^^).

 

Ceux qui suivent les scan anglais je pense pas qu'ils savent si le match et fini ou il continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive au combat Ippo VS le champion d’Indonésie Woli je vien juste de finir le chapitre ou il a fait son sparring contre Vorg il est incroyable en tout cas Ippo va souffrir contre lui je pense il est si rapide que Vorg a pas vu son déplacement sur le coin du ring.

 

Concernant Itagaki j'avoue la sa m’énerve il a appris a faire un Jolt Counter sans s'entrainer juste en voyant Miyata le faire même Ippo dit que Miyata c'est entrainé dur pour faire ce coup et lui te le fait juste en voyant quelqu'un le faire abusé l'auteur déconne vraiment avec lui déjà la capacité a voir ses adversaires au ralenti m'avais laissé une mauvaise impression mais la il peu copié les attaques qu'il vois sans s’entrainer je comprend pourquoi il est détestable maintenant en plus il devient arrogant en se déclarent meilleurs des classe A je l’apprécie de moins en moins.

 

Sinon je savais pas que Ippo avait 24 ans comment il est avec Kumi tout timide putain c'est chaud a son age :) il est pas mature.

 

Sinon désolé de parlé HS mais je vais bientôt rattrapez mon retard j'en suis actuellement au chapitre 863  +159 = 1022 allez encore 159 chapitres a lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon désolé de parlé HS mais je vais bientôt rattrapez mon retard j'en suis actuellement au chapitre 863  +159 = 1022 allez encore 159 chapitres a lire :D

 

Tu lis plutôt vite, il y a 3 jours tu étais au chapitre 768, a ce rythme là tu auras rattrapé ton retard d'ici la fin de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis plutôt vite, il y a 3 jours tu étais au chapitre 768, a ce rythme là tu auras rattrapé ton retard d'ici la fin de la semaine.

 

Je pense que c'est a cause des combats il y a pas beaucoup de texte a lire en plus il y a beaucoup de chapitre de 12 pages.

Par exemple le combat Miyata VS Randy Boy Junior a duré du chapitre 820 au 847 et j'ai lu sa en même pas 2 heures en plus vu que je suis pas parti en vacance je galère un peu donc lire HNI fait passé le temps sa doit être pour sa que je vais aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que Itagaki se prend une branlée, je serais juste hyper satisfait  9_9

 

Son arrogance me tape sur les nerfs, et son style de combat est complètement surréaliste (cette vitesse surhumaine...) et supercheatée.

 

Quant à Ippo, je préférerais qu'il se casse la gueule face à Martinez que face au numéro 2. Histoire effectivement de se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS chapitre 1025 : http://www.mangareader.net/hajime-no-ippo/1025

 

Bon vu qu'il était pas KO dans le chapitre précédent on se doutait bien que ça allait se passer comme ça. Ce mec est plus un génie, c'est Sangoku xD

 

Imai me déçoit par contre, pour un boxeur "Ippo style" être aussi diminué par si peu de coups... Surtout que Itadaki en face c'est pas non plus la puissance d'un Sendô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...