Aller au contenu


Hajime no Ippo : "THE FIGHTING" [George MORIKAWA]


naruto93
 Share

Messages recommandés

j'ai trouver ce chapitre court...mais trop bon

 

le mexicain qui se la peter a quand meme faillit en prendre une... :)

 

ipppo qui est pas si nul est a réussi a bien se rapprocher du mexicain, vivement la vf dans 1 ans lol

 

sinon j'aime le cliff de fin avec la patate que va se prendre ippo encore des le debut !!!

 

apres se que je me dit c'est comment celui ci c'est entrainer a encaisser des marrons comme ceux là...

 

je me demande combien de temps va durer ce combat mais il va faire plaisir, en esperant qu'il sera pas aussi court que le precedent avec itagaki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon chapitre, dans la continuité des précédents.

 

Hajime no Ippo 1036 RAW

 

Ippo a toutes les cartes en main, pour faire un bon match. Jusque-là, la seule chose qui lui faisait défaut était sa vitesse; il arrive à faire bonne impression face à Alfredo. Néanmoins, ce n'est que le début, et Gonzalez n'a encore réellement rien montré de ses capacités, si ce n'est sa faculté d'adaptation face aux mouvements de son adversaire... hâte de voir le Mexicain passer à l'action, en espérant qu'Ippo arrivera à combler les lacunes du Dempsey Roll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les 3 derniers chapitres me paraissent léger quand meme ( et pas qu'en terme de pages ). OK il est face au Number 2 qui a une gauche " équivalente " a Ricardo mais j'trouve Ippo/le combat beaucoup trop prudent /passif .  Zangief et Date se sont montrés beaucoup plus mordant durant leur match respectif pour le titre , ils faisaient plus" Ippo " . J'attend quand meme la suite avec impatience .

 

Pour c'qui est de l'animé ( saison 3 ) , il est du meme acabit que la saison précédente pour c'qui est de l'animation mais j'trouve qu'ils ont plié l'histoire de Shimabukuro vraiment vite . J'ai bien tripé avec le match d'Aoki ^^ mais j'ai trouvé que la chanson ( le chant ) ne collait vraiment pas a la situation .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Tu parles du Raw du 1048 :

 

 

 

Le crochet/contre à la tempe dans un angle impossible est assez extraordinaire.

 

Gonzales attendait-il une opportunité pour mettre un tel coup précis et tueur ?

A voir la dernière page, l'arbitre a déjà compté jusqu’à 5 et Ippo est toujours inconscient.

 

On serait dans la réalité, je dirais que le match est fini mais là, il va surement se relever malheureusement.

 

Pourtant je trouve que ça serait tellement bien dans le développement de l'histoire que le match se termine ici : Ippo a tenu le choc pendant plusieurs rounds au niveau des échanges et aussitôt que le niveau a grimpé , la moindre erreur de concentration et c'est la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre "lu" ou plutot vu :P marre d'attendre les sorties US. Quel plaisir de voir enfin Ippo à terre, ça en devenait soulant de le voir à chaque fois se prendre des gros hits et ne jamais finir au sol.... C'était prévisible j'ai envie de dire, au début du match j'avais peur que Gonzalez se fasse battre alors qu'il laissait Ippo prendre son rythme ce qui est bien joué de sa part. Puis vu les différentes décla d'avant match cf Sendo, Takamura qui disaient qu'Ippo était devenu faible laissait présager un Down... enfinn!!!!  :) :)

Je pense que Ippo lui fera un bon gros demspey roll je sais pas pourquoi  :P sans doute parce que Ricardo a un moment s'est souvenu que Ippo était le mec au dempsay roll xD

Vivement les trads us parce que j'ai rien compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...