Aller au contenu


Le dernier Boss de One Piece


Fullma
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouaiiiiiiii koby en force , je pense que c'est koby , le ptit esclave d'arbyda que luffy a sauvé ...  ;) je n'en suis qu'au tome 28 mais pour le moment c'est le plus probable , il voulait etre officier , quand il se battra contre luffy , il sera amiral , il l'a dit lui meme , il devront se battre un jour et je vois bien le truc du genre:

~mode CreatOr fou ON ~

" tu ne me reconnais pas ? luffy , l'homme au chapeau de paille , ça fait un bail , depuis arbyda haha , tu vas voir que c'est moi qui te tuerai , et il fonce sur lui avec une technique balèze !

~mode CreatOr fou OFF ~                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à ce que Luffy se fasse capturer à la fin comme Roger, je verrais plutôt Kobby dans le rôle que Smoker.

 

Pour ce qui est du combat final, logiquement je dirais que ça sera contre Sengoku, Ao Kiji and co... Sinon en moins logique mais plus intéressant la bande à Shanks + Mihawk contre l'équipage de Luffy mais bon j'ai pas l'impression que Shanks soit très intéressé par le fait de devenir Seigneur des Pirates(surtout quand il parle de laisser les nouvelles générations etc...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit bien que c'est la foudre qui sauve luffy ( la tempete n'a pas du arriver par hazard m'avait donc dit mon pote) et smoker qui dit  également que même le vent est en sa faveur. donc ça m'amene à penser que peu étre que le dernier boss de one piece sera à Rought Tell sous la forme d'une sorte de fantome du seigneur des pirates Gold D Roger.

Dites moi ce que vous en pensez.

 

Selon moi, la tempete et la foudre serait plutot dut a Monkey D. Dragon qui possederait un pouvoir capable de maitriser la météo comme Tornade dans X-men ( dsl pour la référence ^^ ).

 

Sinon comme boss final je verrai bien Smoker qui depuis le debut du manga en a aprés Luffy !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Sengoku, j'ai hésiter entre Sengoku et Barbe Noire mais je vois plus le combat final de Luffy contre un homme de la Marine, ça ferait un genre de parallèle Piraterie contre Marine qui me déplairait pas. On ne sait rien de Sengoku mais le fait que ce soit le chef de la Marine en dit long sur sa force   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, personnellement, je verrais bien Buggy comme dernier adversaire avant le one piece^^

Enfait, je vois ça comme ça: A l'avant-dernière île, Luffy bat Barbe Noire, et à Rought Tell il trouve le trésor et Buggy arrive pour ce battre, il se prend un méchante raclée et Luffy devient Seigneur des Pirates, donc c'est bien Buggy le dernier avant le One Piece. Mais après, quelques années plus tard Luffy se fait capturer par Smoker/Kobby (j'hésite) et est executé comme le dernier seigneur des pirates (ça se dit comment en japonais?) , Gol D. Roger.

Ainsi le manga finit bien (pour moi.)

Personnellement je trouve que ce serait la meilleure fin pour One Piece^^

 

EDIT: Je trouve que se serait une bonne fin car comme ça Luffy devient VRAIMENT une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça ferais un peu répétition une fin comme ça.

Comment la mort de Luffy peut etre une bonne fin pour le mangas, ce serai triste.

c'est vrai que s'il se faisait capturer, j'aimerais que ce soit par Kobby, pour lui montrer qu'il ne la pas sauvé pour rien ( cf arbyda).

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je pense que le derniere avant adversaire de Luffy avant de devenir le Seigneur Des Pirates sera Marshall D Teach alias Barbe Noir !! on sait tout d'abord que ce derneire s'interesse aussi a Luffy, ensuite on vient d'apprendre qu'il est devenu le Shichibukai remplacant de Crocodile et il possede un Fruit du Demon plus que redoutable, sans doutes l'un des meilleurs...c'est donc un bon Boss de Fin comme on dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La meilleure fin possible est un combat contre barbe noire dont luffy sort vainqueur. Il devient le seigneur des pirates, une légende quoi. Mais après, il se fait capturer par kobby. Mais au moment de se faire executer, il s'échappe d'une manière spectaculaire à l'aide de son équipage et puis...FIN

enfin c'est comme ca que je vois les choses ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le dernier combat je le vois contre Eneru car je le vois bien revenir et foutre un bordel monumental avec ses nouveaux petits copains. et vu que son pouvoir est plutot balèze, il va mettre tout le monde d'accord. et le seul qui pourrai le battre et remettre de l'ordre serait notre ami Luffy. donc Eneru the last boss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le dernier combat je le vois contre Eneru car je le vois bien revenir et foutre un bordel monumental avec ses nouveaux petits copains. et vu que son pouvoir est plutot balèze, il va mettre tout le monde d'accord. et le seul qui pourrai le battre et remettre de l'ordre serait notre ami Luffy. donc Eneru the last boss.

 

tu as le droit d'avoir cet avis la mais laisse moi te dire pourquoi je ne pense pas ca possible !!

1- l'arc de Skypea a dessus un grand nombre de fan ( dont moi ^^)

2-Eneru contre Luffy on connais deja le vainqueur fut son immunité face a la foudre

3-Oda la dit dans un DataBook, sur la Mer Bleu, il y a beaucoup de personne plus forte qu'Eneru .  .  .

4-Il s'interesse tout particulierement aux iles celeste et maintenant qu'il a trouver ... Vearth ( j'ai oublier le debit du nom de l'ile  :-\ ) ben il va y rester un petit moment

5-Eneru sur la Mer Bleu mourra avant d'atteindre les Mugiwaras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

tu as le droit d'avoir cet avis la mais laisse moi te dire pourquoi je ne pense pas ca possible !!

1- l'arc de Skypea a dessus un grand nombre de fan ( dont moi ^^)

2-Eneru contre Luffy on connais deja le vainqueur fut son immunité face a la foudre

3-Oda la dit dans un DataBook, sur la Mer Bleu, il y a beaucoup de personne plus forte qu'Eneru .  .  .

4-Il s'interesse tout particulierement aux iles celeste et maintenant qu'il a trouver ... Vearth ( j'ai oublier le debit du nom de l'ile   ) ben il va y rester un petit moment

5-Eneru sur la Mer Bleu mourra avant d'atteindre les Mugiwaras

 

Je dis cela car la découverte qu'il a fait, je pense, est monumental et il ne va pas s'arreter là. Il va persévérer dans cet nouvelle direction et découvrir encore d'autre chose encore plus térrible. Ce qui aura pour concéquance d'agrndir sa puissance. et de pouvoir foutre le bordel en bas

Certe il y a d'autres types encore plus balèze dans le monde de OP a l'heure actuel.

Mais Eneru a 2 singularité par rapport au autres grand méchant connu ( Marine, corsaire, empereur, gouvernement mondial)

1- il est l'oposé de luffy

2- et il est dans un endroi inconnu (je pense car si le gouvernement mondial connait cette endroit ça ferait tombé a l'eau ma téhorie)

pour revenir au 1er combat de Luffy et Eneru pour le 2éme c normal que ça donne la même issu car Eneru the last Boss. ;D

 

je ne pense pas a barbe noir car cela parait trop évident

:P

 

Edit Jyy : Il est très probable qu'il ne revienne pas, vu qu'un paquet de monde devrait revenir, mais ne reviendra sûrement pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que dernier adversaire de luffy sera kobby je m'explique:

-la question est mal poser car dernier boss veut pas dire dernier adversaire.

ex: dans dbz le dernier boss est bou et le dernier adversaire est oub.

donc si je devai voter pour qui sera le dernier boss je dirai barbe blanche car c'est l'homme le plus fort du monde,le seul qui pouvai résister au seigneur des pirates et surment le plus proche du one piece .

J'ai parcouru les topic et un gars a dit qu'il voyant bien kobby attendre la luffy a rougth tell (un nom comme sa) j'ai trouver cette idée plutot classe .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le derniere Adversaire : Shanks ou son pere ( je vous r'appelle que Dragon est le criminel le plus recherché et l'on ne connais pas encore sont pouvoir )

Le dernier mechant : Barbe noir

 

Pour Koby sa ne serra pas le dernier mechant, je m'explique vous avez tous constaté que la marine en faite ne sont pas trés clean ils ont effacer 100 ans d'histoire. Je vois donc Koby aidant plutot Luffy et inversement à defaire cette marine mesquine qu'ils vont la remplacé pars une marine à l'image de Koby qui deviendra le chef mais je ne pense pas qu'il affrontera Luffy, ils ont tout les deux une vision trop parfaite des chose pour que d'un côté luffy sois pervertie pars la piraterie et de l'autre côté Koby pars la marine qu'il croi parfaite et impartiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exactement, je pense que la fin sera la bataille contre les veritables chefs de la marine

c'est pour ca que dragon est en train de recruter des hommes partout dans le monde, il

attend en fait que one piece soit decouvert(ca doit etre une arme secrete ???), les seuls a tout savoir, c'est shanks, dragon et meme buggy, car il ont fait partit du bateau de gol d roger, je pense ca pour dragon(lui aussi doit connaitre le secret des poneglyphes et c'est pour ca qu'il est le plus rechercher) car ca doit etre le neveu de roger et que garp devait etre le frere de roger, et c'est assi pour ca que shanks a sauver luffy au debut il a meme sacrifier son bras, et il ne voulait pas que ace se batte contre barbe noir. et luffy sera le meneur de tout ce beau monde contre la marine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai mis barbe noir il vien de devenir s.b on va pas le voir croiser luffy tout de suite et si ace et mort hein sa aurai un sens luffy qui veux venger son frere  smoker peu probable justement il veu absolument mettre la main sur luffy il von biento se croiser je pense epi sa fait longtemps qu on la pas revu mai pour la fin je verrai bien une grosse baston genre pirate contre la marine et deriere nos mugiwara se batant contre ses protagoniste

zorro-miwak

luffy-b.n

robin -okiji

dr vega punk - chopper                                                                                            et les autre on le connai pa tous encor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que sa va etre un marine parce que je ne vois pas de raison a barbe noir de se ranger du cote du gouvernement si il devien le gros mechant si il ses rangée de leur cote ces parce que lamarine puet lui aporter quelle que choses qu il ne peut avoir par lui meme alors il y a surement une personne plus puissante que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'ai autre je dirai shanks , je voit bien pour finir le manga un combat entre l'équipage de luffy et celui de son idole de toujours qui se discuterai le titre de seigneure des pirates . Par contre je vois barbe noir comme l'avant dernier boss de fin , le dernier gros méchant a battre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...