Aller au contenu

Le dernier Boss de One Piece


Fullma
 Share


Messages recommandés

Moi j'aurais dis Kobby!!! On l'a vu il n'y a pas si longtemps, et ils savent mutuellement que lorsqu'ils se recroiseront ils seront amis mais devront se battre pour protéger leurs idéaux!!! Et je pense que Kobby féliciteras Luffy quand il gagnera et repartiront ensemble!!! Mais c'est pour moi le dernier obstacle! Il va continuer à s'entrainer et devenir vraiment fort le p'tit Kobby!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la logiquement voudrais que ce soit barbe noire  en effet il peut déjà être consideré comme le plus grand rival de luffy sachant qu'il voulait(veut ?) sa tête pour pouvoir rentrer parmis les capitaines corsaires

 

en plus vu son fruit ... et vu l'histoire logiquement de sa vie avec son nom et tout m'étonnerait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis barbe noire mais c'est dur je pense qu'il y aura plusieurs boss finaux mais chacun dans un sens:

-Shanks pour montrer que Luffy mérite d'etre  le seigneur des pirate et lui prouver qu'il a progresser

-Koby dans le sens ou c'est celui a al fin qui sera son boss du coté de la marine et que c'est le premier ami ( sans shanks ) qu'il a rencontrer dans son voyage avec un destin opposé au sien

-Barbe Noire pour moi sera le grand mechant du manga ile st super charismatique a un vrai look de pirate et je le toruve de plus en plus stylé cher aps pourquoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis autres car je pense que dans l'avenir Luffy rencontrera un ennemi encore plus puissant que tous cela et quand on le verra on se dira"lui c'est sur c'est le dernier boss de One Piece" c'est un peu bizarre comment c'est dit mais inconsiamment on pensera ca tellement il aura l'air balèze et classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué Barbe Blanche sans réfléchir mais bon la "logique actuelle" voudrait que ce soit Marshall D.Teach @Barbe Noire bien que -comme dit précédement- il n'a pas le charisme du grand méchant, mais bon il faut pas oublier qu'on est dans One Piece donc le stéréotype du "big boss ultra stylé" ne peut pas vraiment être pris en compte.

 

De plus je veux bien croire qu'il soit une menace avec sont fruit démon mais quand on voit la puissance de Shanks et Barbe Blanche lors de leur courte confrontation ça laisse perplexe quant à la force de Barbe Noire, sachant qui n'était même pas commandant d'une division...(Certes il a vaincu Ace mais il n'est pas comparable à son Capitaine)

 

Donc à moins de prendre un (autre) gros power up je doute vraiment qu'il soit l'ennemi final.

 

Donc finalement mon vote se porte sur "autres (précisez)", je verrai bien Monkey D. Dragon qui semble balèze mais pour l'instant dans le même camp que Luffy, les 5 membres du "conseil" de la Marine sont assez mystérieux, Shanks qui tombe le masque à la toute fin dans un ultime duel à mort contre Luffy et un ennemi pas encore rencontré, car il me semble qu'on est assez loin de la fin du mangas donc il peut s'en passer des choses encore...

 

PS: Ca serait vraiment bête que ce soit Kobby, on a déjà assisté à un combat d'utilisateur du Rokushikki avec Lucci qui semblait le maîtriser à son extrême limite donc ça serait vraiment répétitif d'en remettre une couche...(bien que ça ne me déplairait pas que Kobby soit un personnage puissant mais quand même pas en ultime rival de Luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai voté Barbe Noire, actuellement c'est lui qui me semble le plus indiqué pour ce role mais il est possible qu'un autre personnage apparaisse meme si je trouve qu'il y a déjà pas mal de possibilité ça reste envisageable.

 

Barbe Noire traque Luffy pour empocher la prime et quand ce dernier apprendra l'histoire entre Ace et Barbe Noire je pense qu'il voudra lui régler son compte.

 

Si ce n'est pas Barbe Noire le dernier boss alors se sera Shanks a mon avis, lui et Luffy se disputerons le titre de seigneur des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le dernier boss de One  piece est soit l'un des 4 empereurs(sauf Shanks) soit L'amiral en chef de la  marine: Sangoku.Je Verrais bien Luffy Changer le monde corrompu des pirates et rétablir leur honneur. Je pense que les capitaines corsaires sont des sortes de sous boss pour préparer l'équipage a la grande bataille finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le boss final pour moi ne peut etre que gol D. roger .................. mais il est mort!! me diriez vous

 

et bien j'ai pensais que puisque notre cher Oda est un grand farceur et quil nous surprend à chaque fois prendre un personnage auquel personne ne s'attend est une bonne chose

 

  je pense à une sorte d'appariton genre le test finale pour passer seigneur des pirates avec une replique du style:

 

            "tu veut mon titre et bien vient le prendre !!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gol.D.Roger a été execute en direct sur une place publique(sur je ne sais plus quel ile celle de Smoker je crois...)Il ne peut pas etre encore en vie.

Il y'a plusieurs hypotheses pour dire qu'il est vivant comme par exemple c'est pas lui qui a ete assasiné mais une personne lui ressemblant et deguises en lui mais perso je pense pas vu la derniere replique qu'il a lancé et son sourire avant de mourir.Ou on peut dire il possede un fruit du démon qu'il le rend immortel mais bon si un fruit pareil existerait on le serait depuis longtemps ou encore qu'il a ete ressucité....nan la je croit que je vais un peu loin :P

Mais bon a part ca il existe des milliers d'exemple a enoncé encore mais je pense pas qu'il soit vivant vraiment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non bien sur roger est mort selon moi, je parle d'une apparition ou fantôme si vous préférez

 

  mais à ce propos ne trouvez pas étrange que gol D. roger n'est pas de tombe? car si elle existait elle serait connu de tous, pensez vous que le gouvernement mondial est dissimulé le corps pour éviter les mouvements pirates? ou parce que roger possède quelque chose qui lui permet d'être dangereu meme après sa mort?

 

p.s: eiichiro oda n'aime pas tuer ses personnages (pell , ener, gedatsu, baroque works etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour devenir seigneur des pirates, j'ai hésité entre Barbe Blanche et SenGoku, Barbe Blanche était un peu égalité avec Gold Roger, donc faut qu'il puisse le battre mais Sengoku est le chef de la marine donc je pense qu'il faut qu'il se bat contre les 2 pour réussir à trouver le One Piece et devenir le seigner des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté autre...

 

je suis sûr qu'il va grave se latter contre "Chobi-hige", ça va saigner dans tous les sens

212807966020080307231409.jpg

(désolé c'est l'image la plus proche que j'ai trouvé, mais ça ressemble pas mal je trouve)

 

Non perso je pense que le dernier combat de Luffy dans sa quête pour le One Piece sera contre lui même ou un truc du genre.... Une dernière épreuve, sans combat où il devra faire de grande chose pas pour lui (devenir le seigneur des pirates) mais pour ses Nakama...

Dans OP, la valeur "amitié" garde une grande importance, et c'est sur ce point que se construit la valeur d'un grand pirate (ex : Shanks, pour les autres style Roger, Barbe Blanche, on sait pas trop, mais en tous cas ils ont tous les deux leurs fans!)

 

Voila pour moi, le dernier affrontement de Luffy : ses amis ou sa gloire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ton idée ou Luffy doit chosir entre la gloire et ses amis mes je pense que si ca se passe se sera apres le combats finals car il faut quand meme un combat final tout bon shonen qui se respecte en a un et un shonen comme One Piece ne manquera pas a la regle!!!

 

Ptite question:C'est quoi Chobi-Hige c'est dans les scans OP??Puisque je les suit pas moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof moi j'aime pas cette idée (choisir entre ses amis et le titre de seigneur des pirates et c'était une question piege en fait il fallait choisir ses amis pour devenir seigneur ^^ ou nimporte quel autre truc qui y ressemble) parce que luffy a déja répondu a cette question.

Il choisira ses amis sans hésitation (je sais plus quand par contre ^^) donc y aurait même pas de suspens a ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le moins attendu, ici beaucoup de gens pensent qu'il sera comme Garp pour Gol D Roger ^^ ils sont nombreux a s'attendre qu'il l'arrete après avoir atteind son but (mais ca me parait compromis si le gouvernement mondial tombe quand même ^^)

 

Je pense qu'il pourrait y avoir une surprise et que barbe noire malgré sa puissance apparement sans égale ne finisse pas comme simple méchant voire le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Franchement moi je ne sais vraiment pas et je ne veux pas donner de suppositions. Connaissant Oda on va avoir affaire à quelque chose soit d'incroyable soit à mourir de rire mais pas forcement un combat! Alors j'ai mis autres parce que pour moi c'est presque certain que c'est quelque chose d'inattendu de ce fait quelque chose qu'on ne s'attend pas de voir arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis assez partagé mai j'ai quelque petites suppositions classées de la moins probable à la plus probable:

1/ ce sera baggy, c'est le plus loufoque mais il a certaine valeurs on ne sait jamais on parle bien de fin a mourir de rire.. ;D

 

2/ce sera un personnage dangereux et très méchant comme barbe noire mais cela ressemblerai un peu trop à DBZ, et même si Oda est l'élève du grand Akira Toriyama, je ne le pense pas capable de cela.

 

3/un personnage que l'on a encore jamais vu...

 

3(bis)/KOBY.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai voté Barbe Noire car depuis un certain temps c'est le méchant qui monte car en très peu de temps il bat ace et devient Capitaine corsaire et tout comme luffy il a un petit équipage mais ou chaque membre est très puissant et a sa spécialité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis assez d'accord avec Erlandal sur la deuxième partie parce que je pense que Luffy affrontera Shanks pour son dernier combat car souvenez vous dans les premiers épisode Shanks dit en clair à Luffy que s'il veut devenir le seigneur des pirates il devra être plus fort que lui donc voilà ce que je pense du combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...