Aller au contenu

Le dernier Boss de One Piece


Fullma
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vois que Barbe Noire comme ultime adversaire de Luffy, ils ont le même rêve et il est son concurent le plus dangereux sans aucun doute, donc je les vois bien se battre au sommet du monde pour le One Piece ;) Après ça je vois bien Luffy étant seigneur des pirates retourné sur les îles qu'il a exploré pdt son périple, mais je ne le vois surtout pas mourir d'une maladie ou une autre connerie dans le genre, car ça ferait trop Roger n°2, ça n'aurai aucune originalité et me décevrai énormément >:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui serait vraiment original et cool c'est que luffy creve sans meme avoir atteint raftell ... rought tell ...raghtell ... la fuckin' derniere ile de marde la...

Plus que marre des héros-qui-défoncent-tout-sans-avoir-un-bobo mais avoir un luffy qui se dechire la geule tout seul a force de gear 5th ce serait le mieux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc qui serait vraiment original et cool c'est que luffy creve sans meme avoir atteint raftell ... rought tell ...raghtell ... la fuckin' derniere ile de marde la...

Plus que marre des héros-qui-défoncent-tout-sans-avoir-un-bobo mais avoir un luffy qui se dechire la geule tout seul a force de gear 5th ce serait le mieux ;D

 

ce n'est pas impossible que ça arrive.

Oda fait dans l'original au niveau des combats faut pas l'oublier et ça serait pas mal qu'il succombe face au dernier adversaire mais peut être après avoir découvert le One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous allez me prendre pour un fou mais j'aimerai bien un combat final entre luffy et Roger c'est inimaginable mais bon on peut toujours esperer

Il y trop de mysteres autour du one piece

et en plus la fin de roger me semble un peu trop facile

 

moi aussi je le vois bien contre roger !!

ils portent tous les deux la lettre D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arreter un peu avec les "roger est peut etre vivant"

 

il a été executé en publiques point barre

 

on le voit peut etre dire a ray qu'il ne mourra pas mais dans ce cas la il faut faire une analogie avec ce que dit  hiluluk

 

"un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli" et avec ce qu'il a fait on risque pas de l'oublier

 

en dernier opposant de luffy je vois plus un homme de la marine qu'un pirates, tel aokiji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ce serait un marine?

 

totu simplement parce que l'on suppose tres fortement que sur rough tell se situe le ryo poneglyphe qui est ne l'oublions pas très dérangeant pour le gouvernement mondial

 

apres jai mis kiji mais je pense plus globalement a la marine

 

je ne sais pas si BN lui a l'ambition d'aller sur rough tell ou autre car ses ambitions sont asser floue il faut le reconnaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est effectivement très probable que le dernier ennemi de Luffy soit barbe Noire, aux confins du nouveau monde ; peut-être même bataillant pour le One Piece.

 

Toujours est-il que les évènements raportés jusqu'à présent nous indiquent qu'il y aura conflit d'intérêt, en plus de la rouste qu'il a collé à Ace...tout est réunit, même le "D" dans son nom.

 

Bref, à n'en pas douté, un personnage à suivre avec le plus grand intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je crois moi aussi a un Arc Final équipage Barbe Noire vs équipages Mugiwara. Leurs équipages sont vraiment antagonistes je trouve.

Dsl mais je sais plus les noms des BN, mais en gros ça donnerais

Teach vs Luffy

Son docteur vs Chopper

Son sniper vs Ussop

Le catcheur vs Franky

Le mec a la canne vs Brook

Le gardien d'Imp vs Zorro

Et après on verra, ;D c'est comme ça que je vois les choses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis que Luffy fond mais au bout de combien de degrés parce que quand il se combat contre le chasseur de pirates Don (Hs juste apres l'arc Cp9) qui a le FDD de la chaleur et que Luffy lui rentra un sérieux coup de poing dans le bide alors que son corp atteignait les 10 000 degrés... donc désolé de te contredire mais les flammes de Ace sa doit être la même  ;D et je sais pas pourquoi mais dans son attaque finale contre Don on dirait qu'il utilise le Haki nan ? en tout qu'a il est même pas en Gear 2 :o

 

Et aussi je suis pas d'accord on peut utiliser son FDD et le Haki en même temps, Marco en est la preuve, dans le dernier chapitre quand il sauve Luffy de Aojiki, il arrive à le dégager tout en étant en mode phénix  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, les HS, comme leur nom l'indique, pour moi c'est HS. Donc le fruit de la chaleur ... Sans moi.

 

Je ne dis pas le contraire, on peut utiliser le Haki avec son FDD, mais à ce moment là, Marco aurait pu ne pas être en phénix et utiliser le Haki çà n'aurait RIEN changé.

Pour moi l' haki fait perdre de son intérêt aux FDD. J'epsère qu'on le developpera, mais pas à défaut de développer les idées délires de luffy pour vaincre ses ennemis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement les Hs de One piece suivent trop bien le cour de l'histoire (et son intéressant^^), pas comme dans Bleach ou Naruto...

 

et pour Marco bien sur que si que sa change qu'il est utilisé son FDD sinon il aurait pas pu arrivé en volant  :P et la classe son arrivé quand même  ;D

 

et pour le FDD + Haki je trouves que sa embelli le FDD  :D c'est commme le gear 2, par rapport à sa vitesse c'est la technique du Cp9 et sa l'embelli vachement son FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils suivent bien le cours de l'histoire (enfin hors des HS ^^) ou pas n'est pas la question. Un mangaka ne peut déjà pas tout contrôler (aussi bon qu'il soit, même OP contient des incohérences et pourtant Oda est très réputé à ce niveau) dans son propre manga. Alors dans les HS des animés lol... Qu'il les valide ou pas ne change rien, c'est pas du matériel utilisable pour théoriser.

 

Sinon je vote encore et toujours BN !!! L'équipage le plus classe du manga, j'adore leurs personnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi, c'est BN qui a le plus de chances pour le moment !!

L'équipage s'y prête, le personnage de BN aussi !

 

 

 

Sinon à part le vol, le FDD ne sert plus vraiment. Y a beaucoup moins d'originalité, de fun. Le gear 2 c'est une amélioration de Luffy en rapport avec son FDD tout comme le Gear 3. Alors qu'un mec avec un FDD ou sans, si il a le haki, c'est bon, il peut tout faire, c'est vachement moins bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le moment il n'y a vraiment que BN qui correspondent au titre de dernier boss, mais j'aimerais bien que ce ne soit pas lui. Je le vois plus comme étant l'un des derniers boss de OP (genre les 5 derniers). J'aurais bien vu par exemple Ace, ou bien un membre de la marine/GM, et je pense que j'aurais toujours une petite préférence pour le petit Kidd que j'affectione particulièrement, mais ce serait difficilement faisable je vous l'accorde.

 

Sinon je vois pas en quoi l'utilisation du Haki pour un détenteur de FDD pose problème, ils gardent les effets de leurs FDD tout en devenant beaucoup plus puissant (et puis ils pourront alors toucher les logias facilement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon à part le vol, le FDD ne sert plus vraiment. Y a beaucoup moins d'originalité, de fun. Le gear 2 c'est une amélioration de Luffy en rapport avec son FDD tout comme le Gear 3. Alors qu'un mec avec un FDD ou sans, si il a le haki, c'est bon, il peut tout faire, c'est vachement moins bien !

 

en même temps les FDD zoan ils ont pas 10 000 capacité, c'est soit sa augmente la force, agilité,résisitance ou soit tu peux voler ou autre qui ont rapport avec les animaux mythic (comme Marco en mode phenix que tu peux traverser sans que sa le blesse ou pas) ou autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...