Aller au contenu


Le dernier Boss de One Piece


Fullma
 Share


Messages recommandés

J'ai voulu creer ce sondage pour savoir qui, d'après vous, pourrait être le Boss final de One Piece.

 

Pour ma part j'ai voté Kobby juste parce que notre chère mangaka ODA aime bien nous faire tout le temps des surprises et que c'est lui qu'on attend le moins, et surtout parce que Kobby a promis à Luffy de progresser et de devenir plus fort que lui.

 

A vous maintenant, et expliquez votre choix :D .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que parmi tous ses votes, le plus probable est barbe noire, après tous il possède le fruit le plus puissant (apparament). Toutefois, on sait que la force ne dépent pas toujours du fruit (gold roger n'en avais pas) donc il est possible que luffy rencontre un ennemi plus puissant encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai mis Barbe Noire, c'est ce qui semble le plus probable pour le moment surtout depuis son combat contre Ace, il a le profil type du grand méchant voulant controler le monde et puis bon n'oublions pas que son nom il y a "noire" et que le noire c'est la couloir du mal !!!  ;D

 

En "autre" j'aurais bien vu aussi Shanks  :) Ba oui, c'est grace a lui que Luffy a voulu devenir pirate donc je pense que sait possible que cela finisse par où ça a commencé  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Je vois que l'ont est du même avis toi est moi Sensei ^^

Enfin bon, faut pas s'leurrer, c'est Luffy qui le battra au cours d'un combat titanesque pour la survie du monde ^^

 

[Mode furie ON]

 

Il nous sortiras alors son Gear10 qui le tranformera en singe géant !!! A la suite de sa il fera un pet foireux qui intoxiquera Barbe Noir !!! Mouahahahaha !!!

 

[Mode furie OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Barbe Noire car au vu des derniers chaps (440 et 441) ils nous est présenté comme Le grand Méchant de One Piece. (avis perso)

 

Je vois plus Shanks et Barbe blanche comme l'ancienne génération.

 

Je vois les choses sous cet angle là :

 

Luffy ===> Gol D. Roger ====> Seigneur des pirates.

BN ===> BB ====> Ennemi juré du Seigneur des pirates.

Smoker ===> Monkey D. Garp ===> Celui qui capture le Seigneur des pirates.

 

Donc j'ai aussi hésité avec Autres ===> Smoker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien un combat avec tout les persos de l'équipe de luffy contre les capitaines corsaires. chacun aurait son adversaire à combattre mais j'avoue que je sais pas vraiment qui contre qui, à part pour zorro qui ne pourrait combattre que contre mihanks, celui qui l'intéresse le plus et comme ça il pourrait réaliser son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi j' ai voté Kobby, je le vois bien l'affronter lorsqu'il sera devenu vraiment fort, puis il y tout une histoire entre eux deux, je pense que Luffy va s'occuper de BN bien avant la fin, je serai deçu qu'il soit le dernier boss, il n'a rien d'intéressant je trouve, aprés pour Shanks je ne pense pas vu que ce dernier mise sur la nouvelle générations, il faudrait vraiment un élément énorme pour qu'ils deviennent ennemis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois que 3 personnes pouvant affronter Luffy a la fin.

 

Barbe Noir: Ca semble logique, mais justement c'est un peut trop logique. Et je ne trouve pas que Barbe noir ai le charisme

du big "boss final"

 

Shanks: La personne qui a inspiré Luffy, qui lui a donné 'inconsiement son fruit du démon. Son modéle. Le type même de fin que l'on aimerait voir. Seul probléme: Comment peuvent ils se retrouver face a face...?

 

Smoker: Pour moi c'est lui le Boss final. La seul personne que Luffy ne peut pas vaincre pour l'instant. Celui qui a le plus envi d'attraper Luffy. Le plus pirate de tous les membres de la marine. Perso je ne vois pas d'autre personnage correspondre plus a ce titre que lui (jeparle de personnage déja vu).

 

Pour moi y a pas photo, c'est Smoker. Aprés ca ne sera pas un vrai combat celon moi. Plutot une scene sur laquelle le manga se fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que Luffy va ecrabouiller BN une fois il saura se qui s'est passer pour son frere..

 

Coby ne prendra jamais la place sengoku c'est un peu trop exagéré..

 

le dernier adversaire de luffy a mon avis est BARBE BLANCHE < l'homme qui a tant combattu contre GOLD D ROGER! apres tout, on ne sait rien encore de lui, faut pas juste voir le pouvoir de BN et dire ça y'est il va gagner.. je ne crois pas!!

 

ET PUIS NI SMOKER NI COBY NE CAPTURERONT LUFFY!! si oda fait ça! je vais detesté le manga! il faut que luffy reste en vie

 

à la fin, quand luffy deviendra le segnieur des pirates, il rendra a lheure qu'il est le chapeau de paille a shanks ce dernier va refuser de prendre son chapeau et le donne eternelement a luffy ils feront la fête, chacun rentrera chez lui apres avoir realisé son reve :D et voila.

 

ne dites jamais SVP qu'on va capturer LUFFY, ça me dégoute.. si jamais il meurt à la fin, ça sera une fin NULLE..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut-etre dire une grosse boulette mais j'ai voté autre car à l'instant où j'ai lu ce topic j'ai eu une soudaine illumination.

je m'explique.

Il y a 2-3 mois, un de mes amis à qui j'ai fait découvrir One Piece m'a dit après avoir lu le passage à loguetown ( la où luffy frole la mort) qu'il avait l'impression de voir à travers les éléments l'ame de Gold D Roger qui protégait luffy. on voit bien que c'est la foudre qui sauve luffy ( la tempete n'a pas du arriver par hazard m'avait donc dit mon pote) et smoker qui dit  également que même le vent est en sa faveur. donc ça m'amene à penser que peu étre que le dernier boss de one piece sera à Rought Tell sous la forme d'une sorte de fantome du seigneur des pirates Gold D Roger.

Dites moi ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu te trompe, la foudre n'apparait pas toute seule.

Au contraire, je ne sais pas si tu lis les scans mais on sait que Luffy a été sauvé par une personne je ne te dirais pas qui.Si tu n'a pas lu les scan je ne vais pas spoiler.Et honnetement je pense que Gold D Roger est bel et bien mort (Décapité entre autre)

 

Donc pour moi le boss sera un des 7 capitaines corsaires (je ne sais pas lequel).

 

Edit Jyy : Pas décapité, apparemment des lances plantées dans le corps...

 

Ha bon je pensai qu'il s'était fait décapité, mais dans tous les cas il est mort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe Blanche pourrais éventuellement être ce dernier "boss" mais une histoire qui se répète (Barbe Blanche qui égale le seigneur de pirates se retrouvant face au petit nouveaux ça reviendrais plus ou moins a un répétition)

 

Resterais donc en "boss de fin" potentiel:

Smoker: Il a déjà eu deux fois l'occasion de combattre Luffy, la première fois les éléments été en la faveur du pirate la seconde c'est lui même qui ne donne pas de suite au fait qu'il se trouvent ensemble sur la même île. De plus il est celui qui (avec Baggy) poursuit le plus assidûment Luffy. Mais ce serait tout de même un gros clichés.

 

Shanks: L'initiateur contre son initié... ça resterais très peu original (même si ça nous permettrait de revoir Ben *_*)  mais ça reste tout de même une éventualité alléchante.

 

Mais je me demande si l'apparition du trou historique et surtout son éventuel découverte (oui je sait tout ça reste très hypothétique) par Robin ne pourrais pas avoir d'incidence sur le dernier des Boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela il faut tout d'abord répondre a la question: "qu'est ce qui fait que l'on est considérer comme le roi des pirates", a mon avis il ne suffit pas de faire flipper tout le monde ou de battre un mec...

Bon après je vois bien un combat avec koby mais APRES que luffy soit devenu le seigneur des pirates (style bataille "entre amis" match nul, luffy:"et bien reprenons la route les amis" , koby:"un jour je t atraperai" ... fin du manga)

Et donc finalement pour repondre au topic je dirai barbe noir, meme si a mon avis il faudra que luffy participe a faire tomber le gouvernement mondial et soit donc peut etre confronter a sengoku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus Shanks comme dernier boss pourquoi car c'est un des 4 empereurs puis c'est l'idole de Luffy.

C'est lui qui lui a donné l'envie d'être pirate et ce serait le combat de deux capitaines à volonté inflexible et dans l'équipage de Shanks y a le père d'Usopp là on verra si Usopp est vraiment le roi des snipers.

 

J'hésitais avec Barbe Blanche mais si Luffy se bat contre lui ça n'aura pas la même valeur que s'il se bat contre Shanks.

 

Mais j'imagine mal Luffy se battre contre Shanks. Pour atteindre le One Piece il devra battre tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pencherait plus sur barbe blanche vu que ca m'etonerait que Barbe noir tienne jusqu'a la il va se faire trop d'ennemi surotut qu'il est pas tres aimé il a l'equipage de barbe blanche sur le dos et ca c'est pas rien en plus il veut s'en prendre  luffy et pire il a vaincu ace qui était un peu mon preferé en dehors de l'equipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais on sait pas si barbe noire a battut Ace.

 

Barbe noire comme dernier adversaire, ça correspondrait bien. A peu près le meme nombre de personne dans chaque équipage, a peu près les meme particuliarités.

 

Mais je pense toujours que ça sera Kobby le dernier adversaire. Ou bien toute la Marine vont attaquer Luffy! xD

 

Edit Jyy : On le devine pour la victoire de Barbe Noire dans les paroles de Kuma...

 

Edit: Ha, oui! J'avais oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre à la question, je pense que ce sera Barbe Noir.

 

Kobby est une bonne idée, mais je pense que tout le monde l'a compris, Barbe Noir est le grand méchant de one piece. Si affrontement avec Kobby il doit y avoir, ce sera aprés que Luffy soit devenu le seigneur des pirates.

Perso je pense que d'ailleurs ce sera Kobby qui l'arreteras (et on aura une fin sembleble à l'execution de Gol D. Roger).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, je trouve que Barbe noire n'a pas assez de classe pour etre le dernier adversaire..

 

Pour moi, Garp, Sengoku et Barbe blanche sont trop vieux pour en faire parti, Et je trouve que ça ne serait pas très équitable à la fin de l'histoire Luffy se batte contre eux.

 

En étant agés, ils sont désavantagés contre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...