Aller au contenu

Le dernier Boss de One Piece


Fullma
 Share


Messages recommandés

Sans m'avancer, pourquoi n'aurions-nous pas une petite rencontre père-fils à la fin de ce voyage?  ;D ;D ;D

 

Oui, pourquoi ne serait-ce pas Dragon, le dernier ennemi. Jusqu'à présent, le père de Luffy reste dans l'ombre du mangas même si Oda nous met l'eau à la bouche avec l'histoire de Emporio Ivankov.

Malgré tout, je pense que Monkey D. Dragon restera dans l'ombre jusqu'à la fin du mangas, c'est à dire pas avant que Luffy n'a franchi "Grand Line". Mais n'oublions pas que ceci reste une supposition... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La tendance actuelle du manga me ferait pencher pour barbe noire, mais je pense que je préfèrerais Kobby ... ce serait assez énorme je pense un combat de fin entre ces deux là ... pour que chacun puisse aller au bout de son rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien moi j'ai mis autre car je pense à un truc du style : "Je suis l'arme secrète de la marine"

Ce serait trop je trouve, un type qui contrôle le temps et que Luffy devra combattre sur la dernière île, qui est en plus, selon mois (mais ça on me e demande pas) serait l'île dont parle les archélogue d'Ohara.

 

Bon, j'ai fait du HS, mais ma réponse est dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu`un amiral va mourir lors de la bataille de Marinford et que

kobby va beaucoup progresser et enchainer les grades jusqu`a amiral ou il devra se battre a la fin.

Soit Kobby Soit Sangoku le plus fort de la marine chef amiral =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté pour Autres... j'imagine Baggy comme tout dernier adversaire contre un luffy qui aura eu un combat terrible contre BN par exemple... Baggy avance à la même vitesse que luffy depuis le début et se démerde toujours pour s'en sortir donc pourquoi pas allé au bout du voyage et mettte en danger un Luffy complétement exténué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AceGear

 

Bah Dragon ne cherche pas à avoir le One Piece je crois, et il ne semble (pour l'instant) pas être un danger pour la piraterie, ce qu'il remet en cause lui, c'est la politique du Gouvernement Mondial qu'il cherche à renverser.

Donc comme dernier Boss /:

Mais why not ? ^^

 

Baggy avance à la même vitesse que luffy depuis le début

 

OO

T'es sur ? pourtant il semble toujours aussi "faible" et à même fini à IP, difficile de progresser dans une cellule je pense :P

En revanche, hormis ce point là, j'aime bien ta petite idée d'un Buggy venant embêter un Luffy exténué x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a des pros Buggy dans ce forum ^^ , ce serai lui qui tuerai BB et lui le boss final a en croire certains :D

Et puis pour en revenir a Dragon , c'est clair qu'il ne cherche pas a obtenir le One Piece mais on est pas sur que la découverte du One Piece signe la fin du manga , si sa se trouve c'est des plans ou alors une réponse au vide de 100 ans ) et donc en partant de ce constat , le fait que Dragon soit le Big Boss de fin n'est pas inenvisageable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison... en tole c'est pas facile de progresser. Mais bon on va dire qu'il a fait un grand bon en avant en y allant et qu'il peut remercier luffy (meme s'il le fera jamais) pour etre venu le sortir par hasar.

Sinon je pense pas que Buggy va tuer BB mais que dans la confusion du conflit à Marineford, avec son passé de membre d'équipage de Roger qui est mis au grand jour, avec son equipage (un équipage de gros méchant pas beau quand même) qui le prend pour un Dieu, il peut tirer profit de sa réputation et se faire passé pour aussi fort qu'un empreur (même si il ne l'ai pas) lorsque BB mourra (parce que je pense qu'il mourra). Sa force c'est sa capacité à trahir, mentir, à être un vrai fourbe. Et donc je pense qu'àprès Marniford, il sera le nouvel empreur et arrivera jusqu'au one piece grace au brassard que lui a donné Luffy. Ce brassar est je trouve l'indice le plus fort qui nous montre que Buggy va allé très très loin dans l'aventure. Il se retrouvera en face d'un luffy très handicapé par un combat terrible juste à coté du One piece. Et a ce moment la, buggy peut être terrible par son absence de moral. Mais bon c'est bien beau de faire des plans sur la cometes, je dois avoir une chance sur 2.000.000.000 que ca se passe comme ca tellement one piece est imprévisible... Si ca se trouve Luffy va se faire écraser sur la route et point final x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai mis autre, je ne pense pas qu'il y' aura un boss final mais un équipage entier. Peut être celui de Ace contre ceux de Luffy. Mais qui dit pirate, dit Marine. Je pense qu'il y'aura forcément un Des Marines. Mais je dirais plutôt combats finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm j'hésite entre 3 capitaines ( et leurs équipages ) :

 

-Premièrement BN, c'est lui qui a le meilleur profil pour ce rôle. De plus, son équipage correspond beaucoup celui de Luffy ce qui serait propice a l'histoire.

- En deuxième Ace, ben oui c'est le "frère" de Luffy et il va sûrement devenir un grand rival de Luffy ( malgrès leurs sympathies )

- Et en dernier je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de mettre Kidd. Je trouve que sa le ferait s'il devenait le "grand" rival de Luffy. Lorsqu'on nous le présente il a une prime, certes supérieur, mais quasi-similaire a celle de Luffy. Et il dit clairement a Luffy que quand ils se reverront il le tuerait ( simple délire de ma part, mais n'empêche que j'aimerais bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Barbe Noire car c'est le personnage qui se construit un équipage à la maniere de celui de Luffy en plus ces deux capitaines ce sont déjà croise deux fois et une rivalité est née.

 

Je pense que c'est deux la s'affronteront à Raftel dans une bataille des plus épiques.

 

Par contre je vois bien Kobby non pas en dernier boss mais plus en tant que rival quand Luffy seras seigneur des pirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère mes propos =) , si nos héros découvrent le One Piece avant la fin de l'histoire et que ce dernier est une clé , ou un plan servant a contrer la fabrication des navires antiques ou un truc du genre , je pense toujours que Dragon sera le boss final car c'est le plus grand  révolutionnaire et que il semble prêt a tout pour renverser totalement le système (et puis comme je l'ai dit , je le vois bien ce battre contre son fiston et lui avouer pleins de trucs sur Roger , sur la famille des D , sur le vide de 100 ans etc... genre dernières révélations ) .

Autrement si la découverte du One Piece est le dernier arc du manga , c'est clair que BN rempli parfaitement le rôle de last boss pour acquérir le trésor =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aurais aimé que Luffy et Kobby ait la même relation que Garp et Roger mais je ne sais pas si c'est possible car Garp, je pense, poursuivait Roger alors q'il était déjà seigneur des pirates.

Sinon je vois bien une scène avec la fin du combat Mugiwara vs Ace's (après mort de BB ^^), Luffy bien evidemment gagnant d'un combat "loyal" c'est à dire sans désir de tuer l'autre, et l'arrivée de Garp prévenu du conflit et qui laisse filer son petit fils vers Rough Tell ...

 

Enfin bon pourquoi pas  :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour moi c'est Barbe Blanche, pour quoi ? Car il est l'homme le plus proche du One Piece, et justement Luffy veut le trésor aussi, alors je pense qu'il y a beaucoup de chance de voir un affrontement entre l'équipage de Luffy et celui de Barbe Blanche, je vois déjà les adversaires que pourrait avoir l'équipage!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne vois pas de boss final mais une guerre comme il est entrain de se passer. La guerre final sera pour moi le gouvernement mondial contre les partisans de la révolution (Dragon). Une fois la marine désuni je pense que l'on repartira sur red line. Avec les cinq étoiles et les révolutionnaire. On est encore loin de la fin du manga... . La marine n'est qu'une étape. Car même si BB est le plus proche du one piece, il reste beaucoup de trou noir sur le gouvernement mondial et les révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'ai mis autres car je pense que Luffy affrontera en dernier, soit Ace, soit un Yonkou (peut-etre Barbe Blanche ???), soit un type du conseil des 5 étoiles (pas sûr que ce soit des combattants mais bon...) ou soit un des capitaines du nouveau monde. L'hypothèse d'un CC est possible, mais là ce sera BN, le logia ultime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai plusieurs hypothèses possibles ^^ :

 

-L'un des quatres empereurs : Peut-être pas Shanks ou BB, mais peut être Kaidou et...Raidou c'est ça ? xD (Il semblerait que l'un d'entre eux soit assez méchant ^^, dans le style que Luffy rétame tout le temps ^^)

-L'un des 7 puissants capitaines corsaires : Avec un pencachant pour Moria ^^

-Zorro, là une hypothèse débile, mais qui serait super classe je trouve xD

 

Voilà ^^

Bye

Mr0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier boss?

 

Teach est un candidat désigner..

Mais Oda aime surprendre..

J'ai lu aussi que comme Teach n'est pas très populaire dans les sondages il pert des points pour être le dernier boss..

 

Un dernier boss est-il indispensable?

Vue la tournure des dernier chapitres, m^mes depuis un moment on a plus "des combats ensemble" plus de un VS un comme au début ou jusqu'à Inie lobie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'un autre coté la popularité n'a pas grand chose à voir la dedans dans la mesure ou Oda a déjà prévenu que la fin était écrite depuis le début (et s'il le dit après 40 ou 50 tomes -entre les deux je sais plus exactement- y a peu de chance qu'il ne s'y tienne pas, enfin pas dans les détails évidemment)

 

ceci dit, il est vrai qu'oda aime surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...