Aller au contenu

Naruto Chap 362 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

pour moi itachi est toujours superieur face a sasuké la preuve se de le voir quasiment utilisé toute ses cartes avant sa confontration avec son grand frere alors que itachi lui on ne connait que le ms et un prémice de l'amaretsu

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

genmaximus27 : le fait que Deidara ait conscience qu'il ne peut plus combattre, que Sasuke possede encore un Jutsu et le devisage avec son sharingan fait réaliser à Deidara qu'il a perdu ce combat...de rage, celui-ci decide de se faire exploser mais simplement parcequ'il réalise que son art ne surpasse pas le sharingan et qu'il a perdu son combat. Maintenant le fait que Deidara se suicide n'enleve rien, pour moi, à la victoire de Sasuke qui ne lui a certes pas porté le coup de grace mais qui a fait tout le travail...

Maintenant si l'explosion devait emporter Sasuke avec elle (ce qui est pratiquement impossible) je considererai ce match comme match nul...

Nikaragoi : ton post était bien parti mais bon.....  -_-

Je suis d'avis qu'il n'y a aucun gagnant, ..................., comme toutes guerres ou seule la désolation l'emporte/

Sasuke a perdu un informateur potentiel, tobi a perdu un ami, et Deidera y a laisseé sa vie...

Concentrons notre energie sur qui va finir en premier son bol de ramen!!!

Edit: Lol,??====>

Mais techniquement parlant,  Sasuke est le vainqueur! ;)

Je pense aussi, que si Masashi Kishimoto a révélé le deuxième jutsu de Sasuke, c'est a mon avis pour

qu'on le découvre, même si je doute que Sasuke ai été assez rapide pour l'utiliser. Dans le cas où

Sasuke et déjà le Mangekkyu Sharingan (je pense pas), il sera différent de celui d'Itachi et de

Kakashi, peut-être une solution de ce côté ?

Je pense qu'au contraire Deidara aurait pu encore  battre Sasuke. Si il a décidé de se suicider, c'est parce qu'il trouverait ça plus glorifiant (Art suprème) que d'avoir été humilié par ce dernier (il l'a forcé à utiliser tout ses jutsus, et il a eu beaucoup de mal, face à un "gamin"). C'est pour ça qu'il trouve que de se suicider, en provoquant une explosion inégalée jusqu'à présent, serait exceptionnel pour lui, car il laissera une preuve de sa trace sur ce monde, même en étant mort! (Enfin, c'est ce que je pense). Et comme Sasuke l'a forcé à se donner au maximum, il se disait peut-être que si il a eu autant de mal avec lui, il perdra ses prochains combats en toute logique. Donc il a décidé de se suicider.

Bref, j'suis peut-être pas très clair dans ce que j'exprime, mais je me comprend! :P

Sinon, je pense aussi comme toi Hamji, un autre style de MS poru Sasuke! ^^

Bonjour à tous,

(informations tirées de Wikipédia sur les explosions et notamment sur l'explosion atomique)

Lorsque nous regardons la dernière page, il y a certainement une différence de temps entre la boule noire qui éclate et la forme presque (ou pratiquement) achevée de l'explosion. Une explosion quelle qu'elle soit n'atteint pas son point d'équilibre avec la pression atmosphérique en une fraction de seconde. Cependant, le souffle de l'explosion peut varier en fonction du type des éléments utilisés pour la produire et surtout s'il y a un détonateur ou non. En effet, soit nous sommes dans le cas d'une déflagration et le souffle a une vitesse inférieure à la vitesse du son, soit nous sommes dans le cas d'une déflagration et le souffle est supérieur à la vitesse du son. Il peut même dépasser des vitesses supérieurs à 10km/s.

Vu l'explosion que Deidara effectue, il est vraisemblable que nous sommes dans le cas détonnant et que le souffle de l'explosion dépasse largement la vitesse du son. Cependant la forme que nous observons dans la dernière vignette nous montre certainement la forme finale de l'explosion.

Si nous prenons pour limite supérieure la bombe atomique et les informations de Wikipédia nous avons en gros ceci:

L'explosion atomique se déroule en plusieurs phases :

* réaction en chaîne (de 0 à 10-6 seconde)

* boule de feu / surpression (10-6 jusqu'à 1/10e de seconde)

* extension de la surpression, refroissement progressif de la boule de feu (0,1 à 10 secondes)

* formation du champignon (entre plusieurs secondes voire minutes)

* élévation et dissipation du champignon, retombées, pluie noire (de quelques minutes jusqu'à plusieurs mois pour les retombées)

Je pense comme certains l'ont dit que la dernière vignette montre la forme finale et que la vignette précédente avec la boule noire le début. Entre ces deux vignettes quelques secondes (voire quelques minutes) ont pu s'écouler.

Ensuite tout comme la scène finale du chapitre 358 et l'explosion du champ de mines, je pense que l'auteur pourrait nous montrer ce qui s'est passé entre l'image de la boule noire et l'image de l'explosion par rapport aux actions de Sasuke et de Tobi.

Comme l'a suggéré Kheops et et par rapport à ce que j'avais dit hier soir, je parierai pour laisser les choses telles qu'elles sont et transférer l'histoire vers d'autres ninjas, soit quelques minutes avant l'explosion soit pendant le résultat.

Cela dit je doute que Tobi sauve Sasuke. Ca va à l'encontre totale de l'Akatsuki et surtout du combat. Pour quelles raisons le sauverait-il? Et surtout s'il sauve l'Utchiwa, qu'elles seraient ses motivations? (d'ailleurs s'il y parvient et il a déjà fort à faire avec sa peau) Ce serait une trahison pure et simple envers son coéquipier et surtout envers l'organisation alors que c'est lui qui a émis le souhait de rentrer dans l'Akatsuki en prenant la bague de Sasori. Sans de réelles explications, le sauvetage de Sasuke par Tobi est incohérente .

Je pense de plus en plus que Sasuke s'en sortira tout seul. On ne sait pas l'état de son chakra mais je mise sur un kit médical et plus particulièrement sur une pilule qu'il aurait ingéré pour retrouver la force nécessaire pour au moins s'extraire de la boule de feu (cf les explications de wikipédia). Cependant le souffle de l'explosion risque de lui faire des dégats corporels.

Après, comme le dit l'explication de Wikipédia, une explosion est fait en gros d'une boule de feu et d'un souffle, or Sasuke a une affinité Katon.

L'autre plan que Sasuke pouvait avoir contre les explosions, si son Raiton ne fonctionnait pas sur les figurines d'argile, était, peu-être, lié au Katon et au confinement du feu par le feu. (les feux de forets sont souvent jugulés dans leur progression par un autre feu déclenché volontairement)

Vu la démonstration de stratégie et d'intelligence que Sasuke a faite avec son affinité Raiton supérieure au Doton de Deidara, je pense que s'il a dit qu'il avait une deuxième stratégie, il a du certainement vérifier sa capacité à vaincre les explosions grâce au diverses analyses qu'il a faites dès le début.

En tout cas je suis certains que l'auteur nous a déjà donné une piste dans les chapitres précédents.

En effet très peu voire personne, n'avait remarqué que Sasuke testait l'efficacité du Raiton avant de faire quoique ce soit dans ce combat (senbon Chidori, Kusanagi imprégnée de Raiton...). Je pense que sa seconde stratégie, s'il l'évoque, doit contrer les explosions et il a du s'en assurer à un moment ou un autre.

Maintenant il n'y a plus qu'à chercher dans les chapitres précédents ce qui pourrait nous mettre sur la voie.

Pour ma part je me demande de quelle manière Sasuke a réussi a s'extraire de l'explosion de Deidara lorsqu'il l'a attaqué par derrière avec Kusanagi. Deidara est parvenu à éviter l'explosion de justesse et normalement Sasuke aurait du la prendre de plein fouet. Or il s'en est sorti sans égratignure.  Etant donné qu'à ce moment du combat, il ne savait pas si le Raiton était efficace contre les figurines d'argile à cause de la présence de Tobi à côté de bombes-araignées, je pense qu'à ce moment là, il a testé sa seconde stratégie afin d'éviter l'explosion et c'est pourquoi, il dit qu'il avait une deuxième stratégie efficace contre les attaques de Deidara. Au moment, où il était sûr que le raiton lui permettait d'avoir un avantage sur les Deidara et surtout d'éviter que ce dernier fasse exploser ses bombes, Sasuke n'utilise que le Raiton pour la suite du combat. Peut-être, que l'Utchiwa a voulu utiliser le plan Raiton car il lui demandait moins de chakra ou il voulait éviter à tout prix que des explosions puissent tuer l'un ou l'autre de ses adversaires dans l'optique de leur soutirer des informations. La seconde stratégie qu'il avait envisagé était peut-être plus dangereuse et demandait plus chakra.

Je pense que Sasuke a enlevé son Sharingan car il a du se douter que Deidara étant fatigué ne pourrait pas le surprendre. D'ailleurs les serpents que le membre de l'Akatsuki a envoyé étaient très loin d'être véloces et L'utchiwa s'est rendu compte que son Sharingan n'était plus utile dans ce combat donc autant conserver du chakra au cas où il devrait effectuer sa seconde stratégie...

Pour moi Sasuke va s'entirer tout seul grâce à sa seconde stratégie qu'il a déjà testé pour s'échapper d'une des explosions de Deidara, celle avec la petite araignée C1 que Deidara balance par dessus son épaule dans le chapitre 357

Ensuite, peut-être que la seconde stratégie que Sasuke avait élaboré comprend le jutsu qu'Orochimaru lui avait interdit mais ceci n'est pas certain

pfffffffffffffff

1) Sasuke veut pas tuer deidara

2) sasuke en first gen = 1 technique raiton (chidori) =, une bonne vitesse, un bon taijutsu, 3 katons (voir plus avec les combos) , sceau 1 et 2

Sasuke NG = au moins 4variantes de chidori, vitesse halucinnante, maitrise du katana,  matérialisation de son chakra en créant des serpent, utilisation parfaite du sceau.

Ca c'est tout ce qu'on a vu . + une technique secrete qu'il allait faire contre la kakashi team.

Comment alors dire que sasuke a tout montré?

Gaara est Doton, le chidori marche, et pas son katon, on peut supposer que sasuke a pas utiliser ses autres techniques tout simplement pke c'était inutile.... Contre un autre adversaire, ca peut tres bien l'être !

il lui reste son taijutsu, ses katon , et sa technique secrete , je trouve que ca fait beaucoup ! et on sait pas s'il peut attaquer avec un genjutsu grace a son sharingan .

3) sasuke , si jamais il avait un MS ne pourrait pas l'utiliser MAINTENANT ! et pourquoi le faire que maintenant, vu son état, il aurait pu en finir rapidement il l'aurait fait...

4) Deidara se suicide pour ne pas subir la défaite, et pke sasuke represente tout ce qu'il hait, et il prefere mourir plutot que de se faire battre par lui, alors en + ca lui permet de glorifier son art.

Dire que deidara pouvait encore battre sasuke c'est dla connerie quand meme (sasuke avait rien qu'a refaire un genjutsu).

5) ma théorie, enfin "mes",

Tobi peut activer une sorte de champ qui réduit le temps, lui permettant de s'échapper, sasuke a proximité en profite, tobi peut absorber l'explosion en activant une technique qui fait qu'il l'annule et sasuke est sauvé xD

Sinon, sasuke a encore le sceau maudit ! s'il l'utilise il devrait récupérer pas mal de chakra, mais je pense que s'il l'utilise dans son état actuel, il se soumettra obligatoirement a la marque

tout d'abord , le jutsu qu'il a que sasuke a , est fait pour tuer un membre de l'akatsuki au cas ou il en rencontrerait ,c'est une technique interdite puisqu'on peut l'utiliser une fois c'est pour ca que oro a dit a sasuke de ne pas l'utiliser contre la konoha team , mais contre un gars de l'aka . donc , je ne pense pas que sasuke est utilise des  techniques qui lui serviront contre son frere , il garde des techniques interdites pour son frere , et une contre un gars de l'aka , donc je pense qu'il l'utilisera contre deidara , et cette technique a pour moi 100% de chance de tuer tout ce qu'il affronte entre autre c'est pour ca que c'est une technique interdite. donc je ne pense pas que sasuke est inferieur a itachi ,mais il faut qu'il garde ces meilleurs jutsus pour lui , en plus il a tout elabore ,ila  un plan pour tuer son frere , c'est pour ca qu'il ya hebi ,toutes les capacites des membres d'hebi sont faites contre c e qu'ils vont rencontrer.sasuke n'est pas c** et kishi aussi , a quoi ca sert de le faire aller avec oro pour un entrainement pendant 2 ans , pour qu'il se fasse malmener comme la derniere fois , donc sasuke quand il rencontrera itachi , le battra de peu ou mourra avec lui ,en decouvrant un secret dit par itachi sur tout ce  qui s'est passe . fin du HS

POUR LE CHAP 363 : SASUKE S'ENFUIT OU IL UTILISE UNE TECHNIQUE INTERDITE ( le jutsu ) et un retour sur konoha team  qui sentent l'explosion et s'enfuit ou la contemplent , et tobi admirent la derniere technique de deidara

hoy!

A propos de l'explosion j'ai une théorie à émettre je ne c'est pas si quelqu'un l'a déjà écrit mais bon je me lance : 

si par exemple ce n'était que du bluf je veut dire par là si Deidara mentait par exemple est possible que l'explosion ne fasse pas 10 km peut-être qu'il dit ça pour décourageait Sasuke de s'enfuir il veut peut-être que  Sasuke tente autre chose que la fuite pour qu'il se prenne l'explosion

Et je pensé  à autre chose aussi pourquoi Kakashi n'utiliserait il pas le MS pour envoyer  l'explosion dans une autre dimension comme il l'a déjà fait (mais après je ne pense que le MS peut envoyer une exlosion entière dans une autre dimension) ou alors il l'envoi avant que l'explosion ne se termine  par exemple juste après quel est commencé ou même encore il envoi Sasuke dans une autre dimension pour le sauver. Et ensuite Sasuke découvre que Kakashi a le MS et la suite serait vraiment interressante ...

En tout cas je ne pense pas que Sasuke se débrouillera tout seul pour s'en sortir vivant (s'il vas s'en sortir vivant  :P )

Moi aussi je pense que Sasuke réserve pas mal de ttechnique interdites qu'il veut prioriterement utiliser contre son frère mais s'il n'a pas le choix il devra utiliser contre Deidara pour s'en sortire donc finalement peut-être que si il peut s'en sortir tout seul.

Edit : en relisant le chapitre j'ai regarder l'avant dernière page on voit clairement Sasuke on dirait qu'il ne sait pas quoi faire et la je pense vraiment qu'il y aura un autre perso qui va intervenir 

regardez :

http://www.enregistrersous.com/images/2/8322530420070714191749.html

il envoi Sasuke dans une autre dimension pour le sauver. Et ensuite Sasuke découvre que Kakashi a le MS et la suite serait vraiment interressante ...

Ok mais après Kakashi il devient quoi, il meurt ! Sensei911, pour envoyer Sasuke dans l'autre dimenssion, il va pas se mettre à 5 kilomètres faut forcément qu'il soit proche. Et quand bien même il utiliserai le MS, Kakashi a utilisé le MS contre Deidara, il est resté à l'hôpital aprés. alors image toi une explosion ! C'est facile à dire, mais ça se fera pas.

@ HAMJI si kakashi est parti a l'hôpital c'est tout simplement parce qu'il a utiliser son MS 3 fois dans la même journé rien de plus sa n'a rien a voir avec la quantité ou la dimension de la chose téléporter.

moi je trouverai sa vraiment pas mal que itachi viennent sauver son petit frére la teleportation reste la solution la plus envisageable.

Edit : en relisant le chapitre j'ai regarder l'avant dernière page on voit clairement Sasuke on dirait qu'il ne sait pas quoi faire et la je pense vraiment qu'il y aura un autre perso qui va intervenir

regardez :

http://www.enregistrersous.com/images/2/8322530420070714191749.html

Je serais toi, je me fierais pas trop à ça...

http://miror01.n-serv.fr/online/360online/slides/Naruto%20360%20MFT&HNT%2017.html

---

Sinon c'est vrai que la téléportation ce serait pas mal, mais j'y crois pas, ce serait too much. En tout cas, si téléportation il devait y avoir, se serait via MS, et vu que je crois que chaque utilisateur de MS développe (donc cree/apprend) une technique lui correspondant, la téléportation serait plus le style de sasuke (sa vitesse et son Taikutsu) que celui d'itachi...

Et puis Itachi ce serait caché pendant tout le combat ? l'hypothèse comme quoi des gens auraient pu se cacher pendant le combat me convient pas du tout car si ils etaient caché, comment ils aurait pu esquiver le C4 ?...Kakashi aurait pu se cacher sous la terre...il y a vraiment que lui qui aurait pu faire ça sans se faire remarquer ni de Sasuke ni de deidara, ni de tobi.

Neji kun : il n'y aucune preuve que Itachi maitrise la téléportation, je sais que tu fais référence à son ombre sur le poteau lorsqu'il a tué ses parents mais ce passage ne servait qu'à rendre la scène plus oppressante pour Sasuke...Itachi se deplace à grande vitesse voila tout...de plus Yondaime maitrisait la téléportation sans le MS, et je doute sincerement qu'un dojutsu puisse servir à se téléporter...

Ensuite n'oubliez pas qu'envoyer quelqun dans une autre dimension, n'envoi pas son enveloppe charnelle (on est pas dans saint seiya)...regardez tsukyomi, pendant que l'esprit de Kakashi le croit crucifié, son corps est paralysé, totalement immobile...donc cela ne permettrai nullement à Sasuke de survivre à l'explosion de changer de dimension...( à moins de rencontrer Saga le chevalier Gemini :D)

Ben en fait sasori du sable rouge, techniquement si, envoyé qq'un dans une autre dimension peut aussi envoyé son envellope charnelle...sinon deidara aurait toujours son bras d'origine...et sinon, les team Gai et 7 seront morte, car je crois pas que Kakashi se soit contenté d'envoyé l'ésprit de l'explosion dans une autre dimension...

Ensuite on sait pas grand chose du Ms, mais on sait que c'est un jutsu dimentionnel...hors d'après le data book, le hirashin no jutsu de yondaime est aussi un jutsu dimentionnel...donc a partir de la...ça reste une possibilité....

Ryu : Oui je n'avais pas penser à cela, cependant je vois plus la technique de Kakashi fonctionnant comme un trou noir, la cible est dématérialisée vers une dimension inconnue et je doute donc qu'il soit capable de restituer la cible dans son état d'origine...Il ne pourrait pas protéger Sasuke en utilisant cette technique selon moi. Maintenant je peux me tromper, ceci est simplement ma façon de voir les choses  :)

@Sasori du sable rouge : Tu te trompe je pense que contre Kakashi Itachi a juste utiliser un bon vieux genjutsu voilà c'est tout par contre quand Kakashi a utiliser le MS contre Deidara il la bel et bien envoyer dans une autre dimension même si ce nétait pas vraiment Deidara .(mais je n'en suis pas sûr)

Ryuhou c'est vrai qu'il n'y a de raison de ce fieais à ça mais bon là Sasuke n'a plus de chakra et il n'utilise même plus le sharingan il est a genoux et il 'na plus le sceau n2

@ ryu c'est vrai que tu as raison mais pour la technique de kakashi en mode MS peut avec de l'entraînement on peut s'en servir pour se téléporter.

je m'explique quand kakashi arrache le bras de deideira avec son MS on se rend compte que celui-ci a juste était déplacer a un autre endroit et sa sûrement en une fraction de seconde.

si kakashi a réussit a mieux maitrisser sa technique il peut l'utiliser sur lui et ainsi courber l'espace temps.

pour moi cette technique est la troisième du MS donc il se peut que itachi la maitrisse.

pour ce qui est du combat si jamais une personnes se cacher pendant le combat je pense que cette personnes avait une grande confiance en sasuke et a sûrement du comprendre son plan visant a contrer les explosions avec son raiton.

on sait tous que pour qu'une bombe n'explose pas il faut quel soit toucher par un raiton égale ou même supérieur a celle-ci donc il est beaucoup plus facile de contrer le C4 qui est un tas de petite bombe que du C3.

pour contrer un C3 il faudrait que sasuke est un justsu raton égale ou supérieur au c3.

ce qui n'est pas le cas du chidori pour moi.

donc si deideira avait utilisait du C3 il aurait étai plus difficile de le contrer et une personne voyant ce combat n'a pas eu besoin d'intervenir tant que deideira utiliser des justsu inférieur au chidori.

@Sasori du sable rouge : Tu te trompe je pense que contre Kakashi Itachi a juste utiliser un bon vieux genjutsu voilà c'est tout par contre quand Kakashi a utiliser le MS contre Deidara il la bel et bien envoyer dans une autre dimension même si ce nétait pas vraiment Deidara .(mais je n'en suis pas sûr)

Contre Kakashi il s'agissait de Tsukyomi, une technique du MS donc non je ne me trompe pas, on est bien loin d'un simple genjutsu...IL s'agit d'une technique de Dojutsu et ce n'est pas n'importe laquelle...

Ensuite c'est bien le bras du véritable Deidara qui a été envoyé dans l'autre dimension par Kakashi...

Moi je suis plutot de l'avis de Neji_kun sur ce coup la...je pense que le MS, peut etre utilisé pour la téléportation.

En tout cas, théoriquement, c'est possible...voila un post que j'avais écrit il y a qq moi au sujet du MS (en mars donc il est possible que certaines chose ne soit plus d'actualité):

---

Pour moi le MS est le meme pour tous, et ne possede qu'une seule et meme faculté.

Ensuite a partir de cette faculté, les différents uchiwa dévelloperait eux meme selon leurs dispositions et préférences différents Jutsu.

Par exemple, si on regarde Itachi et Sasuke, ils ont beaux etre deux freres uchiwa, ils ont deux style de combat totalement différents.

On a Itachi qui est super doué en tout, mais qui à l'air de particulièrement apprécier le genjutsu.

D'un autre coté on a sasuke qui est aussi doué en tout, mais qui n'a pas fait un seul genjutsu dans la saison 1, et qui a l'air de plus affectionner le Taijutsu.

Enfin on a un Kakashi qui lui est spécialisé dans le ninjutsu.

On voit bien qu'ils ont des styles différents, et je pense que la faculté du MS, leur permet a chacun de dévelloper des jutsu correspondant à leur préférences.

Vous vous demandez peut etre quelle peut etre cette faculté qui permettrait de faire des jutsu aussi differents que ceux que l'on a vu ?

Perso, je pense que la Faculté unique du MS est de pouvoir ouvrir/creer d'autres dimension.

Si on regarde les différentes technique qu'on a vu, elles se rapportent toutes plus ou moins a des histoire de dimension...

Tsukiyomi : Deja on voit que quand Itachi fait le tsukiyomi, en fait il fait un simple genjutsu. En effet, les genjutsu qu'il fait sur Sasuke et sur Kakashi ne sont pas les memes. Le seul point commn, est que dans les deux cas, la notions du temps est changé par Itachi.

=> Je pense qu'Itachi se sert du MS pour subblimer son genjutsu, en envoyant son adversaire dans une dimension ou la notion du temps est changé.(Itachi chapitre 142 page 17 : "Dans la dimension du Tsukuyomi,je contrôle le temps,l'espace et même la masse des objets.")

Amateratsu : D'après le Data book, c'est une technique de flammes qui ne peut etre effectué que si l'on possede le MS et dont les details ne sont pas encore révéllé.

=> Je pense qu'itachi invoque des flammes venant d'une dimension particulière.En effet on voit souvent dans les manga, les flames qui ne sont "pas terrestre" sont noirs.

Le MS de Kakashi : Kakashi n'etant pas un uchiwa, et ne pouvant matriser le MS autant autant qu'Itachi, il se contente d'ouvrir une dimension, et d'y envoyer son adversaire.

Ca expliquerait aussi pourquoi Kakashi dit que pendant ces deux ans, il a dévellopé un nouveaux Jutsu. Si le MS etait livré avec son pack Jutsu, ca n'aurait pas mis deux ans pour que Kakashi devellope son Jutsu.

En poussant meme plus loin, on pourrait expliquer pourquoi Itachi n'utilise que le tsukiyomi quand il extermine sont clan.En effet on ne voit aucune flamme dans le flash back, peut etre à l'époque n'avait il dévellopé uniquement le tsukiyomi etant un expert en genjutsu.

---

Donc ce ne sont que des hypothèse, mais selon moi, on peut pas dire "ça c'est impossible avec le MS", en se basant sur les Jutsu que l'on a vu, car à mon avis, ce qui est possible avec le MS, dépend de ce que l'utilisateur a dévellopé...Sasuke etant super rapide, et se battant au taijutsu...une technique de "téléportation" lui conviendrait parfaitement selon moi...et puis on voit ça souvent dans les shonen...un peu comme hiro Nakamura dans heroes !

Sasuke n'en peut vraiment plus, mais lorsque Deideira demande à Sasuke "que ferais-tu si le champ de mines aurait explosé?", à ce moment là Sasuke dit "je serais dans l'obligation d'utiliser ma 2eme stratégie" donc à mon avis la 2eme stratégie de Sasuke correspond à l'utilisation de la "technique interdite" afin de se protéger de l'explosion des mines. Maintenant que Deideira décide de s'exploser, je pense que Sasuke va dévoiller sa 2nde stratégie en utilisant le fameux jutsu pour ce protéger de l'ultime explosion... le problème est que, vu l'état physique de Sasuke, s'il parvient à utiliser cet énorme jutsu, il pourrait également mourrir.

Cet explosion sera tellement visible de loin que tous les shinobi vont se diriger vers la zone d'explosion et là, rencontre Hebi/Konoha.

Pour le prochain chapitre, on va sans doute voir Naruto et son livre, ainsi que les autres shinobi.

pour cela il faudrait deja que sasuke est le MS est sa c'est la grand mystère et même si il l'avait vu son niveau de chakra je ne pense pas que le lancement de celui-ci serait possible.

je ne croit pas que les shinobi vont se diriger vers l'explosion il faut vraiment être débile pour faire cela aprés l'explosion je veut bien mais pas durant a moins de vouloir mourir.

Pardon d'avoir mis du temps a répondre ( j'était aller manger)

Sasori du sable rouge je ne parler pas du bras mais bon ça fait longtemps je ne me rapelle plus trop mais je crois qu'a un moment il utilise le MS contre une bombe qui était déguiser en Deidara  je me souvient il gonflé jusqu'à exploser mais c'est a vérifier j'ai plus les scans . 

bon y a bientôt Heroes alors ...

Ryu : toi aussi tu regardes Heores? lol N'oubli pas de regarder c'est ce soir!  :)

Sinon pour ton post : ta théorie tient bien la route Ryu mais comme tu le dis toi meme, personne ne peut en etre certains car pour l'instant nous ne pouvons que présumer et non affirmer. D'ailleurs je doute fortement que l'on ait droit au MS dans le prochain chapitre, c'est encore trop tot et je ne vois pas Kakashi débarquer comme par magie alors que nous n'avons encore eu aucune explication sur la téléportation, ou meme Sasuke activer le MS dans son état avec une réplique genre :"vite chez Kaiho"  :D

sensei 911 :Tu mélanges un peu tout, relis tes scans^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...