Ikki Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Dans un monde où il est déjà possible d'utiliser des techniques de substitutions et d'invocations (déplacement de la matière), la possibilité d'utiliser la teleportation est tout a fais plausible. Après dans quel condition et dans quelles limites ?, là c'est a Kishi de nous le dire, c'est son monde avec ses règles du jeux. Mais cela ne semble pas étonnant que dans l'arsenal d'un ninja qui doit frapper vite et fort, et pouvoir disparaitre vite fait après son forfait avant que les choses ne tourne mal pour lui, la teleportation sont une option intéressantes (comme la survitesse, l'illusion, ect.) Donc si la teleportation est possible, cette technique est peut être accessible a Sasuke, reste a savoir si oui et comment ? En tout cas cela ne me semble ni une aberration dans le monde de Naruto, ni même abus de la part de l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsunaze Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 Peut etre bien que je me suis trompé sur ce spoil de sunshin no jutsu mais dans le 362 Deidara dit :"Ce mec avait une autre technique..." mais Sasuke ne l'a pas utilisé Ca doit etre une technique bien plus forte qu'on ne le pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 franchement, on sait tous que sasuke va s'en tirer sans bobo. Au final Deidara passe pour un crétin car il se fait sauter pour rien. Ben oui, il aurait dû lire le scénario avnt. Ah non j'oubliais, il n'a pas le sharinagn donc il peut pas avoir accès au sharingan. Tout ce combat va être gaché par Kishimoto du fait que Sasuke est son chouchou et qu'il ne doit pas mourrir maintenant ni même à la fin du manga. Déjà que le coup des ailes-serpents est vraiment nul, puis Deidara qui passe pour un parfait idiot (comme Naruto) et les bombes toutes visibles du Sharingan. Deidara n'a jamais fait la moindre recherche sur les Uchiwa (BABA du petit shinobi ==> la 2ème partie de l'examen chuunin se passe un mois plus tard pour que les qualifiés rassemblent des infos sur leurs adversaires). Par contre, personne ne doit intervenir dans ce combat car c'est un face à face, denière explosion comprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portgas D. ace Posté(e) 18 juillet 2007 Share Posté(e) 18 juillet 2007 bha pour moi je pense que sasuke va peu etre utilisé une technique de substitution pour s'en sortir parce que c'est pareil qu'une technique de teleportation sauf qui faut ce preparer avant et je pense que dans un foret il y a largenment de quoi faire une substitution sinon je maintient le fais que tobi va l'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 juillet 2007 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2007 on commence a trad ce qui semble etre le bon spoil du chapitre.. Je crois qu'il va etre mythique, avec beaucoup de dragon ball mais vous allre kiffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés